CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Humeur du jour 5ème !!!

+34
lacharly
guernazelle
sypearl
sandrilla
fiona
neige
loba
novarice
Maevaalove
appaloosas58
Romance
Shannon Spirit
Le Corre
louvesanstâches
izabel47
chinook
Woka
melobéa
belook
AAJSADDLERY
paloose66
Non-Non
esa21
wakan
kinouz
Estelle15
timspirit
Dakota
sticoco1966
cawhuete
Ophelie
Etoile
manolye
tachunko
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook

Féminin

Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyJeu 17 Nov - 15:38

courage, les dent c'est vraiment des choses qui font mal tout au long de notre vie.........

Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyJeu 17 Nov - 20:35

Merci pr ma nièce, Dakota! Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 564535
Je viens de l'avoir au tél... Ca va, elle a le moral ... D'autant que maintenant, avec le fauteuil roulant adapté reçu hier, elle peut sortir se promener!!!!

Romance, surtout, pas de chaud sur les joues... Ca entretient l'inflammation!
Le mieux, ce sont des poches de glace enroulées ds des serviettes éponges (pr ne pas te brûler la peau) et appliquées sur les mâchoires!
Bon courage...
Tu as les 2 autres à enlever aussi... ou c'est fini, là?
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyJeu 17 Nov - 23:10

bah normalement les 2 autres on a pas besoin de les retirer. Je croisent les doigts !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptySam 19 Nov - 10:42

Tant mieux, alors!!! Je l'espère aussi...
Au fait, ça va mieux, aujourd'hui? Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 564535
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptySam 19 Nov - 11:19

Ce matin je n'ai pas été réveiller par la douleur Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 91966 !!! Par contre je ressemble toujours à un hamster et j'ai toujours du mal à manger Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 734479
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyDim 20 Nov - 16:26

Romance a écrit:
Deux dents de sagesse en moins !!! Arg... en plus de la douleurs j'ai droit aux vertiges et avant l'opération l'infirmier m'a sortis "ah tu as de superbes veines" et il a raté sa perfusion.... Evil or Very Mad

Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 931194 Tu as de super veine et elle l'a quand même râter!!!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 547797

Bon courage pour de remise en forme j'y suis passé moi aussi on m'a enlever les 4 et le lendemain de l'opération, je marchais encore avec un radar! Tellemment j'avais la têzte dans le cul!
http://izabel.skyrock.com
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyDim 20 Nov - 17:02

ça va beaucoup mieux !! J'ai encore mal, mais aujourd'hui j'ai fait une balade sur ma belle donc le moral est à fond Very Happy
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyDim 20 Nov - 17:49

Contente de voir que ca va mieux Romance Wink
Pas doué quand même l'infirmier ...

Moi je suis super contente d'être rentrée à la maison !!! de retrouver mon homme, mes chats, mon dada mon lit lol
Qu'est ce qu on est bien chez soit ^^

Finalement le magasin dans lequel je devais bosser n'est pas fini donc je devais reprendre lundi qui vient mais non ca sera lundi d'après, une semaine de vacances en gros ^^

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyDim 20 Nov - 18:50

Profites en bien, alors! Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 564535
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 16:17

Coucou, je viens prendre de vos nouvelles
Chez moi, ça va, je me concentre sur les cours en ce moment, car les notes s'arrêtent bientôt et le premier bulletin va pas tarder à pointer le bout de son nez. Je suis pas fière de moi pour l'instant donc je vais tenter de mettre bouchée double pour le prochain..
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 16:20

ah les études, toujours difficile.
Accroches-toi et ça ira probablement mieux le prochain trimestre.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 7:40

J'ai tjs dit aux jeunes avec qui je bosse que les notes restent qd même qq chose de très aléatoires... et que je préfère de bcp me fier aux appréciations des professeurs...
Entre qq qui a des difficultés ms qui s'accrochent et qq qui a des facilités ms qui ne fiche que le strict minimum, le premier est plus "méritant" pr moi... Quant au comportement, c'est aussi important!
Bon courage pr remonter tes notes, miss! Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 564535
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptySam 26 Nov - 4:52

Ahhh le fameuse notes !! Moi non plus, j'ai déjà été plus fière de moi en ce qui attrès mes notes, mais l'autre jour, lors d'un stage à l'hopitale un prof ma gardé à la fin elle tenait à me parlé seul et tu ne sais pas ce qu'elle m'a dit ''Myriam, je vois du potentielle en toi, je croyais pas vue tes notes tu passe mais rien d'exceptionnelle, mais ils y a toujours des personnes comme ça, en pratique ils sont fabulleux mais en théorique c'est plus dur. Je vois beaucoup de potentielle en toi, continue a mettre des efforts'' J'étais toute contante et sa ma encourager alors comme dit cawhuete ''Entre qq qui a des difficultés ms qui s'accrochent et qq qui a des facilités ms qui ne fiche que le strict minimum, le premier est plus "méritant" pr moi... Quant au comportement, c'est aussi important!'' Bon courage pour remonté tes notes !!! Razz

POur e qui est de mon humeur, je peux pas être plus heureuse Smile Le Maréchal a passé aujourd'hui, les pieds de mon beau sont presque tous guéris Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 830494 Il l'a même ferré pour l'hivers, mon Shaman à pris de la grandeur avec ces crampons x') Et puis ma prof de barils m'a annoncer l'autre jours que, cette hivers sont mari allait monter un poulin de 3 ans pour les compétion puis que j'allais prendre mes cours avec lui !! Ça va être tout nouveau pour moi, je meurs d'impatience de commencer !!! Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptySam 26 Nov - 13:51

Super!
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 9:50

Je viens de faire euthanasier Cora, ma jument
suite a de terribles coliques !
je suis effondrée

voilà c'était juste pour vous le dire
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 9:57

Oh, mince!!!! Je suis désolée pr toi et ta belle...
Toutes mes condoléances! Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 564535
C'est tellement injuste... Après toutes les épreuves que vous aviez traversées et surmontées, que ça se termine comme ça... c'est trop triste!!!!

RIP, Cora!!!!!
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 11:21

OOh je suis vraiment désolée pour toi mélobéa... C'est triste que ça se termine comme ça...
Je suis de tout coeur avec toi. Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 564535

Rip la belle Cora.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 17:13

Mélobéa, je suis vraiment très triste de ce nouveau coup du sort... La vie ne vous aura pas épargnées Sad
Et je comprend d'autant mieux ta peine que je sais combien il est difficile de perdre un cheval..
Elle sera toujours là près de toi dans ton cœur.
Courage, je pense fort à toi dans ces moments difficiles Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 564535
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 18:14

de tout coeur avec toi, c'est trop dur de perdre son cheval.
novarice
Mini tachu
Mini tachu
novarice

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 22:34

je pleure depuis que j'ai eu ton message. ma pauvre bea j'arrive pas a trouver les mots... terrible nouvelle....
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 20:13

Mon dieux !!! Je suis de tout coeur avec toi !!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 454816 Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 564535 Courage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 17:21

Pour ceux qui souhaitent apporter du soutien à Mélobéa et mettre un petit mot, elle a ouvert un post là :
https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t3092-triste-epreuve-mort-de-cora
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyMar 6 Déc - 15:56

J'ai vraiment l'impression d'avoir 2 chevaux en un.
Je vous explique, Chinook n'est vraiment pas le même cheval en été ou en hiver, sport ce matin complétement à la masse. j'en ai limite peur.
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyMar 6 Déc - 17:06

ça c'est vrai que l'hiver, ils ont plus de peps.
Moi je le voit avec chiquita qui l'été est à peu près sympa et l'hiver c'est une vrai peau de vache (bon en même temps elle, elle surement du manquer de nourriture l'hiver, car c'est surtout sur la bouffe).
mais sinon les autres ont tendance à plus faire les folles et galoper quand il fait froid.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 EmptyMer 7 Déc - 11:56

Désolé pas beaucoup le temps de passer en ce moment, passer si un peu mais répondre ... ^^
Nouveau boulot, nouvelle organisation, nouveau rythme (cette semaine suis du matin je me lève a 3h45 donc couchée tôt) et je profite de mes aprèm pour aller voir le gros qui a pris place dans le pré d'hiver hier.
Il fait un temps pourri donc on fait pas grand chose on va se mettre a l'abri aux écuries et on boit le café lol
Sinon des nouveaux arrivants à la maison (un trio de petits gecko léopard) donc suis aussi en train de transformer mon meuble tv en terrarium lol
On a du coup retrouvé le chant des grillons dans l'appart ^^
Voilà un peu les news de mon coté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 11 Empty

Humeur du jour 5ème !!!
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant