CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyMar 7 Juin - 19:12

Me vautrer de tout mon long sur le passage piéton que je m'apprêtais à traverser, ce matin... c'est fait! :/

Il y avait de la boue... un peu! Je n'ai pas fait attention et j'ai glissé comme sur une savonnette.... Sad

Je m'en sors avec un beau bleu sur la paume gauche et le genou droit (le plus fragile) bien contusionné... Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyMar 7 Juin - 19:39

Olalala affraid ça doit faire bien mal ça!
Soigne toi bien Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyMar 7 Juin - 23:47

Merci... Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535

Sur le coup, oui, j'avoue que j'ai bien dégusté... silent
En fait, j'attendais devant la Sous-Préfecture (j'allais faire le changement de Carte Grise pour la nouvelle voiture de mon père) et j'ai voulu traverser pour aller voir une ou deux vitrines en face; j'étais en train de regarder si je pouvais m'engager quand j'ai glissé...
Bon, j'avoue... avec des Crocs aux pieds, j'avais plus de "chance" de glisser comme ça qu'avec des chaussures "normales"! Quoique... vu comme ça a "ripé", je n'en suis même pas sûre...
Bref... Je n'ai rien de cassé (même pas le téléphone, que j'avais en poche), c'est le principal! Maintenant, il me faut juste attendre que les hématomes se résorbent mais hier soir, déjà, j'avais beaucoup moins mal ...

Heureusement que j'avais un gilet dans la voiture; j'ai pu virer la veste sans manches toute boueuse que je portais et cacher le t.shirt dans le même état qui était en dessous... Quelques coups de brosse sur le pantalon ont permis de masquer un peu les dégâts sur les jambes de ce dernier... et comme j'avais acheté des lingettes avant de partir à Lamotte, qui étaient restées dans le camion, j'ai même pu faire un brin de "toilette" sur mes mains et mes bras! Smile Au moins, j'avais un air "potable" à la Sous-Préf... mdr.

J'ai bien dormi, de retour chez moi... et en matinée et l'ap.midi! Ca m'a fait le plus grand bien...

Normalement, c'est ma grande semaine de travail (donc 3 nuits en début de semaine puis le w.end) mais exceptionnellement, comme j'ai eu pas mal de réunions la semaine dernière et que j'en ai encore une la semaine prochaine, je ne travaille pas ce soir (mercredi) et le 15... C'est appréciable! Ca va me laisser 3 jours complets pour avancer un peu dans mes projets et travaux, à la maison...

Il est vraiment temps que les orages et que toute cette pluie cessent!!! Les dégâts se chiffrent déjà en millions d'euros et tout le monde tend le dos à chaque nouveau grondement de tonnerre... Courage à tous ceux et celles qui subissent les crûes chez eux/elles en ce moment!!! Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 6:52

Je te l'ai dit Cawhuete, tu devrais porter des chaussures qui te maintiennent correctement le pied déjà... Et le plastique, c'est pas ce qu'on fait de mieux en la matière..
Heureusement que tu t'en sors bien quand même ça aurait pu être pire !!..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 19:33

Courage pour ta grande semaine de boulot! Smile

Moi je stagne trop sur le mémoire de nouveau, va falloir que je me rebouge là! Faut dire qu'avec les examens en même temps, j'ai moins la tête au mémoire mais je voudrais avancer quand même! Parce que quand j'aurais fini mon mémoire y me restera moins de 2 mois.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 21:49

J'ai quand même d'autres chaussures que les Crocs... Wink... mais j'avoue que c'est dans ces dernières que je me sens le mieux!
Je vérifie toujours, à l'achat, qu'elles me tiennent bien aux pieds... et franchement, hier, je pense que j'aurais "patiné" quelque soit la paire de chaussures que j'aurais portées! Wink

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 21:50

Courage, Zep !!!! Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535

C'est sûr qu'écrire ton mémoire en même temps que réviser puis passer tes examens, ça n'est pas évident... mais tu vas gérer ça, une fois encore, je ne me fais pas de soucis pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 22:12

Moui on verra bien...
Merci Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 22:20

Mais c'est tout vu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 7:41

Zep, comme on te la déjà dit, il vaut mieux faire une petite pause pour mieux repartir après..
Tu es en pleine période d'examens, le plus important pour l'instant, c'est tes révisions et les matières que tu passes.
Le mémoire viendra après. Et si tu as déjà ton plan et les idées, il ne te reste plus que la rédaction ça devrait aller vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 10:46

J'ai mon plan et je sais plus ou moins ce que je veux mettre dedans mais j'ai l'impression que c'est pas assez, j'ai encore plein de trucs à lire Sad

En fait, de base, je voulais tout lire et faire des résumés mais je me suis rendue compte que ça me prenait un temps fou et qu'en plus, après, je devais relire mes résumés pour retrouver l'info que je cherchais (voir relire le doc ou le livre!) doooonc je pense que je vais plutôt faire une section, lire tout ce qui se rapporte à cette section dans mes docs puis passer à l'autre en faisant pareil et ainsi de suite.
Je pense que c'est plus malin comme ça...

Mais j'ai tellement peur de pas faire assez, de faire trop classique, trop primaire, de pas être dans les temps, etc.
C'est beaucoup beaucoup de tracas! Je suis bien plus stressée par ça que par mes examens, c'est une horreur! Sad

Enfin bon, on verra, à moi de me battre jusqu'au bout maintenant... Si je m'étais battue plus avant, je n'en serais pas là, je l'aurais rendu en juin et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 11:21

Oui ça sera une meilleure technique Smile
Et n'oublies pas la perfection n'existe pas... Tu fais de ton mieux c'est déjà énorme Twisted Evil
Moi aussi j'ai confiance, je sais que tu vas y arriver !! Je t'envoie tout mon soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 11:25

Oui ma maman m'a dit que c'était plus futé aussi Razz donc je vais faire ça Smile je me dis que si j'y consacre environ 8H par jour (oit 248H pour une quarantaine de pages minimum) pendant tout le mois de juillet ça devrait le faire (en prenant quand même des jours off pour pas devenir dingue!) Smile

Merci les filles, vous êtes choues Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 906958
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 13:50

Tes examens d'abord, le mémoire ensuite... vu que tu as encore un peu de temps pour le rédiger et le rendre!
Tu veux que je te dise? Le mien, pour mon diplôme d'éduc. spé, je l'ai bouclé en 15 jours et rendu pile à 5mn du délai fixé pour sa remise!!!
En fait, j'avais déjà rédigé au propre plan et introduction quand, lors d'un orage, ma chienne a eu peur et s'est réfugiée dans mes jambes... éteignant accidentellement l'ordi sur lequel j'étais en train de sauvegarder mon travail!
Pas de disque dur (j'enregistrais sur disquette)... et tout ce que j'avais écrit s'est effacé en 2 secondes! J'en ai pleuré de rage...
Heureusement qu'il me restait une sauvegarde papier... Du coup, j'ai "cravaché" pour le finir dans les temps... Ce fut tout juste mais j'y suis arrivée!

Alors, toi aussi, tu vas y arriver... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 13:58

Hé ben dis donc! Shocked mauvaise blague! J'ai déjà eu des soucis aussi, du coup maintenant j'enregistre tout sur un disque dur dès que j'ai écris 2 lignes Razz

Je viens de calculer je dois écrire 2 pages par jour pour en être à 80 pages le 31 juillet (j'en aurais peut-être moins, peut-être plus on verra mais je table sur 80 pour avoir un objectif!) donc c'est faisable je crois Razz Cela me fait une cinquantaine de pages pour mi-juillet, date à laquelle je compte contacter mon promoteur pour qu'il corrige ce qui ne va pas Smile sachant que je lui donne déjà un premier jet ce 20 juin (mes 24 pages encore un peu brouillonnes!).
Cela me semble pas mal, sachant que je voudrais rendre mon mémoire fini pour le 31 juillet afin d'avoir encore quelques jours pour peaufiner les derniers détails suite aux dernières remarques que mon promoteur me fera! Maintenant reste à voir les disponibilités de mon promoteur, étant donné qu'il est en vacances aussi (normal) Smile j'essaye de positiver là, je sais pas si ça se voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 21:03

Mais oui, ça se voit...
J'aurais bien aimé pouvoir sauvegarder sur disque dur... mais l'ordi n'en avait pas! Tout se mettait sur disquette.... (ça remonte à presque 25 ans, c't'histoire)...

Allez... tiens toi à ce programme et ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 21:13

Oui c'était une autre époque Smile mais t'inquiète les disques durs buggent aussi parfois Razz

On va essayer! Examens d'abord, puis 2/3 jours off de chez off pour décompresser quand même un peu et puis zou au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyVen 10 Juin - 5:09

Bon programme...

Allez... Yapuka!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyLun 20 Juin - 19:25

Journée de mer** de A à presque Z, pour diverses raisons qui m'ont "bousillé" le moral...
J'ai juste envie d'aller me rouler en boule dans mon lit et de plus en sortir!

Et vous, comment allez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyLun 20 Juin - 20:45

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535

J'aime pas lire ça, Zep! Evil or Very Mad
Demain est un autre jour et j'espère qu'il sera meilleur pour toi...

Moi... j'ai trouvé un ordi portable sous une pile de livres, tout à l'heure, en faisant le ménage un peu plus à fond que d'habitude!!!! Suspect
Je vais le montrer à mon frangin, voir ce qu'il peut en tirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyLun 20 Juin - 20:51

J'espère aussi, parce que là je me sens "mal" No
Merci Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535

Ha chouette ça, j'espère qu'il pourra en tirer quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyMar 21 Juin - 6:45

Coucou ma belle,

Comment vas tu, ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyMar 21 Juin - 10:58

zepetitelune a écrit:
Journée de mer** de A à presque Z, pour diverses raisons qui m'ont "bousillé" le moral...

Ben alors ??... Tu as peur d'avoir planté tes examens ??...
Aller gardes la pêche, je suis sûre que tu as bien mieux réussi que ce que tu ne le penses !!
Et puis s'il y a d'autres choses, on est là Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535

Cawhuete, tu n'étais pas au courant de l’existence de ce portable ??.. Chez toi ?? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyMar 21 Juin - 12:07

Un peu mieux Cawhuete Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535

Non même pas Tachunko, bizarrement pour une fois j'ai l'impression que ça a été, je l'espère...
C'est juste que pendant la journée d'hier plusieurs petits éléments ce sont accumulés et on fait en sorte que ça m'a miné le moral...
J'essaye de relativiser, y a toujours plus grave dans la vie...
Merci Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 EmptyMar 21 Juin - 16:52

Ben, en fait, Tachunko, je ne sais pas du tout d'où il vient... non!
Après, mon frangin étant informaticien, il lui arrive de ramener du matos à la maison et j'en ai parfois profiter... Une amie aussi m'avait donné un vieil ordi portable, quand le mien m'avait plantée, qui me dépanne toujours...
Donc, si ça se trouve, c'est un truc comme ça...

Contente de savoir que tu vas un peu mieux, Zep!!!! J'espère que demain, ça ira encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: