| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 8:51 | |
| ... ou alors faut gagner au loto !!! quoi on peut toujours espérer... | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 9:28 | |
| | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 9:49 | |
| j'ai l'impression que c'est dur pour tout le monde ces temps... qu'est-ce qu'il t'arrive les bretonnes ? (si tu souhaite en parler bien sûr) Courage ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 10:20 | |
| oui les finances sont dur en ce moment, même pour les entreprises. nous avons un ami maçon qui à monté une auto entreprise et vient de couler. même nous aux jours d'aujourd'hui, nous sommes en train de faire des démarches auprès des tibunaux pour poursuivre notre banque, pour faux et usages de faux et mise en péril de l'entreprise. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 10:23 | |
| Ah la la, allez les filles, tout pleins de courage pour vous... L'argent ne fais pas le bonheur, mais en effet il contribue à réaliser une partie de nos rêves, et moi je gagne très très peu mais je m'en sort car je vis en marge, dans une région très très reculé et où les gens sont sympa et pas avide d'argent... Allez ça va aller, moi je croise les doigts pour vous tous et espère que ça va aller... Moi je vais travailler au restaurant du village cet été, surement, bien payé, voir très bien, et à même pas 4 km de chez moi, ça va me prendre un peu de temps, mais au moins j'aurais pleins d'argent pour retaper ma maison et pour soigner mes poulains, donc suis trop heureuse... Bon j'ai pas encore demandé à la patronne, mais elle me supplie chaque année de revenir...Héhé ! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 10:29 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 12:42 | |
| Bon je vais aller retourner travailler !!! J'ai rv avec un distributeur sur le terrain, on appelle ça un accompagnement terrain et je dois en faire 12 par mois. Remarquez c'est cool, je suis dehors et je surveille, pas trop fatiguant LOL !!!! Certes un peu froid en ce moment mais quand le printemps va revenir cela va être super !!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 15:51 | |
| Eh oui il faut aller de l'avant sinon, je crois que l'on ferais tous une grosse bêtise. Je croise souvent le banquier qui nous a mis dans la mouise, je serre des dents car ce ne'est pas l'envi qui me manque de lui flanquer une bonne raclée. Mais on va laisser la justice faire son travail. Il va voir ce qu'il va prendre. Car quand on parle de nos problèmes ainsi que de l'avocat que l'on a, on nous répond: "ne vous inquiétez pas, vous avez un très bon avocat!" | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 17:24 | |
| En effet c'est pas toujours simple ! ! Problème boulot donc de sous, de famille, de santé ... bref c est pas toujours rose ! perso je me console en me disant que j ai retrouver mon gros que j'ai un homme super et que mes chats font moins de bêtises (ce qui n est pas négligeable car refaire toute la tapisserie quand on va partir ... ca va encore couter bonbon !) ^^
Je vous envoie toutes les bonnes ondes que je peux !! !! en espérant vraiment que tout va s arranger pour vous !
Courage ! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 18:42 | |
| aller plein de courage a tout ceux qui galèrent! bon moi la maison qu'on a visité ce soir, certe elle etait tres grande, mais une vieille chaudiere au fioul et pas de vrai jardin clos.... par contre je viens de reperer une là, j'en peux plus trop hate d'appeler demain matin!!! elle est parfaite! en plus c'est dans la ville ou ya les champs des chevauuux!!! http://www.cabinet-kerjean.fr/fiches/_49516/loperhet.html?search_id=17307617&offset=13& et comme je bosse pas demain et que je vais voir les chevaux je vais essayer d'avoir un rendez vous pour la visiter direct! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 18:55 | |
| Un petit conseil, Bettie, Quand tu vas visiter une maison ou un apparte, retournes y sans le propriétaire ou l'agent immo, pour faire un tour dans le quartier et voir un peu les gens qui y sont, les voisins du bien immo que tu veux louer...Si tu tombes sur des tarés, et que tu t'en aperçois une fois installée, il sera trop tard... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 18:57 | |
| Super maison, mais ca correspond à quoi honoraires de location ? Le loyer est très correcte pour une maison !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 19:10 | |
| Oui elle a l'air belle. Après il faudrait voir de plus près mais à priori, elle est bien. Et le loyer est correct pour ce type de logement.. Mais ça ne va pas vous faire trop cher ? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 19:42 | |
| non c'est jouable, mon chéri a une paye correcte plus mon mi temps ça va. les agences demandent le triple du loyer en revenus et là ça colle! pas bete d'etudier les voisins lol
les honoraires c'est ce qu'il faut donner a l'agence...rapaces! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 19:46 | |
| le loyer est vraiment correct ! chez moi c'est le prix d'un petit T2... je croise les doigts pour toi pour que ça marche ! appaloosa : courage, les procédures de justice c'est souvent trèèèès long ! non-non : merci pour tes bonnes zondes ! tachunko : ce n'est pas indiscret du tout... je suis tueur à gage ! (si ça t'intéresse appaloosa ! ) ...je suis secrétaire-réceptionniste dans un grand camping de 600 places, c'est beaucoup de boulot, des horaires de merde mais j'ai pu négocier un salaire correct ; malheureusement, mon budget bien ficelé ne laisse pas trop place à l'imprévu, donc un gros imprévu, impôts... et je suis dans le jus ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 19:50 | |
| Hey je suis bien contente pour ton petit chwal manolye! Et le feliway alors, tu as essayé finalement? Moi boulo boulo boulo de huit heures a vingt heures commme ajd... Sinon mon petit Shan est malade, probleme de foie, enzymes a a 61 le max etant de 25! Hum j'attend donc le résultat des sérologie lyme, pyro, erlichiose et lepto... ARF
Dernière édition par Saillant le Mer 27 Jan - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 20:14 | |
| J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite guérir. Essayes de lui donner de l'artichaud (très bon pour le foie). | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 20:17 | |
| Ah mince ! Saillant j'espère qu'il va vite se rétablir. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 20:18 | |
| Ha Babou !! Tueur à gage, c'est bon à savoir, ça peut servir... Sérieusement, tu devrais regarder sur d'autres boîtes et voir si tu ne pourrais pas gagner plus, ça serait plus facile pour toi. Ou trouves un "vieux riche" ou gagne au loto !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 20:18 | |
| Bettie tu as raison ce sont vraiment des rapaces !!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 20:20 | |
| Babou tu côtoies que des personnes en vacances alors !! Même l'hiver ca fonctionne ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 20:55 | |
| Elle est super cette maison en plus si ca colle niveau loyer !! c est top !! les frais d agence c'est toujours la même chose du grand n importe quoi !! Merci Saillant, oui j ai le féliway, on dirait que ca fait effet ^^ tant mieux j'espère que Shan n a rien de grave ! tiens nous au courant Appaloosa, c est vrai que les procédures sont longues et éprouvantes, mais tu vas avoir ta revanche !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|