| NAD Casper x Monserrat SU ... | |
|
+25Mystic Rose Kid ninie karikas belook melo29 éric Les bretonnes aigle royal Non-Non bettie Chevalblanc cawhuete melobéa leslouves Romance appaloosas58 nathalie yangolden Leeloo Etoile tachunko paloose66 manolye Spot your Life 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Mar 6 Avr - 16:12 | |
| Je suis touchée, les filles, elle est en effet super adorable !!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Mar 6 Avr - 16:16 | |
| c'est vrai qu'elle est trés trés joly ta poulichette | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Mer 7 Avr - 9:08 | |
| | |
|
| |
leslouves Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 7:26 | |
| Un jour tout va bien et le lendemain, sans comprendre, rien ne va Nos efforts n'ont été d'aucun effet Nade est partie brouter en paix sur les prairies éternelles | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 7:34 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 9:04 | |
| Quoi????? Qu'est ce qui c'est passé???? Olala je suis de tout coeur avec vous sa doit être terrible!! Courage... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 11:00 | |
| Nous sommes effondrés !
Malgré un combat incroyable contre une saloperie de virus et bien que tout a été fait pour qu'elle s'en sorte, Nade a dû être endormie hier après-midi entre mes bras. Tout ce qui pouvait être mis en oeuvre l'a été ... mais la vie en décide parfois autrement.
Je suis brisée d'avoir recueilli le dernier souffle de cette petite merveille entre mes mains ... si jeune, si belle, si douce ... mes caresses l'ont accompagnées dans son sommeil éternel.
Comme le dit Leslouves, auquel je pense de tout coeur et à qui j'envoie tout mon soutien, Nade est partie galoper parmi les étoiles, loin des souffrances absurdes que ce monde nous afflige parfois. | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 11:19 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Ces moments terribles, je les ai aussi vécus et je comprends ta douleur Tu as fait tout ce qui était possible et c'est tout à ton honneur Elle est partie galoper avec les étoiles, avec tous ceux qui sont déjà là bas Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 12:16 | |
| Pauvre bout d'chou! Je suis de tout coeur avec vous...Courage... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 12:26 | |
| Je suis vraiment désolé !!! je vous envoie tout plein de courage dans cette dure épreuve .... | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 13:07 | |
| Courage,ce sont toujours des moments très dur ,je pense à vous | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 13:34 | |
| C'est terrible. Même si l'on sait que ces disparitions peuvent arriver, elles sont toujours difficiles à admettre. Courage... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 14:25 | |
| c'est une trés trés triste nouvelle je sui vraiment désolé et je suis de tout coeur avec vous surtout dans ces moments trés difficile | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 17:09 | |
| je suis vraiment désolé pour vous 2 ! les mots ne peuvent rien face a une telle injustice ! je vous fait une grosse bise ! et suis très émue par cette épreuve ! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 11 Avr - 17:27 | |
| Moi non plus je ne sais pas quoi dire, les larmes me viennent mais je suis de tout coeur avec vous , mille pensées à vous courage courage courage... | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Lun 12 Avr - 5:53 | |
| C'est la première fois de ma vie que je perds un poulain, quel choc !
Merci du réconfort et de la chaleur que vous m'apportez, ça me fait grand bien ! Vous m'êtes précieux. | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Lun 12 Avr - 6:42 | |
| et la maman comment elle se porte ? pas trop dur pour elle ? | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Lun 12 Avr - 8:37 | |
| bonjour je suis vraiment désolé courage
éric | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Lun 12 Avr - 8:41 | |
| oui comment va ta juju??? le virus n'est pas transmissible à tes autres chevaux??? Courage !!!! on est tous là avec toi!!!!ds les bons mais aussi mauvais moments... | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Lun 12 Avr - 14:17 | |
| Merci de vos mots gentils ! La mère est retournée en prairie avec Pepper et Amber, elle est bien, elle n'hennit même pas, elle s'est bien rendu compte de ce qui se tramait et a bien vu que sa fille est morte. Je l'ai tout de suite remise dehors avec les autres pour qu'elle ne perde pas moral. Quelques photos d'hier soir : Pour ce qui est de la contagion, il n'y a pas de risque particulier. Personne n'a rien chez nous. Les vétos ont expliqué qu'il s'agit de virus qui existent en permanence dans tout environnement et que nous cotoyons tous tout le temps. On ne comprend pas pourquoi Nade a été si touchée alors que l'immunité était bonne ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... | |
| |
|
| |
| NAD Casper x Monserrat SU ... | |
|