| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Nov - 18:41 | |
| salut tout le monde ! moi tout va bien ! ma jument est rentrée donc tout va pour le mieux étoile tu pourrais me donner les coordonnées de ton ostéo c'est pour une amie qui a son cheval raide comme un bout de bois et les examens ne donnent rien merci | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Nov - 16:23 | |
| Cartons, cartons, cartons ha oui triage, triage aussi lol ! Vive les déménagements ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Nov - 17:07 | |
| Ca y est c'est sûr on a trouvé un appart !!!! y a plus qu'a finir les cartons ^^ Je suis trop contente de savoir enfin où je vais | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Nov - 17:27 | |
| C'est génial, je suis contente pour toi. Alors tu viens dans l'est ?? Et ton cheval, t'as trouvé aussi pour lui ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Nov - 17:31 | |
| oui je monte ce week end ! ca va venir vite ^^
Non malheureusement je n ai pas encore trouver mais de toute façon je préfère aller voir sur place pour être sûr qu'il y sera bien et dans mes moyens. Et puis ici je sais qu'il est entre de bonnes mains. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Nov - 17:32 | |
| J'espère que tu lui trouveras une bonne pension pas loin de chez toi et que tu pourras vite le récupérer. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Nov - 18:25 | |
| Mama je viens de tomber sur une pension : pré, box+pré de 400 à 700 € | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Nov - 9:37 | |
| alors moi je commence bien la journée, ma chienne m'arrache la main avec sa laisse, le petit Carbone se sauve donc j'ai du le chercher dans tout le quartier, et en prime mon SUPER proprio qui traine là tout les matins et qui me rale dessus pour un oui pour un non, a croire que c'est lui habite là, je crois qu'on va donner le préavis plus tot que prévu! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Nov - 10:12 | |
| Relativise.. Prends ton temps et cherches toi un autre appart' mais ne part pas sur un coup de tête sans avoir déjà trouvé quelque chose d'autre. Aller reste zen et soignes toi bien la main | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Nov - 10:19 | |
| le souci c'est qu'ici on ne trouve pas de maison a louer "dans trois mois", c'est toujours "libre de suite" du coup ba tu donne ton préavis, et le dernier mois tu cherche comme une malade, et au final si tu trouve pas tu prend ce qu'il y a...donc bonjour la pression mais si on donne pas le préavis on bougera jamais et ça commence a etre urgent, mon chéri a besoin d'un garage, moi d'un atelier, et les chiens d'un jardin! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Nov - 10:34 | |
| Si il y a un moyen, il faut que tu trouves quelqu'un pour reprendre ton appart.. Comme ça, tu n'es pas obligée de faire ton préavis | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Nov - 11:58 | |
| Juste un mot, Courage, Courage, Courage.... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Nov - 12:05 | |
| merci Esa21! Tachunko, c'est pas faux, mais là faut un bon timing entre trouver quelqu'un et trouver une maison...alala c'est compliqué! pfff si seulement on pouvait acheter, ça serait réglé une fois pour toutes! lol! bon aller cet aprem je vais voir le pooooney ça me remettra de bonne humeur! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Nov - 14:20 | |
| Arf c'est pas simple ... Je suppose que ce n'est pas un meublé ? (tu dois déjà le savoir mais au cas où ) car si jamais ca t a été loué meublé le préavis est d'un mois, je te souhaite aussi tout plein de courage | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Nov - 15:23 | |
| non c'est pas un meublé. ça m'enerve ça aussi les meublés, ya que ça a louer mais que de septembre a juin! bon sinon cet aprem on arrive au pré des chevaux et là GROSSE DOUCHE! alors que 10 min avant il faisait beau! du coup ba poney mouillé, pas de pansage, et petite ballade en main...m'enfin ça m'a fait plaisir de le voir le pépère! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov - 9:16 | |
| Courage Bettie Il fait un grand soleil, je quitte mes cartons pour aller voir mon gros ! (gros sur la patate de devoir le laisser ici alors que je pars ) Avec ce beau temps je vais faire quelques photos ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov - 13:05 | |
| Il est deux heure cinq, j'ai pas mangée, j'ai froid et je suis crevée. ça y est "ça m'énerveeeeeeeeeee". Quelle journée de m*rde. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov - 13:39 | |
| Je suis naz, je commence abooser a 1h00 cette nuit je fini demain soir, deux jours en un, et jhe bosse samedi de 7h00 a 00h00 ...
Vivement dimanche que je me repose! Fatiguée d avance! lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov - 15:00 | |
| Saillant, tu es toujours chez le même véto ?? Tu devais pas avoir un autre entretien ? Qu'est ce que ça a donné ?? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov - 15:03 | |
| - manolye a écrit:
- Il fait un grand soleil, je quitte mes cartons pour aller voir mon gros ! (gros sur la patate de devoir le laisser ici alors que je pars )
J'ai une méga bonne nouvelle pour toi Manolye... Tu peux retrouver ton sourire Rendez-vous sur ton post "rien à vendre" pour en savoir plus !! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov - 15:07 | |
| oui je suis chez le veto un peu tout nul et j'ai eu un entretient mardi pour un veto chiuen chat cheval! 80% d 'equine... Ca c'est plutot bien passé je trouve... j'ai plus qu'a attendre, il me dionne la reponce d ici quinze jours, je sens que ca va tere long...
Ce week end c'est boulo animation je travail a NANTERRE, mini ferme, vieux metiers, jus de pomme a l ancienne, anne attelés ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|