CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mes Appaloosas du Pacifique

+46
Fakiviohip
SIERRA91
barracuda
D.CHICKS
Eva46
quincycody
gitan
Taorajtm
benenuts
Kency
zepetitelune
PUR SANG
Cold Ruru
Minty
asoka
guerriere
kielka
Elestial
Shannon Spirit
K&C
noush
Maevaalove
guernazelle
Isisvg
appaloosas58
gandalf17
kinouz
Ultime
mathilde94
sandrilla
Dakota
belook
Non-Non
melo29
sypearl
paloose66
izabel47
Estelle15
Romance
tachunko
manolye
neige
cawhuete
Etoile
melobéa
timspirit
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 11:12

c'est magnifique!!!!!!!!!!!et bon courage pour les vérifications de clotures qui.......se font a cheval non????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 11:17

sypearl a écrit:
c'est magnifique!!!!!!!!!!!et bon courage pour les vérifications de clotures qui.......se font a cheval non????????????

Tu m'étonnes, en faite pour te balader c'est cool, tu peux rester dans ton domaine !!!! Le rêve !!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 13:12

C'est clair qu'un domaine pareil, c'est le rêve !!! Et en plus tu as des paysages à tomber et il ne fait jamais froid, toujours de la belle herbe bien verte... Tu fais des envieuses et moi la 1ère.. I love you
mathilde94
Mini tachu
Mini tachu
mathilde94

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptySam 19 Mai - 10:48

j'adore ce post ^^, les photos sont magnifiques et le paysage fait rever
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptySam 19 Mai - 12:39

C'est vrai que ce post est agréable, les photos sont superbes et les paysages sont magiques coeur

En plus tes chevaux sont magnifiques

Il a bien poussé ton p'tit bout c'est devenu un sagré gaillard !
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 20:18

Ah Timspirit, je reconnais bien là la Calédonie !!!! La Dumbéa, ça me rappelle d'excellentes baignades quand je vivais sur ta belle terre !!!

Je suis de tout coeur avec toi et t'envoies toutes mes meilleures pensées, je suis très très triste de voir que ta belle est partie....

Tu as raison, rien de tel que d'être avec ses loulous pour garder le moral et faire face.

Biz
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 20:37

Coucou Kinouz, ce n'est pas la Dumbéa Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 639719 Mon grand père a une propriété sur Boulouparis (Ouenghi plus précisement), la rivière je crois qu'elle s'appelle la Doucampo. Merci pr ton soutien Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 564535

Citation :
Il a bien poussé ton p'tit bout c'est devenu un sagré gaillard !

T'as vu Ultime comme il devient beau, mais les p'tits gars n'ont pas la cote ! Les gens préfèrent les pouliches et pourtant il gagne vraiment à être connu parcequ'il est franchement adorable coeur
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 3:58

Me revoilà après une petite absence, suite à la perte de ma jolie Monette. Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté, et il s'en est passé des choses pendant ce temps. Je reviens pour vous le raconter.

D'abord, mon p'tit gars à trouvé une famille cheers Une jeune fille, a littéralement craqué pour lui. Comme il allait être tout seul, chez elle, je lui ai trouvé un p'tit compagnon histoire qu'il ne s'ennuie pas trop Laughing Je profite de l'ocassion pour le sevrer, on doit l'emmener dans sa nouvelle famille début Juillet.

Mon bb qui pousse bien, Rock Star Idol 10 mois.

Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 P1050616

Rencontre entre Rock Star et Mac son nouveau copain

Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 P1050617

Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 P1050618

Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 P1050710

Ensuite, il m'est arrivé qqchose de vraiment inattendu, mais dans le positif cette fois. Après la perte de ma jument, il n'était pas dans mes projet de racheter un cheval dans l'immédiat. Je m'étais dis si vraiment l'ocassion se présente, alors pourquoi pas. J'avais craqué sur une magnifique pouliche paint sorrel overo, mais elle n'était pas à vendre et assez cher. Enfin sa se passe, et on en reparle plus ...

Un beau jour au courses de chevaux, je rencontre un éleveur (le propriétaire de l'étalon dont ma jolie Monette attendait un poulain). Emu, par le triste sort de ma jument, il me propose de me DONNER sa poulinière appaloosa âgée de 16 ans affraid Il m'a fallu, un moment pour que mon cerveau enregistre ce qu'il était en train de me dire ! Vous imaginer qqun qui vous donne comme sa une jument, juste parceque votre histoire l'a touché ??? Bien évidement, j'ai dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol!

Je ne saurais pas vous dire à quel point sa m'a touchée, après être ressortie meurtrie et tous mes espoirs partis en fumée brusquement suite à la perte de ma jument chérie, j'en suis restée muette de stupéfaction ! C'est un véritable élan du coeur, qui fait vraiment chaud au coeur (c'est le cas d'le dire !) Mille merci pour ce magnifique cadeau Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 454816

Ainsi, hier est arrivée chez mon grand père Zip Star Heiva, "Heiva" pr les intimes, une superbe jument âgée de 16 ans. Elle a déja eu 5 poulains (2 mâles et 3 femelles), sa dernière pouliche vient tout juste d'être sevrée. Jamais, je n'oublierais ma jument disparue si brutalement, mais c'est une nouvelle histoire qui commence avec Heiva, et j'espère bien qu'elle me fera encore 2 ou 3 beaux poulains selon sa forme.

Heiva

Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 P1050619

Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 P1050620

Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 P1050621

Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 P1050622

Avec Spirit

Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 P1050623

Voilà vous savez tout Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 454816
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 8:38

J'en suis toute émue moi aussi... Cet éleveur a un coeur énorme et c'est vraiment une belle personne ; c'est un magnifique cadeau qu'il t'a fait là et je te souhaite de longues et belles années avec elle et de magnifiques poulains.

Félicitations pour Rock, il va être bien chez sa nouvelle "maman".
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 11:29

Ton histoire me touche beaucoup!!!!!!!y a encore des gens aux bon fond sur cette terre et heureusement!!!!
elle est magnifique et j'espère te donnera des beaux bébé a son image!!!et restera longtemps auprès de toi!!!
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 14:53

très belle histoire il y en a plus beaucoup des personne comme ca et ta nouvelle jument est magnifique j'adore la grosseur de ses taches
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 16:39

C'est une magnifique histoire, cet homme est vraiment d'une bonté hors du commun !!!
Ta nouvelle jument est superbe de plus et va te faire de très beaux poulains, qu'en à Rock c'est super pour lui !!!
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 20:19

Merci Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 564535

J'ai encore du mal à réaliser en regardant les photos qu'il me l'a donnée. Ce qui s'est passé avec Monette m'avais profondément dégoutée de la nature humaine, le je m'enfoutisme permanent m'avais beaucoup choquée.

Heureusement cette personne montre que tout le monde n'est pas froid et insensible aux malheurs des autres, qu'il existe encore des gens capables de sollicitude. Je ne saurais vous dire à quel point sa m'a touchée, la confiance qu'il m'a ccorde pour prendre soin de cette jument c'est juste énorme ! Elle ne remplacera jamais Monette, mais disons qu'elle atténue ma peine, c'est une nouvelle histoire qui commence pour nous deux.
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 6:13

Tu as eu beaucoup de déception et maintenant du bonheur Smile Bonne continuation avec la nouvelle !
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 11:22

elle est très bell dis donc!!

gentil tout plein ce monsieur cheers

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:46

Eh ben... que de bonnes nouvelles, ici !!!! cheers Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 830494

Ton petit Rock a trouvé une gentille famille, avec un super copain...
Et toi, tu démarres une nouvelle histoire avec la belle Heiva!
Son propriétaire est vraiment un mec bien! C'est un magnifique cadeau qu'il t'a fait là...

Je vous souhaite bcp de plaisir, avec ta nouvelle princesse! Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 564535

Et moi, je vais aller me racheter des Kleenex... car à chaque fois que j'ouvre ce post, je pleure... de joie cette fois! lol!
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:53

c'est vraiment une histoire touchante et ce monsieur à vraiment le coeur sur la main.
Tu as fait une bonne affaire car cette jument est magnifique.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Isisvg
Micro Tachu
Micro Tachu
Isisvg

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 16:47

Hier j'ai lu ton histoire avec monette et même si je vous connais pas ça m'a touché et ma rendu triste. Je suis contente que finalement tu as eu la chance de rencontrer un homme avec beaucoup de cœur et que tu ai pu retrouver une jolie jument à aimer
sandrilla
Mini tachu
Mini tachu
sandrilla

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 18:15

rhoolala c'est vraiment une merveilleuse nouvelle..elle est très belle cette nouvelle jument.
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 23:20

Oui c'est une belle histoire ... Un pied de nez aux caprices du destin, un rayon de soleil venant illuminer mon ciel. Si je m'attendais à tant de générosité !

Pour autant, je n'oublie pas celle qui m'a quittée il y a peu, elle me manque tant Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 906958
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 6:43

Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 564535
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 7:01

Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 564535 Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 454816
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:19

Wow!! Un bel élan de générosité de la part de ce monsieur!! Un grand bravo a lui pour ce geste venu du coeur! Je comprend que tu n'ai pas eu envie de passer sur le forum pendant un certain temps, il a bien fallut que tu fasse le deuil de monette. Avec cette nouvelle juju c'est un nouveau départ, une page qui se tourne, pour autant l'histoire de monette restera toujours dans nos esprit et dans nos coeur! Je te souhaite que du bonheur dans ce nouveau départ! Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 564535 Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 906958
http://izabel.skyrock.com
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 8:03

Sa y est mon p'tit gars est dans sa nouvelle famille Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 639719

Pour son tout premier voyage en van, il a été impérial, il est monté comme s'il avait fait sa toute sa vie. Le voyage s'est passé tranquillement, on a roulé doucement pour qu'il se tienne bien.

Il est donc bien arrivé, avec son copain shet' dans sa nouvelle famille, descendu tranquille du van, et il s'est mis à brouter une fois dans son nouveau carré, imperturbable, un mental qui en dit long sur le cheval qu'il va devenir. Je suis très contente, il sera choyé, j'irais le voir de temps en temps, pour vous donner de ses nouvelles. flower
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 8:13

Contente que tout se soit si bien passé et de savoir qu'il sera bien dans sa nouvelle famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique   Mes Appaloosas du Pacifique - Page 4 Empty

Mes Appaloosas du Pacifique
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant