| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 10:01 | |
| nan j'évitais juste les F...es, car j'avais lu que c'était déconseillé pour les chats castrés, mais bon maintenant c'est clair que je vais devoir prendre des croquettes spéciales...mais si je le passe a la patée ça irait peu etre? sinon je suis pas du tout calée en homéopathie, faudrait que je m'y mette! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 10:13 | |
| je change de sujet, lol mais regardez moi cette merveille alala les Criollos quand meme, qu'est ce qu'ils sont chouettes http://www.leboncoin.fr/vi/73991797.htm?ca=6_s | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 10:18 | |
| Une pure merveille ce petit cheval, j'adore Et les Criollos sont également des descendants des chevaux des conquistadors et ce sont aussi des lignées indiennes.. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 10:58 | |
| bah la patée si elle est psécifique comme les croquette urinary et d'autre suivant les marques! si c'est de la patée banale ca changera rien! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 11:01 | |
| ah ok bon ben tant pis pas trop le choix de toute façon | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 11:40 | |
| il y a urinary et cat renal a la clinique ou je travail. si ca peu t eviter des visites veto! et pour toi et pour lui!
bon retablissement a lui!!
criollos on ne a deux le top a monter tres vif et rapide! que du bonheur! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 12:05 | |
| En a marre de rendre des services a tout le monde, tout le temps, ( sans retour tant qu'a faire) a dire oui tout le temps sans remerciment et a tellement dire oui et aider rendre service aux gens plus de temps pour moi quinze jours sans avoir pu monter mon cheval et c'est repartie pour une semaine! MER**! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 13:28 | |
| - Saillant a écrit:
- il y a urinary et cat renal a la clinique ou je travail.
si ca peu t eviter des visites veto! et pour toi et pour lui!
bon retablissement a lui!!
criollos on ne a deux le top a monter tres vif et rapide! que du bonheur! merci pour mon miaou, j'espere que ça va aller ooooh je veux bien des photos des criollos! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 14:57 | |
| Saillant, il faut savoir se préserver aussi un peu de temps pour soi... Ne t'inquiètes pas, je suis comme toi, mais ça va s'arranger. Et oui, on veut des photos de tes criollos | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 15:52 | |
| bon back from the veterinaire, la vessie du minou était pas pleine donc c'est qu'il arrive a faire des gouttes, donc changement d'alimentation et cachets, ouf je m'attendais a pire, et la facture est pas trop grosse | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 19:05 | |
| chouette pour le chat! hey dis pour ma culture tu peux me dire ce qu il ta prescrit comme croquette et comme cachet? sitoplait! Essayer de se preserver du temps... oui pourtant je me fait engeuler et on essaye de m'apprendre a dire non masi j'ai du mla hihihi.... j'y arriverais! j'y arriverai! pensée positive! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 21:26 | |
| alors pas de croquettes précises, lui redonner celles que je lui donnais il y a quelques mois (j'avais changé pour moins bien...) et melanger avec un peu de patée ou de viande encore mieux. et en cachet yen a deux, comme elle a pas pu faire de prelevement d'urine pour determiner l'origine du probleme, on soigne pour les deux cas (bacteriologique ou cristaux a cause des croquettes) donc c'est Marbocyl et Scolpagine. voila! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 9:11 | |
| Je suis jalouse !!! elle est magnifique ta future pouliche Tu l'as quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 9:17 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 9:40 | |
| Et bien nouveau étalon, nouvelle pouliche, ça va donner !!! Elle est sublime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 9:43 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 9:48 | |
| Moi aujourd'hui il fait un gros soleil, c'est trop beau, ciel bleu, montagne rousse, les cloches des vaches au loin et la neige sur les sommets, hum je ne me lasse pas de ces paysages magiques ! Mes grosses juments vont trop bien....Demain les 7 tonnes de foin arrive, ouille, du boulot en perspective !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 9:55 | |
| et ben bon courrage d'avance. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 10:04 | |
| Etoile, tu le prends en petites bottes ton foin ?? Parce que si c'est le cas, effectivement, il y a un sacré boulot qui t'attend !! | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 12:37 | |
| Etoile: Si c'est en petites bottes, ça va t'en faire environ 500 à ranger! PFFFFIOU!!! quel boulot! Bon courage! Je sais que perso, je n'aurais pas assez d'une journée pour stocker ça où il faut. Tu as prévu des bâches, au cas où tu n'aurais pas le temps de tout ranger ? | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 18:14 | |
| Fatiguée des gens qui ne savent pas lever le petit doigt pour faire quelque chose ou pour aider, qui ne savent que raler et critiquer ceux qui font!
Je vasi vraiment finir par faire bergere ou vivre en hermite, no life, pas de vie social, pas de soucis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|