| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 13:12 | |
| A ba tu as de la chace parce que la c'est même pas de la neige qui tombe, on dirais du polistirène ( dsl je sais pas comment ça s'écrit...) ...!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 13:15 | |
| Nous il a neiger czette nuit, mais ce coup ci ils ont salé ^^ Ca tient mais il a pas neiger des masses non plus par contre avec -4 et l humidité il fait plus froid lool | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 16:23 | |
| Chez moi il a neigé cette après midi et comme il n'y a pas eu une grosse épaisseur, le faite que la neige se trouve tassée avec le passage des voitures plus les -4 degrés, du coup cela ressemble à une patinoire, alors je ne vous explique même pas demain matin si il fait encore -13 comme hier ou -10 comme ce matin, ca va être chaud !!!!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 16:43 | |
| Ici ça fait plusieurs jours qu'il gèle à -2 / -3° mais avec du vent et de la grisaille et du coup on a la sensation d'avoir très froid.. Pas encore de neige mais la météo en annonce Le pire étant de casser la glace aux chevaux pour qu'ils puissent boire : là j'en ai 10 cm.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 17:27 | |
| Ah ! Ça oui les abreuvoirs galère !!!!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 17:30 | |
| Je suis assistanté vétérinaire, la je commence dans une clinique de deux véto canins et de sept vétos équin! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 17:32 | |
| C'est une très grande clinique, c'est ou si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 17:34 | |
| A bailly a coté du val d'europe, enfin pas loin! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 17:36 | |
| Ah, bally rominvilliers un truc comme ca, si c'est là mon véto vient de là !! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 17:50 | |
| oui c'est la, c'est qui ton véto? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 17:53 | |
| Hé bien ! c est cool ca dis donc saillant, tu vas voir plein de choses !:!
c'est pénible quand même les abreuvoirs avec le temps et surtout les température qu il fait !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 18:15 | |
| Je ne me rappelle plus de son nom, sur la faccture ils sont plusieurs. Mais lui est grand, c'est lui qui vient pour l'écurie de la Charbonnotte, dès fois c'est une femme, mais c'est surtout lui qui se déplace le plus souvent. | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 18:23 | |
| Contente pour toi Saillant, tu vas en apprendre tellement des choses que ça va être que du bonheur !! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 18:38 | |
| Oui oui oui, apres je pourrais vous aider comme ca!
Heu grand oui ils le sont tous, une dame ca doit etre dr bertier! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 18:49 | |
| C'est le dr siegel! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 7 Jan - 20:49 | |
| Je suis très contente pour toi Saillant =)
Juste pour information, il neige de nouveau ici depuis la fin d'après midi donc je pense fortement que demain je ne vais pas pouvoir partir en cours encore une fois !!! Un petit week end de 3 jours sera improvisé =)
La dernière fois qu'il a neigé a été le vendredi 18 décembre et là aussi j'étais restée chez moi et heureusement car mon voisin est sorti de chez lui en voiture et a dû abandonné son véhicule en bordure de route car trop mauvaise pour continuer !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 7 Jan - 20:56 | |
| ARf oui c est risqué !! Et puis on sais tous et on a tous été terriblement déçus dans des moments comme celui là de ne pas avoir pu aller en cours Moi aujourd hui j ai été faire mes course et j en ai profiter pour acheter mes déco de noël .... prochain ^^ ba oui c est cool 75 % de réduc sur les déco de noël hahaha Du coup j ai plein de chose et j en ai eu pour 4 € | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 8 Jan - 9:49 | |
| Ba sa va tu a fait une bonne affaire Manolye lol!!! Moi il a beaucoup neigé jeudi alors il n'y a pas eu de transport scolaire donc sa me fait un week-end de 4 jours!! Sa fait plaisir!!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 8 Jan - 11:44 | |
| booonne humeur, le pret voiture du chéri est accepté, on va se la peter en 407 sw perso j'aurais vu une gamme en dessous mais bon, depuis le temps qu'on se traine en tacots c'est de l'occase hein on a pas gagné au loto non plus bon re bonne nouvelle, visite d'une maison demain, ça sera peut etre un peu petit, a voir http://www.leboncoin.fr/vi/87813872.htm?ca=6_s | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 8 Jan - 14:56 | |
| Ha cool pour le prêt !! La maison à l air bien dis donc et pas dans un loyer excessif ! Tu nous diras | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 8 Jan - 15:22 | |
| voui j'ai hate de la voir, mais a mon avis le chéri va bloquer sur la surface...en plus elle est trop bien située, dans un hameau au bord de la mer, un peu a l'écart de la ville, et en plus c'est pas loin de là ou se trouve Orion... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 8 Jan - 16:55 | |
| C'est super Bettie, que des bonnes nouvelles !! On zonde fort pour que ton chéri accèpte et que tu aies ta petite maison.. Ici il neige de nouveau plein pot mais il gèle toujours aussi alors ça se transforme tout en glace, et en plus il y a beaucoup de vent, c'est la misère !! Même sur le dos des chevaux, c'est de la glace. Elles ont froid et je ne peux rien faire pour les soulager ça me mine.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|