| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|
+25Dakota Saillant bettie Stéphanie thalie29460 manolye Mystic Rose fabian Naiss steph_nello fiona karikas sand8551 appaloosas58 Les bretonnes Ultime diana tachunko Emilie belook luluberlu83 Julie nathalie Etoile Darling 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 11 Juin - 20:03 | |
| Ca progresse bien avec mini Joy ! Mes terrains sont derrière chez moi, malheureusement, je n'ai aucune fenêtre donnant sur ce côté, et mme si il y en avait, j'ai un gros hangar qui cache tout... On peut pas tout avoir! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 11 Juin - 20:28 | |
| Bah ils sont déjà tout près Nathalie, c'est déjà ça Je me rends compte de ma chance, d'avoir mes louloutes à côté de la maison... C'est vraiment une chance inouïe, et un bonheur immense... | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 12 Juin - 3:41 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 12 Juin - 5:26 | |
| Belook: Je ne serais pas tranquille avec des chevaux de cette valeur (de coeur et de prix) à 1 heure de chez moi et pas dans une pension... Je ne dormirais pas de la nuit! Je comprend l'heure à laquelle tu postes!!! lol! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 12 Juin - 8:46 | |
| La grosse condition pour que je prenne des chevaux, c'était qu'ils soient chez moi, et dehors. Autrement je n'en n'aurai pas pris, juste pour le plaisir d'en avoir un, mais de le voir en box 23h/24h... J'aurai pas le courage ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 12 Juin - 9:23 | |
| Moi elles sont autour de la maison donc OUF !! Les prés les plus loin sont à environ 5 km !! Belook, je ne pensais pas que tu étais si loin de tes louloutes !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 12 Juin - 9:29 | |
| Et moi en fait, au départ, quand j'habitais encore chez mes parents, elles étaient à 100 mètres de chez moi et je pouvais même les voir depuis la fenêtre de ma chambre. Mais c'est tellement difficile de trouver un pré vers chez moi que j'ai gardé celui que j'avais quand j'ai déménagé... Et Belook a le même souci, elle n'arrive pas à trouver de prés plus près. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 12 Juin - 9:34 | |
| Hum pas facile tout ça, mais c'est déjà bien d'avoir des prés les filles !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 12 Juin - 10:10 | |
| C'est clair que je suis contente d'avoir ce que j'ai !! Même s'il me faudrait un peu plus de surface, tant pis, au moins elles sont au pré, ensembles et elles sont tellement "grasses" que je me dis qu'après tout, c'est qu'elles ont suffisamment. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Juin - 18:09 | |
| Et allez, je reviens sur mon post ! Question robe... Mini-Jonny (toujours pas de nom... J'y peux rien, c'est Loupette pour toute, ou petite cr*tte, on se refais pas ), au niveau des genoux, a force de les frotter je sais pas ou, je sais pas comment, elle a des poils comme ''coupés'', mais ils sont noirs ! Noir de chez noir, vous pensez qu'elle restera noir a ce niveau ? Elle peut être plus foncée de que maman ? En sachant que papa est grullo ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Juin - 18:19 | |
| C'est bizarre que ça soit noir... Elle doit frotter quand elle se couche (ou se lève ??) je pense mais ce n'est rien ne t'inquiètes pas. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Juin - 18:53 | |
| Non je sais que c'est pas grave, je me demande, et vous demande, si elle va rester noir a ces endroit ? A si elle va redevenir plus clair ? | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Juin - 20:34 | |
| La pouliche d'une copine pareil quand elle se fait des petits bobo et bien elle devient noir normalement sa veut dire que c'est gueri par contre je c'est pas du tout si elle va redevenir plus clair ou si elle va rester comme sa. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Juin - 21:12 | |
| Non c'est pas des bobos, elle n'a pas perdu ses poils ! Faut que je fasse une photo, j'arrive pas expliquer... Disons que c'est comme si on avait coupé les poils en laissant 2-3mm, et que c'est noir ! Aucunes belssure, juste de ''l'usure''. Ma Joy devient blanche lors de la repousse sur une blessure. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 17 Juin - 5:34 | |
| Si ce n'est pas un bobo, il n'y a pas de raison qu'elle change de couleur...Sauf si elle a une robe évolutive, mais, vu la couleur de son père, je ne connais pas cette couleur, doc, je ne peux pas dire si il a une robe qui évolue...??? Oui, normalement tous les bobos repousse blanc, que ce soit sur un bai ou un palo... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 17 Juin - 6:19 | |
| J'ai entendu dire (ou plutôt j'ai lu) dans différents bouquins qu'il fallait frotter avec du charbon de bois pour éviter que le poil ne repousse blanc.. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 17 Juin - 10:47 | |
| - nathalie a écrit:
- Si ce n'est pas un bobo, il n'y a pas de raison qu'elle change de couleur...Sauf si elle a une robe évolutive, mais, vu la couleur de son père, je ne connais pas cette couleur, doc, je ne peux pas dire si il a une robe qui évolue...???
Oui, normalement tous les bobos repousse blanc, que ce soit sur un bai ou un palo... Mais en perdant leur premiere mue, les chevaux clair ont tendance à foncir non ? J'avais lu ça ici je crois d'ailleur. Donc tu ne penses pas qu'elle va foncé un peu au niveau des genoux ? Raah, ce que j'aimerai moi qu'elle fonce un peu | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 17 Juin - 12:00 | |
| As tu déjà vu les produits de cet étalon? Et la mère qui va avec ? Sinon, si tu n'es pas médium, je pense que ce sera une surprise, sa robe! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 17 Juin - 21:22 | |
| Ben oui, j'ai vu un autre produit, mais il se trouve dans le même champs qu'elle et à la même age Non autrement j'ai jamais vu d'autre de ses produits... Ma fois, ça sera la surprise ! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 21 Juin - 20:36 | |
| Prochaine photo proablement mardi ou mercredi | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 23 Juin - 21:39 | |
| Photo chargées, et je poste ! Pas trop le stress quand j'arrive.. Il suffit juste qu'elles me voient, et ça raplique : Admirez la position remarquable de Mini-Joy... J'arrive ! Les deux, qui trainassent toujours ensemble maintenant : Hop, ça galope ! Euye, zen, Cool, no stress... On m'apelle ? Broute... Broute... On accèlère.. Remarquable tête... T'veux t'battre ? Plus du tout trouillade, elle est presque pire que l'autre niveau pot de colle... Ne regardez pas l'autre derrière... Elle sera gênée Beau petit cul de Quarter hein ? Et la souplesse de l'arabe ? Curieuse.. Vous croyez ? Celle la n'est pas cardée.. Mais essayer de carder une photo, lorsqu'on a une pouliche qui vient foutre sa tête sur notre coude pendant qu'on prend la photo ? Dégage, c'est moi la star On parie ? Calin maitenant : Une belle photo que je trouve bien réussie, son attitude et son regard reflètent beaucoup la réalité.. Et l'autre, l'air fière.. Voila les genoux noirs de la louloute que je parlais.. Ece que vous pensez qu'elle va noircir avec le temps ? Et l'autre... Vous pensez qu'elle va devenir verte ? Hé, pousse pas ! Je les traumatise je sais... Admirez sa tête... Magnifique cette photo ! Elle m'embête.... Regardez bien leur regard genre ''Je vais discretement aller vers elle, sans qu'elle me voie'' Câlins ! Voila, comme vous voyez.. Elles sont maigres et malheureuses, traumatisées j'voius jure... Des futus chevaux inglérables et dangereux | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 23 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 23 Juin - 23:33 | |
| J'adorerai qu'elle devienne noir au niveau des membres, c'est juste magnifique ! Mais bon, quoi qu'elle devienne, elle sera toujours magnifique ! Et l'autre, elle va devenir verte a ton avis ? Je les traumatise, mais la casquette c'est de la marque, je les traumatise avec de la marque, si c'est pas de la classe ça | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 23 Juin - 23:42 | |
| verte...comme la jument verte???? !!!! en tout cas si elle devient noire des membres...ça c'est superbe!!!!! rhooooooooo avec de la marque...ne les habitue pas si petite après en grandissant elles ne voudront plus que de la marque et ça va te couter cher!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
| |
|
| |
| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|