CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'humeur du jour

+27
Oscar
Leeloo
kinouz
Romance
Dakota
caro
Non-Non
Stéphanie
Les bretonnes
esa21
melobéa
Saillant
chinook
belook
manolye
kesak'oh
Darling
nathalie
fiona
appaloosas58
Pops64
Kid
louvesanstâches
tachunko
Etoile
bettie
mylene7801
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyMer 27 Jan - 21:53

erf, a force de zieuter les photos de la pouliche, j'ai vu que ya une marque genre ancienne blessure sur le posterieur droit.... Neutral on la voit bien sur toutes les photos...
http://pagesperso-orange.fr/poney-highland-france/ukraine-unescodubeau.htm

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyMer 27 Jan - 21:56

Mouais, je vois ça, c'est vrai que ça à l'air bien marqué, même de loin on devine une tite bosse...

J'avais failli acheter une pouliche, la fille d'Etoile...Et elle avait deux gros anciens bobos "étrange" qui m'avais arrêter, c'est à voir de prés c'est peut être pas grave !
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyMer 27 Jan - 21:59

oui et les photos datent surement un peu vu qu'elle a pas son poil d'hiver. si s'est toujours aussi marqué maintenant ça risque de poser probleme c'est clair.
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 6:40

Zondes pour Shan !!!! sunny

tachunko
: c'est rappé pour l'homme riche, le loto je joue bien des fois mais ne gagne jamais rien... donc je pense effectivement que c'est au niveau boulot que je peux peut être espérer qq chose...

faudrait carrément que je change de branche, le tourisme c'est galère, tu fais des heures pas possibles et tout ça pendant que les autres sont en vacances et se la coulent douce... c'est frustrant ! Razz

c'est pour ça que j'ai repris mes études (par correspondance), mais c'est chaud, entre le boulot, le cheval et les corvées quotidiennes il ne me reste pas beaucoup de temps... je ne sais pas si je vais y arriver... No

Dakota : non c'est pas ouvert en hiver mais les réservations reprennent plein pot dès janvier et puis je prend un peu de vacances accessoirement ... L'humeur du jour - Page 34 247832

Bettie : le mieux c'est de voir sur place parce qu'en photo on ne se rend pas compte... ça serait trop dommage... Crying or Very sad
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 6:44

J'ai une question pour vous ! (enfin 2)

Quel est votre boulot ? Et l'aimez-vous ???

...pour ma part mon boulot ne me déplait pas (même si il n'y a pas bcp d'avantages), mais le gros PB c'est mes patrons... L'humeur du jour - Page 34 738243

je suis certaine que je ne suis pas la seule... Twisted Evil
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 8:58

moi femme de ménage, un comble quand on sait qu'avant j'etait bordelique!

sinon je visite la maison ce matiiiiiiiin!!! mon chéri m'a dit: "si elle est bien dedans tu dis oui direct!" cooool il est du genre tres difficile!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 9:27

Moi au chômage Sad et non ca me plait pas ^^

Je croise les doigts Bettie !!!!
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 9:41

Et bien bettie ta trouvé LE chéri !! Smile Je croise les doigts pour que la maison te convienne !!! Smile

Moi humeur du jour toujours pas au beau fixe, mare de ne pas savoir quoi faire de moi !!!! De plus hier il y a un recruteur qui m'a appelé et il s'est complètement foutu de ma gueule et quand enfin il a commencé à me poser des questions sérieuses je n'ai pas su répondre !! Je manque sérieusement de confiance en moi et j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Sad

Pas facile de rentrer dans la vie active vraiment pas!!!

Et moi pas encore au chômage officiellement (la sem pro certainement puisque j'ai rdv au pôle emploi ! génial n'est ce pas !)

Peut-être que je vais finir par arriver dans ta contrée lointaine Etoile ! Wink ^^ Tu as l'aire d'être si épanouie dans ta belle montagne !Smile

Voilou pour aujourd'hui
http://trio-blanc.blogspot.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 10:06

Ah la la, la vie est ainsi faite, argent, avenir, boulot,tout est tellement compliqué parfois, j'en parlais hier avec mon chéri, car par moment il à l'impression de ne pas avoir fait le boulot qu'il aurait aimé etc...

Jamais facile, quand on à 20 ans de savoir où l'on va, et ce que l'on veux...Les bretonnes, prends le temps, ne te laisse pas démoraliser par tout ça, ta voix, tu la trouvera et la confiance aussi, moi j'ai 27 ans, et ça commence juste à venir, c'est pour dire, mais ne doute jamais de toi même, de ce dont tu es capable...

Prend une année à rien faire, à réfléchir, je l'ai fait, souvent et ça aide...

Moi je suis illustratrice et c'est le métier de mes rêves, c'est un long chemin, jamais facile, je commence à peine à un peu en vivre et j'espère bien ne faire que ça d'ici quelques années, le temps que les maisons d'editions, les "grands" du métier me fasse confiance, mais c'est long, crevant nerveusement mais ça vaut le coup....

En attendant je bosse par ci par là, tu vois chez mon ostéo( je dessine pour lui + maquette de magazine etc...)et la cet été du service dans l'Hostellerie du village, une patronne adorable et très proche de chez moi, c'est assez cool, même si ça prend du temps, ça me permet de pouvoir m'acheter des choses et bien m'occuper de mes juments...

Allez faut pas se décourager, la vie est belle, très très belle, parfois pas facile, mais quand je vois certains d'entre vous, je me dit qu'en effet de vivre en marge comme moi ça à du bon quand on aime ça, pas de contraintes, une maison à 75 euros de loyer avec toute la montagne autour, une vie pas chére car une région simple, mais rude aussi, beaucoup de contraintes liés à la vie ici, mais tellement belle ( bois, neige etc...)!!

Bref allez ça va le faire, pour tout le monde, la vie est belle, même sans argent, et trouver sa voie, ça prend du temps les bretonnes, alors pas de démoralisation, ça va venir !

Pleins de zondes et de bisous à tous ! flower flower L'humeur du jour - Page 34 564535 L'humeur du jour - Page 34 564535 L'humeur du jour - Page 34 564535
L'humeur du jour - Page 34 66242 L'humeur du jour - Page 34 66242 L'humeur du jour - Page 34 66242
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 10:47

bon ba on a la maison Shocked je vais cet aprem faire les paperasses, je réalise pas, j'arrete pas de chialer de joie, et de stress, ca va faire un gros changement, va falloir assurer le budget! mais mes chiens vont enfin avoir un jardin, je vais etre a 5 minutes des chevaux, on va etre biennnn!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 11:26

Super nouvelle Bettie !! Je suis contente pour toi..
Pour la pouliche, il faut voir en vrai ce que ça dit. C'était peut être une plaque de terre collée ou des poils.. Mais c'est vrai qu'il y a quand même un beau renflement.
Si c'est le cas, fais lui faire une radio à la visite d'achat et comme ça tu en auras vraiment le coeur net.

Babou, t'as repris quoi comme études ? Courage, on a confiance, tu vas y arriver !! cheers

Moi je suis intérimaire et par chez moi galère pour trouver du boulot.. Sad En ce moment, je suis contrôleuse soudure dans le machinisme agricole et mon travail ce n'est que du bonheur !! Pourvu que ça dure le plus longtemps possible et même plus.. Wink
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 11:57

Et bien que de chose à lire ! Vous en faites pas les filles, un jour, on sort toute notre tête de l'eau !

Moi je suis auteur jeunesse, j'écris donc des romans, mais je n'en vis pas, c'est trop dur, mais c'est ma passion, un métier tout de même, des heures de boulots, pour pas grand chose, mais c'est un choix !

Sinon je suis donc pâtissière artisanale, je fabrique et vends mes pâtisseries et spécialités salées sur le marché, et c'est super chouette comme boulot ! Je ne pourrais jamais avoir un patron moi ! Héhé, on me changera pas !

Courage à vous toutes
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 12:23

Merci Etoile L'humeur du jour - Page 34 564535 ça me fais plaisir ce que tu dis L'humeur du jour - Page 34 639719 . Et oui en ce moment je baisse les bras et j'aime pas ça car c'est pas dans mon habitude Mad !! Et oui je vais bien finir trouver ce qui me plaît !! Rolling Eyes

Betty, trop contente que tu ais la maison, ça va vous changer la vie... Smile et je suis du même aivs que tachunko serait une bonne idée enfin tu verras bien...

Et louves, qu'est ce qur tu fais comme bonnes petites choses ??? En tout cas toi et ta soeur vous êtes épanouis dans ce que vous faites et ça fais plaisirà voir... L'humeur du jour - Page 34 639719

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
http://trio-blanc.blogspot.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 12:55

C est vrai qu il ne faut pas te décourager Les Bretonnes !!! tu es jeune tu vas trouver ! (regarde moi jai bien repris aussi les études à 26 ans après avoir bosser pendant 3 ans, y a pas d âge pour apprendre quand tu auras trouver ce que tu veux faire si tu dois te remettre à l'école ba tu y retournera ^^)

Je suis super contente pour toi Bettie !!
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 14:45

ça y est je suis allée signer les papiers! n'empeche des que ya deux cdi, ils sont vachement moins chiants pour louer Razz
et plus la nana de l'agence m'a dit que les proprios n'avaient pas augmenté le loyer en quatre ans! nous ici on prend 20 euros par an!
qu'est ce que je suis contente! dommage que les chiens et le chat peuvent pas comprendre ce qui les attend lol, je suis trop contente pour eux, ils vont etre bien dans le jardin I love you
sans compter que quand j'aurai mon poney je pourrais aller le voir tout les jours, c'est a 5 minutes en bagnole Very Happy

l'année 2010 démarre sur les chapeaux de roues, je souhaite que vous ayez autant de chance que j'en ai depuis quelque temps! L'humeur du jour - Page 34 454816
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 15:51

Et ben c'est génial Bettie, trop contente pour toi, tu auras interêt à nous montrer ta maison, tes aménagements etc...Ton petit monde quoi !

Elle est très chouette cette maison...

Moi je suis contente, j'ai appelé la patronne du resto, et c'est bon...J'y re-bosse cet été !
Youpi ! cheers cheers

Pleins de sousous pour aménager ma maison, meuble, vaisselle, je vais me régaler ! lol! lol!
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 16:11

Génial Bettie ! contente pour toi et ta petite famille !!! Wink

les bretonnes : courage on a toutes des moments de blues, un "mars" et ça repart !
lol!

louves : c'est super ce que tu fais ! bravo, tu as trouvé ta voie !

tachunko : c'est une formation de graphiste, j'aime tout ce qui est artistique et j'adore la communication visuelle !

étoile : ça c'est une bonne nouvelle !
Laughing
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 16:12

oué je vais m'en donner coeur joie pour décorer tout ces metres carrés lol!

cool pour ton boulot étoile! tu pourra bien t'occuper de tes piti poulains et de ta maison de lutin!
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 16:14

comment est la déco dans cette nouvelle maison ? tu projettes quoi de beau ?

J'adore la déco, moi j'aime bien le moderne, mais pas froid pour autant !
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 17:07

Super Bettie, tu as enfin trouvé ton petit nid et si tu es à 5 mn des chevaux c'est génial.
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 17:08

Etoile il n'est vraiment pas cher ton loyer !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 17:19

Babou, pourquoi ne tenterais tu pas "décoratrice d'intérieur" si tu aimes ça, ça te sera facile.. Sinon dans la conception de logo publicitaire ou tout simplement de publicités..

Lesbretonnes, c'est quoi que tu aimes faire ? Ta passion, tes loisirs ? Il faudrait peut être que tu t'orientes comme ça..

Etoile, c'est vrai que ton loyer défie vraiment toute concurrence, t'en as de la chance. Félicitations pour le boulot !!

Louvesanstache, oui dis nous ce que tu prépares comme bonnes choses..
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 17:31

Etoile et louves c'est super comme passion, quand j’étais plus jeune, je voulais faire illustratrice de livre d'enfants.
Et puis les gateaux Miammmm!!!!

Bon pour moi :

Arès avoir été pupitreur, puis métreur, puis adjoint au responsable informatique, puis développeur sur Access dans la même boite pendant 27 ans et sur Paris, maintenant depuis 8 ans je suis responsable de 40 personnes chez Mediapost et croyez moi ce n’est pas facile d'être chef !!!! Mais je suis à 12 mn en voiture de mon travail et je suis seule sur ma plate forme, mon directeur étant sur Paris à 92 km je le vois 1 fois tous les 3 mois.
Tachunko c'est un travail dans la mécanique agricole que tu fais ?

Les bretonnes, tu vas finir par la trouver ta voix et te plaire dans ton travail.

Manolye
Tu viens d'arriver dans la région alors il faut être patient, tu vas bien trouver quelque chose !!!
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 17:39

Tachunko -> L'humeur du jour - Page 34 547797 ba Graphiste c'est créateur de logos et de publicités justement...

Dakota
: quel parcours!! c'est vrai que c'est pas facile d'être chef... moi j'ai été responsable d'un petit office de tourisme de 3 employés avant mon poste actuel et j'en ai quand même bavé... alors une équipe de 40 pers affraid
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 28 Jan - 17:45

Ben oui j'emporte ma cravache justement LOL !!!!!!
Pour le parcours normal c'est l'âge LOL !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 Empty

L'humeur du jour
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant