| Humeur du jour.... 10ème.... | |
|
+13manolye nana&cadu quincycody SIERRA91 Minty D.CHICKS Two gibson Dakota barracuda appaloosas58 zepetitelune cawhuete tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 1:04 | |
| D'après les dernières infos que j'ai entendu, 140 morts à Paris Est-ce que tout le monde va bien sur le forum (pour ceux qui sont dans cette région et qui ont des proches là-bas)???? Le monde est fou | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 7:06 | |
| J'ai des cousins/cousines sur Paris et la banlieue... mais pour le moment, pas de nouvelles! :/ | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 7:40 | |
| Rolala je suis choquée par tous ces événements! C'est une guerre qui nous pend au nez ça fait vraiment très peur !! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 9:59 | |
| Pour l'instant c'est Paris qui est touché, en banlieue çà va Je crois que Barracuda est sur Paris, ce doit être difficile pour elle... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 10:25 | |
| Tant mieux si de votre côté, tout va bien, Sierra... J'ai eu des nouvelles de mes cousins, tout le monde est sain et sauf... Ouf! Idem pour les quelques amis et autres membres de ma famille qui sont sur Paris... | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 10:31 | |
| mes amis sont revenus, c'est bon. J'en avais au stade de France, et surtout dans les bars tout à côté du Bataclan. Choqués, mais indemnes. Grosse nausée | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 10:33 | |
| Mon meilleur pote habite dans le secteur touché, nuit blanche, fusillades, détonation, pas mal de transports fermés, manifestations culturelles et autres annulées, ya encore 4 types en cavale
Ouf Barracuda, je savais que tu n'y étais pas, mais tes proches. ??? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 11:07 | |
| 120 morts, 200 blessés dont 80 graves... entendu sur Europe1... Je suis super contente d'avoir quitté Paris... Pourtant tout le monde est d'accord pour dire qu'ils sont des chances pour la france... Ben oui... c'est bien, ça va relancer l'emploi et le mou sera réélu ! (je contiens ma colère)... | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 11:19 | |
| mes proches vont bien. Ils sont tous revenus chez eux. C'est le quartier de mon ancien travail, j'ai appelé mes anciens collègues et eux aussi vont "bien". Moi, j'étais en banlieue, en effet. Ma sœur a mangé dans un des restaurants (le Cambodge) 1h avant l'attaque.
Maintenant il faut gérer l'angoisse.. Hier, ça faisait 30 jours que F., ma chatte, est partie. Pourtant, mon premier réflexe a été de la chercher pour la rassurer et me réconforter. Mais non, elle n'est plus là. Comme tant d'autres cette nuit...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 11:22 | |
| Je suis rassurée de savoir que tout le monde va bien! C'est une véritable tragédie! Courage à ceux touchés psychologiquement, le chemin va être long pour s'en remettre | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 13:22 | |
| Je suis rassurée, ni toi ni tes proches n'avez rien ! Aucune nouvelle de mes cousines qui vivent là bas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 13:44 | |
| J'espère que tu auras vite des nouvelles | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 18:31 | |
| On en parle beaucoup aux Québec s'est vraiment dégueu et effrayant à la fois. On pense fort à vous. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 18:44 | |
| Merci Gandalf17, j'ai eu la chance de vivre à Paris sans subir d'attentat, je suis partie à temps...Et qd j'y suis arrivée, il venait d'y avoir les attentats de St Michel et de la rue des Rosiers... Je n'ai eu droit qu'aux grèves et aux manifs... Mes cousines et leurs proches n'ont rien mais 1h avant une de mes cousines avait mangé dans le resto... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 18:50 | |
| Merci Gandalf ...
Mon fils ainé qui est parti vivre à Saguenay, travaillait au Bataclan...on a passé la soirée sur Skype... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 20:44 | |
| Oh, oh Zep ça se rapproche de chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 14 Nov - 23:55 | |
| Oui certains venaient de Molenbeek visiblement (d'après ce que j'ai entendu à la radio)... J'étais déjà pas trop rassurée, je le suis encore moins :/ | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 15 Nov - 2:46 | |
| Quel choc d'apprendre cette terrible nouvelle mes amis du forum J'espère que vous et vos familles et amis vous portez bien ! Chez moi nous sommes tous très touchés par ce drame Tous contre le terrorisme ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 15 Nov - 9:00 | |
| Oui c'est terrible ce qui arrive à ces familles et à leurs proches, je leur envoie également tout mon soutien... En espérant que ça cesse vite car ça pourrait arriver n'importe où et à n'importe qui... Pffff... l'espèce humaine est désespérante... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 15 Nov - 12:07 | |
| Tachunko, sais tu qu'on a obligé une colonie de vacances à 25km de chez moi à accueillir 50 réfugiés ? ..... Si il y a un cheval de troie là dedans il va falloir s'attendre à pas mal de bombes dans mes coins... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 15 Nov - 12:31 | |
| Les réfugiés ne sont pas des intégristes, malheureusement ceux qui agissent en France sont français... Çà serait facile si ce n'étaient que des migrants, on bloque les frontières, mais là non, c'est des jeunes français paumés qui choppent une idéologie sur internet, et s' enrôlent là dedans... C'est pour çà que c'est compliqué à gérer... Plus de sombres histoires politiques et économiques dont on ne sait rien... Pfff c'est le bordel quoi | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 15 Nov - 12:45 | |
| Hé oui Zep, çà se confirme...
J'ai une copine qui doit venir de Belgique, sais tu si çà passe bien à la frontière avec la France. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 15 Nov - 12:48 | |
| Je n'ai plus suivi les infos parce que j'ai un test demain donc je dois étudier :/ Néanmoins, je pense qu'il est possible de passer la frontière mais il faut prendre son mal en patience parce qu'il contrôle les voitures donc ça cause des files mais c'est pour une bonne raison donc voilà | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 15 Nov - 12:49 | |
| Merci Zep et bon courage pour ton boulot. 😉 | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 15 Nov - 14:24 | |
| Sierra, n'as tu pas entendu parler du contener découvert avec les réfugiés, qui contenait des armes de toutes sortes ? ça, les médias ne le disent pas, sauf les indépendants, qd il en reste... Un des terroristes de Paris, là, a été enregistré réfugié en Grèce... et tout ce qu'on ne nous dit surtout pas... Donc, non... Je laisse les bons sentiments aux autres... Les exodes de 14/18 et 1945 ce sont les femmes, enfants et vieillards qui les ont faits, pendant que les hommes (et qques femmes) se battaient au front... On ne serait plus français depuis longtemps si nos hommes avaient fui la france, à l'époque... comme le font les réfugiés actuellement (ils fuient leurs pays)... je ne suis pas politiquement correcte, désolée, plus le tps de prendre des gants...si ça continue, les sous chiens (expression choisie sortie de la bouche d'une anti français, ils nous voient comme des chiens, mme si ça s'écrit : souchien) comme moi iront vivre dans les pays arabes, désertés par leur population.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour.... 10ème.... | |
|