CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyMer 22 Juin - 22:16

Pfff... La galère pour se connecter depuis le PC du taf, en ce moment... Sad
A chaque fois que je veux ouvrir un sujet, l'ordi ouvre un nouvel onglet et me dirige dessus... Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 607761
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyJeu 23 Juin - 6:43

Peut être qu'ils ont mis des filtres pour justement empêcher le personnel d'aller surfer sur le net...
Sachant que de toute façon, ils peuvent voir tout ce que tu fais sur l'ordi, sois prudente pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyJeu 23 Juin - 9:25

Non, c'est surtout le fait que beaucoup de monde utilise les ordis... et que du coup, à force, ça merdouille facilement... Smile
Comme de toute façon, j'assume tout ce que j'écris sur le Net, pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyJeu 23 Juin - 11:59

Ce n'est pas histoire d'assumer ce qu'on dit sur le net pour le coup mais de plus en plus de services informatiques font la chasse à ceux qui utilisent internet à des fins personnelles et non à des fins professionnelles comme ils le devraient Wink
Et à la limite, peu importe que tu ailles sur des sites soft comme le forum, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyVen 24 Juin - 11:14

Ah oui, je vois ce que tu veux dire...
Mais je ne pense pas que ça soit le cas ici...
En tous les cas, merci pour les précisions...

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyVen 24 Juin - 20:06

On a refait des crêpes, ce soir...

Alors, non... je n'ai plus confondu le rhum avec le vinaigre balsamique... Very Happy

Par contre, persuadée, en confectionnant la pâte, qu'il manquait quelque chose... scratch

Dans le doute... je redemande ingrédients et proportions à mon père... Apparemment, j'ai tout bon... mais...

Ce soir, mon frère commence à faire les crêpes... et trouve la pâte très liquide...

On arrive quand même à ... et soudain, je réalise... que je n'avais mis que 250g de farine... au lieu de 350! geek
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptySam 25 Juin - 9:01

Coucou tout le monde,

Encore une fois, j'arrive plus à suivre....

Cawhuete, décidément, t'as un soucis avec les crêpes... Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 547797

Zep j'espère que tu vas mieux, ne te laisse pas tomber au fond du trou, c'est pas facile d'en sortir après...
Fais toi des petits plaisirs, c'est important... Décompresse... Occupe toi de ton cheval... Profite des beaux moments qui t'arrive....
J'espère que ça va aller pour ton mémoire.... J'ai confiance en toi, tu vas très nient en sortir Wink

J'espère que vous allez toutes bien.

Ici ça va bien, à part mes 2 debroussailleuses en pannes..... Grrrrrrr!!!! Je dois faire les clôtures et couper les refus, in copains me les regarde, j'espère qu' elles vont être vite réparées, que je ne prenne pas trop de retard, je dois aussi remplacer pas mal de piquets, je vais peut être profiter de faire ça en attendant... Wink

On travaille tranquillement avec Hopi, et par la même occasion "Eli" a flaché sur Minty, du coup, elle la travaille quand elle vient. C'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptySam 25 Juin - 11:53

Merci Minty Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 564535
Mon moral fluctue selon les jours, j'essaye de me vider la tête mais c'est pas évident!
Oui j'essaye d'aller voir Sanchez dès que je peux mais le temps n'aide pas vraiment, donc dès qu'il fait sec hop j'y vais Smile

Ben décidément Cawhuete Razz vous avez quand même réussi à les faire? Smile

Courage pour ta clôture Minty et j'espère que tes débroussailleuses vont se remettre en marche Smile
C'est super ça! C'est top d'avoir quelqu'un pour bosser Minty, tu peux bosser avec Hopi comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptySam 25 Juin - 16:23

Super de te revoir par ici Minty, je pensais justement à toi !! cheers
C'est génial de pouvoir travailler tes 2 juments en même temps et en plus, à 2, on se motive et c'est plus agréable Smile
Courage pour tes clôtures !!.. Je te souhaite d'avoir une météo favorable pour pouvoir le faire rapidement..
Maintenant que j'ai du temps, soit il tombe des cordes, soit il fait 35°C à l'ombre !!... Je ne peux rien faire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptySam 25 Juin - 18:03

Contente de te revoir par ici, Minty... en plus avec ces bonnes nouvelles! (à part les débroussailleuses; j'espère que ton ami va pouvoir les réparer)... bounce

Oui, oui, Zep... Rassure toi, on s'est régalés, avec les crêpes, malgré la pâte un peu plus liquide que d'habitude! Wink

Tachunko... bon courage! Pas facile, en effet, de composer avec la météo, en ce moment... Sad


De mon côté, hier, mon fournisseur de foin/paille m'a ramené une remorque de 90 bottes de foin de l'an dernier, vu que je viens enfin d'arriver à bout de mon stock (vieux de 2 ans)...
Il m'a proposé, puisque pour le moment il ne peut pas faucher, de me ramener sa remorque le lendemain matin (donc aujourd'hui) pour que je la charge avec tout le vieux vrac qui se trouve au grenier... Ca n'était pas prévu mais bon, comme il faut nettoyer et faire de la place pour le stock de cette année... Au final, on a fait 2 remorques...

Il voulait revenir une troisième fois... mais j'ai refusé car je suis de nuit ce soir et demain et qu'il était déjà près de 13 h... On verra lundi, selon la météo...

Par contre... mon toit fuit... Sad ... Apparemment, des tuiles ont bougé!
Ma nièce et mon frangin ont posé des bâches un peu partout... en attendant que je trouve quelqu'un pour grimper là haut, voir ce que l'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyDim 26 Juin - 18:05

Mal partout! Sad

Je suis de nouveau toute tordue et je ne vais pas échapper à la case "ostéo"... Je l'appelle demain pour prendre rv... Les travaux de ces dernières semaines et des positions de compensation ont réveillé de vieilles blessures musculo-ligamentaires...

THE bonne nouvelle du jour... La découverte, hier, de mon planning de travail pour juillet! Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 830494

Officiellement, j'ai posé mes congés du 4 au 24 juillet... mais comme la semaine qui vient, c'est la petite de 3 nuits, je ne travaille pas le 2 et le 3... et je reprends sur une nouvelle petite semaine... donc pas avant le mercredi soir... et du coup, il me restera 3 nuits à faire avant le mois d'août! :p

Lui, en revanche, risque d'être un peu plus chargé, vu que ce sera au tour des autres collègues de prendre leurs vacances...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyDim 26 Juin - 18:06

J'aimerais bien partir un peu, 3-4 jours grand max (avec mon frère et les animaux, c'est compliqué de partir plus), après le 10 juillet...

Qui m'accueille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyLun 27 Juin - 18:16

Si j'avais la place ça aurait été avec plaisir Cawhuete Smile J'espère que tu trouveras quelqu'un, mais je n'en doute pas Very Happy Pourquoi ne pas aller chez Nathalie? Tu pourrais aller promener avec elle en plus ^^

Pfiou dure journée aujourd'hui, c'est très frustrant de devoir faire quelque chose alors qu'on a envie de faire autre chose! Néanmoins j'ai rempli mon contrat du jour pour mon mémoire! Je remets ça demain en espérant que ça aille mieux qu'aujourd'hui, parce que pétard c'était dur de chez dur!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyLun 27 Juin - 18:24

Je ne monte plus, ma belle! Wink... et de toute manière, je suis bien trop lourde pour les juments de Nathalie... mais oui, c'est une idée...
Sauf que j'aimerais quand même aller un peu plus loin que les Vosges... que je connais déjà un peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 6:25

Je te dirais bien de venir mais j'ai un tel emploi du temps en ce moment avec les travaux chez mes parents, mon projet pro et le reste que c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 21:43

Pas de soucis! Il y aura d'autres occasions! Wink

Ce soir, c'était Barbecue de fin d'année, au Foyer où je travaille... couplé avec le pot de départ en retraite de notre directeur!
De bons moments de partage avec les enfants, beaucoup d'émotions lors des discours et de la distri des cadeaux de départ, la joie de revoir d'anciennes collègues ou secrétaires venues faire un coucou...
Bref... un super bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 6:24

Alors Zepetitelune, tes résultats ?? Tu les as ??...
Dis nous !!... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 10:26

Me voilà Very Happy

Alors suspens.... J'ai réussi mes 3 examens (14, 16 et 19) avec une belle moyenne de 14.93 Very Happy Il ne me reste plus que le mémoire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 11:08

Félicitations !!!! Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 830494

Tu peux être fière de toi, de ton travail, tes notes sont excellentes à ce niveau !!
Je continue de t'envoyer plein de bonnes ondes et de courage pour te permettre de finir ton mémoire au mieux !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 66242
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 17:54

cheers bounce Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 830494

Toutes mes félicitations, ma belle!

C'est tellement mérité! Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 275304
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:15

Pfff... je viens de me pêter un bon p'tit coup de stress, tout à l'heure, en arrivant au taf... silent

Un message, sur mon portable (qui ne passe pas chez moi... :/ ), de ma chef de service... qui m'apprend que la personne prévue pour faire des remplacements cet été sur les nuits venait de nous lâcher ... sans aucune explication!!! confused affraid Mad

Elle (ma chef de service) avait déjà réussi à trouver une solution pour ce w.end (pour rappel, moi, je suis officiellement en congés à partir de lundi... mais officieusement, vu que je termine ma petite semaine de 3 nuits ce soir, je le suis à compter de demain matin, 7 heures)... et me demandait si, parmi mon réseau de connaissances, je n'avais personne à lui proposer...

1 seul message... et bingo! cheers ... La jeune femme contactée est dispo tout de suite et en plus, ayant déjà travaillé un peu chez nous, connaît bien l'établissement... donc pas de soucis d'intégration! On sait qu'on peut compter dessus à 300% au moins... Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 830494

Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptySam 2 Juil - 11:05

Hi hi... Tes vacances ont eu chaud !!...
Coup de chance pour cette nana, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptySam 2 Juil - 12:02

Merci beaucoup les filles Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 275304 Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 275304
Je suis contente de voir que mes efforts payent! M'énerve juste que le mémoire soit toujours à faire... J'espère que ça ira, parce que ça me ferait franchement râler! Evil or Very Mad

Ouf Cawhuete! Bonne nouvelle pour toi et tes vacances hihi Very Happy Bonne nouvelle pour ton service aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptySam 2 Juil - 18:46

Oui, c'est clair... Tout le monde est content, en plus... et si ça peut aider cette personne, financièrement, en plus, c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 9:35

Pffff mon mémoire ne se passe pas très bien, je suis angoissée +++
Moi qui voulait profiter un peu des vacances, ben on repassera, c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: