CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gestation nerveuse ? comment faire passer ?

Aller en bas 
+15
emylien
timspirit
Paups64
Etoile
Ultime
Dakota
seve74
Shannon Spirit
nathalie
paloose66
appaloosas58
manolye
tachunko
cawhuete
kinouz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 8:10

Moi je ne pense pas qu'elle soit pleine, lorsque j'ai cru que Napaloose était pleine je voyait des différences, des trucs...Mais c'était dans ma tête héhé, lorsque j'ai vue Etoile vraiment pleine, elle...Là pas de doute et aucun possible, c'est à 100 % du sûr et les signes sont très marqués...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 8:33

Ca y est je viens d'avoir la véto au téléphone, enfin !

Oui Etoile, ça peut être comme Napaloose, ça peut être une grossesse nerveuse, mais la véto me dit que si elle est pleine, d'ici une quinzaine de jours, ça sera là. elle m'a dit que cela devait être une primipare et qu'il fallait pas s'inquiéter, laisser faire la nature car elle a quand même pas mal de symptômes. Il y a des juments qui vont jusque 14 mois de gestation pour un premier poulinage !!!

Donc s'il n'y a rien d'ici 15j, la véto passera la voir et fera les vaccins qui seront du coup un poil décalés.

Si elle est vide ça va être une sacrée déception mais voilà, ça sera comme ça et puis c'est tout. Le positif, c'est que jamais je n'aurai imaginé vivre ce qu'on vit en ce moment car elle est froide de tempérament, pas câline de nature et là, c'est carrément exceptionnel et fusionnel.

Surtout que d'habitude, quand elle bosse pas, on voit qu'elle est pas contente et se sent délaissée et le fait bien comprendre ! Alors que là, elle est totalement différente et ceux qui la connaissent voient la différence sans qu'on en parle ! Et je suis pas non plus à la câliner tous les jours.

Bon enfin, l'avenir nous dira... Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 8:36

C'est bizarre quand même son comportement si elle n'était pas pleine... à moins que le fait que tu portes un regard différent sur elle y soit pour quelque chose... qui sait... on parle d'effet Pygmalion pour les élèves, alors pour les chevaux... cela peut peut-être exister...!!!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 8:39

Quoi qu'il en soit, si elle est vraiment pleine, le poulain, tu pourras l'appelé désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 8:49

Sa c'est sur ! Désiré lui ira comme un gant lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 8:50

Côté relation, je jouais déjà parfois en lib avec elle "avant" mais là, c'est elle qui s'est montrée demandeuse de câlins quand je la pansais, chose qu'elle faisait pas avant et ces derniers temps, elle se colle vraiment le bid sur le mien et depuis quinze jours, c'est l'arrière de son bid qu'elle colle sur moi et ma mère, mon fils et mon amie qui ont été témoins de la scène de loin (car ils savent qu'en ce moment quand je suis avec elle, elle chasse qui voudrait s'approcher de nous), sont restés scotchés, jamais vus ça...

Oui, c'est clair ma Paloo !

Zondez, zondez pour qu'elle me fasse un bb, que notre intuition ne nous trompe pas !

Rho, la connexion au réseau est nulle.... gr, trois heures pour afficher la page puis ce que je tape !!! vive l'internet...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 8:52

Timspirit : Vi... bah on cherche pas de nom, on attend l'éventuelle naissance vu qu'il y a des doutes avec le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 9:10

as tu des photos toutes récentes de ta belle ?
peux tu aussi prendre les mamelles en photo ?
ça serait intéressant pour te donner un avis
mais il est vrai que cela fait long maintenant ....
en tout cas je zonde pour toi qu'elle te fasse un magnifique BB
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 11:21

Bon alors je t'envoie tout plein de bonnes ondes, pour que ta belle soit pleine Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242
Avec tout ca, j'espère que ca va marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 12:10

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242 Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242

J'en rajoute une couche...!!! Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 148975
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 12:25

Ha ben si avec tout ça ça ne le fait pas... Very Happy
Ne désespère pas Kinouz.. Si tu pouvais nous remettre des photos (profil, dos et mamelles), on pourrait également te donner un avis plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 15:44

Je t'envoie plein de bonnes ondes aussi, Kinouz! Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 16:24

Merci merci les filles

Je vais essayer de vous faire ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyMar 14 Juin - 21:52

Alors ??? J'espère que vous êtes bien rentré et que vos loulous allaient bien.

(Kinouz et son mari sont passés me faire un petit coucou ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyVen 17 Juin - 9:48

Un ti coucou, j'ai récupéré mon ordi et la connexion mais occupée dans les hopitaux début de semaine à mercredi soir tard à paris pour mon fils puis hier, c'est moi qui me suis fait embarquée à l'hopital par les pompiers, cause malaise et crise d'asthme terrible. J'avais déjà fait un petit malaise le matin, heureusement que j'étais en arrêt maladie au repos chez moi !

Oui Shannon, bien rentrés, sommes allés faire un tour de barque sur le marais poitevin dimanche !

Merci infiniment pour ton accueil on étais ravis de cette rencontre ! On a passé un très agréable moment ! Et on est toujours sous le charme de ta belle câpée.. tout particulièrement !

rien de rien de nouveau pour notre louloute, je me fais à l'idée qu'elle est vide mais on doute toujours. La véto ayant dit qu'il fallait que je la rappelle le 22 si rien de nouveau, je me dis que je ferai bien de diminuer les rations et que peut-être l'aliment pour jument gestante à favoriser le fait qu'elle fasse du pis... là, il est atténué, il y a encore une petite bourse au-dessus de la mamelle qui a gonflé. J'ai fait plein de photos mais je n'ai pas le temps de vous les poster car je suis sortie de l'hopital à condition de revoir mon médecin ce jour et j'y vais toute à l'heure.

Bises et à plus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyVen 17 Juin - 17:22

C'est super sympa, de vous être rencontrés !!!
Ben alors toujours rien, là ca devient douteux, mais bon, si ta véto a dit d'attendre jusqu’au 22, alors croisons les doigts !!!
Et puis il t'en arrive des choses, j'espère que ca va aller mieux à présent, ainsi que pour ton fiston, bon courage Kinouz Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyVen 17 Juin - 18:46

C'est cool que vous ayez pu passer un week end reposant et en plus vous avez été voir Shannon encore plus cool lool

Bisard quand même pour ta belle ... comme tdit Dakota croisons les doigts ( il manque un smiley quand même un petit bonhomme que croise Twisted Evil )

Prends bien soins de toi et moi aussi j'espère fort que tout va s'arranger pour vous Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyVen 17 Juin - 19:29

Eh ben, que de mésaventures, pr toi et ton fils, ces derniers jours! affraid
J'espère que tout va rapidement aller mieux pr vous deux... et que tu auras bientôt de bonnes nouvelles à nous annoncer, concernant ta jument! Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyVen 17 Juin - 20:27

Ben alors ? Attention à toi, ce n'est pas le moment de flancher. J'aurais voulu que tu ramènes plein de force du Limousin.
Allez bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyLun 20 Juin - 14:44

J'en ai ramené Shannon, mais trop de stress, de tensions et moi pas assez de tension justement, du coup complètement à plat. Repos, suis arrêtée un mois ! La doc m'a dit que si elle me revoit dans cet état le prochain coup elle me colle en maison de repos, vu que la case hôpital est passée (mon dieu, c'était horrible, pas de personnel soignant, suis restée sur un brancard de 14h à 19h30 avec rarement quelqu'un pour me demander si j'allais bien un minimum...)

Merci les filles pour votre soutien

Pour la juju, elle a certainement fait une gestation nerveuse car rien n'arrive. Elle a toujours une mamelle très gonflée avec une poche au-dessus. Je crois plus du tout avoir une bonne surprise donc je vais commencer à réduire sa bouffe. Me suis occupée d'elle hier pour qu'elle se dépense un peu doucement. Elle était aux ordres, prête à reprendre le boulot (il fallait que je la freine !)

Même si y a pas de poulain, ça restera un super moment ces derniers mois. C'est juste dommage car cela aurait fait un joli mélange Nuts et ma belle !

Vous auriez vu Nuts ce week-end, jouant avec nous quand on a ouvert le pré ! Magnifique ce loulou ! Ils nous a fait des cabrioles, saut de mouton en faisant l'anguille, demi-tour enlevé sur place, on aurait cru qu'il était travaillé "western" ! Trop fort... et puis ses allures... Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 675703 A..... T O M B E R

Il nous lâchait pas, même si son pote in-sé-pa-ra-ble, était déjà parti brouter lui !

Dommage, on avait rien pour immortaliser le moment mais on a en encore plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyLun 20 Juin - 15:06

Il faut savoir lever le pied Kinouz... quand c'est trop, c'est trop... ce n'est pas bon pour soi mais aussi pour les autres... et pour ta juju, tu peux dire que c'était des moments d'exception ... à moins qu'elle ne reste comme cela avec toi... c'est quand même super, non?

Bon courage, je zonde pour toi, allez courage! Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyLun 20 Juin - 15:32

Kinouz, je me pose une questions, Nuts est avec ta belle au pré ? Car si elle n'a pas de petit depuis début mars tu aurais due la voie en chaleur....Surtout si le mâle n'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyLun 20 Juin - 18:05

seve74 a écrit:
Il faut savoir lever le pied Kinouz... quand c'est trop, c'est trop... ce n'est pas bon pour soi mais aussi pour les autres... et pour ta juju, tu peux dire que c'était des moments d'exception ... à moins qu'elle ne reste comme cela avec toi... c'est quand même super, non?

Bon courage, je zonde pour toi, allez courage! Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 66242

J'aurais pas dit mieux!

Prends le tps de te requinquer correctement, Kinouz! Pr toi, ms aussi pr ta famille...
Quant à ta jument, si elle est vide, c'est effectivement dommage... Ms en même tps, maintenant que vous avez noué une relation forte, pourquoi ça changerait? Il faut juste continuer à l'entretenir...

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyLun 20 Juin - 18:28

C'est dommage pour ta belle, mais bon au moins maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu et puis avec tous les soucis de santé de ton fils, cela à du être des moments difficiles.
Essaie tout de même de te reposer, ton fiston a besoin de toi ! Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 EmptyLun 20 Juin - 19:27

je suis d'accord avec tout le monde
il faut te reposer et lever le pied maintenant
ta santé est primordiale
si ta juju n'a pas de BB cette année ce sera pour l'année prochaine et tu verras tu l'apprécieras encore plus
gardes cette relation forte avec elle et profites de l'instant présent, du bonheur que tu as avec ta famille et tes animaux Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestation nerveuse ? comment faire passer ?   Gestation nerveuse ? comment faire passer ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestation nerveuse ? comment faire passer ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire ??
» Jument agressive et nerveuse ....
» Evolution gestation....
» Leptospirose et gestation
» Gestation de Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Tout savoir sur l'elevage-
Sauter vers: