CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

Aller en bas 
+18
kinouz
wanomi
Pops64
appaloosas58
Mystic Rose
Les bretonnes
Etoile
thalie29460
belook
ganouche
melobéa
cawhuete
nathalie
Dakota
Darling
manolye
Non-Non
tachunko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ganouche
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 12:31

ai tester hack mais j'ai pas adopter pas sur avec ma ponette qui s'en foutait comme de l'an 40 ( longues et courtes branches ), trop séverent pour les autres.

Shagan a un bitless
Chenzo un side pull
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 15:34

Alors comment ça s'est passé ?? T'es monté avec quoi finalement ? Tes impressions ?...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 16:24

Oui dis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 19:59

J'arrive, j'arrive !

lol


Alors, j'ai finalement monté avec le hack, elle a été super, je crois bien que je vais l'adopter.

Moitié de la balade super, l'autre moitié un désastre...

En partant une bonne jument à l'écoute, qui se déplace bien au poid du corps et rêne d'appuis, et tout.

Commencé la balade, on arrive sur un chemin entre deux champs, et la j'ai une jument chaude bouillante qui demande qu'a galoper, j'osais pas trop je dois dire, donc je me suis dis, un petit trot !

Ouais ben non. J'ai trotté un bout, et tellement enthousiasme la Joy, je l'ai lancée au galop, partie comme une bombe, je l'ai suivie, je l'ai laissée galoper comme elle voulait un bout, et j'ai super bien réussit à la reprendre, limite j'avais une jument en place ! Fin pas placée, mais tête assez basse quoi.

Remise au pas, un bout plus loin, je repars, aller, debout, galop de course !! Je l'ai poussée, jument super motivée galop magique !! Juste magnifique ! Je l'ai reprise sans problème ! Vraiment la je me disais, une balade juste parfaite !

Bref, pendant au moins 1, tout allait bien, et sur le retour la, elle a commencé à me sortir un pas-trotté juste abominable qui me faisait mal au dos, et pas moyen de la mettre au pas normalement, elle sautillait et hop j'ai peur de ça, hop j'essaye de trotter, et vas-y que j'te fais chier !!

Surtout que y'a 2jours, j'suis tombée sur le dos, donc j'ai un énorme bleu, et de belle douleur.. Et j'avais pris un anti-inflamatoire avant de monter, en cas-ou..

Ben la, impossible, alors j'ai essayer de bosser dessus, dès qu'elle commencait, demi-tour, on repartait au pas normal (bizard, dès que c'est sur le retour, on fait chier on trottine, mais dès que je fais demi-tour, ça va moins vite hein !), et dès que y'avais un bon pas, je stop, demi-tour, pause 10scd qu'elle soit bien calme, et on repars, sur 2-3m, un joli pas, et après, de nouveau un trottinement juste affreux, et plus ça allait, plus je m'énervais et plus ça empirait le truc !! Je sais bien qu'il faut rester calme, mais la vraiment, j'arrivais plus..

Je pense que j'ai fais ça 1h, sans grand changement, et la j'm0en veux terriblement de m'être énrvée comme ça sur elle, donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 22:35

En même tps, tu as monté avec une nouvelle selle (dc pas encore bien "cassée"), une nouvelle embouchûre et un mal de dos... et une jument qui chauffe facilement!
Ca fait bcp de choses différentes à gérer, pr elle comme pr toi... alors, soit, tu t'es énervée... ms si tu n'avais pas eu mal, il en aurait sans doute été autrement!
Ne sois pas trop dure avec toi! Et réessaye qd tu n'auras plus mal... Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 6:03

J'aii connu ce "pas-trot" au début avec ma 18 ans...Mais, elle, c'était à l'allé comme au retours...Alors, comme toi je m'énervais...Puis, je l'ai laissée rênes longues, par dépis, genre "puisque tu veux y aller vas-y, j'ai plus envie de me battre!" elle a continué un peu cette allure désagréable, pendant 2 ou 3 balades...Puis, elle s'est calmée d'elle mme...Elle a su se gérer, après...Elle a dû se rendre compte que ça la fatiguait...
Par contre, dans ton cas, c'est parce qu'elle est toute seule, et n'a pas l'habitude d'être tte seule, depuis longtemps! Donc, normal, elle veut rejoindre ses copines au plus vite...Là, y a pas d'autre solution que de la patience, pour qu'au bout du compte, elle se rende compte qu'elle rejoindra tjrs ses copines...Smile En lui faisant faire des balades de plus en plus longues, peut-être qu'au bout d'un moment, elle se rendra compte que ça la fatigue de chauffer sur le retours, donc, elle se gèrera mieux toute seule?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 9:45

Sauf si elle est comme mon Paso, à l'époque... c'est à dire increvable!!! lol
Ms les rênes longues lui feront du bien, je pense... avec des arrêts d'urgence (sur une seule rêne) si elle accélère de trop...
Bon courage! Avec un peu de patience et de travail, ça devrait vite s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 13:52

Merci de vos encouragement, je pense effectivement que toutes les conditions n'étaient pas au top, donc voila...

Bon, la j'ai une amie(avec qui on s'est bien prise la tête à porpos d'un gars, il y'a 1année environ) , qui vient maintenant, je lui ai proposé une petite balade, ça nous fera du bien de se revoir je pense ! Et on va faire un petit tour, avec le vieux.

Donc on sera deux, et Joy pas toute seule, p'tête que ça ira mieux !!

Nathalie, j'ai aussi penser la laisser, mais vraiment, ça me faisait trop mal au dos, j'vais attendre que ça passe alors, et je ressayerai !

Bon, du coup, elle va arrier hihi, je vous laisser !!

Bisous et merci toujorus de votre soutiens, toujours présente !! ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 16:28

Il faudrait aussi que tu puisses la faire travailler dans un endroit clos pour retravailler sur les codes que tu utilises et sur les variations d'allures, changement de direction, ce genre de choses, qu'elle soit plus à ton écoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 18:50

Oui j'y pense, mais j'ai pas vraiment d'endroit adéquate ou travailler pour le moment..

Bon, donc je suis partie en balade cet aprèm, avec mon amie.

Ben super !

J'suis partie au galop toujours une jument à l'écoute bien, sur l'aller, super jument qui réagit toujours bien en rênes d'appuis et poid du corps, j'arrivais même à l'arrêter juste au poid du corps et à la voix ! Donc bien !

Sur le retour, nickel !! Un bon pas, bien allant, mais pas se petit truc merdique ! Pareil, j'arrivais à l'arrêter à la voix et au corps ! Donc une balade magnifique !! Aucune prise de tête, ça fait du bien !!

Par contre, les courbatures, j'vous raconte pas, j'vais déchanter au boulot demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 19:03

Tant pis pour les courbatures, tu as passé un si bon après midi que ça valait bien ça !!
Prends de l'aspirine, ça te soulagera..
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 19:12

Oui ça en valait largement la peine !! Aucun regret !!

Merci pour l'aspirine, j'vais en prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:57

Tu as eu l air de t être régalée !!! granule d arnica aussi ca aide un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 6:01

Je pensais à un truc à lui faire faire, la prochaine fois que tu pars avec qqu'un:
Tu te mets derrière, tu l'arrêtes un bon moment pendant que l'autre continue à avancer tranquillement...Sur l'allé et sur le retours aussi...Plusieurs fois à faire...Il faudrait réussir à ne plus voir celui de devant pendant au moins 1 minute pour lui demander de repartir, dans le calme, évidemment... Smile
J'ai fait ça avec un poulain pour l'habituer à être tout seul...C'est sur que la fille qui est devant arrêtera son cheval qd elle ne te verra plus, aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 20:44

Bonne idée Nathalie !!

Et en même temps, ça habitude celui de devant à avancer seul sans voir son copain derrière, c'est pas mal !

Il faut juste que l'occasion de monter à deux se représente, parce que pous le moment, ça va être dure..


Mais j'essayerai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:55

Comme quoi, les jours se suivent et ne se ressemblent pas!
L'arnica, pr les courbatures, c'est vrai que ça marche bien, aussi...
Bon courage pr le boulot demain...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 23:20

Tu peux aussi faire demi tour gentillement et repartir sur quelques mètres dans le sens inverse tu stop toujours dans le sens inverse et tu repars rejoindre l autre personne. limite il faut au début que ton amie s arrête pour pas que vous preniez trop de distance. Si elle trottine hop tu recommence jusqu a ce qu elle comprenne qu elle peut rejoindre sa copine (copain) tranquillement et que plus elle se précipite plus tu vas l'embêtée (confort/inconfort).

Après si tu as des bois par chez toi c est top aussi ca permet aux chevaux de se voir et plus au fur et a mesure de l'évolution prendre carrément des chemins différents pour finir par se retrouver au bout Wink

Tu peux aussi faire un petit tour plus cours et au moment de rentrer tu continue ta route, qu elle n assimile pas le chemin au retour forcément !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 6:47

Oui, Manolye a raison...Je l'avais fait, tout ça sur les conseils d'une copine jockey qui montait avec moi, mes chevaux... Ca a drôlement bien marché!
Le but est de faire comprendre, en douceur, à ta juju qu'elle retrouvera ses copains, quoiqu'il arrive...Mais ce sera plus vite fait dans le calme...Qd étoile s'énervait, au début, arrivée à la pension, je faisais demi tour et je lui faisais faire une autre balade... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 20:03

J'vais jamais en finir à ce moment la, mdr

J'essayerai dès que j'irai mieux, la pour le moment, je crois qu'il faut juste que je reste tranquil un moment, me reposer.. Parce que je suis en train de devenir dingue au boulot..

Bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 20:07

Ca recommence à ton boulot ?? affraid
Ma pauvre... Décidément, vivement que tu l'aies terminée cette formation et que tu sois un peu plus tranquille.
Peut être devrais tu faire du yoga, il parait que c'est génial pour apprendre à décompresser et à relativiser. Wink
Profites de tes belles, elles sauront t'apporter la sérénité. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 564535 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 564535 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 454816
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:36

Si tu savais... Une énorme crise de larmes hier, j'en pouvais juste plus... J'ai pêté une case..

Enfin bon, j'veux pas en parler plus ici, ou tout le monde peut lire Smile

Plus que 445jours, allez...

Autrement je vais vous postez des photos du pied de ma pouliche, que je trouve pas super.. Beosin de conseil.. J'ai ma véto qui veut passer lundi pour les vaccins, je vais lui montrer, mais franchement, je viens de recevoir ma facture, pas loin de 700€, ras le bol au boulot, j'suis fatiguée, alors l'isoler encore 10 jours si je doit réopérer et recoudre, franchement... Si je peux éviter ben voila..

Même si je compte faire le max pour la soigner, y'a un moment ben, si je peux éviter des contraintes en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:30

Tu sais, même si pleurer ne fait pas évoluer les choses, ça fait quand même du bien, ça t'aide aussi à évacuer et il n'y a pas de honte à ça.
Mais tu sais que tu peux compter sur moi si tu en éprouves le besoin, n'hésites surtout pas Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 564535 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 564535 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 564535
445 jours ?? Pourquoi ne pas plutôt dire à peine plus d'un an ? C'est plus positif et la pensée positive aide aussi à garder le moral et le cap. Et puis tu sais une année finalement, ça passe tellement vite qu'il faut vraiment que tu tiennes le coup et que tu réussisses. Penses à l'après si tu pars aux us..
Oui oui mets nous des photos de son pieds et je regarderai ce que je peux trouver dans mes potions... Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 203135
Aller courage, tu peux compter sur nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:46

J'ai tout chargé sur le net, j'ai pas envie de mettre photo par photos, j'vous envoye le liens du l'album, toutes les photos sont dessus !

J'fais que me lamenter, mais j'commence à craquer..

Sunset Blessure

Voila, et remarquez, le même licol que maman, ça brille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 22:07

darling...j'ai regardé tes photos...je trouve persqo que la plaie est plutot jolie...un peu boursouflé mais pas vilaine, je te conseillerais de mettre de la flamazine dessus, c'est vraiment une bonne pommade (cicatrisante et hydratante) , par contre je ne pense pas que ton véto va y faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 23:10

Je n'ai pas tout suivi... Qu'est ce qu'il lui est arrivé, à ta poulichette?
Je n'ai pas bien vu, sur les photos... Elle a été recousue?
Mêmes conseils, sinon, que belook! Appliquée en couche assez épaisse, sans frotter...
Moi, j'utilise souvent aussi la Mytosyl, crême bien grasse et qui reste "collée" à la plaie, ce qui permet une absorption progressive de la pommade et fait une bonne barrière contre les mouches...

Sinon, bon courage pr le boulot! J'ignore ce qui ne va pas... ms je compatis, j'ai eu moi même une longue période où je me rendais au mien à reculons!
Finis ta formation et passe ton diplôme... Ensuite, tu pourras trouver un endroit où tu te sentiras mieux! C'est tout le mal que je te souhaite... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
» Elles sont enfin là, mon périple !
» ...elles touchent aux chevaux !
» Entre elles, mon coeur balance...
» ou sont les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé en tout genre !-
Sauter vers: