CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...

Aller en bas 
+10
quincycody
Dakota
SIERRA91
tachunko
manolye
cawhuete
Two gibson
Minty
nana&cadu
zepetitelune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyDim 29 Mai - 7:02

Pas cool pour toi mais Sanchez ne t'en tiendra pas rigueur, ce n'est pas comme si il était tout seul abandonné Wink

Du coup, profites en pour avancer +++ sur ton mémoire et ça te fera toujours ça de gagné en temps et détente Twisted Evil

_________________
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Cadrei10C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote


Dernière édition par tachunko le Dim 29 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyDim 29 Mai - 9:20

Merci Cawhuete C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 564535 alala franchement j'adore mes études, mais je serais heureuse d'avoir fini quand même, surtout le mémoire! Razz

Merci Tachunko C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 564535 oui c'est ce que je me dis pour me motiver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 12:19

Balade à pieds aujourd'hui, les terrains sont trop mouillés que pour monter, c'est trop dangereux parce que ça glisse méchamment! Smile

J'ai décidé de changer d'itinéraire et de prendre un chemin où il y a des chiens, des poneys, un cheval, des moutons, des chèvres, des barrières de chantier avec des panneaux et tout, etc bref de quoi découvrir la vie Razz Je vous ai fait des vidéos avec commentaires haha Razz Juste quand je dis "l'imbécile" je ne parle évidemment pas du cheval mais bien de moi parce que j'appuyais sur le mauvais bouton de l'appareil photo Razz

Sanchez m'a épaté, il a eu peur des poneys (évidemment j'ai envie de dire) donc là il s'est figé et j'ai cru qu'il allait bondir en l'air ou vers l'avant mais finalement il s'est posé pour regarder, et après il est reparti tranquillement Smile
On a croisé 2 petits chiens en liberté, il n'a rien dit mais il aime moins les gros chiens (on a croisé un border dans un jardin et là il aimait bof bof) Smile
Malheureusement les chèvres étaient dans le fond et ne sont pas venues, et les moutons se sont planqués! Ça sera pour la prochaine fois! Smile
Je referais ça, beau temps ou pas, ça lui permet de découvrir tranquillement son environnement, je stress moins que quand je suis dessus et je prends doucement confiance en lui via ce système Smile






C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Sanche28
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Sanche29
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Sanche30
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Sanche31
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Sanche32
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Sanche33
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Sanche35
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Sanche34
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Sanche36
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 15:33

Très sympa les photos et vidéos Smile un top petit cheval ton Sanchez !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 15:49

Avec plaisir Very Happy
Oh oui un top de chez top Very Happy C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 906958 merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 15:50

Hihi le nom de ton topic colle bien avec la personnalité de Sanchez Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 16:25

Très sympas, tes p'tites vidéos!

Et super, cette sortie! Tu as bien raison, les multiplier vous permettra de mieux profiter, ensuite, des sorties montées!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 16:45

C'est super que tu ais pu y aller aujourd'hui Wink
Ca a dû bien te détendre avant ton exam de demain...

Excellente chose les sorties en main pour l'habituer à voir plein de choses !!
Intrigué par les poons, ce n'est pas vraiment de la peur non plus, il reste quand même très zen et à l'écoute Smile
Tu te prépares de belles sorties pour l'été Twisted Evil

_________________
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Cadrei10C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 17:31

Hihi c'est vrai Nana, merci Very Happy

Avec plaisir Cawhuete Very Happy
Oui je pense que c'est un bon plan, parce que j'ai moi peur de ses réactions à pieds que dessus donc je préfère qu'il découvre des choses sans devoir se soucier trop de moi Razz

Oui ça faisait tellement longtemps! J'étais heureuuuuse Very Happy
Oui ça m'a permis de penser à tout autre chose, ça fait du bien! Very Happy
Oui c'est ce que je me suis dit! ^^
Au retour intrigué, mais à l'aller il s'est figé et était "tassé" prêt à partir Razz Mais finalement avec des caresses, des paroles rassurantes et des bonbons il est passé sans s'inquiéter plus que ça ^^
J'espère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 17:54

En ce 5 juin, Sanchez rencontre du monde mdrrr

Il est relativement cool sérieux Very Happy Very Happy Very Happy
coquinou hihi

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 19:17

Découvre le monde Razz Razz

Oui j'étais fort étonné! Smile trop fière de lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyMer 22 Juin - 17:21

Balade montée sur le même chemin que la dernière fois, les poneys et le cheval n'étaient pas là mais Sanchez a découvert d'autres choses qui font trèèèès peur! Le karcher, le taille-haie et la voiture qui dérape sur les graviers...
Il était déchaîné malgré la chaleur, mais bien trempé en rentrant aussi! Il a été en prairie, la première chose qu'il a faite c'est se rouler Razz Après il a galopé et fait des coups de culs, s'arrêtant de temps à autre pour souffler comme un dragon et prendre de l'herbe (ben oui quand même!) Very Happy
J'adore quand il fait le dragon, dès qu'un truc lui fait peur soit il galope puis fait face pour dragonner (quand il est pré) soit il fait face et dragonne (quand je suis dessus) Very Happy Razz quoiqu'il en soit il était déchaîné, un pas vraiment méga rapide, je crois que ça faisait un petit temps qu'il n'était plus sorti! Razz
Bref, malgré le temps méga méga lourd, il s'est bien amusé et ça m'a fait plaisir de le voir C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 906958 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 906958
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyMer 22 Juin - 22:14

Tu m'étonnes que s'il s'est défoulé comme ça une fois lâché, il est "dragonné" (j'adore cette expression... lol) tout le long de la balade, avant... geek
Mais apparemment, il reste bien gérable... et vous vous faites plaisir tous les deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyJeu 23 Juin - 6:46

C'est cool que tu ais pu ressortir en extérieur, tu dois être contente !!
Ha ha ha le mode dragon est activé... Attention à ce qu'il ne se mette pas à cracher du feu !!... lol

Il avait sans doute besoin de se défouler aussi Smile

_________________
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Cadrei10C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyJeu 23 Juin - 9:54

Haha oui il était déchaîné pendant la balade, il dragonnait déjà, alors en prairie après Razz

Oui on s'est bien amusés Very Happy
Haha je ferais attention Tachunko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyJeu 23 Juin - 10:20

C'est un beau progrès Very Happy
Tu lui fais confiance je trouve, malgré ces moments de folie hihi
Il a du jus à revendre mdr, j'imagine pas l'hiver :p
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyJeu 23 Juin - 16:04

Oui, mais je suis pas prête à partir seule quand même Razz Ma mono nous accompagne à pied et le tient en longe au cas où! Smile
J'essaye! Pas toujours évident hihi Razz
Oui il est énergique, mais il a fait pas mal de jours en box avec le temps (à mon désaroi mais bon), ceci explique cela...

Par contre, il est un peu ensellé :/ et en plus la prairie où on bosse d'habitude ressemble à un champs de blé, je ne sais pas si le proprio va tondre ou y mettre Sanchez mais là on ne sait pas travailler tellement l'herbe est haute!
Néanmoins, plan B, on va du coup continuer les balades tant à pied que montées, en essayant de les agrandir petit à petit, ça va le faire bosser l'air de rien et le désensibiliser de plus en plus!

Faut aussi que j'aille me renseigner pour une piste dans les environs, ça serait pas mal pour travailler même s'il a plu parce que c'est du sable Smile mais bon, on verra bien ce que cette piste donne...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyJeu 23 Juin - 19:36

Oui c'est pas le top pour bosser quoi :S

Mais vous avez galopé non ? ta mono vs avait lâché?
j'ai peut-être mal compris :S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptySam 25 Juin - 9:24

C'est super tout ça...
En plus le sortir à pied va lui faire le plus grand bien....
Continue d'aller t'en occuper, il a besoin de toi Wink
Et toi de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptySam 25 Juin - 12:01

Non c'est pas évident :/ en plus le temps est vraiment pourri, il pleut de nouveau depuis jeudi et ce jusqu'à jeudi prochain au moins... Les terrains sont détrempés, ça glisse de partout! Et lui a tellement envie de sortir, dès que je viens il ne tient plus en place parce qu'il sait qu'il va sortir Smile j'espère pouvoir y aller la semaine prochaine quand même!

Non non on n'a pas galopé, il a galopé tout seul dans sa prairie, il fait le fou en prairie à chaque fois, il est trop comique Smile
Non elle le tenait mais en bout de longe si tu veux, c'est-à-dire que c'est moi qui gérait mais au cas où Sanchez aurait pris peur pour raison X ou Y elle savait m'aider à le retenir, je ne me sens pas encore assez à l'aise que pour partir direct seule donc là on fait vraiment étape par étape Smile
Je me suis sans doute mal exprimé, je m'excuse ^^

Merci Minty Smile
Oui ça ne peut que lui faire du bien, il adore aller promener et il découvre plein de choses, même si chaque fois il a peur des mêmes trucs aux mêmes endroits Razz A force, je suppose qu'il va s'y faire... Puis il est brave, il ne pète pas en l'air quand il a peur, il a tellement envie d'avancer haha du coup, il s'arrête et regard (parfois il dragonne hihi) puis repart d'un pas franc et rapide ^^
Puis les balades à pied me permettent de voir de quoi il a peur et de voir ses réactions, du coup j'appréhende moins en selle Smile
C'est clair que j'ai besoin de lui C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 906958 lui peut se passer de moi parce que son proprio le brosse, le nourri et le sort (si le temps le permet, quand ça glisse trop mieux vaut ne pas tenter le diable!) quand je n'y vais pas donc il est bien et ça me rassure de le savoir bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 10:03

Vendredi matin, balade à pieds avec Sanchez et ma maman! Smile

Bon comme d'habitude il était déchaîné et avait peur de tout (ou presque!)... Il a même failli écraser ma maman qui pourtant était bien bien loin derrière, il a reculé comme un fou et j'avais beau essayer de le remettre en marche avant, rien à faire! Heureusement quand il a senti ma maman derrière il s'est arrêté! Il est assez imprévisible dans ses réactions, ce qui le rend "dangereux", je n'étais plus super à l'aise après...

Les taons ne lui fiche pas la paix une seconde en plus, il en avait une vingtaine sur lui non stop! Il en devenait zinzin (à juste titre!), j'avais beau en tuer, chaque fois un remplaçant arrivait!

Sinon je l'ai fait trotter plusieurs fois et il est quand même assez attentif, il ralenti quand je lui demande pour repasser au pas Smile Mais par contre, au pas, il va super vite et en plus il ne reste pas à sa place! Il a une force de dingue en plus (bon ok mon gabarit ne m'aide pas) Razz Va falloir bosser sérieusement à pieds pour mettre un peu de respect et de limites dans tout ça parce que sinon...

On l'a aussi laissé brouter dans le pré où je monte d'habitude (qui est devenu un champs de graminés Razz ) puis dernier petit tour et retour maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 14:03

Sur les photos, on voit que souvent il te tracte, et sa longe est toujours tendue, oui faudrait vraiment que tu lui apprenne les règles de base en main, l'espace personnel, et la cession au licol
Tu pourrais te procurer un bon licol etho pour commencer ^^

Tu sais il est pas plus méchant qu'un autre, juste pas éduqué en main, et puis il a pas du voir des masses de chose, il y a un exo trop sympa que donne St Vaulry, tu lui présente des petits monstres au départ, il faut qu'il mette son nez dessus et tu lui dis "regarde" quand il a bien snifé et touché l'objet tu le récompense, vox, caresse ou friandise, et tu passe à un autre objet, après tu fais des ballades type train fantôme, regarde le tracteur, la voiture, tu vas voir progressivement au mot "regarde" il va tellement attendre sa récompense qu'il va en oublier sa peur

Et plus tu vas lui faire, faire de ballade en main, plus il sera cool, mais quand même commence par le respect +++ sinon oui tu te mets en danger, il est costaud, mais t'es plus maline ^^



Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 15:37

Oui faut que j'investisse dans un licol correct, je vais regarder à ça Smile des sites corrects à me conseiller? Genre bonne qualité mais pas trop cher? Smile

Mais oui, clairement, on va bosser le respect avant de retourner en promenade parce que j'ai eu quelques coups de chaud je dois bien l'avouer!
Je dois relire Saint Vaulry, on m'a prêté le cheval d'extérieur mais avec mon mémoire, je pense à autre chose je l'avoue aussi... Merci pour l'exo, je vais l'appliquer Smile

Oh non il n'est pas méchant du tout, mais son manque d'éducation en main et sa découverte du monde font que parfois il réagit de manière dangereuse mais ce n'est clairement pas volontaire du tout Smile d'ailleurs c'est un vrai amour sur jambes, il réclame sans cesse caresses et gratouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 16:03

Regarde là

http://www.sellerie-ethologique.com/boutique/fr/7-licols

Et je viens de faire une découverte, ils font plein de choses mainetnant ^^

http://sellerie-ethologique.com/blog/

T'as vu ils proposent du coaching par vidéo, pas con et pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 17:30

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends trotteur pleins papiers.
» Mon poulain appaloosa croisé trotteur français
» Les chevaux de coeur
» Mon coup de coeur Q-H
» La rage dans le coeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: