| Entre elles, mon coeur balance... | |
|
+9Minty SIERRA91 Two gibson quincycody Dakota tachunko zepetitelune timspirit cawhuete 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Entre elles, mon coeur balance... Lun 22 Fév - 0:26 | |
| En flânant sur LB, je suis tombée sur cette petite annonce:
http://www.leboncoin.fr/animaux/927616521.htm
L'âge, la robe, même le nom de la jument... correspondent...
Vous vous rappelez la petite jument ibérique que j'avais été voir avec mon père? Elle n'avait aucun vaccin sur son carnet (le gars justifiant ça par le fait que c'était lui qui les faisait) et c'est une autre dame, présente le même jour que moi pour voir plusieurs chevaux à vendre chez ce gars là, qui l'avait achetée, pour sa fille apparemment...
Ben, je crois bien que c'est elle... surtout que la dame disait habiter en Meuse!
J'ai bien envie d'appeler pour tenter de vérifier si c'est bien la même jument... (mais pas pour l'acheter, hein... non, non!)... | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Entre elles, mon coeur balance... Lun 22 Fév - 4:13 | |
| C'est possible, appel ou laisse un mail au pire, elle est toute mimi en tout cas cette jument | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Entre elles, mon coeur balance... Lun 22 Fév - 8:09 | |
| Ben, je préfère rappeler... mais ce serait vraiment par pure curiosité! J'ai déjà assez à faire avec mes zouaves... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Entre elles, mon coeur balance... Lun 22 Fév - 8:34 | |
| Appelle tu verras bien | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Entre elles, mon coeur balance... Lun 22 Fév - 10:26 | |
| ben oui essaies | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Entre elles, mon coeur balance... Lun 22 Fév - 13:00 | |
| C'est bizarre qu'elle la revende déjà je trouve... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Entre elles, mon coeur balance... Lun 22 Fév - 21:03 | |
| Oui, moi aussi... d'où mon envie d'appeler pour tenter de savoir! Apparemment, la jument aurait eu plusieurs poulains et n'aurait dont plus travaillé depuis un moment; peut-être que la remise au travail a été plus compliquée que prévue... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Entre elles, mon coeur balance... Lun 22 Fév - 21:06 | |
| ça te travaille dis donc ^^ c'est vrai que ça dépend de ce que la personne "attendait" de la jument | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre elles, mon coeur balance... | |
| |
|
| |
| Entre elles, mon coeur balance... | |
|