| Recherche d'un cheval. Vos avis. | |
|
+8karikas belook tachunko Chou fiona nathalie Etoile Naiss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naiss Mini tachu
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Ven 22 Mai - 19:15 | |
| Il y a la pouliche que Lisette a mis en photo sur le post et une autre qui est de robe simple bai mais elle a l'air d'être une vraie bombe! Elle est tout en rondeur! Bien fichue! Mais les photos sont celles de quand elles étaient petiotes! Si je le peut, j'irai les voir directement à l'elevage! Et si l'une d'entre vous est du coin de l'élevage, je serais pas contre un appui! Les deux juju sont à 3000euros. Plein papiers ou non, je ne sais pas, je pense! Je poserais la question justement.. | |
|
| |
Naiss Mini tachu
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Ven 22 Mai - 19:17 | |
| Hey Lisette! En effet Leslouves n'est pas loin de chez moi! 2h de route max je pense... C'est l'idéal! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Ven 22 Mai - 19:22 | |
| La pouliche qu'Etoile a mis ? Et qu'elle a failli acheter ? Elle est à tomber si c'est sur celle là que tu flashes n'hésite pas une seconde car elle sera costaud, ça se voit elle a de l'os.. | |
|
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Ven 22 Mai - 19:35 | |
| Oui oui! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Ven 22 Mai - 21:48 | |
| Puis c'est un éleveur très sérieux, qui aime ses chevaux, il est sur le forum, JL si tu passe par là !! | |
|
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Sam 23 Mai - 8:17 | |
| Il est à 1h30 donc je pense que mon ami sera ok pour qu'on passe le voir! J'ai proposé à Leslouves de venir le week end prochain.. Le choix est dur car appaloosa58 et Kirikas aussi ont de jolis poulains... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Sam 23 Mai - 8:23 | |
| Le mieux serait de tous aller les voir et d'ensuite procéder par le coup de coeur.. | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Sam 23 Mai - 9:09 | |
| Oui sa c'est uen bonne idée!! | |
|
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Sam 23 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Sam 23 Mai - 12:11 | |
| Karikas, cela me fait une trotte mais j'ai vraiment envie d'aller y faire un tour! Appaloosa58 ca me fait 3h de route tout de même si elle n'est pas loin de mes grand parents... C'est clair que ce serait vraiment un super cadeau!!! J'ai eu des nouvelles photos du poulain Paint Horse, et ses informations: Wanted Brenns Dlite (PH) poulain né le 27 avril 2009, dun par Maximum Oreo Dlite et Ginger Pine Brenns prix 3000€ Je sais pas vous mais moi... | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Sam 23 Mai - 12:40 | |
| c'est loin , mais rapide car que de l'autoroute et j'offre le potchlevesh fritte des chtis | |
|
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Sam 23 Mai - 13:14 | |
| Me reste à négocier avec l'homme car autant de routes, je suis pas encore habituée. Mais... je compte bien gouter au potchlevesh fritte des chtis | |
|
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Sam 23 Mai - 20:34 | |
| Lundi de pentecôte, je rend visite à Leslouves dans son élevage! J'ai hâte! Mon copain a même fait un "caca nerveux" (?) pour venir!! Que demander de plus? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Sam 23 Mai - 20:44 | |
| Génial... J'espère que tu repartira avec un appaloosa dans ton sac ! | |
|
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Sam 23 Mai - 20:47 | |
| Me connaissant, je vais craquer pour tous! Mais vu les beaux spécimen qu'ils ont, si je craque pas c'est que je suis Toc Toc! J'espere pouvoir aller voir Karikas également.. qui a de jolis chevaux! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Dim 24 Mai - 7:27 | |
| | |
|
| |
leslouves Tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Lun 1 Juin - 18:54 | |
| J'avais pas vu ce post ou on parlait de moi Nais est venue aujourd'hui, Sun T Jac et Cody lui ont bien plu mais moins Woumka. Etoile tu pourras la prendre plus tard Nais, à toi | |
|
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Mar 2 Juin - 11:32 | |
| 2 fois que j'écris un roman sur ma belle aventure d'hier, et deux fois que ca beug et ne m'envoie pas le message!!!! grrrrr Le résumé sera pour ce soir! Plus le courage de le réécrire! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Mar 2 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Mar 2 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Mar 2 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Mer 3 Juin - 8:52 | |
| - Etoile a écrit:
- Oh oui on veut savoir nous, dit dit dit viiiittteee !!!
JL arrête de me tenter... C'est vrai qu'elle est très belle! Et adorable!!! Mais j'avoue, ca n'a pas fait tilt Tandis que Sun T Jac et Cody, j'ai vraiment accroché! Bon! Je réécris mon aventure chez Les Louves Donc JL m'a présenté ses chevaux, tous aussi beaux les uns que les autres! Et j'avoue que mon intérêt s'est direct porté sur Sun T Jac! Il est physiquement tout ce que je recherche, et il est très proche de l'homme.. Bref j'adore! Quand est venu le moment de faire un tour de dada sur Cody Je me suis éclatée! Elle est vraiment super agréable à monter, aux ordres, avec du jus mais aussi le frein! Bref ya que de quoi s'amuser! Physiquement j'avais aussi beaucoup accroché! Elle a une très belle robe! Donc voilà.. gros dilemne... Les deux sont au même prix donc ca facilite pas mon choix.. Mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour Sun T Jac! En tout cas, je remercie Les louves et sa famille pour leur accueil! J'ai rencontré des gens passionés et vraiment sympathiques! J'ai appris pas mal de petites choses sur l'appaloosa... Bref encore une fois MERCI! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Mer 3 Juin - 9:20 | |
| Si c'est ton 1er cheval, je te conseillerais quand même d'envisager plutôt un cheval déjà dressé, ça sera plus facile qu'un poulain (mâle de surcroit..) mais après c'est ton coup de coeur qui compte.. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Mer 3 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. | |
| |
|
| |
| Recherche d'un cheval. Vos avis. | |
|