CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyDim 10 Mai - 20:18


Tu devais être aux anges Cawhuète Very Happy
j'aimerais y assister aussi un jour Very Happy

ZEP, dis-toi que si cela doit se faire, cela se fera Very Happy c'est mieux hihi
Ne perds jamais espoir !!
Je suis contente que tu aies pû parler avec l'autre, tu dois être soulagée, ça te prenait vraiment le tête cette histoire :S

Soignes-toi bien Tachunko <3
Merci pour tes encouragements et tes idées Very Happy
Je cours 2/sem mais j'ai dû mal à me motiver j'avoue ..
Et je n'ai trouvé personne pr m'accompagner ^^
Nous faisions du modelage en maison de repos, ça m'allait très bien ^^, mais depuis que je suis rentrée, j'ai plus de mal avec tout ça .. C'était différent, on était ensemble et encadrés.
Je vais bien finir par trouver quelque chose qui me fasse vraiment du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyDim 10 Mai - 20:26

Pour résumer l'enterrement de vie de jeune fille de mon Amie cheers

* Petit déjeuner chez la future mariée, déguisement ( un léopard d'honolulu), un vrai délire, ce n'était pas vraiment prévu mdr, je vous mettrai une photo, vous allez vite comprendre :p
* Ti resto sympa ou elle a pû faire sa propre pizza et faire un peu le service. Un proprio vraiment chouette !
* Cours de reaggeaton (nous lui avons bandé les yeux jusqu'à l'arrivée), elle était heureuse de se retrouver sur une piste de danse, c'est sa passion mais elle ne peut plus pratiquer car problèmes de dos. L'une des danseuses nous a filmé, du gros délire mouhaha
* Promenade dans une ville voisine pour vendre des objets insolites (la mariée) que nous avions mis dans une boite personnalisée; les gens ont été généreux (certains affreux^^), nous avons récolté 65e avec lesquels nous ns sommes accordées une glace et le reste payait le resto+laser game de la mariée; puis nous avons fais des jeux rigolos, nous avons vraiment bien rit Very Happy
* Resto + laser game : le top !!!

Le marié était déguisé en maçon Portugais alors ça donnait le soir au resto mdr

J'ai passé une excellente journée, je suis naaaaaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 10:16

Génial!! j'adorerais participer a un enterrement de vie de jeune fille, j'ai même jamais été à un mariage Crying or Very sad Crying or Very sad Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 547797
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 10:40

Voili, voilou ^^
Trop choupinette la coupine hihi

[img]Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Dsc07310[/img]

Quincycody, c'est trop cool, c'était ma première fois Very Happy
Tu verras un jour, tu m'en diras des nouvelles hihi
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 10:49

Géniale Cawhuete.....

Oui, c'est plus sympa que pour moi et mon homme.

J'ai été déguisée en épouvantail(avec de la pailles d'orge, dans le tee-shirt, tu as cas faire, ça gratte pas du tout), et j'avais des pénis de tagués partout dans le cou et sur le visage......
Mon homme était déguisé en vache et il a fallut que je fasse une démonstration de traite à la main avec lui sur la place de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 12:06

Ho ben ça va c'est pas si terrible que ça le déguisement de ton amie Two Gibson, c'est même plutôt sympa !!
C'est cool que tout se soit si bien passé et que tu ais si bien ri, tu t'es amusée et détendue, c'est top !!

Ha ha !!.. Appaloosa, tu n'aurais pas une photo ?? Ca devait être énorme !!.. lol
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 14:36

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 906958 j'espère que vous avez raison, j'aurais vraiment l'impression de passer à quelque chose si rien ne se passe... No

Hé ben pas cool Tachunko, j'espère que ça va vite passer Smile soigne toi bien! Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 564535

Ho super ça Cawhuete Very Happy ça devait être super comme moment Very Happy

Hahaha Two Gibson j'adore le déguisement Very Happy ça devait être marrant, je n'ai jamais participé à un enterrement de vie de jeune fille non plus (bon en même temps je n'ai que 21 ans Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 14:49

Oui des photos Appaloosas58 mdr

Tachunko, oui on a bien rit et on a choisi le déguisement en fonction de sa personnalité Very Happy

ZEP, oh oui tu as le temps hihi

Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 14:56

Je ne me rappelle plus si j'en ai une de moi qui traine, par contre j'ai bien mon homme en vache.........Maaaaiiiiiiiis il faut que je remette la main dessus, et c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 15:31

Ça devait être vachement cool la naissance Cawhuète , t'aurais pas des photos ???? Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Tirlal15
C'est pas juste moi j'ai jamais participé à un enterrement de vie de jeune fille !Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Lol14
Ton déguisement m'a fais penser à quand j'étais petite je m'était crée un personnage qui s’appelait " SUPER JAGUAR " , et je me déguisais , je m'était fait un autre personnage , " La fée Iris " c'était le temps des "Combine-maison" et des "Dragon-de-cosmonote" !Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Lol14
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 15:54

Hihi énorme Fakiviohip ^^
Tu as une tite photo? allez euuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 18:04

J'en ai mais que sur papier , on peut peut être les scanner !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 18:35

Oui ça devrait le faire en les scannant Twisted Evil

Moi non plus je n'ai jamais fait d'enterrement de vie de jeune fille... Laughing

Je suis allée planter mon jardin cet après midi, j'ai cru mourir de chaud et j'y ai passé plus de 3h, je suis out !!...
Mais tout est planté dans le grand jardin, il ne me reste que 2-3 bricoles dans le petit jardin chez ma grand mère.
D'ailleurs, il me reste pas mal de maïs, si parmi vous il y en a qui en veulent, n'hésitez pas, il est encore temps de le mettre et c'est du 100% bio et non trafiqué garanti !! Je vous en enverrai avec plaisir.

Sinon soulagement d'apprendre qu'un pote qui a fait une grosse tentative de suicide samedi matin et qui est parti en hélico avec pronostic engagé, va finalement s'en sortir sans séquelle, c'est une bonne nouvelle en espérant qu'il ne réitère pas...
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 18:45

Et ben pour vous aussi. Courage à lui et à vous et pourvu qu'il ne recommence pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 19:07

J'ai  beaucoup de mal avec le principe de l'enterrement de vie de célibataire, mais tant mieux si vous vous êtes amusés ! Very Happy  Et pourquoi un jaguar d'Honolulu ? Razz



Bonne nouvelle Tachunko, quelle vacherie les tentatives de suicide, je croise les doigts pour la suite..



Dans un tout autre registre, j'ai découvert par hasard sur le Net une émission qui commence à dater.. Belle toute nue ! Elle n'est accessible qu'en partie, et uniquement avec un débrideur, hélas.

Le principe, c'est de décomplexer et redonner confiance aux femmes.
Souvent, elles sont trop rondes, mais par la suite il fait aussi d'autres complexes (trop petite, trop grande, trop "ridée"). C'est triste de voir à quel point au début de l'émission elles sont malheureuses ! Et puis au fur et à mesure, elles s'affirment, et finissent transformées !  Alors, dit comme ça, ça fait vraiment voyeuristes, mais pas du tout, je trouve !
L'animateur/styliste est adorable, très attachant, on a vraiment envie d'apprendre à le connaître.

Je ne pensais pas du tout que j'aimerais ce genre d'émission, mais honnêtement, ça fait du bien Smile (bon par contre il y a des longueurs et ça tire vite vers le larmoiement, il suffit d'accélérer la vidéo)

Belle toute nue
http://www.dpstream.net/serie-5062-belle-toute-nue-saison-5-episode-02-FR.html
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 20:03

Barracuda, j'ai souvent regardé à l'époque, j'aimais bien aussi Very Happy

C'était prévu qu'on la déguise en jaguar et les fleurs des îles trainaient dans les affaires alors on lui a mis^^; et l'un des filles a sortit ça, du coup c'est resté Very Happy
Pourquoi as tu du mal avec ça?

Tachunko, bonne nouvelle ..Courage à Lui en tout cas ..

C chouette de faire son jardin et tout Very Happy ça fait du bien de mettre la main à la terre malgré la chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 21:22

J'en ai vu une ou deux émissions... et c'est vrai que c'est pas du tout filmé de manière "voyeuriste"...

Tachunko, une pensée pour ton ami; c'est une bonne chose qu'il s'en sorte sans séquelles! Mais il va avoir besoin de temps pour se reconstruire, à présent... Bon courage à lui et à son entourage!

Bravo pour le jardin...

Two Gibson, ça avait l'air bien sympa, cet enterrement de vie de jeune fille! Perso, bien qu'ayant assisté à plusieurs mariages, je n'ai jamais participé à ce type de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 21:24

appaloosas58 a écrit:

J'ai été déguisée en épouvantail(avec de la pailles d'orge, dans le tee-shirt, tu as cas faire, ça gratte pas du tout), et j'avais des pénis de tagués partout dans le cou et sur le visage......
Mon homme était déguisé en vache et il a fallut que je fasse une démonstration de traite à la main avec lui sur la place de la mairie.

J'ose ou pas ???? geek

Allez... Very Happy

Tu trayais quoi, exactement? jocolor

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 21:25

Je sais que cette amie n'aimerait pas que l'on soit triste... Elle nous a quittés aujourd'hui, après un dur combat contre une sal**erie de cancer! Sad

Repose en paix, ma belle! Le ciel compte un ange de plus, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 12:43

Courage Cawhuete No Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 906958

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 12:47

Courage pour ton amie Cawhuete et tout mon soutien à ses proches... Au moins elle ne souffre plus...


cawhuete a écrit:
J'ose ou pas ???? geek

Allez... Very Happy

Tu trayais quoi, exactement?  jocolor

lol!

J'ai pensé la même chose !!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 931194 Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 931194

Donc ben maintenant, on veut savoir....
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 14:31

Cawhuete t'abuses. lol.  Les filles vous avez vraiment les idées mal placées quand même. Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 931194 Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 931194


La vache avait des mamelles........Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Ange-210
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 15:48

Wai wai wai !!!.... Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 174947 Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 631418
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 15:54

Pour le reste on verra quand les enfants seront couchés. Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 931194
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 17:13

Courage Cawuete Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 564535

Moi je rencontre un petit souci, si quelqu'un peu m'éclairer. Pour faire cours nous avons rendu un appartement, avec préavis de 3 mois, nous continuons donc à payer le préavis, mais le proprio, après avoir refuser que l'on cherche un locataire remplacant, souhaite réccuperer les clefs au plus vite pour que sont fils s'installe dedans, tout en nous demandant de payer les 3 mois. est il dans son droit d'après vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: