| Humeur du jour.... 10ème.... | |
|
+13manolye nana&cadu quincycody SIERRA91 Minty D.CHICKS Two gibson Dakota barracuda appaloosas58 zepetitelune cawhuete tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 7 Jan - 19:20 | |
| Hé oui désolant ces terroristes ça fait vraiment peur je me dis du coup qu'il doit y en avoir encore plein en France qui préparent un salon coup J'avais vu les extrait two Gibson elle a l'air top cette émission | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 7 Jan - 21:38 | |
| Elle est sympa, en effet... Je viens de la regarder... Mais bon, il y a une sacrée équipe technique derrière! On est loin des vrais "baroudeurs", qui voyagent en autonomie complète... Oui, en effet, je suis soulagée, pour mon père... Reste plus qu'à, maintenant... Et pour la petite jument... ben... je ne suis pas aussi catégorique que toi, Tachunko, concernant sa propriétaire; elle a juste un regard différent du nôtre, concernant notre relation aux chevaux... Disons qu'ils ne sont pas sa 1ère priorité! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 8 Jan - 6:36 | |
| J'ai regardé un peu aussi l'émission mais je n'ai pas accroché avec les étapes "culturelles" ça parlait plus assez de rando et de chevaux a mon goût alors j'ai zapé ! - Citation :
- Et pour la petite jument... ben... je ne suis pas aussi catégorique que toi, Tachunko, concernant sa propriétaire; elle a juste un regard différent du nôtre, concernant notre relation aux chevaux... Disons qu'ils ne sont pas sa 1ère priorité!
Hé oui malheureusement il y en a plus qu'on ne le croit :/ quand on est vraiment cavalier et propriétaire passionné c'est sur qu'on a du mal a accepter ce genre de comportement... Comme toi pour moi ma jument est un membre a part entière de ma famille, tout comme mes chiens...etc Mais il y a des gens que ça dépasse totalement que l'on puisse autant aimer "des simples animaux", pourtant ils nous le rendent dix milles fois plus que certains humains aucun doutes ^^ ! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 8 Jan - 17:28 | |
| Perso, j'ai bien aimé, c'est varié au moins ^^ Oui nous ne sommes à l'abri de RIEN Il y aura d'autres attaques c'est certain .. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 10 Jan - 19:20 | |
| Dites moi, Facedebouc a-t-il changé de fonction dernièrement ??... Je m'en sers uniquement pour partager des idées ou de belles photos et retrouver des personnes loin ou perdues de vue mais j'accepte volontiers les demandes d'amis diverses et variées.
Ces 2 derniers jours, j'accepte 2 mecs... Les 2 tentent une approche drague !! L'un disparait totalement quand je lui dis que je suis ok pour de l'amitié mais que je ne cherche rien d'autre et le 2ème, qui, entre nous, fait 5 fautes à chaque mot et écrit comme il parle (j'ai du mal avec ça..) m'insulte !! Non mais "Allo quoi" !!.. Et toujours le 2ème, il me propose également de me vendre un cheval !! Ca devient lourd là.. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 10 Jan - 20:29 | |
| Ben décidément, il me semble que beaucoup de monde veut te vendre des chevaux.... Ben moi, j'aime pas facedebouc.... C'est un truc qui m'énerve des gens que tu ne connais pas qui portent des faux noms et qui sont soit disant tes amis.... d'accord, ça permet de retrouver des amis ou de communiqué avec des passionnées.... Mais bon... Je vois tout et n'importe quoi, qui y passe, infos/intox..... Toi aussi, t'as pas qu'à être amis avec n'importe qui..... | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 10 Jan - 21:47 | |
| C'est bizzar ça moi je suis pas trop embeter par des "inconnus" mais il est vrai que fb manque un peu "d'intiminté" on peut tout savoir de toi, jusqu'à ta position et ça me gêne de plus en plus, mais je n'arrive pas à en partir par rapport à des contacts (amies de lycée ou éleveurs de chevaux° | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 10 Jan - 22:04 | |
| J'ai été draguée un jour, sur FB, par un mec qui avait usurpé l'identité d'un homme d'affaires italien... C'est un "coup" classique... Les gars qui se cachent derrière ces fausses identités viennent souvent d'Afrique et essaient de t'apitoyer, au bout d'un moment, pour te soutirer de l'argent... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 11 Jan - 14:03 | |
| Oui c'est vrai ça, je n'ai qu'à pas accepter n'importe qui !!... lol Sauf qu'en temps normal, ceux qui me font des demandes sont des personnes qui ont un minimum d'intérêt communs avec moi et que tout se passe au mieux.. Oui en ce moment je ne sais pas ce qui se passe mais il y a du laissé aller dans le relationnel virtuel.. Je ne met rien de vraiment personnel ou rarement, juste de très belles photos d'animaux, de fées ou trucs "magiques" et de beaux corps quelque peu déshabillés. Et j'aime FB parce qu'il me rapproche d'amis chers lointains et/ou d'en retrouver d'autres et puis aussi pour les pages de recettes auxquelles je suis inscrites | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 11 Jan - 17:01 | |
| Ils ont dû tomber sur tes photos un peu "coquines"... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 11 Jan - 17:03 | |
| Pfff... J'ai du mal à me bouger, aujourd'hui... En plus, mon p'tit frère fait la tronche depuis hier... mais impossible de savoir pourquoi! Bonjour l'ambiance à la maison quand il est là... Avec les trombes d'eau qui sont tombées toute la journée, j'ai des fuites dans ma chambre... et certaines parties des dépendances... :/ Vivent les bâches! Bref, moral un peu en berne... mais bon, ça va quand même! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 11 Jan - 17:10 | |
| - cawhuete a écrit:
- Ils ont dû tomber sur tes photos un peu "coquines"...
Oui ben ça va veut pas dire "charrette" non plus... J'ai l'impression que la "gente masculine" a ses humeurs ces jours ci... Ici aussi les mecs sont sur les dents !!.. Pfff... Les fuites ça craint parce que l'eau, ça s'infiltre partout, fais les vite réparer.. Tu sais d'où ça provient exactement ? Un de tes frères ou un ami ne pourraient-ils pas t'aider à les refaire ? Le temps humide ne doit pas t'aider pour le coup !!... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 11 Jan - 17:13 | |
| Oui, apparemment, l'annonce de la neige en fin de semaine semble avoir sur la gente masculine de drôles d'effets! Et pas toujours les meilleurs, malheureusement... :/
Pour les fuites, ça vient de mon toit, qui est vieux... Quand il pleut très fort, la pluie remonte le long de certaines tuiles et s'infiltre... Ca goutte et à force, ça traverse! Mes frangins ne sont pas bricoleurs pour 2 sous... malheureusement! :/
J'ai remis bâches et seaux en place; ça devrait aller... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 11 Jan - 17:15 | |
| Va quand même falloir penser à investir dans sa réfection rapidement pour être tranquille | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 11 Jan - 17:17 | |
| Estimation des travaux: 40.000 euros minimum... Donc, à moins de gagner à l'Euromillions... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 11 Jan - 17:20 | |
| Jamais été ennuyée par facedebook faut biensure faire du tri régulièrement dans les amis aussi car des fois on reprend contact avec des gens pour au final ne pas leur parler :/
La galère la toiture cawhuete :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 11 Jan - 17:21 | |
| Tu peux pas bénéficier de réductions et autre crédit d'impôts pour rénovation d'habitation principale ? A mon avis, tu devrais te renseigner là dessus parce qu'il doit y avoir moyen de baisser un peu la note et peut être qu'alors, tu pourrais faire un crédit pour pouvoir refaire ton toit Parce que depuis le temps que je joue, je me suis quand même rendue compte qu'on ne pouvait pas trop compter sur Eurotrucs... Donc bon, je te souhaite bien sûr de gagner mais il vaut quand même mieux faire autrement | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mar 12 Jan - 14:08 | |
| Crois moi, si crédit je pourrais faire, ça serait déjà fait... Mais là, pour le moment, pas possible... Pour l'Euromachin... je joue de temps en temps... La dernière fois, j'ai touché 8,30 euros... ... et réinvesti 5 euros pour 2 nouvelles grilles! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mar 12 Jan - 19:02 | |
| Ha ben t'es pas prête d'avoir rempli le bocal d'économies pour le toit !!... lol Dites, c'est moi ou c'est général ? Je trouve l'atmosphère lourde et pesante en ce moment... Il faut que je creuse ça et que j'y travaille si je ne veux pas tomber dans l'humeur de dogue !!.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mar 12 Jan - 21:08 | |
| Oui, je confirme, pour ton impression... Les gens (et les animaux) sont fatigués, montent vite dans les tours à la moindre contrariété... Sans doute sentent ils la neige dans l'air et qui se refuse toujours à tomber???? Pfff... Ici, les choses commencent à bien bouger... Un copain est venu cet ap.midi me poser les grilles de chenil, pour fermer correctement le paddock derrière chez moi, en vue d'accueillir Hercule et Kinna à la fin du mois! Il n'a pas eu le temps de tout finir mais va revenir le faire d'ici le week-end... J'ai trouvé un électricien qui pourrait venir me réparer le néon de la grange cassé par le frangin et me poser une lampe avec détecteur de passage côté rue, parce que j'en ai marre de chercher le trou de serrure de ma porte d'entrée dans le noir complet, tous les soirs! ... Enfin... c'est surtout mon p'tit frère qui me l'a trouvé! ErDF vient le 20 remplacer mes anciens compteurs, afin de pouvoir procéder ensuite au raccordement de mes panneaux photovoltaïques... Le véto doit venir vacciner Hercule le 18, j'ai une réunion le 19 (bien qu'en congés... mais pas grave, je récupérerai mes heures)... Il faut encore que je nettoie boxes et petit espace entre les 2, sur le paddock, avant l'arrivée des chevaux... Bref, le mois va être bien rempli... Heureusement, je suis en congés la semaine prochaine et dans 3 semaines, rebelote! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 13 Jan - 13:45 | |
| Ha ben ton programme de vacances est tout trouvé alors... C'est pas comme ça que tu te reposeras mais au moins les choses seront faites | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 13 Jan - 14:35 | |
| En effet cawhuete programme bien chargé !!! Moi aussi je suis contente j'arrive mieux a marcher et quasi plus besoin de béquille c'est trop bien d'être autonome on s'en rend pas compte quand on l'est lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 13 Jan - 22:57 | |
| Cool, ça! Contente pour toi... Oui, comme vous dites, le programme est déjà bien chargé... et chaque jour qui passe rajoute une ou deux nouvelles choses à prévoir! C'est clair que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer... J'espère que le garagiste aura le temps de me changer l'alternateur du petit camion avant la fin du mois... Il faut que je ramène les poneys chez moi avec! Ma nièce va être contente; je viens de récupérer la selle anglaise de mon père chez le sellier, où elle était pour des réparations des matelassures inférieures... Elle va pouvoir remonter Chip avec! Pour ce qui est de mon père, j'ai pu lui parler un peu, ce matin... J'avais appelé les infirmières du service de réa pour avoir de ses nouvelles et en fait, il a été transféré en soins intensifs... Elles m'ont proposé de me le passer un peu... J'ai pas refusé, bien sûr! Donc, tout va bien, il est toujours perfusé, sondé et branché à tout un tas de machines ... mais ça va! Par contre, ce que l'infirmière que mon frère a eu hier au téléphone ne nous avait pas dit, c'est qu'en fait, mon père a subi un double pontage (le chirurgien a trouvé qu'une autre artère avait mauvaise allure et a préféré anticiper, en pratiquant un pontage sur celle-ci aussi... Bonne initiative!)... mais que du coup, le sternum a quand même dû être ouvert! :/ Ca va juste rallonger son temps de convalescence, normalement... mais ensuite, il sera tout réparé tout bien!
Dernière édition par cawhuete le Ven 15 Jan - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 14 Jan - 15:50 | |
| Et bien finalement ce double pontage imprévu, c'est signe qu'il était sur la table d'opération au bon moment et que ses anges gardiens veillaient sur lui !! C'est aussi bien que le chir ait pu faire les 2 artères en même temps ça évitera une 2ème opération avec toutes les complications que ça aurait entraîné. Mieux vaut une convalescence légèrement plus longue et être tranquille Je lui souhaite un prompt rétablissement !! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 14 Jan - 16:07 | |
| Bon rétablissement à ton papa cawhuete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... | |
| |
|
| |