CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Humeur du jour... 9ème....

+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyJeu 21 Mai - 19:15

Ah oui oui oui un vrai beau gosse à papouiller ;-0)) Au fait il est où ????
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyJeu 21 Mai - 19:18

Oh j'en ai en réserve Tachunko, mais lui ça fait un petit moment que je le suis maintenant Very Happy
Haha j'aimerais bien Very Happy

Mdrrrrrr Sierra Very Happy pffff aux États-Unis c'est loin et mon anglais est nul Razz puis bon il est marié et papa de 2 enfants alors Razz je bave juste devant mon écran hihi Very Happy
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyJeu 21 Mai - 19:34

Me dis pas qu'il n'y a pas des beaux gosses en Belgique, moi je sais que si ;-0))
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyJeu 21 Mai - 19:39

Mais il est vachement jeune pour prendre sa retraite !Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 Choquy11
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyJeu 21 Mai - 19:58

Je les cherche toujours hahaha Razz ils m'évitent je pense Razz

Non non il ne prend pas sa retraite Kimkim Smile il ne jouera juste plus dans cette série-là (après je ne sais pas s'il arrête parce qu'il a d'autres projets séries/cinéma ou s'il a été "viré") Smile il a 41 ans donc ni jeune ni vieux Razz après j'ai l'espoir que ça soit une intox Razz
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyJeu 21 Mai - 21:19

Courage ma belle!!!
Allez tu n'en as pas un en réserve? Vivement la fin de ton blocus et plein d'ondes positives pour qu'il se passe bien!!! 😉
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyJeu 21 Mai - 22:05

J'adore le "il a 41 ans, donc ni jeune ni vieux"... lol!
Et console toi, la saison 17 ne passe pas encore en France, si? Wink Donc, tu pourras voir cet acteur encore un peu... Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyJeu 21 Mai - 22:13

Récemment, une copine plus vue depuis quelques temps m'a fait un joli compliment; elle a trouvé que j'avais bien maigri... Je ne sais pas si c'est vrai (je n'ai plus de balance chez moi) mais ça fait toujours plaisir!
Une autre m'a remercié pour avoir discuté avec elle (via mp) à un moment où elle avait un gros coup de cafard; ça lui a fait du bien...
Une troisième, aujourd'hui, m'a remerciée au moins dix fois pour le bonheur que je lui procure depuis quelques semaines, en lui ayant redonné confiance en elle et sa jument...

Des petits bonheurs qui ensoleillent mes journées, en ce moment! sunny

Petit bémol... mais j'ai choisi d'en rire plutôt que de me prendre la tête avec...
Mon frangin a reçu hier matin une carte de ma marraine et de son parrain, à l'occasion de son anniversaire (samedi), avec un petit chèque (comme j'ai eu pour le mien)...
Ma marraine a écrit que le chèque était "pour TOI" (donc lui), souligné 2 fois!!!! Comme si j'allais lui piquer son argent, au frangin! Rolling Eyes
Mais j'ai bien compris qu'elle faisait allusion aux choix que j'avais dit faire, lors de notre dernier échange téléphonique, quand elle m'a reproché de n'avoir pas été sur la tombe de ma grand-mère et celle de ma mère, lors de l'enterrement de la première... Elle avait dit que dorénavant, elle en ferait aussi, des choix! lol
Si ça peut lui faire plaisir... Mais qu'est ce que c'est mesquin, quand même, comme attitude! geek
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyVen 22 Mai - 6:27

Hihi merci Minty Very Happy
Si si j'en ai en réserve mais ils ne reviennent sur les écrans qu'en automne Razz Merci beaucoup Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 564535

Haha Cawhuete, ni jeune parce qu'il n'a plus 20 ans (moi non plus d'ailleurs mdrrrrr) ni vieux parce qu'il en a pas 80 non plus Razz
Ben justement il ne sera pas dans la saison 17 Sad il part dans le dernier épisode de la saison 16 snoc snoc et elle passe actuellement en Belgique :/ Mais bon je suis sûre que je le verrais dans d'autres séries ou autre, c'est pas possible Razz puis peut-être que les producteurs font genre et qu'il reviendra (oui je crois aussi aux licornes Very Happy )

Super pour les petits moments qui ensoleillent ta journée, ça fait plaisir de lire ça Very Happy
Oui en effet c'est très mesquin comme attitude, mais tu as bien fait d'en rire plutôt que d'en pleurer Smile mieux vaut laisser ce genre de mesquinerie sur le côté pour se concentrer sur les jolies choses de la vie Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyVen 22 Mai - 22:25

Tout à fait d'accord avec toi...

Ce soir, mon frangin m'a dit qu'une de nos deux poulettes (l'Araucana) avait disparu hier avant de reparaître mystérieusement un peu plus tard... et re-belotte aujourd'hui, sauf que là, elle n'est toujours pas rentrée! :/

J'espère qu'elle ne s'est pas faite choper par un rapace ou un renard, en ayant réussi à sortir dans la cour du cheval, derrière le poulailler?
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptySam 23 Mai - 5:20

C'est une poule magicienne Razz

Plus sérieusement c'est possible, elle est blessée ou patraque? J'espère qu'elle va rentrer :/

Elle ne veut peut-être pas rentrer le soir et du coup elle se planque?
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyDim 24 Mai - 8:39

YOUPIIII !!!!!!!!!!!!!!!Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 Saute14
C'est aujourd'hui la micro-rando !!!Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 Saute14
ON part à 11h (normalement !)Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 Tirlal17
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyDim 24 Mai - 8:46

cheers bonne rando!!! Et profitez en bien!
On attend le conte rendu à votre retour!!!
Wink
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyDim 24 Mai - 8:50

Il y a 2 livres que je garde toujours sous mon oreiller et dans les histoires il y en a une où des animaux disparaissent et réapparaissent Le nom du bouquin est "L'arbre à poney " de Mireille Mirej
C'est l'histoire d'une petite fille qui est malade et doit rester cloitré dans son lit qui est à coté de la fenêtre et dans le jardin il y a un arbre et 3 poules , 3 chats et 1 hérisson .
Ils disparaissent chaque soir dans l'arbre .Un soir elle les suit et découvre un autre monde fantastique où  elle découvre un beau cheval !Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 L_abre10
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyDim 24 Mai - 21:16

Sympa, cette histoire... Smile

Bon, alors, la bonne nouvelle du jour, c'est qu'on a enfin retrouvé "Hortense", notre poule fugueuse... cheers
En fait, c'est Roxye, ma vieille chienne, qui l'a "dénichée" sous un tas de vieux bois, dans la grange! (Heureusement, j'ai eu le temps d'attraper mes 2 chiens avant qu'ils ne se lancent dans une course à la cocotte... Rolling Eyes ).

Bref, la poulette arrive à passer à travers les grilles qui ferment la cour intérieure dans laquelle on lâche nos deux poules et allait nicher dans la grange à côté!
On a trouvé 26 oeufs dans un beau nid qu'elle a fait là bas... et une fois "testés" (dans l'eau froide), ils se sont tous avérés comestibles!!!!
Omelette, du coup, à midi! Very Happy (et une douzaine d'oeufs offerts à des amis)!

Sinon, l'autre bonne nouvelle, c'est que l'équipe de HB de ma nièce, actuellement à Lamotte pour les Championnats de France, a gagné tous ses matches jusqu'à présent et devrait donc se trouver sur la première ou la seconde marche du podium final!
On saura ça demain soir.... Croisez les doigts pour eux!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyLun 25 Mai - 8:04

Alors Fakiviohip cette rando ??.. Racontes !!...

Cool pour ta poule Cawhuete, quelle cachotière Laughing
Et félicitations à l'équipe de ta nièce !! Je zonde pour eux !!

Ma nièce était au championnat de tir à l'arc le week-end dernier et elle en est ressortie vice championne de France Junior. Dans les séries "fortes", c'était elle qui avait le plus grand nombre de point mais sur le total final, elle était ex-æquo avec un autre et le règlement impose un barrage à une seule flèche... Elle était plus bien plus forte que l'autre mais le tir pour les départager n'a pas été à son avantage... Ses entraîneurs, les membres de son club et elle étaient dégoutés mais c'est comme ça.
Elle a débuté il y a un an, c'est déjà très bien d'en être à ce niveau là en si peu de temps Very Happy

Je n'ai le temps de rien en ce moment, je suis en mode dépalettisation... Je délatte, décloue des grandes palettes de 6 mètres pour en récupérer les lattes et chevrons. C'est du boulot et j'ai le dos un peu en vrac.. lol
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyLun 25 Mai - 8:37

Oui les filles racontez nous votre rando Smile
Bon c'est une bonne nouvelle pour ta poule fugueuse Cawhuete ^^
Félicitation aussi à vos nièces respectives c'est super !

Bon courage pour les palettes Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyLun 25 Mai - 9:03

Hortense jouait à cache-cache Razz super que tous les oeufs soient comestibles Very Happy

Je croise les doigts pour l'équipe de ta nièce! Very Happy

Un grand bravo à ta nièce Tachunko, c'est énorme d'en être à ce niveau en si peu de temps Very Happy

Courage pour les palettes! Smile

Oui racontez nous votre mini rando Very Happy
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyLun 25 Mai - 17:28

Vio n'a quasi pas fait d’écart (2ou3/10) , on a marche trotté galoper et au bout de 4h , elle avait encore la patate !Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 Choquy12
C'était un ange , en rentrant de la rando , il y avait une baignoire plutôt grande et je me suis fais coulé un bain , ça fait un bien fou !
On a dormi avec les chevaux juste en face et même si le lit n'était pas confortable ça fait du bien de se poser !
La ballade était cool , on est passé dans les champs , sur 1 voie ferré , dans la forêt et on a croisé un beau daim ! Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 Coeur11Mais on a comme même mis 4h pour l'aller !
3h pour le retour , tout le monde était crevé !
On est passé sous une voie ferré et on a éviter le train à chaque fois !Le retour était plus difficile , tout le monde était CREVÉ !
Bref c'était génial !
Avant de partir on a vu que Vio était en chaleur , on s'est dit que ça allait être chaud , mais non c’est parti après !Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 Gratte10
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyLun 25 Mai - 18:26

Cool si tout s'est si bien passé !! Des photos peut être à nous mettre sur le post de ta jument ? Very Happy

La pluie nous a empêché de travailler au démontage des palettes aujourd'hui... C'est pas cool j'aurais bien voulu avoir fini et être débarrassée, on verra demain si le temps est avec nous.
A la place, bonne séance de sport et jardinage Very Happy

Pfff... Ca y est, je me démoralise... Le boulot demain... pale
Veux pas y aller !!... Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 659563
Je sais que j'ai la chance d'avoir un job mais franchement, je ne le supporte plus et ce n'est pas évident de faire "comme si"...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyLun 25 Mai - 18:29

Super, cette mini rando! Tout s'est bien passé et vous vous êtes fait plaisir, malgré la fatigue!

Bon courage pour ton "dépalettage", Tachunko... Sacré travail ! Et pour la reprise du taf, demain...

Bravo à ta nièce! Elle a assuré...

Et la mienne (avec son équipe) est finalement elle aussi vice-championne de France! Elles ont perdu leur dernier match 3 à 12... mais en face, ils étaient costauds, apparemment...

Elle aussi, ça ne fait qu'un an qu'elle pratique! On attend leur retour, là... pour les féliciter!
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyLun 25 Mai - 19:08

Demain je vous ferais un petit compte rendu de la rando initiatique de Kim et Vio, mais globalement tout c'est bien passé ^^

Il n'y aura pas de photo ;-(( On a oublié l'appareil photo, et mon téléphone est gros, gros, gros pas manipulable à cheval ^^
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyLun 25 Mai - 20:37

Super pour votre mini-rando, dommage pour les photos mais le principal c'est que tout ce soit bien passé et que vous vous soyez amusés Very Happy

Beaucoup de courage pour la reprise de ton boulot Tachunko, c'est vrai que c'est difficile quand on ne se plait pas dans son travail Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 564535

Encore une fois félicitations à ta nièce et à Kina Cawhuete Very Happy
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyLun 25 Mai - 21:28

Grandes félicitations à vos nièces, elles ont assuré et bossé pour en arriver là. Vous devez être fières d'elles et y'a de quoi!

bon, on attend un conte rendu plus détaillé de cette rando de 2 jours.
j'espère que Vio va garder la bonne initiative de sa rando.
J'imagine, Kim, que tu es aux anges, quelle belle expérience, la prochaine sera de 3 jours!!!! Wink

Tachunko, j'ai pas tout suivie, tu fais quoi avec tes palettes? Bon courage pour le boulot, moi aussi j'ai pas envie de reprendre demain, l'ambiance à changé... pffffeu!!!!

Zep, j'espère que tu t'en sorts pour ton blocus Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 66242
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 5:49

Disons que je ne suis pas en retard, mais ça commence à être long Smile merci beaucoup Minty Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 25 Empty

Humeur du jour... 9ème....
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant