Allez Cawhuete tu veux combien, entre copines çà se refuse pas.
Banane toi même, j' chuis coincée au lit, et je crois pas pouvoir ni m'asseoir, ni surtout me relever d'un transat
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 14 Juil - 8:59
Ben, pour l'Euromillions, le minimum (15 millions), ça m'ira bien!
Aîe... c'est vrai qu'un transat, c'est bas de plancher... Reste plus qu'à demander à ton chéri de te sortir le lit dehors, sur la terrasse...
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 14 Juil - 9:00
Entre les chevaux portugais présentés sur Equidia vendredi soir et le reining le lendemain soir, sur le même chaîne, je sens que je vais me régaler, moi...
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 14 Juil - 11:32
tout ce que j'aime aussiiiiiiii
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 14 Juil - 13:51
La chance! J'ai pas equidia moi sniiiiif
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 14 Juil - 16:03
Coucou
de retour du jumping de Paris ! je vous partage les photos ici (pas besoin d'avoir Facebook pour les voir)
C'est choupi, j'ai discuté avec Pascal B. le commentateur d'Equidia, en lui expliquant qu'il fallait dire "Marcous" et non Marcus, du coup quelques jours plus tard, j'entends ceci Sympa la petite dédicace ! (je m'appelle Lorène ^^)
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 14 Juil - 16:23
ça ne marche pas :S
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 14 Juil - 17:21
zut... le 2e ne marche pas (c'est un groupe public pourtant), mais le premier lien et la vidéo marchent, normalement ?
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 14 Juil - 20:36
Sympa, en effet, la petite dédicace en passant!
Tes photos sont superbes... Dommage que le second lien ne soit pas accessible!
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 15 Juil - 7:21
T'as raison Cawhuete, le chéri de Sierra devrait lui sortir le lit sur la terrasse!!! Je crois qu'il va pas nous aimer!!!
Ah super pour equidia moi aussi j'aime les chevaux espagnols et reining! Va falloir que je suive les rediffusions sur equidia watch
Barracuda, belles photos et tu as eu la chance de pouvoir les approcher!!! Je ne suis pas du tout fan de l'obstacle, mais bon les goûts et les couleurs!!!! Sympas le presentateur d'equidia, il aurait faire comme si tu ne lui avais pas dis, et en plus il site ton prénom!!! Cool!!!
barracuda Tachu
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 15 Juil - 8:35
Le 2e lien est accessible uniquement par des utilisateurs de Facebook visiblement. Donc si vous avez un compte, c'est ok, pour les autres, ça coince, désolée. C'est un lien exclusivement sur mon cavalier préféré, les plus intéressantes photos pour "les non-fan absolues" comme moi sont dans le 1er lien ^^ (puis cliquez sur album Jumping tour eiffel)
ce sont les détentes de Marcus (désolée pour celles qui aiment pas ^^) mais vous pouvez voir l'ambiance
Oui, très sympa Pascal, je lui ai parlé 2 minutes à peine et je lui sors le coup de MarcOus, Marcus, je pensais vraiment qu'il allait penser "d'où elle me dit ça, celle-là". Ce week-end je vais au cso de Chantilly, je vous ramènerai des photo
à vrai dire j'ai horreur du saut, j'ai peur de sauter... mais j'ai eu un coup de cœur pour un cavalier ^^ et j'aime voir un beau tour, calme et propre (bon, c'est pas toujours le cas ). Je trouve que les chevaux de CSO sont mieux dressés que les chevaux actuels de dressage, qui sont des robots éduqués à coups de taser (oui oui, une cavalière a été chopée pour ça !!!). C'est pour ça que je reste souvent au paddock, pour voir comment ils détendent et travaillent leurs chevaux, ce qui est plus intéressant à mon goût que les 2 min de parcours.
J'aime suivre l'actualité de certains cavaliers, leur évolution et celles de leurs magnifiques chevaux. Après, je n'aime pas tout dans ce sport, loin de là ^^
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 15 Juil - 10:10
Bas!!! T'excuse pas pour celles qui n'aiment pas!!! On est libre de partager ce qu'on a envie (je parle pour toi et pas pour mes idées, hein!!! )!!! Je disais juste ça comme ça, je ne regarde pas l'obstacle et n'en suis pas fan du tout, mais j'ai bien regardé tes liens... Donc pas de soucis!!! et s'il y a un joli couple ou parcours...
Et comme tu dis, à un certain niveau, rares sont les cavaliers qui aiment plus leur montures que la première place! :/ , donc autant parler d'eux a défaut des autres!
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 15 Juil - 11:42
Hihihi comme j'ai un peu de temps...Je viens de regarder qui est "Marcous" c'est vrai qu'il bosse bien, j' avoue 😁
Après moi non plus je suis pas fan de saut, l' argent qui tourne autour, l' exploitation des chevaux, les dégâts que çà entraine pour eux, mais c'est bien de nous avoir fait découvrir un bon cavalier.
barracuda Tachu
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 15 Juil - 12:14
Justement, c'est pour ça que je suis amoureuse de MarcOus ^^ il n'a pas du tout l'âme compétitrice ! il pense à son cheval à 400 % et jamais il ne le poussera. D'ailleurs ça plait moyen à ses sponsors, parce que le nombre de victoires qui lui sont passées sous le nez "juste" parce qu'il n'a pas voulu pousser son cheval sur les dernières foulées... La dernière fois, j'étais à sa conférence de presse et on lui a demandé pourquoi il n'était que 3e alors qu'il avait son meilleur cheval, il pouvait gagner les doigts dans le nez, et il a répondu : "je préfère que mon cheval garde un bon souvenir de ses parcours, je n'ai pas envie de le stresser pour rien" (en opposition au premier, qui a gagné certes, mais qui a rincé son cheval). Et il fuit les compétitions à argent ! par exemple il ne va pas à Dubaï ou Hong Kong, qui sont les mieux dotées (million d'euros pour le gagnant) car il ne considère pas ces concours comme sains (trop loin, trop chaud, trop pollués). Enfin bref, n'amoureuse, quoi
Enfin là à Paris, il a mal monté par rapport à d'habitude ; sa monte, c'est plutôt ça https://vimeo.com/48759413
ou ça (celui qui parle est un de ses concurrents français, Philippe Rozier).
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 15 Juil - 12:26
C'est du bon boulot !! Son cheval est bien détendu, et a l'air d'apprécier cool
SIERRA91 Tachu suprême
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 15 Juil - 17:18
Tiens Zep c'est un compatriote, il m'éclate ce type
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 15 Juil - 19:29
Haha oui en effet c'est un Belge il en a quelques bonnes
Si le proprio est là, je vais voir Sanchez dimanche
SIERRA91 Tachu suprême
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 15 Juil - 19:35
Pourvu qu'il soit là. !!!!
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 15 Juil - 20:07
On croise les doigts pour...
Pour Marcus E., j'avoue que j'ai "lâché" le CSO depuis belle lurette... pour toutes les raisons citées plus haut... Et quand je vais en voir un, je suis aussi plutôt une adepte des paddocks de détente; je les trouve bien plus "parlants" que les parcours en eux-mêmes...
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 15 Juil - 20:07
Sinon, mon humour du jour, c'est ça:
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 15 Juil - 20:08
Vous vous doutez du pourquoi... non?
SIERRA91 Tachu suprême
Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 15 Juil - 20:12