| Voici mon "petit troupeau"... | |
|
+29SIERRA91 Cold Ruru Two gibson quincycody Camille R Totem Shannon Spirit mimicheval zepetitelune wapiti09 Nathy sypearl timspirit euristo izabel47 Romance gitan paloose66 yangolden kinouz manolye Etoile pradelle38 cawhuete Elestial loba tachunko noush Minty 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
euristo Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 25 Fév - 13:39 | |
| pour mon poulain ma jument me l'a sorti 15 jours à l'avance si ca peut aider pour vos hypotheses | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 25 Fév - 16:21 | |
| C'est ca Minty, on passe le temps comme on peut | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 25 Fév - 18:36 | |
| Tu sais sur ce forum même si l'appaloosa c'est un peu la loterie on arrive quand même a jouer sur les robes ^^
| |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 25 Fév - 22:15 | |
| C'est sur, mais plus de chance de se tromper!!!! ; )
Donc pour le poulain de Minty, se sera:
Alezan (père et mère de base alezane) et Rocket est bai, pour les tâches???? là, je sais pas!!!! near léopard, blanket, solid, du givre sur les fesses.... ???? des idées???? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 26 Fév - 4:19 | |
| Bon allez j'me lance Une pouliche baie blanket ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 26 Fév - 8:08 | |
| Je me lance aussi, c'est un bébé de Rock, donc je dirais Bai, un mâle... Un mâle bai léopard, allez, soyons fou !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
euristo Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 26 Fév - 13:11 | |
| le bai c'est pas les memes genes qui intéragissent ils me semblent.
noir ou alezan via E ou e et bai avec le gene agouti si j'ai suivi un peu la génétique je crois que c'est ca | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 26 Fév - 14:06 | |
| Le gène noir c'est EE et l'alezan ee. Après dans les "mélanges", de prime abord c'est le noir qui domine. Dans ton cas si c'est un noir Ee alors oui il est possible que tu ressortes de l'alezan mais je reste sur ma "prédiction" quand même.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 26 Fév - 22:56 | |
| Pour les robes, je ne suis pas assez calée en génétique pour me prononcer... Pour le sexe, une chance sur deux de se tromper... lol... Allez, je table sur une pouliche! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 6 Mar - 20:52 | |
| Voici ma belle, ça s'approche ventre descendu, et mamelles aussi, hihihi!!! c'est la dernière ligne droite la plus lonnnngue!!!! La lune change bientôt!!! Alors pour moi une fille (parce que c'est ce qu'on lui a soufflé très, très fort dans l'oreille hihihi!!) et après baie blanquet avec des spots.... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 6 Mar - 21:51 | |
| je te le souhaite!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 6 Mar - 23:47 | |
| Bon, c'est déjà raté pour le 5... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 7 Mar - 2:09 | |
| Mais qu'elle ce qu'elle est propre Patience, sa prend du temps de faire un chef d’œuvre | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 7 Mar - 6:40 | |
| J'ai encore mes chances pour le 8... Vous tenez le bon "bout", plus que quelques jours à attendre et la petite merveille sera là !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 7 Mar - 7:04 | |
| oui !!! plus que quelques jours Elle peaufine ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 13 Mar - 22:10 | |
| Il ou elle va pouvoir s'appeler Désiré(e)... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 13 Mar - 22:23 | |
| Mes autres loulous, aujourd'hui, on a eu de la neige, c'est pour partager avec ceux qui en ont plein... photos prises dimanche, et oui, il faisait SOLEIL J'ai remis Yazzi avec les filles, ils sont séparés sinon, Chamane est capable de les coincé dans le box qui reste ouvert, du coup Yazzi est comme un roi dans son box et les 3 autres partagent l'abris Donc, Yazzi ne supporte pas que Hopi s'approche de Chamane et Hopi veut rester avec sa "môman", conclusion BAGARRE, ils ont finis trempent de sueur et sous l'oeil indifférent de la môman des 2 | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 13 Mar - 22:30 | |
| - cawhuete a écrit:
- Il ou elle va pouvoir s'appeler Désiré(e)...
C'est comme ça qu'a failli s'appeler Yazzi!!! après plusieurs tentatives et avortement à chaque fois, j'y croyais plus, quand j'ai vu ce petit embryon à l'echo (qui avait déjà la forme du poulain, car écho tardive), j'ai failli en pleurer et faire des faire parts de naissance. Bon, chamane est enfin arrivée au terme de sa gestation , mais sous traitement pendant 10 mois. là, oui il a failli s'appeler DESIRE!!!! Bon Minty a dépassé le terme que de 1 jour, ça va encore | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 14 Mar - 14:15 | |
| Il se fait attendre ce ptit bout ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 14 Mar - 14:18 | |
| En effet ca fait du remue ménage lool Il va bien finir par pointer le bout de son nez | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 14 Mar - 15:28 | |
| Tu sais ce qu'on dit hein ? Une tâche par jour de retard !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 14 Mar - 16:40 | |
| Puis avec le temps qu'il fait en ce moment, il est mieux au chaud, ce bébé! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 14 Mar - 21:36 | |
| Courage pour l'attente Minty, mais comme je te l'ai dit faut du temps pour faire un chef d'oeuvre Tes autres loulous sont très beaux, j'aime beaucoup Yazzi et Hopi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... | |
| |
|
| |
| Voici mon "petit troupeau"... | |
|