CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 17:25

Merci, oui en effet terrible comme situation looool mais qu'est ce que ca me fait du bien, vous pouvez pas savoir !!! j'en avais vraiment besoin ...

Je suis vers Agde (j'y ai vécu 3 ans avant d'arriver sur Mulhouse)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 17:44

Bonne Vacances Manoly

Cette nuit je n'ai pas dormi à cause des renards qui hurlait en face de chez moi Neutral
Et en plus l'après-midi de ces orages affraid
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 19:02

Profite bien de tes vacances, Manolye!!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 38 564535

Je compatie, Estelle15 ... Moi, ma chienne s'est mise à aboyer vers 1h du mat', la nuit dernière, alors que j'étais juste sur le point de m'endormir... Tout ça parce qu'elle sentait l'orage arriver et qu'elle ne voulait pas rester ds l'étable, où elle dort pourtant depuis un bail, qui plus est avec les 2 autres chiens...
Elle stressait tellement qu'elle "contaminait" même le chien de mon frère... Du coup, j'ai dû sédater un peu ce dernier, pr qu'il ne panique pas... et "shooter" complètement ma chienne, seul moyen de lui faire traverser la phase orageuse le plus calmement possible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wakan
Tachu
Tachu
wakan


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 20:01

ok manolye

Ce soir après le travail de Richtounette , je l'ai rentré mais juste avant , le poulain Arizona m'a cassé sa clôture. Alors je rentre vite vite la grosse noiraude. Je lui enlève le licol et je vais vite récupérer Arizona dans la nature avec le grand trop grand licol à Richt , pas pratique du tout . J'ai mis Arizona dans le rond de longe , j'ai réparé la clôture en remplaçant le piquet bois par deux piquets fer. Je viens de finir de dîner , je suis crevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerieamericanbroncosproducts.com/boutique/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 21:25

Ah, ces sales petits jeunes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 21:26

Sarko à cheval, se promène et voit un jeune sur un vélo neuf.
Il lui dit : "C'est le père noël qui t'a amené ce beau vélo ?
- Oui m'sieur Sarko !
- Ben, il n'est pas conforme, les pneus sont usés, tiens voilà 35 euros d'amende !
Le jeune vexé dit à Sarko :
...............- "C'est le père noël qui vous a amené votre cheval ???
- Bien sûr mon p'tit ...
- Ben il n'est pas conforme, le trou du cul doit être derrière, et non pas dessus !...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 8:05

cawhuete a écrit:
Profite bien de tes vacances, Manolye!!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 38 564535

Je compatie, Estelle15 ... Moi, ma chienne s'est mise à aboyer vers 1h du mat', la nuit dernière, alors que j'étais juste sur le point de m'endormir... Tout ça parce qu'elle sentait l'orage arriver et qu'elle ne voulait pas rester ds l'étable, où elle dort pourtant depuis un bail, qui plus est avec les 2 autres chiens...
Elle stressait tellement qu'elle "contaminait" même le chien de mon frère... Du coup, j'ai dû sédater un peu ce dernier, pr qu'il ne panique pas... et "shooter" complètement ma chienne, seul moyen de lui faire traverser la phase orageuse le plus calmement possible... Sad


Eh bien nous c'est pareil avec notre berger Allemand
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 18:02

Pr les orages?
Tu es aussi obligée de le tranquiliser?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 18:03

Reprise du travail ce soir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 19:39

Aujourd'hui, triste journée.. en descendant voir les chiots, j'ai remarqué qu'un qui semblait dormir ne bougeait plus du tout, il était près de la tête de ma chienne. Je l'ai touché, il n'a pas bouger, on a constaté sa mort.. le fait que ce soit moi qui l'ai découvert et qui a été en panique prévenir mon père qui n'a pu rien faire de plus, a fait que j'en ai beaucoup pleuré. Je savais les nombreux risques de perdre des chiots sur une portée, parfois pour aucune raison apparente. ça peut arriver à tout le monde, mais le fait que ce soit la première fois... j'en suis encore très triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 19:43

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 547797Cawhuete
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 19:51

Ophelie, oui c'est triste, mais ce sont les aléas hélas, moi aussi quand ma terre neuve à fait ses petits, j'en ai perdu 3 et en plus je dormais a coté d'elle, afin d'être sur qu'elle ne les écrase pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 19:53

Coucou tout le monde,

Un petit bonjour super rapide, comme d'habitude, c'est la course......

Mais je continue de vous lire régulièrement afin d'avoir de vos nouvelles à toutes et à tous....

Vos histoires sont parfois très touchantes et d'autres fois heureusement plus drôle....

Comme toujours, il règne toujours une bonne humeur sur ce forum..... tant mieux, il faut continuer....

J'espère être un peu plus présente à l'avenir....

Paco se porte bien, trop bien Twisted Evil , 20 ans en juin le pépère et toujours en pleine forme....

Biz à tout le monde
Esa Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 20:30

Oui, j’essaye de me dire que ça arrive à beaucoup de monde, et qu'il faut pas que je m'en fasse, mais je m'y attendais tellement pas, et je suis très sensible surtout quand il s'agit d'animaux, je ne supporte pas. Il faut faire avec. Humeur du jour 4ème !! - Page 38 639719
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 20:38

Cawhuete, Humeur du jour 4ème !! - Page 38 830494
très bonne ta blague!!!! et petite question, par hasard, toi qui a l'air rusée comme un sioux, t'aurais pas des tuyaux pour mesurer une selle?

Ophelie, je suis vraiment désolée pour toi, mais tu n'aurais rien pu faire....Nos petites bêtes sont parfois bien fragiles....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 21:19

Le corre, avec le lien, tout est bien expliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 21:26

Voilà un lien complet http://www.equimetric.ch/comment_choisir_une_selle.htm
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 23:07

Merci à tous de me souhaiter de bonne vacances !!
Ca va bien ici, j'ai des nouvelles du gros et de mes chats ils ont tous leur "nounou" attitré qui passe les voir tous les 2 jours ^^ tout mon petit monde se porte bien, les chats ont pas fait de bêtises et le gros ... grossit toujours et encore loool

Ici ca va plutôt bien aussi je reprends des couleurs ! et le moral va mieux aussi par la même occaz !! toujours mal partout mais avec l'apéro et la pétanque sous le tilleul ca passe un peu lol! (dans la tête du moins mdr)

Ophelie, comme dit plus haut malheureusement tu pouvais rien y faire ... ma BA avait eu 9 petits pour sa deuxième porté ... 3 sont morts (2 morts nés et un 1 jour après) !! sur les 6 restants on en a élevé un au biberon car beaucoup plus faible que les autres, plus petit et frêle, il n'aurait peut être pas du survivre s' ils avaient été dans la nature car ca aurait trop "tiré" sur la chienne.
La nature fait parfois des choix ...
Il n’empêche que ca reste triste !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyVen 26 Aoû - 2:54

Esa21, contente de (sa)voir que tu vas bien... Tu feras un gros calin à ton papy!!! Le mien a 25 ans cette année et je leur souhaite, à tous les deux, de profiter encore longtemps d'une bonne santé...

Dakota a écrit:
Voilà un lien complet http://www.equimetric.ch/comment_choisir_une_selle.htm

J'aurais pas dit mieux... Very Happy

Contente pr toi, Manolye, de voir à quel point ces vacances te font le plus grand bien! cheers Profite en à fond... et reviens nous en grande forme! Humeur du jour 4ème !! - Page 38 564535

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyVen 26 Aoû - 2:59

Ophélie.... Désolée pr ce petit chiot décédé! silent Ms apparemment, il n'a pas souffert et s'est éteint ds son sommeil ... Il était peut être un peu plus faible que les autres... Ou la maman est peut être très jeune et n'a pas assez de lait pr nourrir correctement autant de bébés?
Quoi qu'il en soit, c'est sûr que découvrir ce petit corps sans vie est une mésaventure qui marque! L'important, maintenant, c'est que tous les autres chiots aillent bien et grandissent sans soucis...
Humeur du jour 4ème !! - Page 38 564535
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyVen 26 Aoû - 7:15

Désolé pour ton chiot Ophélie, malheureusement ça arrive, moi sur chaque portée que ma berger allemand avait faites on perdait un chiot...
Courage Humeur du jour 4ème !! - Page 38 564535

Manolye, profite bien du sud.... Humeur du jour 4ème !! - Page 38 639719

Moi humeur moyenne, ma Brindille boite depuis hier beaucoup beaucoup...Elle ne peux pas plier le genou, pas de gonflement, pas de choc, pas de fièvre, je ne sais pas ce qui lui arrive, j'ai appelé le véto qui m'a dit " moi à part vous filer des Anti inflammatoire...Donc j'ai dit pas la peine, ils sont nuls parfois...Car c'est pas ça qui la soignera, donc rendez vous ostéo en prévision, du coup on devait les changer de pré, bah non...Donc chercher du foin en urgence, le conn*rd de voisin( le sale maquignon qui m'a vendu rega...) n'a même pas voulu me rendre le service d'agrandir le pré des juments pour qu'elles mangent l'herbe bien verte qui devrait être à NOUS car accord de la proprio, lui n'a aucun droit à clôturé sans autorisation, mais la vielle dame ne viens jamais, et ce sont des terrains à moi, c'est fou mais ce sale type est tellement dingue et fou que j'ose pas lutter...Du coup mon chéri est parti chercher du foin pour les quelques jours de soins de brindille....Cela me rend folle des cons pareils... Humeur du jour 4ème !! - Page 38 607761

Sinon mon pigeon va bien, j'en peux plus du restaurant et j'ai atteint un niveau de fatigue nerveuse assez horrible...Dur de remonter la pente, heureusement mes chevaux, sont là... coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyVen 26 Aoû - 7:30

Oui, il n'a pas l'air d'avoir souffert, il est mort près de la tête de sa maman, sur sa patte, donc il n'était pas 'seul' si je peux dire. Et bien, on surveille la tété, et elle a l'air d'avoir assez de lait, les petits tètent au minimum 6 fois/jour. Aux autres moments, ils dorment les uns sur les autres et leurs poids ne descend pas, ce qui veut dire qu'ils sont bien nourris, on les pèse tout les jours pour surveiller. Le véto a même dit qu'ils allaient être costaud vu leur morphologie actuellement. C'est vrai que du premier jour à ce jour-ci, ils ont déjà bien changé je trouve, ils grossissent vite.

Oui, le plus important maintenant c'est que le reste du troupeau se porte pour le mieux. en tout cas, merci pour vos petits mots de réconfort I love you

Etoile, tu travailles dans un restaurant si j'ai bien compris? c'est vrai que c'est fatiguant.
J'espère que Brindille se rétablira très vite, et pour ton voisin... il m’énerve rien que qu'en t'en parles, j'aimerais pas être dans le même cas! Je crois que ça aurait déjà chauffer nous, à ta place. Mais bon, vaut mieux ne pas provoquer si tu dis qu'il est taré. Rolling Eyes Il y en a des comme ça, partout malheureusement!
Courage Humeur du jour 4ème !! - Page 38 275304
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyVen 26 Aoû - 9:25

Courage Etoile, c'est un mauvais cap à passer.
Penses à te garder un peu de temps pour toi, uniquement, à te détendre et à ne penser à rien d'autre que toi, tu verras, ça aide.
Si le terrain est à toi, dis lui que tu vas appeler les flics, ça calmera le jeu et tu pourras récupérer ta parcelle. En général, la peur du gendarme fonctionne encore bien.
Si Brindille n'a rien sous le pied et qu'il n'y a aucune marque, elle a dû se déplacer quelque chose en jouant, ça arrive souvent, l'ostéo te remettra tout ça en place rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyVen 26 Aoû - 9:31

Merci les filles...
Oui c'est un sale type, avec une tendance alcoolique, hier soir heureusement mon chéri était avec moi, sinon il me fait peur...
En fait un morceau de la parcelle était à un vieux monsieur qui y mettait des ânes, jamais à ce sale type, et j'ai appellé la mairie, j'ai eue les proprios, et leurs autorisation pour y mettre mes chevaux depuis le mois de Mars déjà, c'est assez grand, mais vue que l'autre c*n c'est approprié ça depuis un moment, bah il veux pas me les passer...Hors lui n'a aucune autorisation, de personne...Bref des histoires de merdes, et franchement c'est rageant, le seul truc qui me console c'est qu'au moins les pauvres chevaux qui passent par chez lui ont un peu d'herbe verte...Grâce à ce terrain...

Pfff là il y encore deux jujus en transitent, belle, maigre et blessées, mais les pauvres, des Rega bis, des pauvres vielles juments usées qui allaitent sans rien à bouffer, ça me tue...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 EmptyVen 26 Aoû - 9:38

En effet, c'est vraiment un.. bon le mot est trop vulgaire pour que je le dise mais je pense que toutes les insultes lui iraient bien.. Quel drôle d'énergumène tout de même, faut pas seulement lui faire peur avec les gendarmes, faut vraiment les appeler, si les proprios t'ont donnés des droits, et que lui il est sensé ne rien avoir, et qu'il se l'approprie, faut pas hésiter.. Moi, ses clôtures, je les lui ferait manger. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: