CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'humeur du jour

+27
Oscar
Leeloo
kinouz
Romance
Dakota
caro
Non-Non
Stéphanie
Les bretonnes
esa21
melobéa
Saillant
chinook
belook
manolye
kesak'oh
Darling
nathalie
fiona
appaloosas58
Pops64
Kid
louvesanstâches
tachunko
Etoile
bettie
mylene7801
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin

L'humeur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 8:51

... ou alors faut gagner au loto !!! Razz quoi on peut toujours espérer... L'humeur du jour - Page 33 639719
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 9:28

Moi aussi je vous envoie plein de belles et bonnes zondes bien bien positive !!! (j'en garde quelques une pour moi car moi non plus c'est pas forcément la joie en ce moment... Sad )

L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Allez plein de courage les filles L'humeur du jour - Page 33 564535
http://trio-blanc.blogspot.com
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 9:49

j'ai l'impression que c'est dur pour tout le monde ces temps... L'humeur du jour - Page 33 734479

qu'est-ce qu'il t'arrive les bretonnes ? (si tu souhaite en parler bien sûr)

Courage ! L'humeur du jour - Page 33 564535
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 10:20

oui les finances sont dur en ce moment, même pour les entreprises.
nous avons un ami maçon qui à monté une auto entreprise et vient de couler.
même nous aux jours d'aujourd'hui, nous sommes en train de faire des démarches auprès des tibunaux pour poursuivre notre banque, pour faux et usages de faux et mise en péril de l'entreprise.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 10:23

Ah la la, allez les filles, tout pleins de courage pour vous...
L'argent ne fais pas le bonheur, mais en effet il contribue à réaliser une partie de nos rêves, et moi je gagne très très peu mais je m'en sort car je vis en marge, dans une région très très reculé et où les gens sont sympa et pas avide d'argent...

Allez ça va aller, moi je croise les doigts pour vous tous et espère que ça va aller...

Moi je vais travailler au restaurant du village cet été, surement, bien payé, voir très bien, et à même pas 4 km de chez moi, ça va me prendre un peu de temps, mais au moins j'aurais pleins d'argent pour retaper ma maison et pour soigner mes poulains, donc suis trop heureuse...

Bon j'ai pas encore demandé à la patronne, mais elle me supplie chaque année de revenir...Héhé ! cheers cheers
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 10:29

les temps sont durs !

...plein de positif pour tout ceux qui rament !!!!! sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny

Vos encouragements m'ont déjà redonnés la niaque ! on va trouver une solution !

Merci de votre soutien, ça fait du bien ! L'humeur du jour - Page 33 370433
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 12:39

Ah oui la vie financière est difficile pour beaucoup de monde en ce moment, mais il faut positiver, Je sais cela n'est pas facile, mais si vous avez la santé ce qui est important c'est déjà une bonne chose et puis c'est l'hiver, nos neurones ont besoin de soleil !!!!
Babou c'est vrai que dans ta région l'immobilier c'est infernal!!!
Et comme tout le monde moi pareil, j'ai aussi des soucis familiaux et j'essaie de positiver sinon !!!
Bon alors plein, plein de bonnes ondes et plein de boheur pour tout le monde et pour moi LOL !!

L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 275304 L'humeur du jour - Page 33 275304 L'humeur du jour - Page 33 275304 L'humeur du jour - Page 33 275304 L'humeur du jour - Page 33 275304
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 12:42

Bon je vais aller retourner travailler !!!
J'ai rv avec un distributeur sur le terrain, on appelle ça un accompagnement terrain et je dois en faire 12 par mois.
Remarquez c'est cool, je suis dehors et je surveille, pas trop fatiguant LOL !!!!
Certes un peu froid en ce moment mais quand le printemps va revenir cela va être super !!!
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 15:36

Moi pour l'instant ça va alors je vous donne plein de bonne zondes et un bisou ça fait du bien parfois!!
L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 :
L'humeur du jour - Page 33 564535
L'humeur du jour - Page 33 564535 L'humeur du jour - Page 33 454816
Courage a tous!!
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 15:51

Eh oui il faut aller de l'avant sinon, je crois que l'on ferais tous une grosse bêtise.
Je croise souvent le banquier qui nous a mis dans la mouise, je serre des dents car ce ne'est pas l'envi qui me manque de lui flanquer une bonne raclée.
Mais on va laisser la justice faire son travail. Twisted Evil
Il va voir ce qu'il va prendre.
Car quand on parle de nos problèmes ainsi que de l'avocat que l'on a, on nous répond: "ne vous inquiétez pas, vous avez un très bon avocat!"
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 17:15

Aller courage les filles ça va s'arranger !!!
Je zonde fort fort aussi pour vous..
L'humeur du jour - Page 33 454816 L'humeur du jour - Page 33 454816 L'humeur du jour - Page 33 454816 L'humeur du jour - Page 33 454816 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242 L'humeur du jour - Page 33 66242

Babou, c'est quoi ton job si c'est pas indiscret ?
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 17:24

En effet c'est pas toujours simple ! ! Problème boulot donc de sous, de famille, de santé ... bref c est pas toujours rose ! perso je me console en me disant que j ai retrouver mon gros que j'ai un homme super et que mes chats font moins de bêtises (ce qui n est pas négligeable car refaire toute la tapisserie quand on va partir ... ca va encore couter bonbon !) ^^

Je vous envoie toutes les bonnes ondes que je peux !! !! en espérant vraiment que tout va s arranger pour vous !

Courage !
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 18:42

aller plein de courage a tout ceux qui galèrent! cheers

bon moi la maison qu'on a visité ce soir, certe elle etait tres grande, mais une vieille chaudiere au fioul et pas de vrai jardin clos.... L'humeur du jour - Page 33 607761

par contre je viens de reperer une là, j'en peux plus trop hate d'appeler demain matin!!! elle est parfaite! en plus c'est dans la ville ou ya les champs des chevauuux!!!

http://www.cabinet-kerjean.fr/fiches/_49516/loperhet.html?search_id=17307617&offset=13&

et comme je bosse pas demain et que je vais voir les chevaux je vais essayer d'avoir un rendez vous pour la visiter direct! bounce
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 18:55

Un petit conseil, Bettie,
Quand tu vas visiter une maison ou un apparte, retournes y sans le propriétaire ou l'agent immo, pour faire un tour dans le quartier et voir un peu les gens qui y sont, les voisins du bien immo que tu veux louer...Si tu tombes sur des tarés, et que tu t'en aperçois une fois installée, il sera trop tard... Smile
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 18:57

Super maison, mais ca correspond à quoi honoraires de location ?
Le loyer est très correcte pour une maison !!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 19:10

Oui elle a l'air belle. Après il faudrait voir de plus près mais à priori, elle est bien. Et le loyer est correct pour ce type de logement..
Mais ça ne va pas vous faire trop cher ?
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 19:42

non c'est jouable, mon chéri a une paye correcte plus mon mi temps ça va. les agences demandent le triple du loyer en revenus et là ça colle!
pas bete d'etudier les voisins lol

les honoraires c'est ce qu'il faut donner a l'agence...rapaces!
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 19:46

Shocked le loyer est vraiment correct ! chez moi c'est le prix d'un petit T2... Rolling Eyes

je croise les doigts pour toi pour que ça marche !

appaloosa : courage, les procédures de justice c'est souvent trèèèès long !

non-non : merci pour tes bonnes zondes !

tachunko
: ce n'est pas indiscret du tout... je suis tueur à gage ! (si ça t'intéresse appaloosa ! Wink )

Razz lol! ...je suis secrétaire-réceptionniste dans un grand camping de 600 places, c'est beaucoup de boulot, des horaires de merde mais j'ai pu négocier un salaire correct ;
malheureusement, mon budget bien ficelé ne laisse pas trop place à l'imprévu, donc un gros imprévu, impôts... et je suis dans le jus !
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 19:50

Hey je suis bien contente pour ton petit chwal manolye! Smile
Et le feliway alors, tu as essayé finalement?

Moi boulo boulo boulo de huit heures a vingt heures commme ajd...

Sinon mon petit Shan est malade, probleme de foie, enzymes a a 61 le max etant de 25!
Hum j'attend donc le résultat des sérologie lyme, pyro, erlichiose et lepto... ARF

Dernière édition par Saillant le Mer 27 Jan - 20:15, édité 1 fois
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 20:14

J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite guérir.
Essayes de lui donner de l'artichaud (très bon pour le foie).
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 20:17

Ah mince ! Saillant j'espère qu'il va vite se rétablir.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 20:18

Ha Babou !! Tueur à gage, c'est bon à savoir, ça peut servir... lol!
Sérieusement, tu devrais regarder sur d'autres boîtes et voir si tu ne pourrais pas gagner plus, ça serait plus facile pour toi. Ou trouves un "vieux riche" ou gagne au loto !! L'humeur du jour - Page 33 66242
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 20:18

Bettie tu as raison ce sont vraiment des rapaces !!!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 20:20

Babou tu côtoies que des personnes en vacances alors !!
Même l'hiver ca fonctionne !
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 20:55

Elle est super cette maison en plus si ca colle niveau loyer !! c est top !! les frais d agence c'est toujours la même chose du grand n importe quoi !!

Merci Saillant, oui j ai le féliway, on dirait que ca fait effet ^^ tant mieux Wink j'espère que Shan n a rien de grave ! tiens nous au courant

Appaloosa, c est vrai que les procédures sont longues et éprouvantes, mais tu vas avoir ta revanche !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Empty

L'humeur du jour
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant