| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 7 Sep - 7:41 | |
| - zepetitelune a écrit:
- Oui c'était un chouette stage
Je ne sais pas, on verra sinon tant pis ça sera pour les prochaines portes ouvertes Pour ton stage, c'est peut être bête, mais tu as regardé si tu ne pouvais pas y aller en train? Si vous êtes plusieurs ça peut être sympa, c'est sûr ça doit être plus cher que le co-voiturage. Sinon passe une annonce, il y a peut être d'autres personnes qui vont y aller et possibilité de co-voiturer? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 7 Sep - 7:51 | |
| J'ai pas tout lu, mais je vais rattraper mon retard!!! j'ai bloqué mon ordi et j'utilise celui de mon copain... qui RAME!!! Aujourd'hui nous avons un temps qui mouille!!! Il y a une chape de brume!!! Cool, je devais aller débroussailler la clôture pour changer les chevaux de champs!!! Super!!! Sinon, j'ai repris le boulot fin août, avec des changements d'horaire, comme je travaille avec les enfants, c'est reparti pour une année scolaire de projets d'activités et de réunions | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 7 Sep - 8:54 | |
| Tiens je connais pas ce Nicolas Brodziak, vais faire des petites recherches du coup Bon courage pour le boulot Minty, Cawhete dis donc ils sont drôlement petits les gosses du second étage ! Ici on a eu un méga orage dans la nuit ca a bien craqué ... Mais il a aussi pas mal plu, ca a fait du bien mais pas assez c'est déjà sec quasiment sur la terrasse, pas encore au niveau du sol du jardin mais il fait 24°c donc s'il repleut pas ca va pas suffire ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 7 Sep - 14:52 | |
| Eh oui... On a ouvert une section "petite enfance" il y a 3 ans... Et il faut savoir que dans les centres départementaux, il y a aussi des pouponnières, pour les nouveaux-nés, orphelins... La météo annonçait de la pluie sur toute la journée... Ben, une petite averse ce matin; quelques gouttes tout à l'heure... mais guère plus pour le moment! Ce serait bien qu'on est une vraie averse, pour les pâtures... Tant que ça ne vire pas à l'orage... Sinon, je suis rincée... Je suis sortie de nuit, ce matin, mais comme à midi, on avait un repas (mon père, mon frère, la petite et moi) pas loin de mon lieu de travail, je n'ai pas jugé utile de rentrer et j'en ai profité pour aller voir les amis du CE voisin!!! Je donne parfois un coup de main, au niveau paperasse notamment... et là, avec le rush de la rentrée, ça tombait bien! Mais du coup, je n'ai pas dormi... et à 13h30, après le plat principal, je suis allée m'asseoir dans la voiture... où j'ai dormi 2 bonnes heures! En plus, entre la nuit dernière et celle-ci, j'ai eu plusieurs discussions avec des collègues veilleuses et des éducs de jour... Dialogues de sourds, chacune restant campées sur ses positions (qui se défendent) et qui se braquent dès que l'on essaie de leur faire voir les choses autrement... Ca m'énerve... mais à un point!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 7 Sep - 18:24 | |
| Pfff !!! Cawhuete tu m'étonnes que ta petite sieste était bien venue !!!!!!!! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| |
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 7 Sep - 18:32 | |
| Oui Nicolas Brodziak effectivement c'est une pointure J'en ai parlée à la proprio de Passoa mais c'est un peu loin pour elle :/ Haha oui j'aurais bien logé chez Dakota si mes parents n'étaient pas aussi parano J'y ai pensé au train mais ça va me coûter bonbon je pense :/ et pour le covoiturage le problème est que les personnes intéressées vont avec la fille qui s'est proposée -_- Donc voilà demain je n'irais pas c'est triste mais je me dis qu'il vient faire un stage en Belgique chaque année et que pour les prochaines portes ouvertes j'aurais permis + voiture Ha ok Cawhuete mais je comprends que ça ne dois pas être simple de se parler entre étages :/ effectivement il y a des tous petits dit donc ça ne doit pas être facile... Ha oui vu ainsi ta petite sieste était vraiment la bienvenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 7 Sep - 18:46 | |
| Hahaha bonne chance Kency et on veut voir hein | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 7 Sep - 18:57 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tiens Manolye, voici le lien du site de Nicolas Brodziak http://www.nicolasbrodziak.com/Pages/default.aspx Il y avait un super reportage sur lui mais je ne le trouve plus... | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 7 Sep - 18:59 | |
| chose promis chose du !! quelque photo du concours de Aujourd'hui , a moitié sous la pluie : | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 7 Sep - 19:03 | |
| Elles sont cools les photos! C'est des jeunes qui font ça dit, j'admire! Ca avait l'air super chouette malgré le temps, le décor est magnifique aussi! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 7 Sep - 19:19 | |
| Ca serait génial pour vous 2 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Sep - 4:23 | |
| Il semblait y avoir une sacrée ambiance, dis donc... Dommage que la pluie se soit invitée au spectacle... mais bon, cavaliers et chevaux ont l'air de bien s'être amusés quand même! C'est le principal... Tes photos sont superbes, Kency; merci de nous en faire profiter... | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Sep - 8:55 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Sep - 10:04 | |
| Elles sont superbes ces photos ! Vous avez l'air de vous êtes bien amusés | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Sep - 17:22 | |
| Bien sûr que tu le feras un jour avec ton piti poney! Ne serait ce que pour le fun... | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Sep - 17:50 | |
| Ohhh oui surtout pour le FUN Aujourd'hui petit coup de colère, j'en est marre de voir sur les forum des filles envoyer balade les gens ton cheval est bien trop gros , c'est super dangereux, oh mes elle est enorme elle va prendre une fourbure, limite a nous traiter d'inconscient mais bon sang, qui s'occupe de ceux a qui on voit les côte au lieu de s'occuper de nos chevaux et leur rondeurs quoi. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Sep - 19:06 | |
| Kency, c'est dommage d'avoir mis les photos dans ce post car elles vont vite s'y retrouver noyées...
Week-end super chargé pour moi mais super agréable aussi. Je n'ai pas "touché terre" depuis vendredi midi... | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Sep - 19:36 | |
| Oui mais je ne savait pas trop ou les mettres !! Un sujet exprès pour des photos de concours que je vous ferai partager ? Ah qu'elle endroit ? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Sep - 19:43 | |
| Kency: Pas originale, mais c'est clair que ça avait l'air sympa le concours et le paysage aussi. dommage pour la pluie!!! Vivement qu'on t'y voit avec ton spirou!!! Comme tu dis, elles feraient mieux de s'occuper des chevaux "trop" maigre!!! Tu sais un jour un agriculteur (qui ne s'occupait jamais de ses chevaux de trait) m'a dit: "heureusement que tu les sors car j'allais appeler la spa car ils n'avait plus rien à manger." Le gros c**, nos chevaux avait une grosse boule d'herbe qu'ils n'avaient même pas finit de manger!!!
Zepetitelune je te souhaite qu'il fasse un stage vers chez toi, mais peut être que tu peut lui envoyer un mail pour lui demander s'il en a prévu un?
Cawhuete ça doit pas être évident de travailler avec de jeunes enfants ou moins jeunes qui sont en difficulté (familiale pour des raisons différentes). Tu dois y laisser beaucoup d'énergie au boulot. bon courage toujours.
Tachunko, alors le boulot ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Sep - 20:46 | |
| Minty je le saurais parce que c'est une de mes amies qui l'organise a chaque fois Kency les gens aujourd'hui ne savent plus se mêler de ce qui les regarde, ils doivent souvent critiquer les autres bien souvent par jalousie c'est bien triste... Tachunko raconte nous pourquoi tu es en lévitation depuis vendredi? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 9 Sep - 4:25 | |
| Minty, c'est sûr que ça n'est pas évident tous les jours, comme travail ... physiquement et psychologiquement! Mais bon, maintenant que je suis passée en poste de nuit, c'est beaucoup moins stressant... Tachunko en lévitation ????? Faut que tu nous racontes ça... Kency... Pour les mauvaises langues (pour rester polie)... laisse les causer! Il y a toujours des gens qui pensent tout savoir mieux que tout le monde, des jaloux aussi qui préfèrent balayer la paille devant la maison des voisins que la poutre qui bloque leur porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 9 Sep - 16:25 | |
| 15°C et de la pluie, l'automne arrive à grands pas Sinon j'ai trouvé ma (longue) devise : ne plus rien attendre de personne, allez de l'avant, suivre mon chemin et vivre ma vie, les gens qui seront encore là au bout de ce chemin seront les vrai(e)s ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|