CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Humeur du jour... 9ème....

+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyJeu 16 Juil - 11:57

Merchiiii les filles Very Happy Very Happy

Ça y est? Tu as ton camion? Very Happy c'est trop geniiiiiial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyJeu 16 Juil - 12:48

Tu as ton camion ?? Super !!
On veut des photos, c'est obligé Twisted Evil
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyJeu 16 Juil - 14:21

Alors! Alors!!! C'est le camion??? cheers
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyJeu 16 Juil - 14:33

Houhou Cawhuete ?????
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyJeu 16 Juil - 14:37

Je ne crains que Cawhuete soit déjà partie sur la Highway 61, avec son nouveau van 😁
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyJeu 16 Juil - 15:59

Pouhahahaha Razz Razz Cawhuete reviens ici nondidum! Very Happy Razz

Sinon, rien à voir, j'ai envoyé à message à ma "love story" (qui n'est plus) pour lui dire que s'il ne voulait plus me parler le plus simple c'était de me le dire, parce que ça m'énerve ferme cette ignorance alors que fin juin on riait bien tous les 2 en allant boire un verre! Je comprends pas le changement radical d'attitude, ok sa copine (si c'est elle, je n'en sais toujours rien) est peut-être jalouse, mais il pourrait au moins me l'expliquer! Je suis vénère puissance 1000000!!!
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyJeu 16 Juil - 16:25

Oulàlà c'est quoi ce forum de ouf, ou yen a une qui s'est barrée avec son van, et l'autre qui est prête à faire la peau à son ??? Voyons voir futur ex futur ou ancien futur ou ex futur anciennement futur, bon un truc comme çà. 😃

Sérieux tu as eu raison Zep, et çà a du te faire du bien, çà s' appel du respect !!!
Bisous nana
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyJeu 16 Juil - 17:01

Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 931194 Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 931194 Tu m'as tué Sierra Very Happy

On est d'accord, je lui demande pas de me reparler si tel est son choix mais au moins de me le dire (et de m'expliquer pourquoi aussi parce que là j'vois pas...) Evil or Very Mad qui plus est, s'il ne veut plus me parler ça sera pour tout, plus question de lui filer des notes ou autre! Evil or Very Mad
Bisouuus Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyJeu 16 Juil - 17:25

Rassurez vous, les coupines... j'suis là! Very Happy

J'ai juste eu un souci de connexion sur l'ordi paternel (et vu que je rentrais tard le soir, je laissais le mien éteint)... qui n'est d'ailleurs toujours pas réglé! Du coup, là, je vous "parle" depuis le mien...

Eh oui, il s'agit bien du camion... cheers bounce

Par contre, on ne le récupère que dimanche... Le propriétaire voulait nous le nettoyer (il le louait jusqu'à présent, pour des transports) et vérifier que tout était ok avant de nous le confier! (c'est un garagiste, donc côté suivi, pas de souci)...
Pour les photos, je n'en ai pas pour l'instant... Il va falloir patienter un peu... (ou aller sur le site Equirodi, dans les camions VL 2 chevaux en Lorraine... c'est le premier sur la liste, normalement, un gris, Renault Master)...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyJeu 16 Juil - 17:44

C'est super ça, y sera tout beau tout propre Very Happy j'suis ravie pour toi! Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 830494 Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyJeu 16 Juil - 20:30

Very Happy
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyVen 17 Juil - 8:12

Troooooooooooooop happy fort you cawhuète Very Happy
C'est ça d'être positive :p Very Happy

Tu as raison de mettre les choses au clair ZEP ..
Ce n'est pas correct de sa part ..
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptySam 18 Juil - 9:52

En effet c'est pas correct mais visiblement il s'en fiche, il a vu mon message jeudi et aucune réponse alors qu'il est actif (poste des photos, en like d'autres, etc)... J'essaye de ravaler ma "rage" pour ne pas être désagréable, je ne lui dirais plus rien et s'il vient me parler à la rentrée ou autre je lui dirais "tiens on se connait? Ha oui t'es celui qui ignore les gens d'un coup comme ça, sans explications" nonmého faut arrêter le foutage de gue*** aussi... Je suis déçue en tout cas Sad
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptySam 18 Juil - 10:54

ah .. tu auras tout fait pour ma fois ..
Qu'il aille se faire voir sérieux ..
Avances avec le sourire, un autre beaucoup mieux t'attend quelque part <3
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptySam 18 Juil - 11:54

Allez p'tite Zep, j'va zy envoyer un mauvais sort a ce gars là, mais j'hésite entre poil au nez, oreilles de choux a pois rouge, langue verte et rose fluo ou allongement, non, non, pas de çà :/ mais des bras avec fourrure brune et blanche
J'hésite on va voir Very Happy

Et toi je t'envoie un gentil sort d'oublie et de bien être
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptySam 18 Juil - 14:10

Je pense tip top pareil Two Gibson Smile oui c'est ce que je vais faire et ce que je vais me dire Smile merci beaucoup Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 906958 Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 564535

Hihi vas y Sierra Very Happy fais un mix Razz merci beaucoup aussi Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 906958 Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptySam 18 Juil - 14:58

Pourquoi réfléchir, Sierra? Tu mixes le tout et tu nous le transformes en troll, ce goujat! Nan mais oh, quoi... Smile

T'as raison, Zep... T'en trouveras un autre bien mieux que lui! Je te le souhaite, en tous cas...

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptySam 18 Juil - 16:52

Haha voilà tu vois Sierra, le mix c'est le bon compromis Very Happy Razz

Merci beaucoup Cawhuete Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 906958 Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 564535

Je pense aussi que c'est parce qu'un mieux va arriver... Bien que là ça fait déjà 2 fois que je tombes sur un goujat... Sauf que le 1er goujat il avait eu la décence d'expliquer plus ou moins pourquoi! Enfin bon, encore une leçon de vie : ne pas s'attacher trop vite à mes espoirs, ne pas prendre mes rêves pour des réalités Smile

J'espère que vous ça va? Smile

Merci beaucoup pour votre soutien en tout cas coeur
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptySam 18 Juil - 17:19

Bon, je récapitule, 2 grandes oreilles vertes pommes avec des taches roses fluo, de longs poils au nez, le bras droit très long et poilu noir et blanc
Heeu...quand tu le re verra rigole pas hein. Very Happy
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptySam 18 Juil - 18:02

Promis j'essayerais de pas rire Very Happy lol!
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptySam 18 Juil - 20:01

ah ah j'ADORE Very Happy
Vous savez dédramatiser les fiiles cheers
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyDim 19 Juil - 17:58

Ah ben il n'est pas cool du tout Zep, effectivement ce n'est pas une grande perte apparemment il ne te méritait pas Smile Et tu vas finir par rencontrer le bon je n'en doute pas un instant !!!!!!!!!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyDim 19 Juil - 18:39

Je pense aussi que je n'ai rien raté, même si cette attitude me déçoit :/

Merci beaucoup Dakota Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 906958 Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyDim 19 Juil - 20:50

Ben oui... jamais 2 sans 3! Donc, tu as déjà eu 2 goujats... En restera un (mais comme tu les sens venir, ça ira vite! Wink )... et ensuite, le suivant sera le bon... Smile

Ici, ça va! Quelques petites frayeurs, des petits désagréments... mais globalement, tout va bien... et c'est tant mieux!

Le nouveau camion est super! Je le "kiffe"... même s'il est bien plus petit que l'Iveco, surtout côté rangement...
Demain, normalement, on teste si Chip rentre dedans! Smile

La petite frayeur, c'est en arrivant chez moi et en apercevant le compteur! 200000 km de trop... :/
En fait, j'avais zappé l'info comme quoi le moteur avait été changé à 200000... Ouf!

Reste plus qu'à passer à la Sous-Préf' pour le changement de carte grise...

Samedi soir, j'ai passé une soirée bien sympa... Ma salade de fruits a eu du succès... et je suis rentrée chez moi à 3 heures du mat'!
Forcément, du coup, ce matin, ça "piquait" un peu les yeux... lol... mais bon, on a été à l'heure pour récupérer le nouveau camion... Smile

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 EmptyDim 19 Juil - 21:12

Haha voilà, maintenant j'ai un radar à goujats Razz J'essaye de positiver en voyant les bons côtés du célibat et en essayant d'oublier les "mauvais" côtés Smile

Ha oui en effet belle frayeur! Heureusement que tu t'es souvenue de l'info Very Happy Je suis ravie pour toi que ce camion te plaise, hâte que tu nous racontes l'essai avec Chip Smile

Huuuuum une salade de fruits c'est juste délicieux et super frais j'adoooore Very Happy Ha oui ça devait piquer les yeux en effet Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 36 Empty

Humeur du jour... 9ème....
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant