| Humeur du jour 5ème !!! | |
|
+34lacharly guernazelle sypearl sandrilla fiona neige loba novarice Maevaalove appaloosas58 Romance Shannon Spirit Le Corre louvesanstâches izabel47 chinook Woka melobéa belook AAJSADDLERY paloose66 Non-Non esa21 wakan kinouz Estelle15 timspirit Dakota sticoco1966 cawhuete Ophelie Etoile manolye tachunko 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 17 Nov - 15:38 | |
| courage, les dent c'est vraiment des choses qui font mal tout au long de notre vie.........
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 17 Nov - 20:35 | |
| Merci pr ma nièce, Dakota! Je viens de l'avoir au tél... Ca va, elle a le moral ... D'autant que maintenant, avec le fauteuil roulant adapté reçu hier, elle peut sortir se promener!!!! Romance, surtout, pas de chaud sur les joues... Ca entretient l'inflammation! Le mieux, ce sont des poches de glace enroulées ds des serviettes éponges (pr ne pas te brûler la peau) et appliquées sur les mâchoires! Bon courage... Tu as les 2 autres à enlever aussi... ou c'est fini, là? | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 17 Nov - 23:10 | |
| bah normalement les 2 autres on a pas besoin de les retirer. Je croisent les doigts ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 19 Nov - 10:42 | |
| Tant mieux, alors!!! Je l'espère aussi... Au fait, ça va mieux, aujourd'hui? | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 19 Nov - 11:19 | |
| Ce matin je n'ai pas été réveiller par la douleur !!! Par contre je ressemble toujours à un hamster et j'ai toujours du mal à manger | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 20 Nov - 17:02 | |
| ça va beaucoup mieux !! J'ai encore mal, mais aujourd'hui j'ai fait une balade sur ma belle donc le moral est à fond | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 20 Nov - 17:49 | |
| Contente de voir que ca va mieux Romance Pas doué quand même l'infirmier ... Moi je suis super contente d'être rentrée à la maison !!! de retrouver mon homme, mes chats, mon dada mon lit lol Qu'est ce qu on est bien chez soit ^^ Finalement le magasin dans lequel je devais bosser n'est pas fini donc je devais reprendre lundi qui vient mais non ca sera lundi d'après, une semaine de vacances en gros ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 20 Nov - 18:50 | |
| Profites en bien, alors! | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 22 Nov - 16:17 | |
| Coucou, je viens prendre de vos nouvelles Chez moi, ça va, je me concentre sur les cours en ce moment, car les notes s'arrêtent bientôt et le premier bulletin va pas tarder à pointer le bout de son nez. Je suis pas fière de moi pour l'instant donc je vais tenter de mettre bouchée double pour le prochain.. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 22 Nov - 16:20 | |
| ah les études, toujours difficile. Accroches-toi et ça ira probablement mieux le prochain trimestre. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 23 Nov - 7:40 | |
| J'ai tjs dit aux jeunes avec qui je bosse que les notes restent qd même qq chose de très aléatoires... et que je préfère de bcp me fier aux appréciations des professeurs... Entre qq qui a des difficultés ms qui s'accrochent et qq qui a des facilités ms qui ne fiche que le strict minimum, le premier est plus "méritant" pr moi... Quant au comportement, c'est aussi important! Bon courage pr remonter tes notes, miss! | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 26 Nov - 4:52 | |
| Ahhh le fameuse notes !! Moi non plus, j'ai déjà été plus fière de moi en ce qui attrès mes notes, mais l'autre jour, lors d'un stage à l'hopitale un prof ma gardé à la fin elle tenait à me parlé seul et tu ne sais pas ce qu'elle m'a dit ''Myriam, je vois du potentielle en toi, je croyais pas vue tes notes tu passe mais rien d'exceptionnelle, mais ils y a toujours des personnes comme ça, en pratique ils sont fabulleux mais en théorique c'est plus dur. Je vois beaucoup de potentielle en toi, continue a mettre des efforts'' J'étais toute contante et sa ma encourager alors comme dit cawhuete ''Entre qq qui a des difficultés ms qui s'accrochent et qq qui a des facilités ms qui ne fiche que le strict minimum, le premier est plus "méritant" pr moi... Quant au comportement, c'est aussi important!'' Bon courage pour remonté tes notes !!! POur e qui est de mon humeur, je peux pas être plus heureuse Le Maréchal a passé aujourd'hui, les pieds de mon beau sont presque tous guéris Il l'a même ferré pour l'hivers, mon Shaman à pris de la grandeur avec ces crampons x') Et puis ma prof de barils m'a annoncer l'autre jours que, cette hivers sont mari allait monter un poulin de 3 ans pour les compétion puis que j'allais prendre mes cours avec lui !! Ça va être tout nouveau pour moi, je meurs d'impatience de commencer !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 26 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 27 Nov - 9:50 | |
| Je viens de faire euthanasier Cora, ma jument suite a de terribles coliques ! je suis effondrée
voilà c'était juste pour vous le dire | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 27 Nov - 9:57 | |
| Oh, mince!!!! Je suis désolée pr toi et ta belle... Toutes mes condoléances! C'est tellement injuste... Après toutes les épreuves que vous aviez traversées et surmontées, que ça se termine comme ça... c'est trop triste!!!! RIP, Cora!!!!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 27 Nov - 11:21 | |
| OOh je suis vraiment désolée pour toi mélobéa... C'est triste que ça se termine comme ça... Je suis de tout coeur avec toi. Rip la belle Cora. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 27 Nov - 17:13 | |
| Mélobéa, je suis vraiment très triste de ce nouveau coup du sort... La vie ne vous aura pas épargnées Et je comprend d'autant mieux ta peine que je sais combien il est difficile de perdre un cheval.. Elle sera toujours là près de toi dans ton cœur. Courage, je pense fort à toi dans ces moments difficiles | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 27 Nov - 18:14 | |
| de tout coeur avec toi, c'est trop dur de perdre son cheval. | |
|
| |
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 27 Nov - 22:34 | |
| je pleure depuis que j'ai eu ton message. ma pauvre bea j'arrive pas a trouver les mots... terrible nouvelle.... | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 29 Nov - 20:13 | |
| Mon dieux !!! Je suis de tout coeur avec toi !!! Courage | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 30 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 6 Déc - 15:56 | |
| J'ai vraiment l'impression d'avoir 2 chevaux en un. Je vous explique, Chinook n'est vraiment pas le même cheval en été ou en hiver, sport ce matin complétement à la masse. j'en ai limite peur. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 6 Déc - 17:06 | |
| ça c'est vrai que l'hiver, ils ont plus de peps. Moi je le voit avec chiquita qui l'été est à peu près sympa et l'hiver c'est une vrai peau de vache (bon en même temps elle, elle surement du manquer de nourriture l'hiver, car c'est surtout sur la bouffe). mais sinon les autres ont tendance à plus faire les folles et galoper quand il fait froid. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 7 Déc - 11:56 | |
| Désolé pas beaucoup le temps de passer en ce moment, passer si un peu mais répondre ... ^^ Nouveau boulot, nouvelle organisation, nouveau rythme (cette semaine suis du matin je me lève a 3h45 donc couchée tôt) et je profite de mes aprèm pour aller voir le gros qui a pris place dans le pré d'hiver hier. Il fait un temps pourri donc on fait pas grand chose on va se mettre a l'abri aux écuries et on boit le café lol Sinon des nouveaux arrivants à la maison (un trio de petits gecko léopard) donc suis aussi en train de transformer mon meuble tv en terrarium lol On a du coup retrouvé le chant des grillons dans l'appart ^^ Voilà un peu les news de mon coté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 5ème !!! | |
|