| Voici mon "petit troupeau"... | |
|
+29SIERRA91 Cold Ruru Two gibson quincycody Camille R Totem Shannon Spirit mimicheval zepetitelune wapiti09 Nathy sypearl timspirit euristo izabel47 Romance gitan paloose66 yangolden kinouz manolye Etoile pradelle38 cawhuete Elestial loba tachunko noush Minty 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 10 Fév - 9:35 | |
| C'est mon beau-père (le mari de ma maman) qui me l'a fait, il y a très longtemps, c'est vrai qu'il est bien, les chevaux y restent dedans quand il fait mauvais temps, ce qui veut dire qu'il est bien orienté, sinon ils iraient ailleurs... quant à Minty, j'espère bien qu'elle va faire une bombe !!!! j'avais fait pareil avec Chamane, le seul truc qui a raté c'est qu'elle a fait un mâle, je m'entends mieux avec les filles , mais pour le reste tout était bon, je lui avait dis "une fille tachée et si elle n'a pas de tâches, palomino" le résultat: le casse pied de service tâché et palomino, mais un gars | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 10 Fév - 10:37 | |
| Il n'en n'est pas moins sublime quand même | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 10 Fév - 11:12 | |
| C'est clair qu'il est bien ton abris elles en sont contente en tout cas apparemment ^^ Suis aussi persuadée qu'elle va te faire un beau poulain | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 10 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 10 Fév - 21:29 | |
| Oui, je suis fière de cet UNIQUE poulain de Chamane, ils ont bien travaillé!!!! Le seul hic, comme c'est son poulain unique, elle est trop gentille avec lui, conclusion c'est à moi de le recadrer | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 10 Fév - 22:47 | |
| S'il n'y a que ça comme hic, ça va encore! Ca reste gérable.... ^^ | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 20 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 20 Fév - 23:17 | |
| Début ou fin de mois? C'est vrai qu'elle est bien ronde, la miss... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 20 Fév - 23:23 | |
| - cawhuete a écrit:
- Début ou fin de mois?
C'est vrai qu'elle est bien ronde, la miss... Plutôt début de mois, si je me suis pas trompée!!! ; ) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 20 Fév - 23:26 | |
| Rhooo... un futur poisson! Allez, on ouvre les paris, pour la date? Moi, je dis le 5... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Fév - 8:04 | |
| Ben moi le 8 bien sûr... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Fév - 9:13 | |
| Pour moi je vais dire le 2 lol | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 21 Fév - 10:51 | |
| Moi le 9 ^^
Elles sont jolies tes photos en tout cas | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 22 Fév - 21:11 | |
| Je crois que c'est pour le 12, il faut que je vérifie.... j'ai acheté un filet à foin, Yazzi le teste, s'il passe le "test Yazzi", c'est qu'il est solide. Chouette! un nouveau jouet!!! | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 23 Fév - 19:39 | |
| Ils sont vraiment superbes ... ahh ca me rappelle des souvenirs le poulinage...moi on m'avait dit début mars...elle a fait fin avril Je crois qu'on a du avoir un probleme chronologique | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 23 Fév - 19:59 | |
| J'ai remarqué que souvent quand ils naissent avant le terme c'est des pouliches et après le terme des poulains.... Yazzi est née 15 jours, 3 semaines après le terme | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 23 Fév - 21:58 | |
| Oui, je m'attendais d'ailleurs a un male avec ce retard...et mon petit Zig-zag s'est avéré etre une pouliche | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Fév - 8:02 | |
| Ca ne veut rien dire ma comtoise est née avec 42 jours de retard !! Et c'est bien une jument... | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Fév - 9:59 | |
| Je pense qu'on dit ces choses la, car on observe globalement les naissances. C'est comme avec la pleine lune. Quand la lune change, il y a un sexe qui devient souvent majoritaire. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Fév - 10:39 | |
| - tachunko a écrit:
- Ca ne veut rien dire ma comtoise est née avec 42 jours de retard !! Et c'est bien une jument...
Attention, je n'ai jamais dit que c'était une règle!!!! Chez Natalie, on dit toujours ça, et souvent c'est vrai, mais, je crois que c'est little qui est né avant terme et c'est un mâle, et puis il y a eu une pouliche, je ne me souviens plus laquelle, qui est née après le terme... et il y en a eu bien d'autres, dont je ne dois pas me souvenir.... C'est juste une observation ou une remarque que l'on a fait, vu qu'elle fait naître 3 à 8 poulains par an, depuis une quinzaine d'années. C'est un peu comme un "pari" et puis la surprise à la naissance... Voilà, c'est ce que tu dis Noush, merci | |
|
| |
euristo Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Fév - 10:42 | |
| ils sont tous magnifiques tes chevaux! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Fév - 11:19 | |
| Merci, je les ADORE!!! ce qui les rend encore plus beau à mes yeux On dit bien "l'amour rend aveugle" | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Fév - 14:11 | |
| humm le test Yazzi a du passer avec succès alors non ? ^^
Moi j'me prononce pas pour les poulains entre terme et sexe ... lol | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 25 Fév - 8:24 | |
| Minty, il est adorable Yazzi, tu es vers où toi exactement ? Moi Etoile avait depassé le terme de 3 semaines pour Aldébaran = Mâle, pour Cottonwood, elle l'a fait à 2 jours après terme = Mâle... On verra pour les autres ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... | |
| |
|
| |
| Voici mon "petit troupeau"... | |
|