CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Humeur du jour.... 10ème....

+13
manolye
nana&cadu
quincycody
SIERRA91
Minty
D.CHICKS
Two gibson
Dakota
barracuda
appaloosas58
zepetitelune
cawhuete
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptySam 26 Déc - 20:44

C'est toujours comme ça, on a peur de manquer et il y en a trop... Vaut mieux que l'inverse Wink

Du coup, qui a le foie gras? Tachunko peut être ? avec tout ce que vous aviez!!! Wink lol!

Tu m'étonnes Cawhuete!!! En plus ces derniers jours, il fait doux, c'est comme ça qu'on attrape la crève!!! J'espère que ça va mieux aujourd'hui.

J'étais à Toulouse, et il faisait 18°.... J'aurais préféré être à cheval.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptySam 26 Déc - 21:08

Le foie ça a été malgré l'orgie lol on remet ça la semaine prochaine pour le réveillon et le lendemain du jour de l'an !!! Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptySam 26 Déc - 22:45

Oui, ça va un peu mieux, aujourd'hui... Disons que j'ai les idées un peu plus claires! Very Happy
La gorge picote toujours un peu mais c'est supportable...

Je m'habille un peu plus chaudement, du coup! Smile
Et j'ai bien dormi, cet ap.midi... ça aide aussi!

Reprise du travail ce soir... Ca va, c'est calme... mais j'enchaîne 2 fois 3 nuits de suite, avec juste un repos entre, mardi... :/ Je déteste ce roulement qui heureusement, n'arrive pas souvent (c'est juste quand la collègue qui est aussi à temps plein prend ses congés)... 6 nuits en 7 jours, c'est quand même super raide à encaisser!

Nouvel An, pour moi, comme chaque année, se passera au travail...
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyDim 27 Déc - 9:07

Bon courage cawhuete Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 564535
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyDim 27 Déc - 21:39

Bon courage Cawhuète et bon rétablissement

Ici restes aussi ! lol

J'ai chopé une sorte de gastro et suis mal fichue depuis hier matin mais ça va un peu mieux ce soir. J'ai quand même fait une petite séance de zumba ce soir car 3 jours sans sport, c'était déjà trop ! Et puis je vois déjà les résultats donc ça donne encore plus de motivation même quand on a pas la super forme !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyDim 27 Déc - 22:57

Rhooo, ben, bon courage à toi aussi, du coup, Kinouz! A choisir, je préfère mon rhume à ta gastro... lol!
Mais t'as du mérite d'avoir pu faire une séance de zumba malgré tout... Bravo!

Etat fébrile envolé pour moi... cheers Reste mon nez qui veut concurrencer les Chûtes du Niagara... Very Happy
Petite entorse de la cheville pour ma nièce, apparemment, cet ap.midi, au horse-ball... :/ J'en serai plus demain... C'est mon frangin qui me l'a dit alors que je partais bosser... Elle va finir en kit, si ça continue... Sad

Les chevaux vont bien... mais Chip me désespère, tellement il est sale! Rolling Eyes

Et j'ai bien failli rentrer avec un nouveau chien, ce matin... Shocked Alors que je faisais brouter Chip le long d'un petit chemin, un jeune Golden nous a rejoint... Il est venu faire copain/copain... puis est parti se rouler allègrement dans le champ voisin, pour en ressortir tout boueux... lol!
La copine chez qui Chip est en pension a retrouvé ses propriétaires... qui habitent en fait en bas de son village! Ouf...
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 7:56

Mince Kinouz qu'elle horreur la gastro je déteste l'avoir !!! Enfin qui aime ça en faite lol!

Cool que tu ai plus rien a par le nez bouché Cawhuete c'est déjà ça si tu est en forme Very Happy

Pour Chip je comprend que tu sois désespéré lol mais bon il devra être propre ou un peu plus des que tu lui aura fait un bon pansage non ? Razz

Pour le chien tant mieux qu'il ai retrouvé ses propriétaires c'est l'essentiel Very Happy

Bon moi rien de neuf juste heureuse d'avoir vu ma jument hier c'était bien sympa avec un beau soleil !

Et surprise ce matin du vraie froid il a gelé !!!! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 830494
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 9:35

Arf.... pas cool pour la gastro Kinouz... Soignes toi bien !!
Super Cawhuete que ton rhume soit déjà presque fini Smile

Chez nous, c'est le dos qui trinque !!... Mad
Sinon, je n'ai pas fait d'excès donc pour le reste, ça va Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 11:15

Dommage que je n'avais pas la cam ce matin....
On a été mettre du foin aux grosses et, je ne sais pas ce qu'elles avaient, elles étaient dingotes !! Juliette en tête suivie de Groseille et Sweety, et vas y que je galope dans tous les sens et que c'est à celle qui lèvera le popotin le plus haut !!... On a tout arrêté pour les regarder faire pendant plusieurs minutes, c'était trop beau !!
Je l'emmènerai avec moi à l'avenir, on ne sait jamais si elles recommencent (elles ne le font que trop rarement en notre présence), je pourrai filmer Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 639719
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 11:30

Ça devait être super comme moment Tachunko, j'adore ces moments-là et comme toi je m'arrête pour regarder ce spectacle Smile
C'est d'autant plus chouette si elles ne le font pas souvent quand vous êtes là, c'est un beau cadeau! Very Happy
Le sol devait trembler avec tout ton troupeau au galop, super sensation! Very Happy
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 12:17

Dommage que tu n'avais pas l'appareil photo c'est toujours comme ça quand on le prend pas il se passe un truc sympa lol !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 12:19

Oui mais je ne me ferai pas avoir une autre fois, je vais le prendre maintenant Twisted Evil
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 13:10

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 931194 tu as bien raison! !!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 19:21

Merci les filles, ça va mieux ! Lol Nana, oui je crois bien que personne ne l'aime comme tu l'as si bien dit ! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 547797

Ah cool Cawhuète que ça aille mieux pour toi également !

Tachunko, ça devait être super de les voir se défouler ainsi et c'est toujours quand on a pas de quoi graver la scène que ça arrive c'est clair !

Moi j'avais rv de chir aujourd'hui et je dois être opérée si je ne veux plus souffrir de ce fichu kyste qui s'est collé sur le tendon. J'ai donc une date mais je vais changer car ça ne colle pas avec mon organisation pour mes fils et les chevaux et puis opérée en plein milieu d'après m, je vais stresser depuis le matin, pour sortir le soir tard. Autant que ce soit planifié au mieux. Je rappellerai la secrétaire demain am quand elle sera de service.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 22:36

T'as raison... Tant qu'à se faire opérer, autant choisir la date et l'heure, quand c'est possible... Je te souhaite que tout se passe au mieux et que tu te remettes vite, ensuite, de cette chirurgie!

Moi, ben... dégoûtée! Neutral La nuit dernière, j'ai commencé à ressentir des douleurs dans le haut du mollet droit... pile là où j'avais fait ma phlébite la dernière fois... J'ai eu beau surélever et masser ma jambe, rien à faire, ça ne passait pas...
J'ai pris rv en urgence chez le phlébologue... mais il est en congés toute la semaine... J'ai eu une place chez sa consoeur demain, à 8h45...
Mon médecin traitant m'a fait une injection d'anti-coagulant, à titre préventif, à renouveler le soir, en attendant...

5 jours sans traitement... et paf!, rechûte... Me voilà bonne pour un traitement à vie! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 607761
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 23:00

En plus, ce matin, j'envoie un message à la copine propriétaire de la petite jument dont je m'occupe régulièrement depuis plus d'un an maintenant... Elle s'était gentillement proposée de me lâcher Kinna et Hercule dimanche, en même temps que la sienne... Je voulais savoir si tout s'était bien passé...

Elle me confirme que oui; les chevaux ont été lâchés dans le manège mais n'ont pas beaucoup bougé, me répond elle... Bon, ok...
Puis elle me demande si je peux lâcher sa jument de mardi à jeudi... parce qu'elle aura du mal à venir durant ces 3 jours...

Ben, oui, je peux le faire... vu que je vais venir pour les 2 miens... mais bon! C'est pas comme si je ne lui avais pas dit que c'était ma grosse semaine de 6 nuits en 7 jours... Rolling Eyes Ca me tue, ça...
Elle a fait des efforts depuis la dernière remarque que je lui avais faite, venant du coup plus souvent pour s'occuper de la jument... et la sortir un peu... Mais là, sa maman rencontre des soucis de santé, c'est la période des Fêtes... et ses bonnes résolutions s'envolent déjà! :/

Zut... (pour rester polie)... Moi aussi, mon père a des soucis de santé, je gère les 2 maisons, du coup, avec l'aide de mon frère certes mais pour les chevaux, c'est pas son truc... J'ai les miens aussi... et la période des Fêtes, ben, je la vis aussi... qui plus est avec une charge de travail de nuit plus dense que d'ordinaire sur cette semaine... mais j'arrive quand même à trouver du temps pour sortir mes animaux!!!! (à part hier ... parce qu'elle s'est proposée de le faire... et aujourd'hui, à cause de ma jambe et du rv médecin... mais sinon, j'y suis tous les jours)...

Pff... Dans un mois, Hercule et Kinna reviennent définitivement chez moi... Je tends le dos parce que je ne sais pas comment la copine va gérer sa jument après mon départ... :/
Franchement... si un jour, elle se décide à la vendre, je la lui rachète tout de suite...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 13:10

Chassez le naturel et il revient au galop... Comme on dit..
Pfff... Si elle n'a pas le temps ni l'envie de voir sa jument quotidiennement ben qu'elle la vende et qu'elle prenne une 1/2 pension ou juste des cours quand ça l'arrange !!..
J'avoue avoir du mal aussi à comprendre les gens comme ça.. En ce qui me concerne, il faut que je sois ou immobilisée ou moitié morte pour ne pas aller voir mes grosses..

D'ailleurs ça devient quoi ton projet de petite jument du coup ? Tu laisses tomber ou tu maintiens ?
Et ton père, ça va, ça se passe bien à la maison ? Pas trop fatigué ?
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 15:30

Mince Kinouz pour ton opération j'espère en tous cas que ça te soulagera une fois passé Wink Tu peu prendre des fleurs de bach pour te détendre je pense pas qu'il y ai de contre indication Smile

Dit donc Cawhuete elle est drolement culôtée cette fille j'espère en effet qu'elle s'en sortira seule sans toi derrière pour s'occuper de sa juju Sad
Bon courage pour ton papa, décidément une période difficile pour plein de monde côté santé :/

J'espère que ton rendez vous ce matin ça a été ? Donne nous des nouvelles Smile
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 20:08

Mince Cawhuète, qu'a dit le médecin ? Pas cool la proprio, ses bonnes intentions n'auront pas fait long feu !

Bon courage pour le boulot et j'espère que tu as un traitement pour soulager ton mollet

Ah les traitements à vie, c'est pas cool mais quand ça apporte du confort, c'est toujours mieux que rien même si parfois il y a des désagréments d'un autre côté. J'aime pas me gaver de médocs mais j'en ai malgré tout déjà pas mal...

ça y est, mon opération est définitivement programmée en février, ça va me laisser le temps de me préparer moralement et de m'organiser pour cette journée à la clinique.

Pour la gestion du stress, je vais exprimer mon appréhension lors du rv d'anesthésiste et je verrai ce qu'il en dit. Les fleurs de bach ne me soulagent pas en cas de grand stress malheureusement et comme je fais de l'asthme en cas de grosse crise de stress, faut vraiment que les choses soient prises en compte sérieusement !

Je vais continuer à faire du sport tous les jours et ça devrait déjà bien m'aider !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyMer 30 Déc - 10:39

Je te le souhaite...

Pour la copine et sa jument, je suis super déçue par le comportement de la première... et pour la seconde, aussi, du coup, parce que c'est elle qui va le plus pâtir de tout ça!
Mais j'ai décidé de jeter l'éponge... De toute façon, dans un mois, j'aurais Kinna et Hercule chez moi, Chip est à 5 mn en voiture... Ca m'occupera déjà pas mal. Elle n'a qu'à se débrouiller avec sa jument... Advienne que pourra!

J'attends juste de la voir pour en parler (si tant soit peu celà soit possible avec elle) de vive voix...

Pour ma jambe, bonne nouvelle; c'est juste dû à la position en hyper-flexion liée aux chaises cassées que l'on a au boulot (c'est juste le système de réglage de la hauteur qui est hs)... Donc, pas de traitement à reprendre, juste garder la jambe la plus tendue possible quand je travaille et de nouvelles chaussettes de contention en cas de besoin... Ouf!

nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyMer 30 Déc - 11:10

Tu as bien raisons cawhuete de ne pas vouloir te prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine !! Cool que ça ne soit pas grave pour ta jambe Smile

J'espère que tu stresser à pas trop kinouz pour ton opération il est clair que le sport est un bon moyen d'évacuer le stress Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyMer 30 Déc - 12:35

tachunko a écrit:
D'ailleurs ça devient quoi ton projet de petite jument du coup ? Tu laisses tomber ou tu maintiens ?

Cawhuete, tu ne m'as pas répondu... Suspect
Contente que ça ne soit "que ça" pour ta jambe, c'est clair qu'il vaut mieux quelques mesures de prudence qu'un traitement à vie !!.. Very Happy

Courage et plein de bonnes ondes Kinouz pour ton opération !!
Tu seras soulagée après Twisted Evil
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyMer 30 Déc - 19:56

Cawhuète, contente que tu ne sois pas obligée d'être traitée en permanence !

Merci les filles, oui c'est sûr qu'après je pourrai me resservir de ma main gauche normalement et sans souffrir ! (surtout que je suis gauchère !)
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyMer 30 Déc - 22:35

tachunko a écrit:
tachunko a écrit:

Cawhuete, tu ne m'as pas répondu...  Suspect
Contente que ça ne soit "que ça" pour ta jambe, c'est clair qu'il vaut mieux quelques mesures de prudence qu'un traitement à vie !!.. Very Happy

Oups, désolée... j'ai un peu zappé ta question!!! Pfff... Rolling Eyes

Oui, je laisse tomber... du moins pour le moment! Je vais déjà voir comment ça va aller, avec Kinna, Hercule puis ensuite avec le poulain de la première, qui devrait naître en mai si tout va bien... sans oublier Chip, qui reste pour le moment chez ma copine...
Et au cas où la propriétaire de la petite jument dont je m'occupe se décidait à la vendre, pourquoi pas la récupérer, si je peux?
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 EmptyJeu 31 Déc - 12:19

Je me doutais que tu avais zappé, c'est pas grave Wink

Je te le souhaite de pouvoir récupérer cette petite jument, autant pour toi que pour elle Smile
Mais effectivement l'arrivée d'un poulain va déjà bien t'occuper..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 31 Empty

Humeur du jour.... 10ème....
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant