| Diverses montures | |
|
+16D.CHICKS quincycody SIERRA91 Taorajtm Cold Ruru melobéa Two gibson thalie29460 sypearl euristo Minty manolye Elestial tachunko cawhuete zepetitelune 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 26 Mai - 12:22 | |
| Oui c'est chouette normalement j'irais aussi faire des promproms avec la jument ou Otch Oui, c'est la dernière ligne droite! Je prie tous les soirs que ça passe pour avoir 3 vrais mois de vacances! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 26 Mai - 12:52 | |
| Tu les auras tes 3 mois de vacances... Chanceuse !! Et arrêtes de prier que ce mois passe vite parce que plus les années vont passer et plus tu vas trouver que le temps passe vite, très vite, trop vite... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 27 Mai - 7:30 | |
| Halala que je te rejoins Tachunko ^^ On est déjà fin mai 2015 !! pfffiou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 27 Mai - 8:12 | |
| Mouais ça reste à voir, 8 examens c'est pas évident quand même surtout qu'ils sont plutôt compliqués cette fois-ci :/ heureusement qu'en janvier j'avais eu quelques beaux résultats ça aidera pour la moyenne enfin bon le système de l'unif est tellement compliqué que j'y comprends rien, je pense que si j'ai un 8 je devrais le refaire même si ma moyenne est ok :/ J'ai déjà conscience que le temps passe de plus en plus vite... Raison de plus pour profiter de tous les instants qu'on peut | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 27 Mai - 18:39 | |
| Sois plus confiante et dis toi qu'après ces 8 petits examens, tu seras fière de toi et tranquille avec un super métier dans les mains Ce travail te passionne depuis longtemps, ça doit être plus facile du coup mais malgré tout, ça vaut le coup de donner un bon coup de collier et réussir dans ta voie et puis on va zonder encore très fort pour toi !! A chaque fois, on sera tous avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 27 Mai - 18:47 | |
| Vous êtes plus qu'adorables vraiment merci du fond du Coeur ❤ c'est clair que le fait d'être passionnée par ce que je fais aide beaucoup Sur ce je vais finir mes 6 pages, derniers coups de cravaches mon programme a été un peu perturbé aujourd'hui avec Mayou donc je fini d'étudier plis tard que d'habitude mais je ne veux pas avoir de retard | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 27 Mai - 18:48 | |
| Et tu as bien raison !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 27 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Jeu 28 Mai - 5:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 31 Mai - 20:15 | |
| Dooooonc Samedi nous avons été monté Sanchez pour la 2ème vraie séance hihi il c'était blessé au-dessus de l'oeil sans doute qu'il s'est cogné quelque part dans son box en se relevant ou autre, quoi qu'il en soit la plaie a été soignée et elle est bien propre (rien de profond, juste sa peau qui s'est enlevée) Donc je l'ai monté d'abord, heureusement j'ai envie de dire parce que (Tachunko spéciale dédicace pour toi! ) un lièvre est passé dans le champ qui jouxte notre "prairie-piste" du coup il refusait catégoriquement de passer à cet endroit-là (il reculait, renâclait, marchait en crabe bref ma soeur était contente de pas être dessus mdr ). J'ai dû mettre pieds à terre et passer plusieurs fois avec lui en m'arrêtant pour qu'il regardant et le caressant beaucoup pour le rassurer à la fin il passait comme un chef Faut dire qu'il était canon, il avait ses naseaux grands ouverts, ses oreilles bien droites, l'encolure arrondie, bref l'était beau hihi Sinon j'ai dit au monsieur que c'était bizarre qu'il ouvrait tout le temps la bouche, et j'ai dit qu'il avait sans doute mal aux dents donc maintenant j'attends de voir la suite je ne sais malheureusement pas faire grand chose d'autre, j'espère donc qu'il appellera le dentiste Cela n'a peut-être rien à voir mais il mange sans aucun souci (foin, paille, granulés, carotte, herbe) et il arrive à manger de l'herbe avec son mors en bouche... Je ne sais pas si ça aide dans le "diagnostic" mais voilà Enfin il m'a dit quelque chose qui m'a fait plaisir : "j'ai l'impression que vous avez beaucoup de patience avec les chevaux", pfiou franchement ça m'a fait plaisir Et enfin il nous a demandé si on voulait s'occuper de Sanchez pendant 2 jours parce qu'il va à la mer avec des membres de sa famille, ça fait plaisir aussi parce qu'on ne s'en occupe pas depuis longtemps mais il nous fait vraiment confiance c'est cool Du coup on va Sanchez-sitter pendant 2 jours et on a l'autorisation de le monter Je n'ai pas le temps dans l'immédiat de vous faire un petit film avec les photos donc en attendant, voici 2 photos Euuuuh désolée va falloir vous pencher à gauche! Je ne sais pas pourquoi elles se sont mises ainsi | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 31 Mai - 20:22 | |
| tkt je compatis, ça me fait ça souvent pour les photos mdr Quelle bonne nouvelle Tu inspires confiance ma foui pepette ! Tu es sans doute patiente et il en faut avec les chevaux, il t'en faudra pas mal avec lui je suppose. Tu as bien fais de lui dire pour ses éventuels problèmes aux dents. quel joli sourire sur la première photo ! vous êtes cro beauuuuuuux | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 31 Mai - 20:27 | |
| C'est incroyable quand même, elles vivent leur vie ces photos Oui c'est une top nouvelle Moooooo c'est trop gentil je suis patiente mais que avec les chevaux mdr dans la vie quotidienne il m'arrive d'exploser! Avec les chevaux je préfère me poser, et tenter de comprendre ce qui ne va pas Oui je pense qu'il va falloir du temps et de la patience avec lui, mais ça tombe bien j'ai les 2 en stock hihi Oui pour les dents je suis contente de lui avoir dit, je me sentais mieux après :p Merci beaucoup | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 31 Mai - 20:41 | |
| Décidement hein mdr On ne peut être patiente dans tout Continues comme ça !! | |
|
| |
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 31 Mai - 21:38 | |
| Ton sourire sur les photos fait plaisir à voir... et on sent déjà une belle complicité entre Sanchez et toi! Ce que tu révèles de toi à travers tes posts démontre une personne sympathique, à qui on a tout de suite envie de faire confiance; alors, ça ne m'étonne pas que le propriétaire de Sanchez t'ait dit ça... Une belle expérience équestre de plus à mettre à ton palmarès... c'est cool, ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Lun 1 Juin - 6:09 | |
| Merci beaucoup Vous me faites rougir les filles Merci beaucoup Oui c'est vraiment chouette, je suis contente | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Lun 1 Juin - 17:26 | |
| Ne rougis pas voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 17 Juin - 10:37 | |
| C'est ce week-end qu'on s'occupe du loulou, je ne sais pas encore si on bossera mais si c'est le cas ce sera à pieds je voudrais bien que mon papa vienne avec son appareil photo (plus performant que le mien) pour faire des photos je vais essayer de le convaincre Sinon j'ai regardé un documentaire sur les frères Pignon et Frédéric a dit quelque chose que j'ai trouvé très juste je vous le partage donc ici : "C'est ça le travail en liberté, pour moi il est là, c'est-à-dire qu'on vient tenir compte de ses envies et plus seulement des nôtres. On vient plus à être frustré parce que ça ne marche pas, on vient plus à s'énerver, on vient plus à mettre de la pression, on vient plus à étouffer tout ça et à le mettre dans une petite boîte" à méditer | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 17 Juin - 10:56 | |
| cool *-*! Vous allez vs éclater J'aime bcp en effet ! Je vais la relever si ça ne t'embêtes pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 17 Juin - 12:16 | |
| Oui ça va être chouette Pas de soucis | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 17 Juin - 22:19 | |
| Sages paroles!!!
Grüss disait toujours, à propos de ses chevaux: "J'en ai 20 dans mes écuries et ce sont 20 premiers de la classe"... Autrement dit, il faisait toujours en sorte de "tirer" le meilleur de chacun d'eux, en préservant leur personnalité et leurs compétences individuelles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Jeu 18 Juin - 5:54 | |
| Oui sages paroles que certains devraient lire, relire et rerelire (pas ici hein) C'est bien dit aussi! merci pour le partage | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Jeu 18 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 21 Juin - 12:35 | |
| j'ai pas mal de retard dans mes réponses Zep ;-(( Alors pour ce problème : "Sinon j'ai dit au monsieur que c'était bizarre qu'il ouvrait tout le temps la bouche, et j'ai dit qu'il avait sans doute mal aux dents donc maintenant j'attends de voir la suite Smile je ne sais malheureusement pas faire grand chose d'autre, j'espère donc qu'il appellera le dentiste Smile "
Il faudrait que tu reprenne le travail à pied avec le mors, à coté de sa tète tu fais jouer le mors, pour qu'il apprenne, non pas à se défendre, mais a accepter le mors. Pour moi, ce n'est qu'un savoir théorique, n'ayant jamais eu la nécessité de faire ce genre de travail, à l'époque avec Pami, trotteur réformé, j’étais passée directe à l'hackamore. Philippe Karl a beaucoup bossé dessus :
http://philippe-karl.com/news/15/3/0/la-cession-de-machoire
Pour Pignon, lui avec St Vaulry sont mes principaux référents, Frédéric sort de sages paroles toutes les 3 mn, ce type est juste génial !!!!! J'ai eu l'occasion d'aller le voir 2 fois en auditeur libre que du bonheur...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Dim 21 Juin - 14:15 | |
| Pas de soucis Sierra Ok merci beaucoup, je vais regarder tout ça dès demain soir Je suis complètement fan de Frédéric Pignon, j'ai regardé tous les reportages que je trouvais je rêverais d'assister ou carrément de faire un stage avec lui, mais c'est plutôt loin de chez moi :/ dans quelques années peut-être j'imagine bien que ça devait être top d'assister à un stage avec lui tu dois apprendre pas mal de choses en plus non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses montures | |
| |
|
| |
| Diverses montures | |
|