| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Déc - 7:37 | |
| Moi, je veux bien te le faire en vrai le père noël qui se trémousse ! Stéphanie, mais, faudra que tu viennes chez moi alors, comme ça ce sera que pour toi! Qu'est-ce qui te ferait plaisir cette année pour te remonter le moral ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Déc - 17:20 | |
| Tu habites la Ferté Sous Jouare Nathalie ? | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Déc - 17:50 | |
| - nathalie a écrit:
- Moi, je veux bien te le faire en vrai le père noël qui se trémousse ! Stéphanie, mais, faudra que tu viennes chez moi alors, comme ça ce sera que pour toi!
Qu'est-ce qui te ferait plaisir cette année pour te remonter le moral ? j'arrive ! euh tu habites loin de Toulouse ? en tout cas merci pour hier aujourd hui le moral va mieux. et encore merci à tous. pour me remonter le moral : que tout ailles bien pour tout le monde. ce serai chouette. honnetement je pense à moi, que tout ailles bien pour moi avant tout. et oui charité bien ordonnée... qui sait qui me fait mon cadeau ? peut être Saillant ne va pas lire le post... ah ça y est j'ai le moral et quand j'ai le moral j'écris. je m'arrete ; un peu de place pour tout le monde. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| |
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Déc - 18:58 | |
| Stéphanie, Oui, je suis LOIN de Toulouse!!! à l'opposé, dans le nord est... Si tu as l'occasion de passer, fais moi signe! Je te ferai le père noël qui se trémousse ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 7:42 | |
| Et coucou ! Ca y est j'ai le net ! donc me revoilà J'ai peut être trouvé une pension je vais la voir aujourd'hui. Je vous dirais ! Contente de tous vous revoir !!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 7:50 | |
| Contente de te relire!!! Je commençais à trouver ton absence longue...Mais, je me disais aussi que ça devait être i,ternet qui m***e alors, maintenant tout va bien, tiens nous au courant... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 7:54 | |
| Coucou Manolye Alors t'as pas été où je t'avais indiqué ?? Mais l'essentiel c'est que tu trouves une pension qui te convienne et que tu puisses rapidement retrouver ton loulou.. T'as fini de ranger ton déménagement ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 8:03 | |
| Et oui on connait tous la rapidité d'internet pour ouvrir une ligne et encore je me plains pas ca à été relativement vite ^^ Heu non pas encore fini de ranger lol on a pas de meubles pour ranger ^^ vas falloir laisser en cartons le temps que les finances nous laissent acheter du mobilier pas trop cher ! Si si j'ai téléphoner à ton amie (c'est la première à qui j'ai téléphoner ^^), qui est très gentille d'ailleurs ! mais elle m'a dit qu'il fallait 40 à 45 mins de trajet comme je lui ai dit et elle me l'a confirmé ca fait loin... disons que à cette distance là je ne peux pas me permettre d'y aller pour 1/2 h La pension que je vais voir se trouve à une 20taine de minutes et dans mes prix pour une pension pré en groupe (avec quelques double d'après ce qu'on m a dit) avec abri foin à volonté (mais le grain est en plus) , je vais donc voir ! A ++ et moi aussi je me languissais de vous retrouver | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 11:30 | |
| Pour acheter des meubles pas chers, vas chez emmaüs... Je suis meublée avec... | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 12:33 | |
| hihi bah nikel et epuisante.... J'attend la reponce du ocup, l'autre asv a dit que lle connaissait deja la réponce... Le soir, elle m'a parlé des horaire date de leur vacance, etc... Alors j'esere que c'est bon signe te que c'est pour moi... Mais la masse de travail a abattre est assez impressionnante... Deux asv pour neuf vétos... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 12:37 | |
| Et normalement moi aussi je reprend le boulot lundi !! Enfin après 9 mois de chômage, je n'en pouvais plus.. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 12:44 | |
| Contente de lire que de bonnes nouvelles!!! Croisez les doigts pour que je vende au plus vite ma ferme!!! On n'en peut plus du crédit relais... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 12:55 | |
| Zondes pour la ferme...
Tachunko racontes racontes, dans quoi alors? Toujours pas gagné au loto? | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 13:04 | |
| - tachunko a écrit:
- Et normalement moi aussi je reprend le boulot lundi !!
Enfin après 9 mois de chômage, je n'en pouvais plus.. aaaaahhhhh! contente pour toi. Alors dans quoi tu vas être? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 13:07 | |
| Oui, moi aussi j'suis curieuse! Tu nous diras pas si c'est dans les flics, gendarmes, ou impôts...Hein? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 13:50 | |
| Contente pour toi Tachunko....!!!!!!!!!!!! moi je sais ds quoi elle va travailler mais je le lui laisse le soin de nous l'annoncer.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 15:13 | |
| Bon je vais tout vous dire. Déjà, il y a un léger changement de programme, je ne reprend pas lundi !! mais sans doute mardi. En fait, ma demande n'a pas été signée par le patron et comme il n'est pas là aujourd'hui, je suis obligée d'attendre encore un peu.. Je reprend ma précédente place dans une usine de machinisme agricole où je suis contrôleuse soudurePour vous expliquer en gros, je fais des contrôles visuels des soudures mais également du dimensionnel des machines ou sur certaines pièces que je contrôle sur marbre. C'est un boulot en or (enfin pour moi), je suis totalement autonome, personne dernière mon "dos", c'est une usine plutôt masculine donc l'ambiance y est géniale. Si c'est comme la dernière fois, mes horaires seront d'équipe ce qui me laisse le temps de m'occuper des mes filles... Il n'y a qu'un seul inconvénients => les chaussures de sécu, c'est une horreur comme ça fait mal aux pieds.. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 15:21 | |
| pour les chossures de sécurité je te comprend, j'en porte aussi. Et l'orreur avec ça c'est que les pieds ne respire pas et quand tu "décoffre" le soir en rentrant, c'est l'évanouissement assuré. Mais bon sécurité oblige. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 15:26 | |
| Oui c'est clair | |
|
| |
Stéphanie Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 17:44 | |
| Allez Saillant on y croit fort et pour Nathalie on croise les doigts. super Tachunko ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 17:50 | |
| Ho contente pour vous les filles !! Bon courage pour la ferme moi aussi je zonde J'ai trouvé ma pension ! je suis bien contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|