CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 20:36

Tu m'étonnes...
Ravie pour toi, ma belle! Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 639719

Et pour mon frangin, il était tout penaud, ensuite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 21:10

Oui je vais faire ça, mais je pense qu'il y a autre chose aussi...
J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose...
Bref!

Hahaha Cawhuete Razz T'as raison, en espérant que la leçon soit rentrée Smile

Dakota je te rejoins, j'ai aussi cette impression Smile
C'est parce qu'on est une grande famille soudée Smile

Super ça Two Gibson Very Happy ça devait être top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 11:29

Merci Two !!!

Super we alors, c'est cool et ça fait du bien !!! Hier soir j'ai passé une bonne soirée avec une de mes soeur et ça nous à fait énormément de bien au moral !
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 16:32

Bein alors les filles c'est quoi ces petits coups de blues. .. je vous envoie plein de bisous ! Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 564535

Je n'ai pas trop le temps de passer ici en ce moment en plein dans les cartons plus que 2 semaines avant le déménagement! Plus j'en profite à fond pour voir ma jument en ce moment du coup moins le temps de lire ici :/

En tous cas je vous oublie pas et j'espère que c va vite aller mieux pour celles qui n'avaient pas le moral ces derniers jours Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 17:46

Merci beaucoup pour votre soutien Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 564535
Je sais bien Two Gibson mais voilà...

Zep, tu fais un joli coup de blues aussi j'ai l'impression... Fais une petite cure de magnésium ou de spiruline, ça devrait t'aider à remonter la pente.
Peut être que tu prends trop de choses sur tes petites épaules et qu'il te manque une épaule aimée et aimante sur qui te reposer mais ça viendra, tu as le temps.

Pas de souci Nana, fais ce que tu as à faire, tu nous reviendras après Wink
Et bon déménagement !! (ne forces pas trop hein..)
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 19:02

Merci de votre soutien Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 906958

Oui Tachunko, ma maman me disait hier que je faisais peut-être un genre de burn-out parce que je veux trop bien faire et trop travailler...
Vous avez probablement toutes raison, je vais suivre vos conseils Smile
C'est vrai que je n'ai pas d'amoureux pour "pleurer" sur son épaule mais j'ai ma famille, mes ami(e)s et vous Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 906958 Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 564535

Courage pour le déménagement Nana Smile

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 23:01

Bon courage pour les cartons et le déménagement, Nana! Mais ne force pas trop non plus, hein... Smile

Allez, les filles... Courage... L'hiver devrait bientôt se terminer!!! Déjà, on n'a plus de pluie (enfin, pour le moment)...
Je vous envoie tout plein de gros bisous de soutien et de réconfort...

J'ai hâte de finir ma nuit (au taf)... Ben oui! J'suis en congés à partir de mardi matin (tout à l'heure, donc)... jusqu'à mercredi de la semaine suivante! Smile

Ca va me faire du bien... Je vais tâcher de m'organiser un peu pour me libérer les ap.midi et sortir voir du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 14:42

Je vois qu'il y a un petit coup de mou par ici et les tracas, ça n'aide vraiment pas ! Et ce temps pourri non plus (pluie chez moi après un gros coup de gel cette nuit)

Tachunko, cool pour le boulot que cela soit mieux supportable avec l'organisation actuelle. Bon courage Tachunko, le vide est toujours long à se faire ressentir et même s'il est moins dur à supporter, ça revient parfois d'un coup et ça fait toujours aussi mal

Dakota, de tout coeur avec toi, ce n'est clairement pas facile quand on aborde cette partie de la vie et pour avoir travaillé un peu avec des personnes très âgées, c'est dur de ne rien pouvoir faire "d'autre" que d'être présente et de faire le plus possible en ayant un bon médecin pour soulager au mieux en attendant..... J'ai assisté une quasi centenaire pendant quelques mois pour les repas, une super dame qui se débrouillait encore seule pour manger mais dont le corps la faisait horriblement souffrir et elle qui était très active autrefois, elle n'en pouvait plus de se "limiter" à dormir en attendant que "l'autre" veuille bien d'elle, comme elle me disait tous les soirs quand je l'aidais à se coucher. Je vous souhaite beaucoup de courage

Bons congés Cawhuète !

Zep prends bien soin de toi et bon courage pour le mémoire

Two Gibs, sympa le we !

Nana, ça va venir vite effectivement dis donc ! Bon courage pour le déménagement

Moi revenue de Vannes dimanche en soirée. Les loulous se sont bien portés en mon absence cette fois ! Ma voiture n'avait jamais autant roulé mais comme il ne reste plus qu'elle, les kilomètres filent et j'espère qu'elle va tenir le coup car c'est pas une routière à l'origine !

Mon fils a visité l'école d'ingénieurs qui l'intéresse pour sa poursuite d'études et a pu profité de faire du tourisme avec nous car il y avait malheureusement peu à faire à leur journée portes ouvertes ! On a fait de Vannes à Quiberon dans la journée de samedi, sous le soleil, ça fait du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 16:21

Sacré week kinouz alors ^^

Travaillant en maison de retraite, je suis dégoûtée de voir comme les médecins prennent en charge les P.AG .. En étant Aide soignante, je ne peux faire grand chose de côté là mais notre soutien est important ..

Chouette Cawhuète, tu vas profiter !!!
ça va te faire le plus grand bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 16:49

Merci Kinouz, Sympa Quiberon !!!!

Je suis 'accord avec toi Two, heureusement qu'elles sont là les AS.
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 16:57

Merci les filles non non je ne force pas trop je regarderai les hommes porter le jour J et je managerai ceux ci a la baguette Razz

En effet le temps tout gris et humide n'arrange pas les choses ! Pensez aux beaux jours qui arrivent les fil,es ça va vous re booster Wink

Encore plein de courage Dakota des moments pas faciles à vivre :/ c'est clair que les personnes âgées ne sont pas toujours bien pris en charge je trouve ça tellement domage et triste pour eux. .. :/

Contente kinouz que ton week end ce soit bien passé et encore joyeux anniversaire Very Happy oui oui les filles c'est sont anniv aujourd'hui Razz Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 269397 Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 700616
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 18:40

Oui nous avons vu, et souhaité sur FB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 18:50

Merci Nana, merci les filles ! Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 906958

Two Gibs, oui c'était bien et ça fait du bien le grand air ! Et voir la mer c'est top ! On a bien profité de la journée, on a trouvé en plus un gîte où on reviendra si mon fils va là bas à la rentrée prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 19:28

Dakota a écrit:
Oui nous avons vu, et souhaité sur FB Very Happy

J'allais le dire Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 639719

Petite réparation de clôture aujourd'hui... Miss Groseille cherche l'herbe bien verte... pig
Et avant de partir, je vais vers elle car elle s'est fait un peu mal en arrachant le ruban, voir si ça nécessitait des soins ou non et là, tout le monde vient vers moi l'une derrière l'autre pour se faire brosser... Ca caillait mais j'ai craqué, je leur ai accordé ce petit plaisir Very Happy (et je l'ai savouré aussi)
Et je suis contente parce que ça s'est bien passé et j'ai désamorcé les petits conflits de jalousie avant même que ça bouge, j'ai donc pu brosser tout le monde sans bagarre et sans devoir m'éloigner un max avec l'une ou l'autre, je suis fière d'elles !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 19:58

Ahah je ne savais pas pour FB vous m'avez devancé! !! Razz

Cool ce moment tendresse tachunko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 20:02

Ah ben tu as eu du boulot à brosser toute ta petite troupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 20:12

Oui d'autant plus qu'elles adorent ça et que tout le monde veut être à la 1ère place... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 21:33

Un pur moment de bonheur, ça! coeur

Encore une fois, Joyeux Anniversaire, Kinouz! Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 564535

Grosses pensée pour ta maman et toi, Dakota... Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 564535

Grosse journée, aujourd'hui... D'abord, à 8h30, j'avais un électricien qui devait venir pour quelques petits travaux... mais apparemment, il n'avait pas tout ce qu'il fallait pour les réaliser! Suspect Rolling Eyes Il doit me proposer une nouvelle date... Pfff...

Du coup, comme j'avais bloqué ma matinée pour lui, avec mon frangin on a fait les boxes des poneys... L'ap.midi, je me suis occupée de Chip! Enfin, c'est plutôt mon frangin qui l'a emmené brouter pendant que je faisais son boxe...
De retour à la maison, je me suis écroulée sur le canapé, chez mon père... pour une bonne grosse sieste qui m'a fait du bien (je sortais de nuit)...

Demain, visite d'une tante et conférence, le soir, par les laboratoires Audevard sur le thême de la nutrition équine... J'espère que ça sera intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 21:34

Et là, je regarde une nouvelle fois "Danse avec Lui"...
Un film qui devrait être diffusé dans toute bonne école d'équitation, à mon avis!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 16:46

Happy bday Kinouz Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 700616 Very Happy

C'est cool pour ta sieste Cawhuete, ça a dû te faire du bien Smile
Super pour ton papa! Very Happy
Oui c'est un très beau film! Smile
Tu nous raconteras ta conférence Smile

Un super moment Tachunko, le genre de moment qui fait du bien au moral et où on oublie tout Smile

Courage Dakota Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 564535

Pour ma part, ce n'est toujours pas le top mais j'ai décidé de ne pas me laisser abattre!
Je continue d'avancer coûte que coûte! Smile
Là j'ai décidé d'aller voir Sanchou ce week-end, même s'il pleut, pour voir comment il va et pour parler avec le proprio de ma proposition d'aide! Je voudrais le faire direct pour lui montrer que malgré les aléas du temps je suis prête à le faire (en restant prudente quand même hein, je ne fais pas faire ça sous une tempête ou un orage non plus mdr) Smile
Aussi ça bouge un peu pour mon mémoire, j'ai un nouvel entretien en passe d'être fixé et des personnes qui me proposent leur aide, c'est cool Smile
J'ai aussi discuté avec une amie de ça, elle m'a bien boosté, on se soutient c'est vraiment top Smile


Dernière édition par zepetitelune le Mer 2 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 18:21

bon anniv Kinouz !!! cheers Razz

Il y a pleins de positif ZEp dans ce que tu dis et ce que tu vis Very Happy
Continues comme ça sunny

je suis d'accord Cawhuète , même si ce film ne m'a pas marqué ..

Oh génial Tachunko, j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent que tu profites avec tes fifilles *-* !

J'ai encadré un intérim aide soignant ce matin; The beau goss hihi, ça fait du bien tiens :^p
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 18:55

J'essaye! Smile Merci Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 564535
Hahaaaa trop bien ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:02

M'enfin tu l'as vu ce film, il est énorme !!!!

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:18

Positive Attitude Zep qui fait plaisir à lire Twisted Evil
Très fière de toi !!

Moi non plus le film ne m'a pas marquée... Comme d'habitude, le cinéma dénature l'histoire et du coup, j'ai bien du mal à accrocher Wink

Un beau gosse Two Gibson ???.... Aller racontes... bounce

Dakota, comment vas tu ? Et ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:42

Sierra moi pas avoir compris à qui toi parler Razz

Merci Tachunko Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 564535 j'essaye! Smile
J'en suis déjà à 3 réponses positives là, c'est vraiment énorme! J'aurais déjà 8 entretiens là, je suis vraiment contente Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 830494

Ce n'est pas un film qui m'a marqué, mais c'est quand même un beau film Smile
L'espagnol bai est à tomber par terre, je suis fan de ce genre de cheval hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: