CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Humeur du jour... 9ème....

+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyMar 5 Mai - 20:47

Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 564535
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyMer 6 Mai - 10:31

ah ah c boooon ça :p
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyMer 6 Mai - 16:25

sympa la love story, je croise les doigts Smile

Moi je suis en train de pester contre les gens, ça m'énerve !
Il y a 2 jours une femme me contacte pour une veste de cheval que je vendais sur Internet. Elle me demande si je vends d'autres vêtements (elle cherchait bombe, gants, tout) et insiste. Je fais un tri dans mes placards et en effet trouve des vêtements dont je peux me séparer. Je photographie le tout, lui envoie par mail. S'ensuit une conversation de sms digne d'une fiction, elle répondait à côté de mes questions et me redemandait sans arrêts les prix, alors que j'étais bien claire !

Elle me demande si mes affaires sont propres (ba oui !), et non, elle les veut sales...Elle avoue enfin que c'est une actrice de théâtre qui cherche son costume de cavalière ! eh bien... fallait peut-être le dire depuis le début ! Elle choisit finalement 3 de mes pantalons et me demande de les salir (paille, sable, poussière, goudron), afin que ce soit réaliste.  Je me coltine de me changer 3 fois et me roule dans la carrière, désormais j'ai une réputation de folle dans l'écurie, tout va bien !  Heureusement, je ne mets pas de goudron, arrêtée par un pressentiment.

Elle m'envoie plein de sms pour me dire "je compte sur vous". Je lui dis "c'est bon, les pantalons sont ok, on se voit quand ?". Elle me demande des photos mais je refuse (pas envie de déplier les pantalons dégeulasses dans mon salon pour les prendre en photos !), lui disant que de toute façon, ils sont pile ce qu'elle demandait !
Et depuis, je n'ai plus de réponse, je l'ai relancée deux fois, et toujours rien.

Je me suis bien fait c*** pour cette nana, lui donnant des conseils et des idées pour sa tenue de scène, ai sali 3 pantalons, me suis roulée dans le sable... et au final, pour rien !! je suis sûre qu'elle ne va pas répondre, cette nana !!! AARRRRGGGG ça m'énerve !!! c'est crazy ça !!! et si j'avais mis du goudron, mes pantalons seraient foutus ! là, il y a juste mon égo qui est foutu....et mon désamour violent pour mes contemporains s'accroît...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyMer 6 Mai - 18:11

Ouh, comme je te comprends!!!!
Les gens sont de plus en plus puérils, capricieux, voir cinglés... :/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyMer 6 Mai - 18:14

Une jeune fille de 16 ans est morte hier, près de Verdun, dans la Meuse, après une chûte de cheval durant une reprise...
La jument qu'elle montait lui a écrasé le visage et le thorax... :/
Je n'ai pas plus de détails sur les circonstances exactes de ce drame... mais je pense à la famille, aux amis et aux personnes présentes qui ont assisté à cet accident!

RIP
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyMer 6 Mai - 18:45

Quelle horreur cet accident... Pauvre gamine !!.. Il va falloir beaucoup de courage à ses proches...

Barracuda, les annonces et les lubies des gens ça devient de la folie !!... J'ai eu un poulain mâle à vendre et les gens appelaient et demandaient à ma mère (j'habitais encore chez eux à l'époque) si il en avait une grosse, si elle était dure, etc... Tout un tas de trucs dégueu auxquels on ne penserait même pas !!.. Du coup, j'ai retiré l'annonce et j'ai vendu ce poulain bien plus tard et après castration.

Ce soir en rentrant de la promenade du "gros chien", j'aperçois de gros oiseaux dans un parc et comme je les ai vu du coin de l'oeil, sur le coup, j'ai pensé avec surprise (ça n'arrive jamais) à un rassemblement de hérons... Et devinez ??...
Tout un groupe de cignognes !! On a filé chercher l'APN mais elles étaient quand même assez loin et à fond de zoom, je n'ai pas pu faire d'aussi belles photos que j'aurais voulu mais j'en ai fait ; je vous les mettrai demain sur le post de la nature cheers
Je suis gâtée cette année pour les belles rencontres de ce genre coeur
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyMer 6 Mai - 18:55

Quel horrible accident! No Je pense aux proches de cette jeune fille, quelle tragédie No

Hé ben Barracuda, sympa cette femme! Les gens sont graves quand même! Evil or Very Mad Tu te décarcasses pour eux, et au final c'est toi qui l'a dans le baba! Evil or Very Mad Bon par contre, mea culpa, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en t'imaginant te rouler dans la carrière Razz

Chouette rencontre ça Tachunko Very Happy

Love story, love story, si je pouvais savoir si c'est réciproque ou pas ça m'aidera! Razz

Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyMer 6 Mai - 19:46

Une pensée à cette jeune fille .. c'est terrible ..

Tu sais voir les belles choses faut dire Tachunko Wink

Euh .. c'est spécial Barraduca .. tu es rôdée au moins ^^
Elle est grave sérieux ..
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 12:14

Non pas plus que quelqu'un d'autre... Je suis juste souvent dehors et j'observe un maximum la nature autour de moi c'est tellement beau...
Si tu prends l'habitude d'essayer de regarder le maximum autour de toi, tu verras que toi aussi tu en verras des belles choses, je te montrerai quand je viendrai Wink

Ca y est !! le week-end !! Enfin !! cheers
Bon week end à tous !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 15:04

Bon we à tous/toutes! Profitez en bien...

Jolie rencontre, en effet, Tachunko... Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 639719

De mon côté, aujourd'hui est la journée la plus chargée de tous mes congés!!! Mais heureusement, tout est cool et ça n'est que du bonheur... Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 830494

En fait, tout a commencé hier soir... J'ai reçu un coup de fil d'amis westerners qui habitent juste au dessus de ma rue: une de leurs juments, pleine, présentait les signes d'une mise bas éminente, selon eux... et ils étaient un peu "perdus" (c'est le premier poulain né chez eux. et une jument de leur connaissance vient tout juste de perdre son poulain à la mise bas, ce qui ne les rassure pas).
Je suis donc allée passée la nuit dans leur club-house, à veiller régulièrement la jument (eux travaillent tous deux et sont épuisés, depuis le temps qu'ils travaillent sur le projet de leur écurie)... Pas de poulain et une nuit courte pour moi!
Ce matin, j'ai pris Coralie en passant devant chez elle, pour aller voir Chip! En fin de matinée, la proprio de T. (la petite jument dont je m'occupe) nous a rejointes pour monter un peu... Tout s'est super bien passé, de jolis progrès observés et une proprio qui redescend avec un sourire accroché aux oreilles!
Mon frangin qui prend plein d'initiatives heureuses (ça n'est pas toujours le cas) tout au long de la journée...
Et pour couronner le tout, un temps agréable et même chaud...

Que du bonheur, je vous dis! Que du bonheur... sunny
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 15:09

Seul "bémol": mon "jumeau" est décédé dimanche et était enterré cet ap.midi... C'est un ouvrier du village voisin, sapeur pompier également, que je connaissais un peu pour le croiser de temps en temps au café/pizzéria; il était très sympa et je l'appelais mon "jumeau" parce que nous étions nés le même jour... J'aurais bien aimé aller à son enterrement (même si je ne connais pas le reste de la famille) mais j'ai été récupéré du foin pour cet hiver chez le Mr qui a vendu Kinna à mon père (et c'était prévu de longue date) à la même heure... Tant pis!

Et hier soir, c'est le mari de ma voisine "chiante" qui est décédé... Mais là, c'est sûr, je n'irai pas à l'enterrement...

Paix à leurs âmes, à tous les deux, toutefois!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 15:58

Bon week-end à ceux qui y sont déjà Very Happy

Cours jusqu'à 20H30 pour ma part -_-

En effet, c'est de chouettes nouvelles ça Cawhuete! Very Happy Dommage que le poulinou n'a pas pointé le bout de son nez, ça aurait été top! Very Happy

Moins cool en effet, pensée pour eux et leurs familles No
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 19:14

Journée spéciale dis moi Cawhuète :S
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 21:19

Bon long week-end à tous

RIP pour ton "jumeau" Cawhuete. J'espère que la jument va bien pouliner Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 66242

Zep, pour ton blocus et "tes amours" Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 66242

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 9:54

Merci merci Minty Very Happy
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 18:38

Demain, enterrement de vie de jeune fille d'un très bonne amie, j'ai hâte et j'espère que ça lui plaira Very Happy
J'ai donné le meilleur de moi-même malgré mon manque de motivation pour tout ..
Vivement que cette dépression parte loin très loin ..
Je vous raconterai ça hihi
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 18:43

Hé super la fête, rien de tel pour remonter les batteries Gib's ;-0))

Alors Zep ces amours, on attend, on attend ^^

C'est pas sain par chez toi en ce moment Cawhuète :-(( heureusement que tu sais entretenir de bon moments !!!

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 20:30

Bah, si, ça va... A part les 2 décès (enfin, surtout celui de mon "jumeau")!
Pour le moment, la jument n'a pas encore pouliné...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 20:49

Ça va être une chouette soirée Two Gibson Smile ça te changera les idées Smile

Ben moi aussi j'attends Sierra Razz , là ça va être le blocus donc on va beaucoup moins se voir même si on s'enverra sûrement des sms pour s'entraider et prendre des nouvelles... Il va falloir patienter jusqu'au 22 juin minimum (sans certitude que ça bouge par après...l'espoir m'abandonne de plus en plus) No

Sinon j'ai eu une discussion avec gluglu mdr j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, il s'est excusé et m'a dit que je devais pas hésiter à lui dire si quelque chose ne me plaisait pas ou n'allait pas, j'espère que la situation va s'arranger suite à ça Smile
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 21:20

Chô, vive les texto alors, si non c'est bien trop loin le 22 juin ;-((
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 21:21

Oui comme tu dis Sad de toute façon, je pense honnêtement que s'il devait y avoir quelque chose ça se serait déjà passé donc bon... Neutral
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 6:55

Non non non !!! Ne baisse pas les bras Zep, vous êtes visiblement timides tous les 2 et tous les 2 en attente que l'autre bouge... Ne lâche rien je suis sûre que ça va le faire !!
Et puis tout bien réfléchis, le 22 juin, ce n'est que le mois prochain Very Happy

Ca fait 15 jours que mon homme a la crève et bien ça y est, je crois qu'il a réussi à m'avoir... Depuis hier soir j'ai le nez pris et la gorge irritée !!.. Mad J'espère que je vais vite m'en débarrasser !!..
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 7:01

Je te le souhaite...

Zep... J'espère que ton pot de colle aura enfin compris ... et qu'il te laissera tranquille maintenant... et pour ton z'amoureux, ne baisse pas les bras! Avec vos blocus qui approchent, vous avez la tête bien occupée tous les deux.... mais garde le contact, prend patience... et une fois tout ça derrière vous, vos retrouvailles n'en seront que meilleures! Wink
Tu ne voudrais quand même pas qu'il te saute dessus comme un sauvage, hein? Laughing
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 7:08

Two gibson a écrit:
Demain, enterrement de vie de jeune fille d'un très bonne amie, j'ai hâte et j'espère que ça lui plaira Very Happy

Ca te fera le plus grand bien moralement parlant de sortir, c'est une très bonne chose Very Happy
Ha oui on veut un compte rendu détaillé !! lol

Peut être qu'un sport où tu pourrais de défouler t'aiderait aussi à finir d'évacuer toutes ces vilaines pensées... Je pense notamment au jogging, au vélo, à la boxe, des sports où tu te donnes à fond et qui te permettent de te vider la tête Wink
Il y a aussi les activités manuelles telles que la sculpture, le dessin ou tout autre type de création qui aident à évacuer tout en te permettant de développer l'image que tu as de toi en te sentant fière de ce que tu auras fait.
Courage en attendant Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 7:11

Ca y est! Le bébé cheval de mes amis est né cette nuit! cheers

On a pu assister à la naissance et aux premiers moments de vie du p'tit bout... C'est trognon! coeur

Je n'en dirais pas plus... ça n'est pas le mien! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 21 Empty

Humeur du jour... 9ème....
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant