| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov - 15:35 | |
| HUm des photos, heu, c'ets vraimenet une grosse animation, on est plus de 20 personnes, j aurai pas lez temps, il y a une video sur le site de nanterre ac un appercu il me semble naterre 2008. Sinon, le site animationsrurales-martin.fr il me semble on y voit quelque trucs pas beaucoup. Je vais essayer de rechrcher ca dans mes archives photos si j'en trouve. Je fait ca dimanche ou lundi! Merci pour les zondes... il faut que je l ai ce travail, le ou je suis je vais pas tiendre! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov - 17:23 | |
| Aller courage Sailant! J'espère que ça va marcher pour toi!!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov - 17:54 | |
| Merci non-non! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov - 21:36 | |
| AÎE AÎE AÎE!! Désolé mais il n'y a aucun rapport avec les chevaux mais je viens d'avoir une sacrée trouille!!! Comme d'habitude, ce soir, j'ai sortis mes deux rates qui vivent habituellement en cage. Je les laissent faire leur vadrouille dans ma chambre après l'avoir prépaprée pour éviter tous les incidents du genre rongage de fils éléctriques...!! Je les ai surveiller, et le temps que j'aille en choper une en train de faire une connerie (Une habitude quand elles sortent) j'entend un brut du genre un truc qui gratte du carton. Je me dis mer**!! Mon autre rate avait réussit par je ne sais quel moyen a aller se foutre dans l'enceinte de ma chaine stéréo!! Le seul problème c'st que j'avais bien l'impression quelle était coincée et aucun moyen de l'atteindre!! En plus, je l'entendais ronger quelque chose... pas très très rassurent!! Pendant dix minute, je l'ai entendu farfouiller la dedans et je croyais qu'elle était coincée et qu'elle pourrais pas sortir parce que elle était passé par un petit trou gros comme sa tête! Bref, après quelques essais désespérés, elle est enfin sortis mais je stress bien parce que e l'ai entenu ronger et jai peur qu'elle se soit intoxiquée!! Donc la, le flip parce que même sii s'est juste une toute petite bête, je l'aime et j'ai pas envie de la perdre pour une connerie. Désolé du roman et merci pour celles et ceux qui on tenu jusqu'au bout! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 14:33 | |
| je viens de vendre une toile sur ebay! bon le prix est RI-DI-CULE mais bon ça me fait plaisir qu'elle ai plu a quelqu'un! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 15:40 | |
| Bettie! Moi ce matin ménage... voiture et tout et tout... Midi: repas... normal... Journée normal.... Debut d'apres midi, sous la pluie Je travail shan... superbe sceance en roun pen et en liberté... je suis aux Ensuite travail des comtoises... nikel comme d'hab... A 15h30 rdv maréchal... J'attend... Ensuite qql n'en fait qu'a sa tete et m'ennerve fortement... (toujours les meme tachunko hein! Et puis je paille tout le monde... Je rentre chez moi... Toujours pas de merechal personne repond, personne prévien! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 15:48 | |
| Change de maréchal, ce n'est pas trop professionnel ce genre de comportement.. Et les personnes à qui tu as à faire et qui t'énervent, il faut les laisser pour ce qu'elles sont, ne te mines pas le moral pour eux. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 15:52 | |
| Bah jsutement , c'etait un nouveau maréchal... Le semaine derniere il m'a appeller pour decaler a cette semaine, qu'il avait un empechement...et la... pas de news! J'ai oublié de dire aussi, Dans l'apres midi entre le repas et l'histoire maréchal , J'ai recu un appel. Qui me disait que sur les nombre de cv retenue et sur les gens vu en entretient, Ils en avaient retenu DEUX. Et j'en fais partie. Ils nous demandent une journée d'essai pour nous departager... La mienne est jeudi.. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 16:51 | |
| Allez on croisent les doights pour toi. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 16:58 | |
| Oui, croise papattes comme sait si bien le faire un de mes chiens !
J'espère que tu l'emporteras haut la main !
Pour le maréchal-ferrant, c'est un coup classique que m'ont fait tous les MF.... jusqu'à ce que je change et que je trouve un pareur qui ne fait que ça... une crème qui me revient pas plus cher qu'un MF même en me comptant des frais de déplacement car on est loin de lui !
Les attentes de MF pour rien, j'ai connu, d'autant plus énervant quand je voyais par la suite le boulot fait quand il était enfin venu !!! J'aurais dû changé bien plus tôt au lieu de toujours lui trouver une excuse... Ma patience a ses limites.... Enfin, ce qui m'a retenu de changer pendant longtemps, c'est que je n'avais trouvé personne ! Jusqu'à l'an dernier ! et j'ai vu la différence de qualité ! Le jour et la nuit ! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 17:13 | |
| Ah Saillant, j'éspère que tu va l'avoir ce post!!!!!!!!! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 18:24 | |
| Oui moi aussi j'espère pour toi. je croise les doigts pareil. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 18:49 | |
| Je croise les doigts aussi, pour que tu aies le poste!!! Pour le maréchal, qd j'étais à la ferté sous jouarre, j'en avais un pas cher, il venait régulièrement et n'a jamais posé de lapin, en plus un bon et éleveur de PSA, et ancien driver dans les courses, si tu veux son nom je t'enverrai un MP... | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 19:18 | |
| et bien moi j'ai besoin de vous pour me soutenir moralement. trop pas bien. juste quelques messages gentils ça me ferait du bien. enfin peut être... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 19:21 | |
| Oh ba Stéphanie!!! Je suis de tout coeur avec toi quoi que tu ais, ça c'est pas mon problème. Plein de réconfort pour toi!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 19:22 | |
| On est tous avec toi N'hésites pas si tu as besoin. Aller gardes la pêche !! Va faire un gros calinou à "ta girafe" et tu verras ça va te rebooster.. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 19:44 | |
| Nathalie qui fait l'andouille !!!!, trop mignon. On est de tout coeur avec toi Stéphanie et garde confiance tu es la meilleur | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| |
| |
Stéphanie Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 19:55 | |
| super vous êtes tous super. c'est adorable. et bien je confirme ça fait du bien. pendant un petit moment j'ai oublié.. oui oui je suis la meilleure je vais arriver à surmonter. Nathalie a même réussi à me faire rire. tu pourras me faire le père noel qui danse en vrai ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 20:03 | |
| Oui et on veut des photos !!! non une vidéo !!!!! Très joli ton avatar | |
|
| |
Stéphanie Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Déc - 20:05 | |
| ah oui une vidéo. ça doit valoir le détour. merci pour l'avatar. | |
|
| |
Stéphanie Tachu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|