| Humeur du jour... 9ème.... | |
|
+13Ultime timspirit appaloosas58 Fakiviohip Minty SIERRA91 D.CHICKS zepetitelune manolye cawhuete Two gibson Dakota tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 16 Juil - 11:57 | |
| Merchiiii les filles Ça y est? Tu as ton camion? c'est trop geniiiiiial | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 16 Juil - 12:48 | |
| Tu as ton camion ?? Super !! On veut des photos, c'est obligé | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 16 Juil - 14:21 | |
| Alors! Alors!!! C'est le camion??? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 16 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 16 Juil - 14:37 | |
| Je ne crains que Cawhuete soit déjà partie sur la Highway 61, avec son nouveau van 😁 | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 16 Juil - 15:59 | |
| Pouhahahaha Cawhuete reviens ici nondidum! Sinon, rien à voir, j'ai envoyé à message à ma "love story" (qui n'est plus) pour lui dire que s'il ne voulait plus me parler le plus simple c'était de me le dire, parce que ça m'énerve ferme cette ignorance alors que fin juin on riait bien tous les 2 en allant boire un verre! Je comprends pas le changement radical d'attitude, ok sa copine (si c'est elle, je n'en sais toujours rien) est peut-être jalouse, mais il pourrait au moins me l'expliquer! Je suis vénère puissance 1000000!!! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 16 Juil - 16:25 | |
| Oulàlà c'est quoi ce forum de ouf, ou yen a une qui s'est barrée avec son van, et l'autre qui est prête à faire la peau à son ??? Voyons voir futur ex futur ou ancien futur ou ex futur anciennement futur, bon un truc comme çà. 😃
Sérieux tu as eu raison Zep, et çà a du te faire du bien, çà s' appel du respect !!! Bisous nana | |
|
| |
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 16 Juil - 17:25 | |
| Rassurez vous, les coupines... j'suis là! J'ai juste eu un souci de connexion sur l'ordi paternel (et vu que je rentrais tard le soir, je laissais le mien éteint)... qui n'est d'ailleurs toujours pas réglé! Du coup, là, je vous "parle" depuis le mien... Eh oui, il s'agit bien du camion... Par contre, on ne le récupère que dimanche... Le propriétaire voulait nous le nettoyer (il le louait jusqu'à présent, pour des transports) et vérifier que tout était ok avant de nous le confier! (c'est un garagiste, donc côté suivi, pas de souci)... Pour les photos, je n'en ai pas pour l'instant... Il va falloir patienter un peu... (ou aller sur le site Equirodi, dans les camions VL 2 chevaux en Lorraine... c'est le premier sur la liste, normalement, un gris, Renault Master)... | |
|
| |
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 16 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 17 Juil - 8:12 | |
| Troooooooooooooop happy fort you cawhuète C'est ça d'être positive :p Tu as raison de mettre les choses au clair ZEP .. Ce n'est pas correct de sa part .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 18 Juil - 9:52 | |
| En effet c'est pas correct mais visiblement il s'en fiche, il a vu mon message jeudi et aucune réponse alors qu'il est actif (poste des photos, en like d'autres, etc)... J'essaye de ravaler ma "rage" pour ne pas être désagréable, je ne lui dirais plus rien et s'il vient me parler à la rentrée ou autre je lui dirais "tiens on se connait? Ha oui t'es celui qui ignore les gens d'un coup comme ça, sans explications" nonmého faut arrêter le foutage de gue*** aussi... Je suis déçue en tout cas | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 18 Juil - 10:54 | |
| ah .. tu auras tout fait pour ma fois .. Qu'il aille se faire voir sérieux .. Avances avec le sourire, un autre beaucoup mieux t'attend quelque part <3 | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 18 Juil - 11:54 | |
| Allez p'tite Zep, j'va zy envoyer un mauvais sort a ce gars là, mais j'hésite entre poil au nez, oreilles de choux a pois rouge, langue verte et rose fluo ou allongement, non, non, pas de çà :/ mais des bras avec fourrure brune et blanche J'hésite on va voir Et toi je t'envoie un gentil sort d'oublie et de bien être | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 18 Juil - 14:10 | |
| Je pense tip top pareil Two Gibson oui c'est ce que je vais faire et ce que je vais me dire merci beaucoup Hihi vas y Sierra fais un mix merci beaucoup aussi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 18 Juil - 14:58 | |
| Pourquoi réfléchir, Sierra? Tu mixes le tout et tu nous le transformes en troll, ce goujat! Nan mais oh, quoi... T'as raison, Zep... T'en trouveras un autre bien mieux que lui! Je te le souhaite, en tous cas... | |
|
| |
| |
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 18 Juil - 17:19 | |
| Bon, je récapitule, 2 grandes oreilles vertes pommes avec des taches roses fluo, de longs poils au nez, le bras droit très long et poilu noir et blanc Heeu...quand tu le re verra rigole pas hein. | |
|
| |
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 18 Juil - 20:01 | |
| ah ah j'ADORE Vous savez dédramatiser les fiiles | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 19 Juil - 17:58 | |
| Ah ben il n'est pas cool du tout Zep, effectivement ce n'est pas une grande perte apparemment il ne te méritait pas Et tu vas finir par rencontrer le bon je n'en doute pas un instant !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 19 Juil - 18:39 | |
| Je pense aussi que je n'ai rien raté, même si cette attitude me déçoit :/ Merci beaucoup Dakota | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 19 Juil - 20:50 | |
| Ben oui... jamais 2 sans 3! Donc, tu as déjà eu 2 goujats... En restera un (mais comme tu les sens venir, ça ira vite! )... et ensuite, le suivant sera le bon... Ici, ça va! Quelques petites frayeurs, des petits désagréments... mais globalement, tout va bien... et c'est tant mieux! Le nouveau camion est super! Je le "kiffe"... même s'il est bien plus petit que l'Iveco, surtout côté rangement... Demain, normalement, on teste si Chip rentre dedans! La petite frayeur, c'est en arrivant chez moi et en apercevant le compteur! 200000 km de trop... :/ En fait, j'avais zappé l'info comme quoi le moteur avait été changé à 200000... Ouf! Reste plus qu'à passer à la Sous-Préf' pour le changement de carte grise... Samedi soir, j'ai passé une soirée bien sympa... Ma salade de fruits a eu du succès... et je suis rentrée chez moi à 3 heures du mat'! Forcément, du coup, ce matin, ça "piquait" un peu les yeux... lol... mais bon, on a été à l'heure pour récupérer le nouveau camion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 19 Juil - 21:12 | |
| Haha voilà, maintenant j'ai un radar à goujats J'essaye de positiver en voyant les bons côtés du célibat et en essayant d'oublier les "mauvais" côtés Ha oui en effet belle frayeur! Heureusement que tu t'es souvenue de l'info Je suis ravie pour toi que ce camion te plaise, hâte que tu nous racontes l'essai avec Chip Huuuuum une salade de fruits c'est juste délicieux et super frais j'adoooore Ha oui ça devait piquer les yeux en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 9ème.... | |
|