| Humeur du jour... 9ème.... | |
|
+13Ultime timspirit appaloosas58 Fakiviohip Minty SIERRA91 D.CHICKS zepetitelune manolye cawhuete Two gibson Dakota tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 26 Mai - 6:05 | |
| Merci, les filles! Hier soir (ou plutôt cette nuit, vu qu'ils sont rentrés à plus d'une heure du matin), ma nièce était tellement crevée qu'elle a filé directement au lit; je ne l'ai même pas vu passer! Dis moi, Sierra... ton téléphone, c'est une cabine portable? De mon côté, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte... mais depuis 2 jours, j'avais plus ou moins mal à l'épaule gauche et au coude droit... et ce matin, c'est avéré: j'ai une belle contracture sur la première et une tendinite au second! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 26 Mai - 6:11 | |
| Tu m'étonnes qu'elle a filé au lit! elle a du bien dormir Hahahahaha une cabine téléphonique Oh ben mince alors! :/ soigne toi bien! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 26 Mai - 6:13 | |
| Je sens que je vais devoir repasser entre les mains de la rebouteuse du coin... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 26 Mai - 8:24 | |
| super cette rando !! dommage que pas de photos mais vous avez du vous régaler et avoir des souvenirs plein la tête Bon courage pour la reprise et les palettes Tachunko ! Pas cool pour tes douleurs Cawhuete .. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 26 Mai - 13:07 | |
| Merci pour votre soutien !! Ce sont des palettes de 6 mètres de long que j'ai récupérées à mon boulot et qu'on démonte pour récupérer les chevrons car mon père souhaite faire un abri pour mon tracteur Cawhuete, tu devrais tenter les massages à l'huile d'arnica ça a fait des merveilles chez moi Courage en attendant le rétablissement.. | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 26 Mai - 19:31 | |
| aïe pour la tendinite ! ça se soigne avec quelque chose ou il faut juste attendre ? J'ai une inflammation des lombaires en ce moment, je compatis. Bon courage pour les palettes, et attention aux bobos (échardes possibles ?). Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais été contacté par une nana un peu spéciale qui voulait mes pantalons de cheval sales pour une pièce de théâtre, et elle a joué le fantôme pendant 1 mois ! Il y a une semaine, je lui envoie un sms salé, en attaquant son comportement, et comme par magie, elle me répond "j'étais en vacances". Ba voyons, 1 mois de vacances, pile quand j'ai refusé de continuer son petit jeu... Aujourd'hui, ça a encore été un combat de sms pour savoir où et quand récupérer les pantalons ! finalement elle a envoyé au dernier moment un ami à elle (tiens, elle a peur de moi ?!... elle a raison !), qui en plus n'avait pas le compte (il y est pour rien lui, elle lui a demandé ça 1h avant). Elle a voulu baisser le prix, en plus, en disant "on arrondit, lol". Non mais WHAAT !! Abasourdie par une telle attitude, à me demander si je ne nageais pas en pleine science fiction. Non seulement elle a marchandé le prix, mais en plus elle a changé 3 fois de lieu et d'horaire, marchandant pour prendre SA station de métro. J'ai dit à son ami tout le mal que je pensais d'elle, il était tout penaud, il a dit qu'il lui dirait.... pfff.. déjà que j'aimais pas trop mes semblables, ceci n'aide pas ! Grmpf. Seule maigre consolation, vu qu'elle a tardé 1 mois à me répondre et qu'entre temps j'avais oublié les pantalons sales dans un sac plastiques, ils puent le moisi à mort. Qu'elle moisisse sur place en les enfilant, cette mégère ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 26 Mai - 22:20 | |
| Pfff... tu m'étonnes que tu enrages! Perso, je ne pense pas que j'aurais conclu l'affaire vu que le compte n'y était pas...
Pour la tendinite, soit on attend que ça passe (mais si on ne met pas l'articulation au repos, ça peut durer trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps), soit on prend des anti-inflammatoires (mais bon, si je peux éviter... ), soit on passe entre les mains d'un kiné, rebouteux ou magnétiseur... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 27 Mai - 7:10 | |
| Et bien elle est un peu spéciale comme tu dis cette nana ^^ j'aurais fait comme Cawhuete pas le compte : pantalon en moins ou pas de pantalon ! C'est clair que si l'articulation n'est pas mise au repos ca peut durer des plombes . Moi je suis dégoutée ... balade de prévue avec F. ce matin sauf que je suis complètement en vrac donc j'ai du annuler .. (moi qui déteste annuler au dernier moment) il fait un temps magnifique sans vent en plus !! Pffff je vous avoue que je l'ai mauvaise ... Reportée à demain en espérant que ca aille mieux ! mais ils annoncent encore du vent. | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 27 Mai - 8:55 | |
| je ne savais pas qu'on pouvait travailler sur un organe enflammé en tant que kiné, tant mieux. (finalement, on a trouvé un gentil commerçant qui a fait de la monnaie sur son billet, donc le compte était bon. Quelle lâcheté de sa part quand même, d'envoyer quelqu'un d'autre... pff..). manolye, j'espère que ce sera mieux demain | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 27 Mai - 18:35 | |
| Ha ha Barracuda... Ce n'était encore pas soldé cette histoire ??... Pfff moi y'a longtemps que je lui aurais dit ma façon de penser et je n'aurais pas fait affaire avec elle.. Bon en même temps, si les pantalons étaient vraiment pourris, ça te débarrasse en même temps, imagines qu'ils se soient tâchés, tu n'aurais peut être pas pu les vendre ultérieurement du coup... Cawhuete, un bon kiné ne touchera pas à une tendinite... Le rebouteux ou le magnétiseur est une bonne idée. On développe les tendinites par des mouvements répétés, intenses et quand on ne s'hydrate pas suffisamment. Tu n'as plus qu'à aller dévaliser le stock de bouteilles d'eau du 1er commerce venu et penser à beaucoup te reposer... Normalement 3 semaines / 1 mois de repos et tu devrais être comme neuve Barracuda, pour ton souci dorsal, le mieux, c'est de faire des étirements adaptés, c'est magique !! Pfff Manue, c'est vraiment pas de chance que tu sois si mal aujourd'hui... Je te souhaite vraiment d'aller mieux demain et pouvoir faire cette belle balade !! Et oui les palettes sont pleines d'échardes, ça traverse même la cote, gants obligatoires pour les démonter. Entre le démontage des palettes (j'ai hâte d'avoir fini et de pouvoir passer à autre chose), le jardin, les grosses filles, les promenades de la chienne, mes journées sont plus que bien remplies et je n'ai le temps de rien !!.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 27 Mai - 22:29 | |
| Par kiné, en fait, j'entendais micro-kiné... qui, lui, peut agir sur une articulation enflammée... Je touche du bois... mais les douleurs semblent en bonne voie d'atténuation! Là, en fait, Tachunko, ce sont de vieilles blessures qui se réveillent... sans doute sous l'effet du manque de sommeil des ces derniers jours! Pour ce qui est de l'hydratation, je sais que j'ai du mal à boire régulièrement et en quantité suffisante; du coup, je fais attention à boire régulièrement en journée et quand je suis de nuit, aussi... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 28 Mai - 12:52 | |
| Très très important de boire, boire et encore boire !!... Ca évite les tendinites et les douleurs en tout genre, ça draine les toxines et aide à éliminer et à bien digérer, ça donne une jolie peau et un teint de bébé, enfin bref c'est bon pour plein de choses Aujourd'hui, je me met en indisponibilité palette... Je n'y vais pas, je préparer mon vin de sureau J'avais comme une sensation de tension sous le pied droit et une impression de froid mouillé de temps en temps, juste au centre de la plante. Et sans aucun choc d'aucune sorte, je me suis rendue compte que j'ai un superbe hématome... Je pense à une tendinite mais je ne m'explique pas le bleu, j'ai un peu mal quoi.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 28 Mai - 18:13 | |
| Ben décidément c'est le moment des tendinites, on va se méfier Blague à part, soignez vous bien les filles! Moi à force de parler en étudiant, j'ai un mal de gorge qui commence à s'installer, j'crois que mes cordes vocales commencent à en avoir marre | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 28 Mai - 18:59 | |
| Essaye le jus de citron dans un peu d'eau chaude pendant 2-3 jours, tu m'en diras des nouvelles Et tu peux même y ajouter une cuillère de miel... Pour mon pied, je suppose que quand je suis au palette toute l'après midi à démonter, je ne bois pas suffisamment pendant l'effort et c'est pas bien !!... Je le sais mais bon.. Ca va passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 28 Mai - 21:00 | |
| Merci beaucoup Aie oui :/ bois bien dans les prochains jours | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 28 Mai - 22:30 | |
| C'est pas toi, Tachunko, qui me disait que boire, c'était important! Quoi qu'il en soit, je te souhaite que ta tendinite passe aussi vite que la mienne; épaule et coude ont cessé de me faire mal! Je pense que c'était surtout dû à la fatigue accumulée ces derniers jours! Croisez les doigts pour moi, sinon... Samedi en fin de matinée, je vais essayer une paire de bottes western que j'ai vues en vente sur LB... J'espère qu'elles vont m'aller! Parce que franchement, si l'état général est aussi bon qu'il n'y paraît sur les photos, vu le prix (5 euros) demandé par la dame qui les vend, je fais une super affaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 29 Mai - 6:09 | |
| On croiiiiiiiiise les doigts c'est vrai que c'est une sacré affaire! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 29 Mai - 9:33 | |
| Et bé les filles vous allez finir par monter un club de la tendinite ^^ Remettez vous bien ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 29 Mai - 12:03 | |
| Merci.... Mais côté douleurs, tu en connais un rayon aussi, malheureusement... On te fera une place dans notre club! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 29 Mai - 18:55 | |
| - cawhuete a écrit:
- C'est pas toi, Tachunko, qui me disait que boire, c'était important!
Si et c'est bien ce que je fais habituellement quand je suis chez moi mais vu que je bosse dehors quasi tous les après midi et que j'ai une toute petite vessie, imagines ce que ça donnerait si je devais m'arrêter toutes les 1/2 heures pour aller me soulager (enlever la cotte rapidement parce qu'en général ça urge), trouver un coin caché (pas forcément évident), c'est pas gérable !! Déjà que je n'ai plus le temps de rien (le sport, le ménage, les petits plats un peu cuisinés, les soins, tout est mis de côté) alors si je dois encore perdre du temps pour les pauses pipis, je ne m'en sortirai pas.. L'avantage malgré tout, c'est que je suis toute bronzée... Sur les parties visibles !! Avec le dos nageur imprimé dans le dos !!... ha ha ha !!... Génial pour le prix des bottes, effectivement, une vraie bonne affaire !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 29 Mai - 20:23 | |
| Encore faut il qu'elles m'aillent! Verdict demain en fin de matinée... Tu connais le "pisse debout"? J'ai découvert ça la nuit dernière, sur un Forum dédié à la Rando et aux voyages à cheval... Une sacrée invention je trouve... http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CC4QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.pissedebout.fr%2F&ei=k8poVcCFIcHcUpPTgagE&usg=AFQjCNGLZ4KgCDsQZMDdF5S4DP9QCLSehA&bvm=bv.94455598,d.d24 | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 29 Mai - 20:53 | |
| Je croise les doigts pour les boots!!!
Oui oui, faut boire!!!! Mais quoi??? Whisky, vodka, coca, orangina.... 😄
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 30 Mai - 7:44 | |
| Tant que la base est aqueuse, c'est bon! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 30 Mai - 7:54 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 30 Mai - 9:30 | |
| Super !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 9ème.... | |
|