| NAD Casper x Monserrat SU ... | |
|
+25Mystic Rose Kid ninie karikas belook melo29 éric Les bretonnes aigle royal Non-Non bettie Chevalblanc cawhuete melobéa leslouves Romance appaloosas58 nathalie yangolden Leeloo Etoile tachunko paloose66 manolye Spot your Life 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Ven 2 Avr - 8:14 | |
| S'il vous plait, on va pas s'embrouiller pour de la couleur !! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Ven 2 Avr - 10:15 | |
| c'est sur que c'est pas super de s'embrouiller pour ça | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Ven 2 Avr - 10:23 | |
| "il faut de tout pour faire un monde"....et "les gouts et couleurs ne se discutent pas"...et aussi "chacun voit midi à sa porte"... l'essentiel c'est que cette pouliche se porte bien et sa maman aussi et qu'elles vous plaisent spot et leslouves!!!!! ne nous enervons pas et profitons plutot de cette jolie petite bouille!!!! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Ven 2 Avr - 10:43 | |
| Bien évidemment que non ! Le but est de papoter agréablement et de profiter de nos adorables chevaux !!!! Je suis si contente de partager mon bonheur avec vous et de pouvoir partager le vôtre !!! J'ai souhaité réagir surtout quant au pedigree, car cela me parait important et gage de confiance. J'ai toujours été très "à cheval" sur la paperasse Ne vous tracassez pas ! Je ne vais pas m'arrêter à quelques propos discourtois, pas de souci !!! Pour les nouvelles de Nade (Les Louves souhaite que ce soit son "barn name"), elle apprend doucement le licol et adore déjà la brosse douce sur son corps. Elle est curieuse et tente déjà de grignoter quelques grains au bac de sa maman. Elle est merveilleuse et possède un déplacement d'une souplesse impressionnante ! Nous avons un temps immonde ici, il pleut, il grèle, il vente très fort ... pas un temps à mettre une pouliche dehors. Je tenterai de prendre quelques photos entre deux averses sous un éventuel rayon de soleil | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Ven 2 Avr - 11:08 | |
| C est super qu elle se porte bien toutes les deux !! C est vrai que les gouts et les couleurs ne se discutent pas tellement ^^ Le temps devrait bien finir par s améliorer et elles pourront profiter du soleil !! Ha oui faut nous prendre des photos de cette beauté | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Ven 2 Avr - 16:56 | |
| Elle est belle, des allures de rêves et un caractère en or ; que du bonheur quoi !! | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Ven 2 Avr - 17:23 | |
| moi si tu fait de l'IA et si en france ça donne du papier (car les Hn snt souvent débiles), je t'avus que pour l'année prochaine pepper m'interese grandement | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Sam 3 Avr - 5:05 | |
| Merci de ton intérêt, Ninie ! En ce qui concerne l'IA, je peux toujours faire prélever Pepper et envoyer du sperme frais. Pour faire du congelé, j'attends de voir un peu sa production. Nous avons un excellent centre d'insémination tout près de chez nous. Le problème est que justement, pour que vous puissiez inséminer votre jument sur le territoire français, il faut que l'étalon soit agréé auprès des Haras pour que les papiers français soient édités par eux. Le plupart de français que je connais viennent ici en Belgique pour faire remplir leur jument et ont ainsi l'accord des Haras car saillie à l'étranger par un étalon étranger. C'est un peu dommage car ça rend tout plus difficile.
Je veux bien aller le faire agréer en France si ce n'est pas trop compliqué. J'avais mailé aux Haras pour ce faire mais pas de réponse. Si quelqu'un peut m'aider à organiser ça, ce sera bien plus agréable pour vous car j'ai pas mal de français qui sont intéressés par Pepper mais qui sont ennuyés par les longs trajets à faire avec leur jument. Y a-t-il des volontaires pour m'assister dans mes démarches pour faire agréer Pepperounet par les Haras Nationaux ? Merci d'avance !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Sam 3 Avr - 7:48 | |
| Je vais regarder et je te MP.. | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Sam 3 Avr - 9:21 | |
| Voici le protocole pour agréé l'étalon http://www.haras-nationaux.fr/aide/uploads/tx_vm19docsbase/noticesanitaire2010.pdf | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Sam 3 Avr - 9:41 | |
| explications ici aussi http://www.haras-nationaux.fr/portail/uploads/tx_vm19docsbase/notice_carnet2009FINALpapierMaj8dec08-2.pdf | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 4 Avr - 7:43 | |
| Une petite mise en bouche ;-) | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 4 Avr - 7:44 | |
| et un tout grand merci à vous pour vos recherches et les liens !!! bizzzz | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 4 Avr - 7:51 | |
| Je me répète mais elle est vraiment magnifique cette petite louloute avec sa petite tête arabisée !! Superbe !! La môman aussi est très belle d'ailleurs alors avec des parents aussi beaux, ça ne pouvait être qu'une réussite | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 4 Avr - 8:28 | |
| Elle est vraiment jolie et très typée. Félicitations!! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 4 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 4 Avr - 8:55 | |
| Elle est sublime !! Ca fera une super jument adulte... Et je suis curieuse de voir si sa robe va évoluer et comment.. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 4 Avr - 11:52 | |
| Une coquine avec une bouille à bizoux!!! Trop belle cette petite! On dirait que sa robe a déjà un peu changé, non? Elle n'est pas plus claire, sur les flancs ? | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 4 Avr - 15:24 | |
| OOOOhhhhhh! Elle est trooooooooooooooooop mignone!!!!! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 4 Avr - 15:37 | |
| Oui oui, moi aussi, je suis curieuse de la voir d'ici quelques années et déjà d'ici quelques mois !
Elle a la robe de poulain d'une noire ... un gris sombre argenté. Elle va être d'un beau noir profond comme robe de base. Pour l'évolution ... l'avenir nous le dira !
Je l'adore, elle a un caractère extra, elle reste à se faire caresser et apprécie vraiment d'être touchée. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 4 Avr - 15:42 | |
| Quelle belle confiance elle a déjà en toi !! Et c'est sûr, comment résister à ses beaux yeux de biches et à sa bouille d'amour... | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Dim 4 Avr - 15:52 | |
| elle est vraiment trognon!!!! j'aime bcp!!!!une bouille à bisous!!! | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Lun 5 Avr - 1:49 | |
| félicitation elle est tres belle!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... Lun 5 Avr - 10:20 | |
| Elle est vraiment sublime, magique, une allure folle !!!
J'aime beaucoup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat SU ... | |
| |
|
| |
| NAD Casper x Monserrat SU ... | |
|