| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|
+25Dakota Saillant bettie Stéphanie thalie29460 manolye Mystic Rose fabian Naiss steph_nello fiona karikas sand8551 appaloosas58 Les bretonnes Ultime diana tachunko Emilie belook luluberlu83 Julie nathalie Etoile Darling 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Lun 22 Mar - 20:36 | |
| Mais ça sert à quoi de se remettre en question si on trouve pas de réponse ? Enfin bon ! Je vais tacher de faire au mieux, pour avoir de chouettes pouliches plus tard et pour leur équilibre | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Lun 22 Mar - 21:29 | |
| Quand on se remet en question, les réponses viennent d'elles même !!! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Lun 22 Mar - 21:41 | |
| J'espère Souvent j'ai peur de pas voir si elles essayent de me montrer que je vais trop vite ou que j'en fais trop, ou que je réagisse pas assez bien.. Merci du soutiens !! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 23 Mar - 8:23 | |
| rassures-toi, moi aussi ça m'arrive d'avoir des doutes, surtout avec les poulains. avec usti ça n'a pas toujours été rose surtout que c'était un poulain "vierge", il n'avait jamais été touché par son naisseur.Et il ne voulait pas se laisser approché à la maison. Je peux te dire que je me suis grattée le derrière de la tête un moment pour savoir comment j'allais m'y prendre avec lui. Et puis finalement tout c'est bien passé avec du temps, et maintenant kinouz est heureuse avec. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 23 Mar - 16:52 | |
| Le principal, ce n'est pas de savoir si tu fais bien ou mal et dans les temps ou non (sachant qu'une récompense comme une punition doit être donnée dans la seconde), ce qui est important, c'est que tu restes constante dans tes demandes. Ne demandes pas "blanc" un jour pour demander "noir" le lendemain, elles ne comprendraient pas. Mais si tu imposes tes règles et que c'est toujours pareil, tu verras, ça va aller tout seul. Et puis si tu te sens vraiment "perdue", tu sais qu'on est là.. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Mar - 12:28 | |
| effectivement elles n'arrêtent jamais. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Mar - 16:52 | |
| Elles ont du "jus" tes belles !!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Mar - 19:03 | |
| Merci pour cette belle série de photos Darling! Mini Jonny ressemble de plus en plus à son père: les allures, la couleur... | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Mar - 19:54 | |
| Tu trouves vraiment qu'elle ressemble à son père ?? Lol j'ai pas du tout cette impression moi hihii Merci pour les compliments !! Evidemment quand j'ai remis tout le monde ensemble, c'est la folie !! Elles sont galopés comme des folles pendant bien 10-15minutes, lol J'ai de la peine à me faire une idée mais, vous trouver que Mini-jonny à beaucoup de Quarter ? J'arrive même pas à voir, hihi ! Elle est tellement adorable, elle me suit PARTOUT !! Je cours dans le parc, elle galope avec moi, saut de mouton et tout, et reviens toujours vers moi !! C'est juste magnifique !! Elle va me manquer cet été Autrement 2eme bonne nouvelle !!!! Mon sellier va m'amener ma selle LA SEMAINE PROCHAINE !! HIIIII ! Si vous saviez à quel point il me tarde de l'avoiiiiiiiiir !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Mar - 19:58 | |
| Ha oui c'est sûr !! Depuis le temps que tu l'attends, tu l'appellera "Désirée" Oui moi aussi je trouve qu'elles sont typées quarter des louloutes Bien costaudes, musclées, harmonieuses, calmes et froides quand il faut mais avec une très grande énergie et vitesse à d'autres moment. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Mar - 20:23 | |
| - tachunko a écrit:
- Ha oui c'est sûr !! Depuis le temps que tu l'attends, tu l'appellera "Désirée"
Oui moi aussi je trouve qu'elles sont typées quarter des louloutes Bien costaudes, musclées, harmonieuses, calmes et froides quand il faut mais avec une très grande énergie et vitesse à d'autres moment. MDRRR, sur un autre forum on m'a dit exactement pareil !! ''Tu l'apelleras Désirée'' lol ! Ah ben ça fait plaisir à entendre !! D'ailleur souvent, les poulains entre 1 et 2ans, je les ai jamais trouvés très beau, pas bien conformé et tout quoi, alors que la, les miennes je les trouve juste magnifique !! Pourtant que crois pas que c'est parce que c'est les miennes, ou peut-être, lol Si tu savais à quel point je me réjouis de pouvoir les monter !! De voir ce qu'ells vont donner sous la selle ! Et de voir si notre complicité aura évoluer dans 3ans ! Dites, je me demandais, pour les habituer au van avant de les mettre en montagne cet été (c'est casiment sur que je vais les mettre, à 99%, on a déjà des places résérvées quoi), il vaudrait mieux que je les transport genre 10minutes une fois avant qu'elles connaissent ? J'ai fais monter Sunset aujourd'hui, elle a été super... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Mar - 20:38 | |
| Oui tu peux faire ça pour les habituer en leur mettant un filet de très beau foin pour les occuper pendant ce petit trajet et en leur donnant une récompense style carotte ou pomme juste avant de les descendre. Ca dédramatisera un peu le stress du van et ça se passera mieux pour la suite. Comme elles vont encore profiter de ce petit séjour à la montagne !! Elles vont revenir épanouies et magnifiquement belles | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Mar - 21:04 | |
| Par contre je me demandais si je leur met du foin, ece que plus tard à chaque trajet elles en auront besoin et je devrais toujours en mettre ? Pas que ça me dérange, mais je me demandais.. Elles n'y vont que 4mois normalement, mais ça va être dur la séparation Bon on va téléphoner pour confirmer qu'on vient, et après moi je veux monter voir avant les patus et discuter avec le gars, avant de mettre mes puces ! Donc je demanderai à mon père de prendre un aprèm pour faire voyager un peu les petites ! ça me stresse déjà ! lol | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 26 Mar - 6:34 | |
| Je pense que ce n'est pas la peine de t'en faire pour le transport...Les poulains n'ont peur de rien car ils sont très curieux et ne voient le mal nulle part...La curiosité l'emporte. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 26 Mar - 9:29 | |
| Elles sont belles tes louloutes !!!!! Pleines de vie Non ne t inquiète pas pour le transport ca va aller tout seul !! comme dit Tachunko du foin et hop elles seront occupées | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 26 Mar - 11:20 | |
| Non tu n'es pas obligée de mettre du foin à chaque transport mais c'est beaucoup mieux car c'est un bon destressant | |
|
| |
miniidille Micro Tachu
| Sujet: re Ven 26 Mar - 11:33 | |
| salut elle son t trop magnifique tes 2pouliche et tes 2 juments tu va les refaire porte tes 2 jument avec le meme etalon merci de me repondre | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 26 Mar - 11:44 | |
| Pour Mini-Jonny je m'inquiète pas du tout, je pense qu'elle y'aura pas de problème ! Par contre Sunset, elle panique beaucoup plus facilement ! Enfin on verra ! Je mettrai 2 filets à foin alors Miniidille, non j'ai pas prévu de les faire reporter pour le moment, je n'attends aucun poulain pour ce printemps. Par contre, dans peut-être 1 ou 2ans, je ferai probablement reporter les deux, mais Joy avec un autre étalon, si sa propriétaire ne l'a pas castré d'ici la. Jonny on verra avec le quel ! | |
|
| |
miniidille Micro Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 26 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
miniidille Micro Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 26 Mar - 17:47 | |
| ta une photo du future etalon pour les jument merci de me repondre | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 26 Mar - 17:52 | |
| Miniidille voudrais tu aller te présenter s'il te plait qu'on te connaisse un peu mieux et qu'on sache avec qui on discute. Merci | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 26 Mar - 19:50 | |
| ça serait lui :
[Photos retirées]
Dernière édition par Darling le Dim 28 Mar - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 26 Mar - 20:47 | |
| Ha effectivement, je comprend bien ton choix, c'est une pure merveille cet étalon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
| |
|
| |
| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|