CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Humeur du jour 3ème !!

+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit

Féminin

Humeur du jour 3ème !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptySam 2 Oct - 9:02

Heu pardon pour voir en direct le championnat d'europe c'est ici :
http://appaloosahorseclubgermany.de/index.htm
Bonne vidéo !!! Trail, western pleasure et reining cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptySam 2 Oct - 9:20

Trop fort merci pour le lien Shannon Wink

J aime bien le léopard et le capé tacheté ^^

c est une impression où ils sont présentés en filet ? je pensais que c etait en licol de show moi
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptySam 2 Oct - 9:41

Merci pr le lien, Shannon...
Je regarde vite fait... ms malheureusement, je n'ai pas trop le tps, aujourd'hui...
Dire que j'aurais pû y être en direct live!!!! Sad Ca me fait d'autant plus râler...

Sinon, pr en revenir à l'accident... La gendarmerie m'a confisqué la carte grise du véhicule, puisqu'il est endommagé: elle est donc transmise à la Préfecture! Pr les auditions, comme ils sont en plein déménagement et qu'ils ont des tonnes de dossiers en retard, ben, ce ne sera pas avant la mi octobre au mieux... Quant au jeune, il est maintenant apparemment hors de danger (j'ai appris qu'il s'en était fallu de peu qu'il ne décède sur place, avant de partir en hélico) ms il est maintenu ds le coma tant que l'oedème cérébral n'est pas résorbé... Dc, tant qu'il n'est pas revenu à lui, que les gendarmes ne peuvent pas l'auditionner, qu'ils ne nous ont pas entendus (les autres témoins, mon frangin et moi), tout reste en stand by...
Le jeune venait d'avoir sa mob 3 jours avant, pr son anniversaire... Je ne pense pas que les parents cherchaient vraiment à l'excuser ms à expliquer plutôt... Pr autant, tous ceux avec qui j'ai parlé de l'accident (dont des membres de la famille du jeune et des gens qui le connaissent bien) ont eu la même réaction, sur le fait que les jeunes roulent souvent de manière dangereuse...
Ce matin, j'ai été vidé le 4x4 ... Snif!!! Je voulais prendre en photo la partie défoncée ms mon apn n'avait plus de batterie... Pas grave, je repasserai en faire...
Je commence seulement à redescendre un peu en pression... ms c'est dur qd même!!! Et qd je roule, maintenant, je suis super attentive à tout ce qui se passe sur la route!!! Je ne vous dis pas comment je vois rouge face à certains comportements m'en-foutistes ou dangereux....
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptySam 2 Oct - 13:36

J'imagine oui...ma pauvre, quelle affaire ! Humeur du jour 3ème !! - Page 26 564535
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptySam 2 Oct - 13:58

Déjà le jeune est hors de danger, c'est déjà ça. Maintenant, il faut faire activer les gendarmes pour dépêcher les experts d'assurance et que tu puisses rapidement te racheter un nouveau véhicule.
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptySam 2 Oct - 19:07

Quelle affaire cette histoire !!

De mon côté, j'ai attaqué cet après-midi la conduite pour le permis remorque. J'ai donc fais de la circu : niquel =) Comme avec une voiture sauf qu'il faut anticiper les actions. Niveau maniabilité : je dois effectuer une marche AR en 5 min en passant entre 6 plots... Au début, ce n'est pas évident pour gérer la direction de la remorque =) Mais bn avec de la pratique, ça va allait.
seve74
Gros tachu
Gros tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptySam 2 Oct - 19:50

Contente pour toi Cawhuete que le petit aille mieux... En espérant que les assurances fassent vite pour te rembourser...

Super pour la conduite pops64... tu vas t'y faire... une fois que l'on prend le coup après c'est du gâteau...

Côté sud-est, il fait super beau, t-shirt toute la journée et même petit déjeuner au soleil sur la terrasse... nous avons une très belle arrière saison, nous pourrions même parler d'un été indien si cela dure...

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptySam 2 Oct - 22:04

Merci à toutes...
Tachunko, l'expert est déjà passé... et c'est lui qui a déclaré ma voiture HS ! Sad Maintenant, à voir la suite... J'attends la convocation à la gendarmerie, pr l'instant... Pas le choix... De toute façon, mon assurance a leurs coordonnées et peut se mettre en relation avec eux, si besoin...
Je vous tiens au jus dès que j'ai des nouvelles...

Sèveeeeeeeeeuh .... c'est trop pas juste!!! Humeur du jour 3ème !! - Page 26 607761 lol!
Ben oui, quoi ... tu nous annonces grand beau tps chez toi... alors qu'ici, il n'a quasi pas arrêté de pleuvoir toute la journée!!! Ouinnnnnnnnnn ... Humeur du jour 3ème !! - Page 26 1240
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyDim 3 Oct - 6:52

Pas de chance Cawhuete, ici aussi il a fait beau hier... Et aujourd'hui ça a l'air de vouloir être pareil..
Mais ça ne va pas durer !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyLun 4 Oct - 11:01

Oups ... J'ai posté après minuit, j'ai pas fait attention...
En fait, il a plu samedi toute la journée ou presque... ms pas hier! Very Happy Au contraire, on a eu grand soleil et il faisait même chaud... Et itou aujourd'hui... Humeur du jour 3ème !! - Page 26 830494
Apparemment, il repleut un peu demain, puis le sunny revient ensuite...

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyLun 4 Oct - 11:05

Le meilleur ami de mon frère est décédé cette nuit... Crying or Very sad On ignore les causes de la mort ms il se serait parti ds son sommeil ...
Je viens d'annoncer la nouvelle à L ... Je ne vous raconte pas comment il l'a prise... Sad
Y en a marre de ces mauvaises nouvelles...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyLun 4 Oct - 16:07

C'est toujours très difficile de perdre un ami, alors quand c'est le meilleur en plus...
Courage à ton frère et à la famille de cet ami !!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyLun 4 Oct - 17:58

Toutes mes pensées à la famille de l'ami de ton frère et à lui aussi.
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyLun 4 Oct - 18:26

Cela fait deux jours que je n'ai pas pu aller voir mes loulous, car ma mère à été hospitalisée et demain, je suis en formation SST deux jours et je ne peux pas rentrer chez moi !!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyLun 4 Oct - 18:43

J'espère que ta maman va vite se rétablir !!
Tu te rattraperas en calins en rentrant de ta formation..
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyLun 4 Oct - 18:49

Oui c'est surtout pour ma vielle mamie que je m'inquiète !!
Pour ma mère, ce n’est pas gagné, je crois que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour monter les jours qui viennent, mais bon comment sera t'on nous à 80 balai !!!!!
seve74
Gros tachu
Gros tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyLun 4 Oct - 19:21

Bon courage à vous les filles... je vous envoie plein de pensées positives dans ces moments difficiles... !!!
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyLun 4 Oct - 19:34

Aller j'envoie un gros coup de pouce pour les personnes qui en ont besoin !! Je suis de tout cœur avec vous Humeur du jour 3ème !! - Page 26 564535

Après les cours, je suis allée rejoindre mon père au champs des chevaux pour remettre de l'eau dans la tonne. J'en ai profité pour vérifier si les gros allaient bien avec ce fort vent et cette pluie !!
Ils avaient bien la frite =)
J'ai fais une vérif' de la clôture et cette fois-ci rien ne fonctionnait Humeur du jour 3ème !! - Page 26 607761 La batterie était bien en marche mais le jus ne passait pas dans les fils, du coup j'ai fais le tour de la clôture mais R.A.S ppff
J'ai donc ramené la batterie à la maison pour la tester et tout marcher correctement =) Donc sur les coups de 21h00, je suis repartie au champs sous la pluiche pour réinstaller THE C** de clôture et par magie c'est reviendu !!
J'ai bien inondé les prises de terre, histoire que le jus passe bien et grâce au testeur, j'ai vu que tout était rentré dans l'ordre !!!

Heureusement que nous les aimons énormément nos loulous pour aller sous la pluie le soir réparer ces quelques tracas Humeur du jour 3ème !! - Page 26 110632
seve74
Gros tachu
Gros tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyLun 4 Oct - 19:45

Moi je vais les voir dans la nuit, si j'ai entendu un gros bruit ou quelque chose de bizarre... nous dormons encore la fenêtre ouverte (le volet fermé...) alors j'entends tout... bon mise à part ça je ne suis pas une fille trop stressée..... croyez moi... Laughing

Une fois nous avons eu une rêv'party pas très loin de chez nous, les gens montaient la route en-bas de chez nous... j'ai passé la nuit avec eux... à jouer aux indiens pour épier les quelques voitures arrêtées, histoire de voir que tout se passait bien pour mes loulous... Humeur du jour 3ème !! - Page 26 352169
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyLun 4 Oct - 21:15

Courage à vous tous et toutes dans ces durs épreuves...milles pensées pour vous...courage ! Humeur du jour 3ème !! - Page 26 564535 Humeur du jour 3ème !! - Page 26 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyLun 4 Oct - 23:42

Merci à toutes, pr vos paroles et pensées tjs fort réconfortantes... :biz:
Pr ce qui est de la famille du copain de mon frère, le tour va être vite fait, vu qu'il ne reste plus que le papa... Ca va être dur, pr lui, de rester seul, maintenant... Sad
Et grosse pensée pr ta maman, Dakota, en espérant qu'elle se remettra vite! Humeur du jour 3ème !! - Page 26 564535
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyMar 5 Oct - 5:50

Le pauvre homme, il a vraiment pas de bol ! Ya vraiment des gens sur qui le sort s'acharne Evil or Very Mad

Dakota : milles pensées pour ta maman,

Cawhuete : je découvre tes péripéties ! j'espére que tout va bien aller et que tu vas pouvoir tirer qq chose du 4x4 , c'est qd même fou de ne pas être indemniser a juste valeur qd la voiture est vieille.
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyMar 5 Oct - 5:56

Je viens de rattraper la lecture de ce post...J'avais 3 pages de retard!!!
Cawhuète, oui ça va être difficile pour le père de rester seul...Décidément, y en a qui ont un karma lourd à porter!!! Sad
Dakota, je zonde pour que ta mère aille mieux et se rétablisse vite! Wink
Kinouz, tu as dit tout ce que j'ai en tête...Mais moi, faut que je ferme ma bouche, j'ai pas droit à la parole, vu que j'ai pas d'enfant...^^(bcp de parents pensent que ceux qui n'ont pas d'enfant n'ont pas le droit de la ramener...à croire que d'avoir des enfants donne plus de pouvoirs et pas les mmes droits ou devoirs que les sans enfants...Smile
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyMar 5 Oct - 10:00

pensée et bisous de courage à vous toutes et tous qui passé des moment difficile.
http://chinoukcath.skyblog.com
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 EmptyMar 5 Oct - 11:09

Je zonde pour vous les filles dans ces moments difficiles !

Nathalie : oui, tu as entièrement raison ! Et puis aussi, tu as les amis qui critiquent ta façon d'élever tes enfants, alors que les pauvres ne s'en sortent pas avec leurs propres enfants ! Je les plaint sincèrement car ils vont ramer ! Déjà que c'est pas toujours facile alors si déjà ils sont débordés avec des enfants en bas âges,...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 26 Empty

Humeur du jour 3ème !!
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant