| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 11 Jan - 20:22 | |
| Oui, pensées positives !
Bon courage à tous, toutes par ces temps froids !
Et oui, qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos loulous mais faut en avoir pour le comprendre !!!
On nous prend pour des c... qui se mettent bizarrement des corvées sur le dos pour.... ils ne savent pas pourquoi ! C'est dommage pour tous ceux qui ne pourront jamais comprendre pourquoi nous avons fait ce choix !!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 11 Jan - 20:38 | |
| Pour les bonbons, il suffit de faire fondre du sucre dans une casserolle, de rajouter ce qu'on veut dedans: zest de ce qu'on veut, huile essentielles de menthe, de citron, de canelle, etc... de pin, de thym d'eucalptus... De ne pas faire brunir trop, de mettre ça sur une plaque de papier sulfuré qd c'est liquide et d'attendre que ça se solidifie. Pour des caramels, il faut faire brunir du sucre et on peut mme rajouter du sel et du beurre pour des caramels mous au goût "waerters"... | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 11 Jan - 20:39 | |
| Hum sucre et eau c'est ca? Hum je vais essayer ca! Mais j'ai mal aux dents rien que d'y penser! Merci! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 7:19 | |
| Oui, sucre et eau...Par contre, ne jamais faire chauffer les huiles essentielles, donc elles sont à rajouter au dernier moment, il faut vite les mélanger avant que ça durcisse. Si à la place des huiles essentielles, tu mets du miel, sans lésiner sur la quantité, ça ce fait des bonbons au miel ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 8:36 | |
| - chinook a écrit:
- alors moi j'en ai marre, j'ai eu la grippe H1N1, le 23 dec a la suite de cette grippe j'ai fais une petite bronchite, une angine, et une belle otite, et je suis devenue soude à 90 pour cent d'une oreille, aujourd'hui j'ai été faire un contrôle. mon medecin m'a dit que ça va passer. mais ça fait 10 jours que je suis comme ça et ça m'engoisse.
Je me demandais si quelqun a vécu ce genre de chose? en faite j'ai besoin d 'être rassurée. eh ben ma pauvre. Pour nous pas de truc aussi grave à part ma fille qui a passée trois jour d'hospitalisation en pédiatrie pour une pneumopathie( ce qui a expliquer mon absence pendant deux semaines).On a eut très peur pour elle, elle a eût des saignement de nez, du coup elle était sous perfusion(avec des antibiotiques)et ils l'on mise sous oxygène car son sang n'était plus suffisament oxygéné(elle n'était qu'à 83%) pour mon homme et moi une bonne bronchite et une rino qui n'en finissaient plus. Ont en sort seulement enfin. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 8:53 | |
| Houla !! heureusement tout est rentrer dans l ordre ! J imagine votre peur ! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 9:18 | |
| - chinook a écrit:
- alors moi j'en ai marre, j'ai eu la grippe H1N1, le 23 dec a la suite de cette grippe j'ai fais une petite bronchite, une angine, et une belle otite, et je suis devenue soude à 90 pour cent d'une oreille, aujourd'hui j'ai été faire un contrôle. mon medecin m'a dit que ça va passer. mais ça fait 10 jours que je suis comme ça et ça m'engoisse.
Je me demandais si quelqun a vécu ce genre de chose? en faite j'ai besoin d 'être rassurée. oula et ben pas de bol! c'est vrai que les otites ça peut etre carabiné, et fait confiance a ton medecin, il te laisserai pas comme ça s'il y avait un souci. bon moi sinon dans le genre j'ai trop de chance, on continue, la maison que je suis allée visiter hier, ben on s'est perdu dans la cambrousse, on est arrivé en retard, du coup un gars l'a prise...on aurait été a l'heure si ça se trouve on l'aurai prise..............du coup la dame nous dit "sinon jen ai une plus grande mais un peu plus cher" cool! mais non en fait car pas de jardin......... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 9:24 | |
| Rahh en effet c'est trop pas de chance ca Courage vous trouverez bien la maison de vos rêves !!!! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 9:25 | |
| eh ben je suis de tout coeur avec toi et ta fille, heureusement que ça s'arrange, j'imagine bien votre peur! je vous envoie des bisous de guérison | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 9:36 | |
| merci beaucoup. allez bettie on coisent les doights en espérant que tu vas trouver ta maison. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 9:44 | |
| merci! m'enfin le plus simple serait que je trouve un boulot lol, on serait moins limité niveau budget! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 9:48 | |
| oui c'est pas évident. Allez bon courrage quand même. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 10:40 | |
| voui merci! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 17:33 | |
| Bettie va voir la page 38, je t'expliquai comment tu pouvais gagner un peu d'argent en attendant de trouver un travail qui te convient et surtout un 35h. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 18:07 | |
| Bettie, bon courage pour tes recherches de boulot ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 18:43 | |
| Fatiguée et veux son Sail! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 18:54 | |
| Bettie je suis de tout coeur avec toi, dans tes recherches car je suis dans la même situation que toi !! je cherche du boulot (et oui j'ai arrêté mon école de coiffure je sais vraiment pas pourquoi j'ai fais ça car je savais pertinament au fond de moi que ça ne me plairais pas mais bon !!) , j'envoie mes candidatures et pas de réponse sauf pour me dire que je ne répond pas aux critères!!!!! Alors demain je vais renvoyer à toous ceux qui ne m'ont pas répondu !!! Et oui moi aussi Saillant je voudrais bien mes louloutes mais là chez moi c'est verglas à gogo !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 19:18 | |
| - Saillant a écrit:
- Fatiguée et veux son Sail!
Courage ma belle, il faut accepter.. C'est très dur et la douleur ne s'estompe pas avec le temps (tu apprends à vivre avec c'est tout).. Je suis sûre qu'il te surveille et qu'il veille sur toi Rappelles toi vos bons moments ensembles et dis toi bien que tant qu'il sera dans ton coeur, il sera toujours là vers toi. Lesbretonnes, tu cherches dans quoi comme boulot ? Tu es inscrite dans les boites d'intérim ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 19:39 | |
| Oui je te comprends Saillant, je pense toujours a mon Titulus, parti brutalement il y a 4ans et quand je pense à tout ce que je faisais avec, des fois je me dis a si tu étais encore là qu'est ce qu'on éclaterai tous les deux !! Mais comme dit Tachunko ils !! sont toujours près de nous dans nos coeurs et puis tu as un autre super cheval !!!!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 19:55 | |
| encore une merveille... http://www.leboncoin.fr/vi/88584965.htm?ca=6_s | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 20:04 | |
| Bettie, elle est encore plus belle que la précédente !! Mais arrêtes tu te fais du mal | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 20:42 | |
| Vous connaitriez un logiciel gratuit pour faire des étiquettes ? | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Jan - 20:56 | |
| Mouai... merci les filles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|