CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'humeur du jour

+27
Oscar
Leeloo
kinouz
Romance
Dakota
caro
Non-Non
Stéphanie
Les bretonnes
esa21
melobéa
Saillant
chinook
belook
manolye
kesak'oh
Darling
nathalie
fiona
appaloosas58
Pops64
Kid
louvesanstâches
tachunko
Etoile
bettie
mylene7801
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyLun 11 Jan - 20:22

Oui, pensées positives !

Bon courage à tous, toutes par ces temps froids !

Et oui, qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos loulous mais faut en avoir pour le comprendre !!!

On nous prend pour des c... qui se mettent bizarrement des corvées sur le dos pour.... ils ne savent pas pourquoi ! C'est dommage pour tous ceux qui ne pourront jamais comprendre pourquoi nous avons fait ce choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyLun 11 Jan - 20:38

Pour les bonbons, il suffit de faire fondre du sucre dans une casserolle, de rajouter ce qu'on veut dedans: zest de ce qu'on veut, huile essentielles de menthe, de citron, de canelle, etc... de pin, de thym d'eucalptus... De ne pas faire brunir trop, de mettre ça sur une plaque de papier sulfuré qd c'est liquide et d'attendre que ça se solidifie.
Pour des caramels, il faut faire brunir du sucre et on peut mme rajouter du sel et du beurre pour des caramels mous au goût "waerters"... Smile
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyLun 11 Jan - 20:39

Hum sucre et eau c'est ca?
Hum je vais essayer ca! Wink
Mais j'ai mal aux dents rien que d'y penser! Smile
Merci!
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 7:19

Oui, sucre et eau...Par contre, ne jamais faire chauffer les huiles essentielles, donc elles sont à rajouter au dernier moment, il faut vite les mélanger avant que ça durcisse. Smile
Si à la place des huiles essentielles, tu mets du miel, sans lésiner sur la quantité, ça ce fait des bonbons au miel ! Smile
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 8:36

chinook a écrit:
alors moi j'en ai marre, j'ai eu la grippe H1N1, le 23 dec a la suite de cette grippe j'ai fais une petite bronchite, une angine, et une belle otite, et je suis devenue soude à 90 pour cent d'une oreille, aujourd'hui j'ai été faire un contrôle. mon medecin m'a dit que ça va passer. mais ça fait 10 jours que je suis comme ça et ça m'engoisse.
Je me demandais si quelqun a vécu ce genre de chose?
en faite j'ai besoin d 'être rassurée.

eh ben ma pauvre.
Pour nous pas de truc aussi grave à part ma fille qui a passée trois jour d'hospitalisation en pédiatrie pour une pneumopathie( ce qui a expliquer mon absence pendant deux semaines).On a eut très peur pour elle, elle a eût des saignement de nez, du coup elle était sous perfusion(avec des antibiotiques)et ils l'on mise sous oxygène car son sang n'était plus suffisament oxygéné(elle n'était qu'à 83%)
pour mon homme et moi une bonne bronchite et une rino qui n'en finissaient plus.
Ont en sort seulement enfin.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 8:53

Houla !! heureusement tout est rentrer dans l ordre ! J imagine votre peur !
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 9:18

chinook a écrit:
alors moi j'en ai marre, j'ai eu la grippe H1N1, le 23 dec a la suite de cette grippe j'ai fais une petite bronchite, une angine, et une belle otite, et je suis devenue soude à 90 pour cent d'une oreille, aujourd'hui j'ai été faire un contrôle. mon medecin m'a dit que ça va passer. mais ça fait 10 jours que je suis comme ça et ça m'engoisse.
Je me demandais si quelqun a vécu ce genre de chose?
en faite j'ai besoin d 'être rassurée.
oula et ben pas de bol! c'est vrai que les otites ça peut etre carabiné, et fait confiance a ton medecin, il te laisserai pas comme ça s'il y avait un souci.

bon moi sinon dans le genre j'ai trop de chance, on continue, la maison que je suis allée visiter hier, ben on s'est perdu dans la cambrousse, on est arrivé en retard, du coup un gars l'a prise...on aurait été a l'heure si ça se trouve on l'aurai prise..............du coup la dame nous dit "sinon jen ai une plus grande mais un peu plus cher" cool! mais non en fait car pas de jardin.........
L'humeur du jour - Page 27 607761 L'humeur du jour - Page 27 607761 L'humeur du jour - Page 27 607761
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 9:24

Rahh en effet c'est trop pas de chance ca Sad

Courage vous trouverez bien la maison de vos rêves !!!!
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 9:25

eh ben je suis de tout coeur avec toi et ta fille, heureusement que ça s'arrange, j'imagine bien votre peur!
je vous envoie des bisous de guérison
http://chinoukcath.skyblog.com
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 9:36

merci beaucoup.
allez bettie on coisent les doights en espérant que tu vas trouver ta maison.
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 9:44

merci!
m'enfin le plus simple serait que je trouve un boulot lol, on serait moins limité niveau budget!
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 9:48

oui c'est pas évident. Allez bon courrage quand même.
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 10:40

voui merci! flower
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 11:21

Chinook, c'est pas de chance toutes ces maladies en série !! Mais tu as dûe être affaiblie par la grippe ce qui a fait que tu as attrapé tout après mais aussi que c'est plus long à se remettre. T'inquiètes, fais confiance à la médecine ça va revenir. Twisted Evil

Appaloosa58, j'espère que vous allez mieux et que ta fille va bien se remettre et que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Bettie, t'en fais pas tu finiras bien par trouver du boulot (essayes de changer radicalement de branche d'activité, c'est des fois comme ça que ça marche le mieux) en tout cas, je te souhaite que ça soit rapidement !! Et pour la maison, ce sont des choses qui arrivent, prends ton temps, vas en voir d'autres et peut être que tu trouveras encore mieux dans tes prix. Et après tu pourras te chercher ton poney d'amour Wink Twisted Evil

Je zonde fort pour vous 3 les filles que tout rentre vite dans l'ordre et que l'avenir se présente bien pour tout le monde. L'humeur du jour - Page 27 66242 L'humeur du jour - Page 27 66242 L'humeur du jour - Page 27 66242
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 17:33

Bettie va voir la page 38, je t'expliquai comment tu pouvais gagner un peu d'argent en attendant de trouver un travail qui te convient et surtout un 35h.
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 18:07

Bettie, bon courage pour tes recherches de boulot !
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 18:43

Fatiguée et veux son Sail!
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 18:54

Bettie je suis de tout coeur avec toi, dans tes recherches car je suis dans la même situation que toi !! je cherche du boulot (et oui j'ai arrêté mon école de coiffure je sais vraiment pas pourquoi j'ai fais ça car je savais pertinament au fond de moi que ça ne me plairais pas mais bon !!) , j'envoie mes candidatures et pas de réponse sauf pour me dire que je ne répond pas aux critères!!!!! Sad

Alors demain je vais renvoyer à toous ceux qui ne m'ont pas répondu !!!

Et oui moi aussi Saillant je voudrais bien mes louloutes mais là chez moi c'est verglas à gogo !!! Sad
http://trio-blanc.blogspot.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 19:18

Saillant a écrit:
Fatiguée et veux son Sail!

Courage ma belle, il faut accepter.. C'est très dur et la douleur ne s'estompe pas avec le temps (tu apprends à vivre avec c'est tout).. Sad
Je suis sûre qu'il te surveille et qu'il veille sur toi Twisted Evil Twisted Evil
Rappelles toi vos bons moments ensembles et dis toi bien que tant qu'il sera dans ton coeur, il sera toujours là vers toi. L'humeur du jour - Page 27 564535 L'humeur du jour - Page 27 564535

Lesbretonnes, tu cherches dans quoi comme boulot ? Tu es inscrite dans les boites d'intérim ?
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 19:39

Oui je te comprends Saillant, je pense toujours a mon Titulus, parti brutalement il y a 4ans et quand je pense à tout ce que je faisais avec, des fois je me dis a si tu étais encore là qu'est ce qu'on éclaterai tous les deux !!
Mais comme dit Tachunko ils !! sont toujours près de nous dans nos coeurs et puis tu as un autre super cheval !!!!!
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 19:55

encore une merveille... Rolling Eyes
http://www.leboncoin.fr/vi/88584965.htm?ca=6_s
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 20:04

Bettie, elle est encore plus belle que la précédente !! Mais arrêtes tu te fais du mal Wink
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 20:31

oh excuse moi saillant je n'avais pas fait le rapprochement désolé désolé désolé... Embarassed

L'humeur du jour - Page 27 564535 L'humeur du jour - Page 27 564535 L'humeur du jour - Page 27 564535
http://trio-blanc.blogspot.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 20:42

Vous connaitriez un logiciel gratuit pour faire des étiquettes ?
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 20:56

Mouai... merci les filles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Empty

L'humeur du jour
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant