CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

Aller en bas 
+18
kinouz
wanomi
Pops64
appaloosas58
Mystic Rose
Les bretonnes
Etoile
thalie29460
belook
ganouche
melobéa
cawhuete
nathalie
Dakota
Darling
manolye
Non-Non
tachunko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 7:14

La plaie est sèche, donc il faudrait que j'enlève la croûte dessus avant de mettre la pommade ? Et cette pommade, je peux la trouver ou ?

Autrement j'ai de la cortivet comme pommade, ça irait aussi ? J'en ai mis quelque fois avant, la hier, j'y ai mis du miel..

Cawhuete, bonne question.. C'est le mystère, je l'ai trouvée un matin avec du sang sur le pied, je m'attendais à un petit bobo, ben quand j'ai nettoyé, j'ai pu souveler la peau sur 4-5cm.. Donv véto, sédatée, recousue, et 10jours dans un petit encole avec maman, pour restreindre un max ses mouvements.

Bon j'dois y aller, je repasse ce soir, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 7:21

Le miel oui c'est très bien mais comme Belook te l'a dit, Flammazine, c'est le meilleur !! Wink
Moi je l'utilise sur toute sorte de plaie et bobo et c'est vraiment un super produit. Epais (idéal contre les saletés et les petites bêtes), cicatrisant, adoucissant, bref le produit parfait pour ça.
C'est une crème destinée aux fesses des bébés humains à l'origine. Et le résultat est hyper rapide, en quelques jours, la différence est significative !!
Normalement, tu dois en trouver en pharmacie. Si tu n'en trouvais pas (ou quelque chose de similaire), on t'en enverra un tube en colissimo..

Essayes quand tu n'es pas au boulot, de ne pas y penser, de bien te vider la tête de tout ça, parce que si tu ne penses qu'à ça, en fait tu passes tout ton temps au boulot et tu n'arrives pas à décompresser... Courage ma belle Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 564535 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 564535
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 9:41

Je la trouve plutôt bien, cette plaie...Rien à signaler...^^
Pour la plaie, j'ai aussi une pommade pas chère et très cicatrisante et désinfectante: DERMAFTOX (produit vétérinaire, mais pas assez cher pour qu'ils le conseillent, mais, ils en ont tous) très épaisse comme pommade...J'en mets mme sur la "veine" au milieu du ventre, qui va de la sangle aux mamelles...Contre les insectes qui leur bouffent cette veine et qui viennent pondre à cet endroit...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 20:15

Merci tachunko, je regarde si je trouve quelque chose à la phara un de ces jours, si j'y vais !

Bon elle est un peu chaude quand même, mais Sunset boîte pas, rien du tout quoi, moral au beau fixe ! Mieux que le miens Laughing

Non mais la au boulot ça devrait aller mieux, j'ai fais le plus dure... J'espère !

En gros, jeudi j'ai commencé à 8h fini à 18h30, vendredi j'ai commencé à 8h, fini à 19h30 (avec juste 20min de pause à midi pour dire...) et samedi commencé 8h30, fini 19h... Aujourd'hui j'fais fait moins, mais intense hein... Ajouté à ça, manque de sommeil (je dors très mal ces temps), et stress à cause de tout le monde qu'il y avait, ben voila.. J'ai pêté uin plomb vendredi et finis en crise de larmes, le bonheur !

Donc voila ! Jeudi, je vais tâcher de changer mères et pouliches de place, et de les mettre dans le nouveau parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 5:48

Pauvre Darling Sad Quelle misère ce maître de stage!!! Plus aucun respect pour autrui, et encore moins depuis qu'il y a la crise!...Sad Ils en profitent ces patrons de pacotille...Mais, y a tjrs un revers de médaille et il ne l'emportera pas au paradis...Vivement que ça se termine tout ça! Je te souhaite plein de courage!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 8:23

Moi aussi je trouve que la plaie est bien, je t envoie tout plein de bonnes ondes pour ton taff, ton maitre de stage est pas cool ... et comme dit Nathalie il ne l emportera pas au paradis !!
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 17:22

Bon courage Darling, vraiment pas top ce gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 18:06

Merci les filles, je passerai demain à la pharma, voir si je trouve quelque chose !

Autrement BONNE nouvelle !

J'avais demandé congé le 24-25, et il m'a convoqué à son bureau après mangé.

Verdic :

Il me remercie quand même pour le boulot que je fais, pour le fait que je vienne tous les WE, que je sois aussi efficace qu'un extra, même plus ! Et que je suis bien moins chère (quand même MDR), bref, ça m'a fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 18:18

Tu vois c'est un "bourreau" mais il se rend quand même bien compte des heures que tu fais et du travail que tu abats !! Même si ça ne fait pas évoluer les choses, au moins, il le reconnait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 19:04

C'est clair que ça fait plaisir (surtout que y'a un petit plus encore, mais que ne dirait qu'en MP à celles qui veulent, pas envie de m'étaler plus sur le net, hihi).

Et pour ma pouliche, nimporte quelle crème pour fesses de bébé irait ? J'vais voir si je trouve la marque que vous m'avez donné avant mais si je trouve pas..

Et pour le boulot aussi, ça va bien, je vais enfin respirer un peu, j'y retourne pas avant samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 19:08

Hé hé t'as vu comme on sait bien "zonder" !! lol!
Je suis vraiment contente pour toi, tu vas pouvoir terminer ta formation plus sereinement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 19:22

Ah oui vous êtes efficace dites donc Laughing

Oui ça irai mieux, si il tient ses promesses et que ça ne rapart pas en cacahuète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 19:46

Ben, pas de problème, on continue à zonder très très fort !!! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 66242 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 66242 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 66242
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 7:09

Les patrons gagneraient tellement à reconnaître le boulot de leurs employés...
C'est vrai, quoi! Un "merci" ou "vous avez fait du bon travail", de tps en tps, y a rien de tel pr rebooster l'égo et redonner envie de s'investir!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 8:04

Tu as bien raison Cawhhuete mais c'est tellement dur à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 9:51

J'espère qu'elle va vite s'en remettre la ptite pouliche. Plein de zonde pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 15:53

Alors j'ai acheté de la flammazine en rentrant des cours ce soir ! J'ai demandé pour le Mitosyl, mais elle m'a dit qu'elle n'en reçevait plus, donc pas eu le choix.

J'ai bien ris, car elle m'a préciser que c'était pour les brûlures...

''Ouais, mais j'veux en mettre sur mon cheval !'' Fallait voir sa tête Laughing

Donc elle m'a gentillement vendu un tube de 50g, au lieu de 20 vu que c'était pour mon cheval, hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 16:03

Mais tu verras, tu ne le regretteras pas, c'est la "crème miracle" par excellence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 16:06

Je vais l'essayer dès demain.

Maisil faut que je lui lave le pied avant je pense, que je le sèche avant de mettre de la pommade ? Ou je touche rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 16:13

Si vraiment il y a de la boue, oui tu peux lui laver la plaie mais si c'est relativement propre, tu peux mettre direct sans souci vu que c'est une crème désinfectante, cicatrisante et adoucissante..
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 16:24

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 18:15

C'est un bourreau qui s'assume, quoi! LOL! Cawhuete a raison, les patrons gagneraient bcp à reconnaître le mérite de leurs employés!!! Ca ne leur coûterait rien et en plus, ça motiverait les travailleurs! Smile Ils n'ont pas encore compris où est leur véritable intérêt...
J'suis contente d'apprendre une bonne nouvelle comme ça, tu pourras décompresser!!! C'est quoi le petit plus ? (j'suis curieuse, moi!LOL!)
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 18:44

Encore une bonne nouvelle !!!

J'ai appelé mon étalonnier ce soir, pour savoir ou en était les papiers, vu que ça merde grave avec Joy. Il a pas reçu de carnet de saillie pour elle, j'sais pas trop quoi..

Bref, il est désolé d'avoir mis autant de temps, et qu'il était mal organisé, demain, il demande à une amie de téléphoner en Amérique, voir ou est le problème (j'ai envoyé deux test ADN, ils m'en demandent un 3eme...), et que, comme on enregistre la pouliche plus tard, ça sera plus chère, et vu que c'est de sa faute, il me remboursera la différence..

J'suis contente de voir que ça va avancer.. J'aurais p'ête les papiers avant de les mettre à la montagne, hihi !

Donc encore une bonne nouvelle, ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 18:57

La roue tourne dans le bon sens pour toi en ce moment, ça me fait très plaisir, profites en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 19:03

Oui ça me fait du bien..

J'espère vraiment que ça va avancer vite, et que j'aurais bientot les papiers.

Il a prévu de me rapeller dans la semaine, j'espère qu'il le fera...

Moi aussi ça me fait plaisir, j'en avais bien besoin.. Ce soir, le père de mon patron m'a appelé, il voulait parler à mon père, il trouve pas normal que ce soit mon chef du personel qui fasse mes horraires, etc.. Il était remonté ! Donc ça fait aussi plaisir de savoir qu'on a des gens derrière soit !

Au final, une bonne journée !! Demain les cours, ça va être chouette ! Et après congé ! Jeudi je change les chevaux de parc, photo à l'appuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
» Elles sont enfin là, mon périple !
» ...elles touchent aux chevaux !
» Entre elles, mon coeur balance...
» ou sont les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé en tout genre !-
Sauter vers: