CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyDim 22 Mai - 9:16

Heu Cawhuete, si ça te coûte un bras de mettre des EM, même si c'est efficace, ça n'est pas valable...
Mieux vaut à ce moment là, retourner, chauler, laisser reposer le pré et le ré-ensemencer en février/mars, ça te coûtera bien moins cher.
Sinon pour le même prix achètes toi un autre terrain !!.. lol

Nana, on a anticipé et on s'est dépêcher de repasser les fraises dans mon grand jardin hier..
La pluie arrive aussi ici, le vent se lève en bourrasque et c'est déjà tout gris... Normalement c'est pour aujourd'hui et demain.
Du coup, je vais attendre mercredi pour passer le râteau et récupérer les touffes d'herbes et je pourrai ENFIN (!!!...) planter et espérer avoir quelque chose quand même au jardin.
Parce que sinon, rien n'est encore planté chez moi non plus... J'ai juste fait quelques semis qui ont partiellement réussi mais ça sera déjà ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 18:29

Malgré un temps plutôt beau et chaud, je n'ai toujours pas pu aller planter...
J'ai des journées de dingue !!... Hier j'ai bossé chez mes parents jusqu'à 22h30...
Et aujourd'hui ça n'a guère été mieux si ce n'est qu'il ne me reste plus qu'à manger pour aujourd'hui.. lol

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 21:50

Eh ben... Au moins, tu ne t'ennuies pas!
Limite tu vas regretter tes horaires de boulot! lol! (je plaisante, bien sûr)... mais c'est cool de voir que tu as plein de projets et d'occupations! Smile

J'avance bien dans les miens aussi, je suis contente... Prochain "chantier", ce w.end: dégager la clôture, au parc, des hautes herbes envahissantes et mettre "le jus" dans les fils, car la pouliche passe régulièrement dedans! :/
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyDim 29 Mai - 19:27

J'suis très en retard sur ce post, j'espère donc que ça va pour tout le monde? Smile
Et si ça ne va pas, je vous envoie plein de bonnes zondes Smile

Moi ça va pas trop (étonnant n'est-ce pas!), j'ai vraiment envie que tout soit fini! Je suis à 2 doigts de tout lâcher, je me sens pas prête pour les examens, j'ai l'impression que je n'y arriverais pas, que je ne serais pas à la hauteur des attentes... Et ce mémoire me pourrit le moral, j'y pense tout le temps, même la nuit, j'en ai des insomnies! Et devant mon ordi, ben j'arrive pas à écrire, enfin si j'ai quand même 23 pages et quasi un chapitre de fini mais j'ai l'impression que c'est vraiment nul, qu'un gosse de primaire aurait fait mieux et que je vais devoir tout changer donc que ça sera comme si j'avais rien fait!
Breeeeeef, c'est la folle ambiance Sad

Du coup, j'espère vraiment que ça va mieux pour vous que pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyDim 29 Mai - 22:08

Si t'étais pas aussi loin de chez moi, je te promets que je viendrais te botter les fesses pour te remettre le cerveau à l'endroit! Wink

Allez... c'est pas le moment de flancher! C'est la dernière ligne droite...
Tu me rappelles mon plus jeune frère qui, le jour de passer son BTS, ne voulait pas se lever pour y aller... C'est mon père qui l'a sorti de force du plumard!!!!

Je t'envoie tout plein de gros bisous de courage et de soutien, Zep! Allez... ça va le faire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyDim 29 Mai - 22:13

Zep c'est difficile un mémoire, on est seule face à un énorme pavé á écrire, alors normal que tu souffre Wink

Essaie de te faire aider par quelqu'un, qui puisse te relire et te donner un avis, qui sera sans aucun doute favorable, mais çà aide tu verras 😉
Allez bon courage, l'année prochaine ce ne sera plus qu'un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyLun 30 Mai - 7:13

Courage Zep !! On est tous avec toi !!
C'est normal d'avoir des périodes de découragements... C'est humain !!
Et comme ça fait un moment que tu n'as pas réellement fait de pause, tu satures.. Normal !!...
Prends toi l'après midi pour toi, pour faire ce dont tu as envie, oublies tout ça, tu y reviendras demain reboostée Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyLun 30 Mai - 10:36

Hihi Cawhuete, si un jour je vous rencontre je n'oserais jamais vous approcher Tachunko et toi, vu que vous me menacez de me botter les fesses mdrrr Very Happy Razz Razz
Oui je sais bien que c'est la dernière ligne droite, mais je n'en vois pas le bout, haha excellente cette anecdote Very Happy Et je parie qu'il l'a eu? Smile
Merci beaucoup Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 564535

Oui c'est vraiment ça, un pavé et je ne sais pas par quel coin le prendre! :/
Mon papa doit le relire pour corriger les fautes, et je dois donner ce que j'ai écris à mon promoteur le 20 juin pour avoir son avis, et j'ai reçu des propositions bien gentilles pour le faire relire par d'autres personnes Smile je vais juste écrire encore un peu avant, je voudrais boucler le premier chapitre au moins Smile
Merci beaucoup Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 564535 vivement que ça soit un souvenir Razz

Merci beaucoup Tachunko Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 564535
Oui mais j'ai l'impression d'en avoir un peu trop parfois! Razz faut que je change un peu ça!
Oui c'est vrai aussi... J'étais bien partie pourtant!
Bonne idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyLun 30 Mai - 17:25

T'en fais pas... Je ne suis plus assez souple pour lever la jambe si haut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyLun 30 Mai - 18:09

Moi si !!!.... Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 631418
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyLun 30 Mai - 18:13

Je ne suis pas si grande Cawhuete donc... Razz Razz

Hahaha Tachunko Razz Razz au pire tu feras pour 2 hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyLun 30 Mai - 20:26

Voilàààààààààà.... mdr

Pour celles qui me suivent sur FB... vous êtes déjà au courant...
Pour les autres... Confondre la bouteille de vinaigre balsamique avec celle du rhum, cet ap.midi, au moment de confectionner la pâte à crêpe pour ce soir... c'est fait! Embarassed

Pour autant, en goûtant le lait, je trouvais qu'on ne sentait pas le vinaigre... (mais le rhum, par contre, rajouté après, si... lol)...
Je n'ai pas osé continuer la recette... mais je ne voulais pas non plus me résoudre à jeter le lait... Du coup, je l'ai mis de côté et je me suis dit qu'on allait voir s'il allait tourner ... J'ai refait ma pâte (cette fois sans me tromper)... et on s'est régalé ce soir!

J'ai goûté au lait vinaigré... et toujours ce goût de rhum qui ressort plus, alors que j'en ai mis moins que dans l'autre pâte...
Du coup, demain, je rajoute oeufs et farine... et on refera des crêpes! :p
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyMar 31 Mai - 7:34

Hi hi hi !!.... Oui Zep' c'est ça !!

Rho....Cawhuete !!... Shocked
Tu nous diras pour ta "recette".. lol
Je tenterais peut être plutôt un clafoutis pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyMar 31 Mai - 12:25

Trop tard... lol... La pâte à crêpe est prête pour ce soir!
Verdict après dégustation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyMar 31 Mai - 13:53

Trop forte Cawhuete. 😃
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyMar 31 Mai - 14:18

cawhuete a écrit:
Trop tard... lol... La pâte à crêpe est prête pour ce soir!

Il y a très peu de différences entre la pâte à crêpes et la pâte à clafoutis... Donc tout est encore possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyMar 31 Mai - 20:33

Ben, je ne sais pas, je n'ai jamais fait de clafoutis! Wink

Par contre, je suis rentrée tard de ma réunion pro... et du coup, mon père et mon frère avaient déjà mangé...
Les crêpes seront pour demain soir, du coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyMer 1 Juin - 8:56

Je devrais être en train de planter mes pommes de terre mais vu que la terre est trop détrempée, c'est repoussé à fin de semaine Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 454816
J'espère que je pourrai aussi planter mes semis en attente parce que je n'ai pas pu le faire non plus du coup...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyVen 3 Juin - 22:33

En ouvrant l'ordi, tout à l'heure... je découvre une fenêtre "Downlands"... avec plein de dossiers divers... et surtout quelques photos personnelles, que j'avais reçues par mail et que j'avais dû afficher pour les montrer à l'une ou l'autre de mes collègues, à l'occasion... :/
Je me suis empressée de les effacer... mais bon! Savoir que n'importe qui, ici, enfants comme adultes, peut y avoir eu accès me met mal à l'aise! Même si je n'ai rien à cacher... mais sur certaines photos, il y a des personnes qui n'ont rien demandé à quiconque... et qui auraient pu/pourraient se retrouver sur le Net à leur insu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptySam 4 Juin - 7:04

Te fais pas de souci pour ça, ce n'est pas méchant Wink
Et franchement tu penses que parmi tes collègues ou résidents, certains pourraient vouloir te nuire par ce biais ??.. Je ne le pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptySam 4 Juin - 7:23

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez toutes et tous bien, j'ai pas pu venir d'un moment et je ne suis plus au courant de tout.

Zep j'ai compris que tu écrivais ton mémoire, courage tu vas t'en sortir c'est la dernière ligne droite la plus dure. Je suis à fond avec toi... Tu vas tout réussir.... Bon facile pour moi, je n'ai rien à faire, que de penser fort à toi pour te booster!!! Wink

Alors Cawhuete les crêpes au vinaigre, c'est comment? Very Happy

Ici, ça va pas d'innondation... OUF! Je suis de tout cœur avec tous ceux qui sont dans cette galère et j'espère qu'aucun animal n'a à en souffrir.

La période hivernale est partie, enfin, avec tout son lot de soucis... Grosses coliques, blessures en tout genre.... Je déteste l'hiver....Sad

Sinon, ici tout le monde va bien, Hopi est rentrée à l'école cette semaine, le début se passe très bien... Affaire à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptySam 4 Juin - 11:07

Merci Minty Very Happy

Oui sale période les inondations, notre jardin est saturé mais pas d'inondation parce qu'on est en hauteur! Smile
Mais certains n'ont pas cette chance et je pense à eux aussi, on a eu un mort et des animaux ont péris aussi (une jeune vache ainsi qu'un cheval coincé dans les barbelés, il y en a sûrement d'autres mais le journal n'a parlé que de ces 2 là Sad )

Super ça, on a hâte de suivre les aventures d'Hopi à l'école Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptySam 4 Juin - 12:03

Chez moi, pas encore inondé, mai cela ne va pas tarder si ils lâchent les vannes au lac D'orient, le pire est à venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyDim 5 Juin - 6:59

Comme noté dans "le temps qu'il fait"... hier, à Thionville, où je bosse, il n'y avait rien le matin... et le soir, de nombreux quartiers sont sous l'eau! :/
Et la Météo n'annonce pas le retour du beau pour les prochains jours... Sad

Sinon... les crêpes au vinaigre balsamique sont passées comme une lettre à la poste, hier soir! Smile

Bon courage à ceux qui sont dans l'eau ou qui ne sont pas loin de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 EmptyDim 5 Juin - 8:54

Contente de te retrouver par ici Minty !! cheers

Courage à tous ceux qui subissent les inondations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: