| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 12 Juin - 6:05 | |
| Objectif : Vacances Compte à rebours : J-9! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 12 Juin - 6:22 | |
| Super !! Tu dois avoir hâte... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 12 Juin - 6:27 | |
| Tu vas vite y être... Tu pars un peu? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 12 Juin - 10:20 | |
| Dernière ligne droite | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 12 Juin - 10:35 | |
| Oh oui Tachunko j'ai hâte Oui j'y serais vite ^^ et oui je pars 1 semaine en Charente-Maritime voir Fort Boyard hihi Oui dernière ligne droit | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 12 Juin - 13:03 | |
| Bon courage zepetitelune pour la fin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 12 Juin - 15:20 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 12 Juin - 19:22 | |
| Moi journée difficile, je suis a la recherche d'un cheval de concours , mais sa me fera 4 chevaux chez moi et il faut faire un choix, j'ai donc décider de vendre Mon poney, dur décision .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 12 Juin - 20:06 | |
| J'imagine que la décision a du être difficile Je suis certaine que tu lui trouveras une bonne maison, courage je pense à toi | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 12 Juin - 20:07 | |
| Merci , ce qui a de sur c'est qui partira dans une bonne famille, sinon il reste a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 12 Juin - 20:09 | |
| Tu as bien raison | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 13 Juin - 2:40 | |
| Décision pas facile à prendre... mais je suis sûre que tu lui trouveras une super famille, à ton poney! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 13 Juin - 8:56 | |
| Tu peux pas plutôt essayer de lui trouver une demi pension ? ca te permettrait de pouvoir le garder. | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 13 Juin - 10:04 | |
| Je suis perdu je ne sais plus quoi penser, hier impossible de l'approcher au près , ce matin 15 min de grattouille , câlins et bisous en liberté dans le près ... je sais plus quoi faire ni penser ... Une demi-pension reviendrai au même , quand mon poulain sera la je n'aurai plus assez de terrain pour 4 chevaux. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 13 Juin - 16:40 | |
| Cet après midi, grand ciel bleu et 31°C. En moins d'1/4 d'heure, de gros nuages noirs sont montés, le vent s'est levé et la température a chuté à 15°C !! Le temps est devenu fou... Et puis là, il fait quasi nuit et il tombe des trombes d'eau.. | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 13 Juin - 16:47 | |
| Exactement pareil chez moi tachunko | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 13 Juin - 17:35 | |
| Ce qui a de sur dans tout sa , c'est qu'il partira seulement si je lui trouve une bonne famille de confiance qui peuvent lui amener l'amour qu'il mérite sinon je préfère le garder. J'ai 1 ans devant moi avant que le poulain naissent donc je me laisse le temps de lui trouver le meilleur . Des fois je me dit Non Angél ne le vend pas garde le , tu a fait du super boulot avec lui mais il faut que j'arrête de penser a moi , Oui je les sortie de la misère mais maintenant a moi de le laisser partir pour qu'il puisse vivre ce dont dans quoi il est bon , le saut et le dressage classique, ce que moi je ne peut lui apporter !! Alors oui ce sera TRES dur pour moi .. Mais il faut voir les chose en face, mais je ne regretterai jamais de l'avoir eux. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 13 Juin - 17:48 | |
| Tu n'as pas à regretter, tu l'as aidé dans sa relation avec l"Homme", donc c'est lui ouvrir un nouvel avenir, et si tu lui trouves "la" bonne famille, ce sera grâce à toi qu'il en sera arrivé là et qu'il pourra évoluer dans sa nouvelle vie!!! Il y a des mauvais proprios, mais il y a aussi de très bonnes personnes qui recherche "LE" cheval de leur vie... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 13 Juin - 21:11 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Minty... Ici aussi, il pleut, sinon... ... Par contre, j'ai eu le droit à un superbe coucher de soleil, tout à l'heure, en me rendant au travail !!!! (et accessoirement, aussi, les rayons couchants dans les yeux, vu que je roulais plein ouest, à un moment... ... Youpi! On remet ça dans l'autre sens demain matin... ) | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 13 Juin - 22:10 | |
| Je suis désolée pour toi kency que tu doives te séparer de ton poney, 1 an ça te laisse le temps de bien profiter de lui. | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 14 Juin - 15:30 | |
| Oui enfin je me laisse 1 Ans , mais j'ai déja plein de demande pour lui .. Enfin je vais bien faire le tri pour choisir la bonne famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 15 Juin - 10:46 | |
| Merci Minty Courage Kency Ici soleil, douche monumentale, soleil, douche monumentale, etc bref un super temps où l'on ne peut rien prévoir :/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 16 Juin - 6:30 | |
| On a eu une grosse averse jeudi, un ciel bien couvert depuis mais sans pluie... J'espère juste qu'il fera beau le 23... Ma nièce fait sa communion ce jour là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 16 Juin - 13:02 | |
| Ici ça se couvre de plus en plus :/ En plus mon moral est pas au top, j'ai encore des cours a étudier j'ai plus le courage j'en ai marre et on m'a encore fait un (sale) coup dans le dos donc je suis énervée en plus de ça J'essaye de passer au-dessus mais ça me pèse, j'ai un peu fais passer le message que j'en avais ma claque qu'on fasse des trucs dans mon dos mais bon on me dit amen et rien ne change bref pas trop envie de m'étaler, plutôt envie d'oublier Les gens aujourd'hui sont vraiment compliqués! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|