CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 7ème !!!!

Aller en bas 
+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 8:49

Oh mince! Y'a pas de raison qu'elle tombe dans une mauvaise famille!

je croise les doigts pour toi tachunko pour tes entretiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 9:03

Merci à toutes !! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 564535
Mes entretiens se sont super bien passés.
Le 1er (auxilliaire de vie), je ne pense pas donner suite car ils exigent la toilette aux personnes âgées et ça, j'en suis incapable...
Le 2ème (secrétaire comptable dans une maison de retraite), je me donne encore le temps de la réflexion car c'est un mi temps et c'est à 25 km de chez moi mais sinon, le travail est varié et intéressant et l'ambiance est géniale. A voir en fonction des prochains entretiens...

Pour le poste de veilleuse de nuit, c'est à 3 km, c'est aussi un mi temps mais ce n'est que pour 2 mois alors à voir si ça ouvrira la porte sur autre chose ou un maintien pour la suite.

Kency, désolée pour ton club et la jument qui j'espère trouvera une très bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 17:29

Merci Cawhuete Very Happy on va sérieusement penser à la greffe de doigts en plus lol!

Bon ben voilà 2ème gros examen de fait, je pense que ça été Smile plus que 3 plus petits Smile

Désolée Kency, je croise les doigts que la juju trouve une bonne maison Smile

C'est cool ça Tachunko mais t'as raison de bien réfléchir Smile dis nous quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptySam 8 Juin - 16:56

Grosse déception après trois jours de soleil avec chaleur torride jusqu'a 31°C au soleil pour nous, ce matin c'est montré beaucoup moins joyeux, Orages et aversses a la pelle! Mais quand cela va t'il s'arrêter?? MARE DE LA PLUIE!!!!! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 607761
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptySam 8 Juin - 22:14

Tu m'étonnes...
Par chez moi, ça gronde parfois... il y a même eu de la pluie sur le village d'à côté, apparemment, en fin d'ap.midi, hier, mais pas chez moi... Pour l'instant, le beau temps se maintient... et ça n'est pas plus mal!

Quant au petit chaton survivant, il tient une forme olympique! cheers Pour le moment, je ne lui ai pas encore trouvé de nouveau copain de jeu... à part un gros nounours en peluche... mais çà a l'air d'aller!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 8:52

Oui ici pareil il faisait super beau et ce matin tout gris et froid en plus Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 886319

Parait que le soleil revient cet après-midi, à suivre... bounce

Super pour ton chaton Cawhuete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 13:11

Par ici aussi on a eu le l'orage en fin de soirée (brr j'aime pas ca!!) , normal les températures sont montées tellement vite ! Mais bon le soleil devrait être de retour dès lundi !

Courage zeptitelune pour tes 3 autres exams !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 17:04

Merci Elestial Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 22:00

J'ai passé une super journée, aujourd'hui...

Sortie de nuit, j'ai dormi une petite heure chez mon père, avant d'embarquer avec toute la famille (donc mon père, un de mes frères, ma nièce et moi), rejoindre une bonne centaine de personnes des 2 villages, pour une virée en petit train touristique! Repas champêtre au terminus du train (des grandes tentes étaient prévues, en cas de pluie... mais celle-ci n'est tombée que le matin, avant le départ du petit tortillard), avant le retour aux voitures...

On est rentrés chez nous vers 16h; j'ai vite préparé mon repas et mon sac de nuit, avant de filer dormir un peu... toujours chez mon père (c'est plus calme chez lui que chez moi, sans les chiens qui aboient tout le temps).

Réveil à 22h05 ... alors que ma prise de service est à 22 ! affraid J'étais persuadée d'avoir réglé le téléphone pour qu'il sonne à 20h45... mais en fait, non... Evil or Very Mad Embarassed

Mon frère était rentré depuis belle lurette, en pensant que j'avais le réveil ... et mon père s'était assoupi devant la télé!!!! C'est moi qui l'ai réveillé en demandant quelle heure il était ... (je ne croyais pas à celle affichée sur la télé, quand j'ai regardé... lol)...

Résultat, je suis arrivée au taf à 22h40... Heureusement, mon père avait prévenu mes collègues pendant que je prenais la route!!!! Moi qui suis toujours en avance d'au moins 15 mn, d'habitude... elles commençaient à s'inquiéter un peu de ne pas me voir arriver! :/

J'en rigole maintenant... mais sur le coup, bonjour la montée d'adrénaline! Rolling Eyes


Dernière édition par cawhuete le Lun 10 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 12:51

Super la petite virée ça devait être super sympa Very Happy

Oh mon dieu j'imagine ton stress, ça m'est arrivée une fois j'ai pas entendu mon réveil je me suis réveillée à 9H au lieu de 7H25 heureusement que je prenais le bus qu'à 12H30 mdrrrr! Very Happy

Heureusement que tu t'es réveillée quand même :p j'imagine que tes collègues s'inquiétaient de ne pas te voir arriver hihi Very Happy tout est bien qui finit bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 13:02

Moi quand sa m'arrive et c'est pas souvent, j'ai la tête dans le gaz toute la journée et je suis de mauvaise humeur! Faut pas me chier dans les bottes ces jour là! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 13:12

Izabel47 : préviens nous quand ça t'arrive please Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 931194

(ps : je suis comme ça aussi et en plus je suis gnangan ces jours là :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 13:30

Le coup de chaud ! j'aime pas quand ca m'arrive après je reste stressée toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 13:49

Mes petits gâteaux choco-coco-amandes cuisent dans le four vivement que mes parents reviennent pour les manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 14:05

Zepetitelune : ON ARRIVE !!!! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 472162 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 547797
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 14:20

Tu peux venir j'en ai fais pour toute la France et toute la Belgique mdrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 15:28

Sympa le coup de speed Cawhuette ^^

Zepetitelune ... suis déjà en chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 16:09

Tu passes me prendre, Manolye? lol!

D'ordinaire, quand je me réveille ou me fait réveiller alors que je dormais profondément et/ou que je suis en retard, je suis souvent grognon, moi aussi... mais là, même pas!
En plus, si on avait gardé les anciens horaires, où on commençait toujours à 22h30 (maintenant, c'est juste quand les enfants n'ont pas classe le lendemain, sinon c'est 22h)... ben, j'aurais eu à peine 10 mn de retard au lieu de 40.... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 639719
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 16:28

Petit chaton restant va super bien... On est en pleine phase "éducation"!!! Il comprend vite et a déjà bien intégré le "non"! cheers

Pas de photos possibles... Mon ordi est toujours en rade et celui que j'ai là, rame trop... :/ Mais promis, dès que je peux, vous en aurez!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 20:10

Ben quoi les filles vous vous êtes perdues? Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 352169

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 547797

Super pour ton petit chaton Cawhuete! J'espère que ton ordi va se remettre qu'on puisse avoir des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 6:40

Mentos est déchaîné, ce matin...
Et allez que je cours partout, que j'escalade les jambes nues de maman (aîe, aîe, aîe, les petites griffes), que je saute sur tout ce qui bouge... Rolling Eyes
C'est pas possible... il ne dort jamais, ce bébé?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 8:09

zepetitelune a écrit:
Ben quoi les filles vous vous êtes perdues? Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 352169

On se regroupe, on fait voyage commun... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 547797
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 8:51

cawhuete a écrit:
Mentos est déchaîné, ce matin...
Et allez que je cours partout, que j'escalade les jambes nues de maman (aîe, aîe, aîe, les petites griffes), que je saute sur tout ce qui bouge... Rolling Eyes
C'est pas possible... il ne dort jamais, ce bébé?

Ca me rappel de bons souvenirs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 9:55

tachunko a écrit:
zepetitelune a écrit:
Ben quoi les filles vous vous êtes perdues? Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 352169

On se regroupe, on fait voyage commun... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 547797

Et puis c'est pas non plus la porte à coté ^^

C'est cool que ton chaton aille bien Cawhuete Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 10:04

Oui, ça fait plaisir à voir... Il est bien vif, grimpe et saute partout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 7ème !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: