CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyLun 24 Oct - 15:15

C'est vraiment trop drôle car je viens de me rendre compte que ma nouvelle couleur préférée est bien présente sur le forum ! D'ailleurs, nous avons bien ri avec mon fils car en rentrant samedi, nous nous sommes aperçus que c'était une couleur que je devais aimer depuis un moment déjà car j'ai pas mal de choses de cette couleur dans mes affaires (un bijou, des décos sur le tissu de mes sièges de voitures, mon porte clé de voiture, une vieille polaire et j'en passe !! lol! )

On s'amuse beaucoup avec peu parfois et ça m'a fait du bien après le stress de vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyLun 24 Oct - 17:50

Hé bein que d'émotions pour ton amie Kinouz! :/

Un bon week end tout de même c'est cool Very Happy

Alors c'est les bateaux mouches de paris ça s'appelle comme ça et c'est Au Pont de L'Alma que tu embarque pour quasi 2 heures de croisière Smile Par contre ce n'est pas donné 100 euros par personne mais vraiment top pour se retrouver en amoureux Wink ou une belle idée de cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyLun 24 Oct - 18:55

Ravie de voir que vous avez toutes passé un bon week-end !!! Smile

Pour le fumier, le souci, c'est que je suis dans un village encore très agricole (il y a au moins 6 grosses exploitations en activité, plusieurs propriétaires de chevaux (comme moi) et même un petit élevage de chevaux western)... donc pour le fumier, les "sources" ne manquent pas...

Mais bon... on va améliorer la technique au fur et à mesure des essais, je ne m'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyLun 24 Oct - 18:56

Heureusement que tu est là pour ton amie Kinouz mais c'est aussi la base de l'amitié d'être là aussi dans les moments difficiles...
Je lui souhaite un bon rétablissement et plein de belles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyLun 24 Oct - 19:52

En effet pour le fumier plus qu'à vous entraîner cawhuete je serai plus proche je t'en prendrai pour enrichir la terre de mon potager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2012

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 20:01

De bonnes nouvelles ici !

Ah mais tu vois cawhuete, tu as quand même gagné quelque chose Smile
Perso, j'ai fait des expérimentation avec la loterie il y a environ 1 an. c'était plus pour le côté expérimental d'un exercice de confiance en moi.. ehhh bien j'avais presque à chaque jeux au moins 1 bon numéro. Bon j'ai arrêté depuis mais c'était intéressant.

d'ailleurs j'ai un p'tit lien pour vous, si ça vous intéresse "https://www.lesclesdusecret.com/pages/happiness-pills-videos-phase-1"

Oh pour le fumier, une amie m'a donné l'idée aussi de mettre une annonce mais le pb c'est que chez moi le petit coin fumier est à l'intérieur du pré (j'enlève seulement les crottins en dessous de l'abri) donc pas possible que les gens rentrent sans surveillance... Et sinon pas d'autres endroits ou le mettre pour l'instant ...

Kinouz, en espérant que ton amie aille mieux. Les gens choisissent eux même ce qu'ils veulent faire ou non. A part donné un avis détacher et bienveillants quand ils le demandent, leur sort leur appartient. C'est ma vision des choses.

Bonne fin de semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 9:17

Oui Aiarie, ton petit lien nous intéresse mais il serait bien plus judicieux que tu le mettes sur ce post là : https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t4848-citations-positives
que perdu au milieu des humeurs du jour... blush
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2012

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 11:24

Oh ok, je ne savais pas qu'il y avait ce post spéciale, alors j'y vais le mettre de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 14:17

Pas de souci Wink
On le retrouvera plus facilement comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 16:07

En mode "impatiente" ... Demain matin, à 5h, je pars pour Equita'Lyon avec 3 amis... Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 830494 bounce

On a prévu d'aller voir, en soirée, la finale européenne d'Extrem Cowboy Race... Pas sûr que j'arrive à faire des photos mais je pense qu'il y en aura sur FB... Mais promis, je vous raconterai tout ça à mon retour...

Dimanche, repas de famille au resto, à midi... et lundi, les juments quittent le parc pour aller dans une petite pension près de chez moi, où elles vont retrouver une partie de leur famille (papa, grand-mère et tante maternelles de Gasella... ) et plein d'autres Islandais... Choix dicté par des installations sécuritaires pour sortir une petite pouliche pleine de jus, née au parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyDim 30 Oct - 9:36

De retour de Lyon... la tête dans le pâté !!! Sleep lol!

Levée vers 3h15, arrivée un peu après 10h... et tombée nez à nez, où presque, avec Appaloosas58, son mari et sa fille (je savais qu'ils venaient samedi au Salon, eux aussi; on avait d'ailleurs prévu de se retrouver vers midi... ) garée 3 voitures plus loin que la mienne sur le parking... - on aurait voulu le faire exprès, on n'aurait pas réussi.. Very Happy

J'avais 3 amis avec moi (ne vous emballez pas, il y avait 1 amie et 2 hommes mariés de l'âge de mon père... geek ).
Journée super sympa... Pas de photos! (on a papoté tout le temps, avec les copains)... mais hyper crevante...

Je vous en raconterai plus plus tard... Là, j'émerge seulement... On est rentrés à 3 heures (heure d'été) et je viens seulement de me lever... Repas de famille à midi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyDim 30 Oct - 10:17

Top ta journée à Equita Lyon cawhuete ça devait être bien sympa je n'y suis jamais allée mais ça me tenterai bien! !

De mon côté une bonne semaine malgré une journée ou j'ai du chopé un virus clouée au lit du matin au soir, chaud froid sans avoir de fièvre et envie de vomir les symptômes de la grippe mais qui on duré 24 heures puis le lendemain quasi plus rien du coup je me suis accordé une top balade accordée ma jument! Je n'ai pas pu résister à monter à cru en licol, éthologique un régal elle est d'une finesse impressionnante du coup je pense à Kinouz qui fait son coaching en ligne bein ça me donne envie d'approfondir pour peut être mettre le mors au placard et essayer de la monter de plus en plus en licol éthologique Very Happy je pense me faire des séances de travail à pieds en carrière puis monté pour bosser en licol etho Very Happy

Bref je vous raconte ma vie la Razz ce matin une belle balade ramassage de châtaignes j'ai hâte de les cuire et de les déguster on va les tenter à la cheminée voir ce que ça donne Very Happy je vous dirai comment c'était Wink

Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyDim 30 Oct - 18:23

cawhuete a écrit:
De retour de Lyon... la tête dans le pâté !!! Sleep lol!

Levée vers 3h15, arrivée un peu après 10h... et tombée nez à nez, où presque, avec Appaloosas58, son mari et sa fille (je savais qu'ils venaient samedi au Salon, eux aussi; on avait d'ailleurs prévu de se retrouver vers midi... ) garée 3 voitures plus loin que la mienne sur le parking... - on aurait voulu le faire exprès, on n'aurait pas réussi.. Very Happy

J'avais 3 amis avec moi (ne vous emballez pas, il y avait 1 amie et 2 hommes mariés de l'âge de mon père... geek ).
Journée super sympa... Pas de photos! (on a papoté tout le temps, avec les copains)... mais hyper crevante...

Je vous en raconterai plus plus tard... Là, j'émerge seulement... On est rentrés à 3 heures (heure d'été) et je viens seulement de me lever... Repas de famille à midi...  drunken

Hihi moi aussi je suis rentré d'Equita à 3h30 ce matin (piouf 6h de route c'est quand même long) Sleep
Sauf que debout à 10h, enfin 9h vu qu'on a changé d'heure pour sortir les chevaux et faire mon boulot... Autant dire que je suis en mode "veille" dans mon canap'!
Par contre je n'ai pas pu voir l'extrem cowboy race à cause du retard No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyDim 30 Oct - 21:13

Wahouuu tu était motivée 6 heures de routes juste pour un salon lol c'est énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyLun 31 Oct - 11:18

Les autres salons n'ont qu'à développer l'équitation western parce que pour l'instant à part Lyon il n'y a rien d'extraordinaire...
Les 6h de routes valent vraiment le coup d'être faites pour admirer de grands champions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyLun 31 Oct - 12:44

Super pour le salon les filles !!
Et c'est vrai que Lyon est LE salon à ne pas rater Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyLun 31 Oct - 18:53

Il y a deux ans j'avais été à celui de Paris Nord Villepinte et il y avait aussi du western après sûrement moins bien qu'à Lyon tu est plus connaisseuse que moi en la discipline je pense Razz Tu as du te régaler en tous cas ! Tu as pris des vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyLun 31 Oct - 19:38

Eh non, désolée... ni même de photos!!! J'étais avec des amis, en plus de ceux rencontrés sur place... et j'ai privilégié leur compagnie! Wink

Eh oui... il faut être motivé(e) pour aller à Lyon... Moi, c'est 5 heures de route pour m'y rendre! Mais avec 3 copains dans la voiture avec moi, je n'ai pas vu le temps passer... C'était trop sympa!

A Paris, l'équitation western n'est pas aussi présente qu'à Lyon... et franchement, pour avoir fait les 2 Salons la même années, il y a 2 ans, j'ai été très déçue par le second... Les Championnats qui s'y déroulaient ressemblaient à de simples démos, tellement il y avait peu d'ambiance...

A Lyon, il y a un hall entier dédicacé à l'équitation western... avec les éleveurs, les entraîneurs, les clubs de race... et bien sûr, tout le matériel qui va avec !!!! Smile

Depuis 2 ans, une nouvelle discipline est présentée dans ce hall... L'Extrem Cowboy Race !!! C'est Adamo Walti qui fait la promotion de ce sport tiré du travail de ranch...
Ca ressemble à un parcours en terrain varié comme on peut en trouver en TREC... mais il faut le réaliser le plus rapidement possible tout en privilégiant l'harmonie avec sa monture...
Samedi soir était organisée la première Coupe d'Europe de la discipline ... Dommage qu'elle ait eu lieu en soirée et qu'il y avait 2 heures de retard avant les premiers passages! :/ Nous ne sommes pas restés jusqu'au bout, du coup, et c'est bien dommage...
Idéalement, il faudrait prévoir de passer 2 jours à Lyon pour profiter pleinement du Salon et rentrer tranquillement le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyLun 31 Oct - 19:38

https://www.facebook.com/tamara.sanpo/videos/10210462662818879/

Je ne sais pas si ça fonctionne et si vous arrivez à la voir... mais c'est la présentation du parcours par Adamo Walti avec son vieux compagnon de route!!!

Il y a beaucoup d'humour et d'amour dans son discours... coeur
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyMar 1 Nov - 7:27

Merci pour les infos cawhuete et ton ressenti! J'y était aussi y'a deux ans et j'avoue que la partie western était pas trop animée à Paris mais je ne peux pas comparer avec Lyon n'y étant jamais allée mais je note c'est un truc à faire Wink je vais aller voir ton lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyMar 1 Nov - 8:10

Je regarderai plus tard parce que ça rame un peu trop par ici... Mad
Adamo est un personnage mais il est super sympa et très pédagogue je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyMar 1 Nov - 19:09

Oui...
Franchement, il donne envie de monter à cheval avec lui...
Si je me remets en selle un jour, c'est sûr, j'irai faire un stage chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyMar 1 Nov - 20:00

j'adore Adamo, c'est quelqu'un d'humain et qui aime partager, j'ai adoré la vidéo que j'ai partagé Wink

j'y ai pensé a venir à Equyta, mais ça c'est arrêté là et de toute manière j'aurai pas pu venir suis à des soucis de familles!! Sad

j'aurai pas le temps de reprendre tout ce qui vous est arrivé, j'espère que de bonnes choses.

Ici mes poilus vont bien, après une grosse fourbure pour Pablo suite à de la cortisone.
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2012

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyMar 1 Nov - 21:35

Eh bien dit donc chouette les filles tout ça c'est génial !!

Ouch Minty, sa phalange à complément basculé ? Comment se porte Pablo maintenant?

J'ai beaucoup entendu parler de l'équita-lyon cette année ! Deux connaissances y sont allés plus vous et d'autres personnes que j'ai lu sur le net et que je suis... Sympa , ça me donnerai presque envie d'y aller.

J'avais été à celui de Paris il y a maintenant plus de 3 ans, mais bon c'était pas hyper sensas, beaucoup de stand de vends pour matériaux etc et quelque démos d'Andy et d'autres truc sympa.

Pour ma part je me suis motivée à aller voir les chevaux dorénavant en vélo quand il fera beau !
Mes raisons principales sont :
-économie de carburant (je fais tout pour économiser mon argent pour un voyage début d'an prochain)
-écologie, et hop de la pollution en moins pour la planète, je suis super contente de pouvoir agir sur ce point là. Ces dernières années et de plus en plus je eux me reconnecter à notre planète et la respecter du mieux que je peux ainsi que toutes les formes de vie qui y vivent. J'essaie d'agir pour la préserver au mieux Et me préserver au mieux également (santé émotionelle, énergétique, physique, mental...). Donc je suis pas mal dans le minimalisme, la consommation responsable, raisonné, éthique, écolo, respectueuse etc ...
-sport, eh oui 19km aller retour avec une sacré pente à l'arrivé des chevaux, ça fait du sport tout ça Wink
-apprentissage/découverte : j'apprends l'anglais et le japonais donc dès que je fait une activité physique ou mon mp3 ne dérange pas mes mouvements j'en profite pour écouter des audios. Et sinon des documentaires que j'ai pas le temps ou que je ne veuille pas prendre le temps d'écouter chez moi (car souvent je suis déjà occupé mentalement) que j'écoute et qui me passionne vraiment (comme des sujets sur la conscience, l'âme, les mondes différents, géobiologie ... enfin tous ces genres de sujet qui touchent au spiritisme)

Du coup je suis un peu fière de moi. J'aime pas spécialement le vélo mais j'aime les raisons du pourquoi j'y vais en vélo donc c'est cool. Enfin pour le moment il fait beau donc ouf , j'en profite !

Et puis surtout que sur mon chemin je croise des merveilles! Buses, corbeaux, chats, petit rapaces, biches et aussi toutes les merveilleuses couleurs de l'automne, rouge,orange,or... Et cet air si bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 EmptyMer 2 Nov - 6:55

Mince Minty j'espère que ça va aller pour tes soucis familiaux courage on pense à toi Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 564535 donne nous vite des nouvelles de Pablo ...

Bravo Aiarie pour ton engagement c'est super de pouvoir se déplacer en vélo même si je déteste ça lol mais c'est vraie que si tout le monde a des petites actions comme ça, ça contribue à la préservation de la planète ! On à d'ailleurs regardé hier le reportage sur le réchauffement climatique diffusé sur national geographic le 30 octobre, avec Leonardo Di caprioi Wink Vraiment génial je vous conseille de le regarder si ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: