| Humeur du jour... 11ème.... | |
|
+13louve barracuda Dakota D.CHICKS timspirit zepetitelune cawhuete Minty SIERRA91 Two gibson nana&cadu kinouz tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Dim 19 Fév - 22:34 | |
| Ah, ben... en voilà des bonnes nouvelles! Toutes mes félicitations, ma belle !!! Tu dois accoucher quand ? Et pour ta jument, comme tu dis, la pension parfaite n'existe pas... mais si tu peux la rapprocher de chez toi et aller la voir - ou ton homme - régulièrement, ça compensera les petits désagréments de cette nouvelle pension! Et puis, une fois bébé là, ça te sera plus facile pour t'organiser ... Et qui sait? Tu retrouveras peut-être une autre dp pour ta belle fifille... A mon avis, tes émotions n'ont pas fini de faire yoyo, avec le bouleversement hormonal de la grossesse... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Dim 19 Fév - 22:37 | |
| Merci pour Charlie, Nana et Tachunko...
Aujourd'hui, je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper... Je sortais de nuit et je retravaille ce soir, du coup j'ai dormi pas mal en journée... mais j'ai remarqué qu'il boitait vraiment de moins en moins... Il pose mieux sa patte au sol, plus à plat et moins sur la pointe... et les exos, ça a été aussi! L'articulation était bien mobile...
J'ai même dû le freiner, à un moment, parce qu'il serait bien venu vers moi en courant... Or, pour le moment, c'est encore interdit !!!! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Lun 20 Fév - 17:37 | |
| Super il retrouve sa forme le loulou tu dois être rassuré Oui c'est clair que si c'est comme ça pendant 9 mois avec un moral un coup au top et un coup dans les chausettes pas fini de faire tourner en bourrique mon homme mdr !! Sinon oui la pour le coup je vois que cette solution la rapprocher ma jument pour pouvoir plus en profiter et arrêter d'avoir ce sentiment de frustration de ne pas la voir assez de ne pouvoir y aller la plupart du temps que pour la monter sniff je déteste ça en plus moi qui aime aussi tellement passer du temps à pieds à rien faire juste observer ou la brosser ou se balader à pieds même si ce n'est qu'un quart d'heure et ça va du coup redevenir possible normalement grâce au Changement de pension 20 euros plus cher que la ou elle est mais au final vu que je vais les dépenser en carburant pour aller la voir des le printemps ça reviendra au même ! Seul truc triste quitter la belle forêt de Fontainebleau et ses allées de sable idyllique mais bon oui on peu pas tout avoir j'espère aussi retrouver une demie pensionnaire pour la monter une fois par semaine ça serait top d'autant plus que ça alegerai les frais de pensions malgré tout ce qui n'est pas négligeable! Sinon côté bébé ça serait pour début octobre donc si mes calculs sont bon aux alentours du 14 octobre par la et du coup je risque d'être en congé maternité des le mois d'août jusqu'à la fin de l'année 2017 à priori selon ce qui se fait normalement dans le cadre d'une grossesse qui se déroule bien ! J'appréhende juste l'annonce à mon supérieur qui va faire des bons et sûrement une réflexion désagréable car j'ai été pas mal absente avec mon genou et la quasi un an après un congé maternité mdr je vais me faire appeler arthur. .. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Lun 20 Fév - 19:15 | |
| Bah... c'est comme le café très chaud! Un peu dur à avaler sur le coup puis ça passe... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Mar 21 Fév - 9:16 | |
| Ben de toute façon, il n'a rien à dire !!.. Il ne peut quand même pas t'empêcher de te construire une famille Et ne culpabilises surtout pas pour ça... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Mar 21 Fév - 16:03 | |
| Félicitations Nana Tu as bien fait de ne pas vendre ta jolie jument, tu l'aurais regretté! Maintenant à toi de voir si tu ne peux pas la mettre plus près de chez toi, et trouver une DP Tu sais tu devras peut-être laisser tomber la forêt de Fontainebleau et ses allées en sable, mais si c'est pour aller voir ta jument plus souvent et en profiter plus c'est pas un gros sacrifice non plus! Tu vas peut-être même découvrir de nouveaux coins qui seront jolis aussi, on est parfois surpris Et rien ne t'empêche d'organiser de temps à autre une sortie dans cette forêt... Super pour Charlie, pas évident de les garder calme dans certains moments hihi ^^ caresses à lui! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Mar 21 Fév - 20:50 | |
| Tu a bien fait de changer d'avis nana, tu l'aurai regretter et les hormones nous joue parfois des tour ( c'est pour Avril moi , j'approche de la fin ) Je trouve que c'est une bonne idée de l'approcher a 5 min de chez toi même si c'est plus cher, au moins tu peut y aller tout les jours la voir même si c'est juste pour amener une carotte . Et puis tu pourra la soigner correctement au moins , je trouve sa incroyable les pension qui ne s'occupe pas des soins enfin c'est une autre histoire , et sa ne t'empeche pas aussi de chercher doucement en parlant autour de toi si un particulier ne serai pas d'accord de partager sont près avec toi. Je sais que sa fait beaucoup par chez moi.
Dernière édition par Kency le Jeu 23 Fév - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/10/2016
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Jeu 23 Fév - 13:22 | |
| Félicitations aux futures mamans!!! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Jeu 23 Fév - 19:37 | |
| Merci les filles pour vos mots et félicitations à toi Kency! ! c'est sur que c'est un sacré confort d'être à côté de l'écurie j'ai hâte de pouvoir apprécier reste plus qu'à me décider à la déménager soit le dernier week end d'avril ou début mai je vais rappeler la gérante en fin de semaine pour voir avec elle ! D'un côté envie de l'avoir rapidement à côté d'un autre le mois de mai sera sûrement un des derniers mois ou je pourrais monter du coup ça me donne envie de la laisser la ou elle est tout mai pour faire de belles sorties en forêt de Fontainebleau à voir je réfléchi je suis pas encore décidée !! Oui Zep c'est clair tu as raison rien n'empêche d'aller en forêt de Fontainebleau par la suite louer un van ... mais ça reste toujours une certaine organisation le genre de truc que je ferai une fois par an et ça sera la sortie de l'année lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Jeu 23 Fév - 20:23 | |
| Des nouvelles de Charlie... Il marche de mieux en mieux... et recommence à me faire des conneries! Hier, il a attaqué son coussin de nuit... et ce matin, il a voulu attaquer Jazz, dans la rue, quand mon frère les sortait, à cause d'un chien croisé !!! Pfff... il me fatigue, des fois... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Ven 24 Fév - 6:36 | |
| Super il reprend du poil de la bête c'est le cas de le dire ! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Ven 24 Fév - 8:36 | |
| | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Ven 24 Fév - 11:28 | |
| Pas drôle quand les frais vétos s'enchaînent !! Ah oui 20 kilos oulala mô faut pas que je prenne plus de 10 kilos je fait 1m53 pour 43 kilos alors imaginez mois avec 20 kilos supplémentaires aie aie aie ! Lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Ven 24 Fév - 13:28 | |
| Super pour Charlie !! C'est sûr Nana que si tu grossis trop ça va faire mal !!.. lol Rassures toi, si tu manges sain et équilibré, il n'y a pas de raison Et pour après, je renouvelle mon conseil : Méthode Lafay => j'en parle dans le post remise en forme déjà mais pour faire simple c'est une méthode de musculation avec le poids du corps, sans matériel, qui inclus la souplesse, la cardio, le travail du périnée (c'est bon ça quand on vient d'accoucher d'ailleurs) et l'alimentation. Du tout en un !! Et des effets en quelques mois juste Wahou !!... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Ven 24 Fév - 19:14 | |
| Merci tachunko pour l'idée de la méthode je vais regarder ça ! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Ven 24 Fév - 19:34 | |
| J'ai regarder la methode la dernière fois que tu m'en a parler, je les bien garder sous le coude ..
Pour ma part malgrès quelque écart faut l'avouer quand même , mais en général j'ai fait tres attention a ce que je mangeait et en plus je n'est pas arrêter de bouger et de me dépenser malgré mon gros bidou lol ^^ et pourtant les kilos ce sont bien fait leur place. | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Ven 24 Fév - 20:27 | |
| Hummmm Kency tu me fait peur comme toi je suis du genre à être speed et bouger pas mal à voir si je tiens le rythme avec un gros bidon! !! j'espère en tous cas ne pas devoir être alité plusieurs mois | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/10/2016
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Sam 25 Fév - 7:27 | |
| Pour l'anecdote lorsque j'étais enceinte j'ai réussi à monter à cheval jusqu'à 6 mois, j'ai bossé sur la ferme jusqu'à 8 mois (je ne passais plus dans les barrières il fallait les ouvrir lol) et là le gyneco m'a dit STOP vous faites du canapé votre fille est déjà en position de sortie il faut ralentir le rythme... Bon comme c'était ma première grossesse j'ai écouté sagement le docteur sauf que bébé a fait de la résistance elle à fait 5 jours de plus après terme, ils ont fini par me déclencher et elle a quand même mis plus de 36h à se décider la coquine | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Sam 25 Fév - 8:06 | |
| 5 jours de plus ??... pffff... c'est rien du tout !!... Je suis née avec 17 jours de retard !! lol | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Sam 25 Fév - 8:09 | |
| Hé bein qu'elle chance Dreamcolor! Moi je suis complètement KO des le matin je suis dégoûtée moi qui suis hyper active habituellement je suis totalement impotante pour le moment première fois de ma vie que je me sens si épuisée sans aucune force dans mes muscles pour vous dire me suis levée à 7 heure j'ai été faire une balade avec le chien d'un quart d'heure et je suis complètement épuisé comme si j'avais été courir! Du coup je me suis mise dans le canapé et je sens que je vais devoir passer la matinée à me reposer pour être peut être en forme en début d'après midi pour aller voir ma jument | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Sam 25 Fév - 10:22 | |
| - tachunko a écrit:
- 5 jours de plus ??... pffff... c'est rien du tout !!...
Je suis née avec 17 jours de retard !! lol Je n'ai pas eu le choix, à la maternité il fallait que je me présente le jour de mon terme, puis tous les jours pendant 5 jours et si rien au bout de ces 5 jours il me déclenchait. Sinon j'aurais surement fait beaucoup plus puisque bébé allait très bien | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Sam 25 Fév - 10:26 | |
| nana&cadu c'est vrai que nous ne sommes pas toutes égales et peut être que lors de ma prochaine grossesse je ne serais pas du tout aussi en forme. C'est ce qui rend ce moment unique! Le plus important c'est d'écouter son corps! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Sam 25 Fév - 11:27 | |
| Oui oui tout à fait moi les coups de moue sont par périodes pour le moment c'est ou tout ou rien soit je pète la forme soit je fait la loque dans le canapé j'essaye en effet de m'écouter plus que d'habitude! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Sam 25 Fév - 20:25 | |
| Ma mère a su qu'elle était enceinte de moi parce qu'elle faisait tout le temps la marmotte !!!! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Dim 26 Fév - 13:20 | |
| dream color, effectivement moi aussi il est déjà en place pour la sortie depuis que j'en suis a 6 mois et demi , mais moi j'ai pas écouter les sages femmes qui me disait de ralentir mdr ^^ je suis pas très sage lol ^^ En plus en appuie sur mon col il me fait marcher en canard mdr
Et impossible de m'arrêter , même quand je dit que je vais me reposer je trouve un truc a faire même si c'est aller nettoyer les crottins dans la cabane des chevaux d'une amie lol ^^ Bon j'avoue que au lieu de le faire en 10 min je le fait en 30 parce que je fait des pauses lol ^^ Mais je n'arrive pas a ne pas bouger, et pourtant je suis fatigué mais je lutte lol !! Puis je me dit heureusement parce que en bougeant j'ai déja prit 20kg imaginer si je ne bougeait pas mdr ^^
Mais comme le dit dream color on est toute differentes pendant notre grossesse et autant la prochaine ne ce passera pas du tout de la même façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 11ème.... | |
|