| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 28 Juil - 9:14 | |
| Perdre un être cher est une terrible épreuve pour ceux qui restent ... Il faut du courage pour s'en remettre et continuer sa vie ! ce qui n'est jamais facile mais il ne faut pas perdre pieds.
Ici aussi c'est étouffant ! la nuit on atteint sans peine les 25 °C, dans la chambre les 28 ! Ils annoncent enfin un peu de fraicheur pour les prochains jours, ca va faire du bien de respirer un peu ^^ | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 28 Juil - 19:12 | |
| Courage Izabel c'est toujours très difficile, je pense à toi Merci Cawhuete Merci Minty et c'est normal je l'ai pas encore fait | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 29 Juil - 16:16 | |
| Moi qui pensais passer des vacances "tranquilles" je suis servie! Il y a des semaines où j'ai rien puis tout le monde décide de faire quelque chose la même semaine! Alors pour satisfaire tout le monde c'est un vrai casse-tête (avec quelques prises de têtes!) En plus c'est toujours embêtant de dire oui à un parce qu'après on se voit mal dire non à l'autre car on sait que ça va faire des histoires (pourquoi lui et pas moi?!) mais du coup j'ai parfois 2 ou 3 demandes la même journée donc je dois bien choisir Pfffffff parfois j'aimerais disparaître mdr je comprends pas pourquoi tout tombe toujours la même semaine (encore heureux que j'ai pas un copain ) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 7:17 | |
| C'est ça, quand on est apprécié de ses pairs... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 9:19 | |
| Pas toujours facile de satisfaire tout le monde ... Mais bon tes amis doivent bien réussir à comprendre que tu n'as pas encore la faculté de te dédoubler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 12:15 | |
| Hahaha oui Cawhuète je suis très demandée mdrrrrrr
Oui Manolye toute façon même s'ils comprennent pas c'est le même prix hein :p | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 14:43 | |
| Récolte de mes 1ers légumes : haricots verts, courgettes, courge spagetti et salades. A venir d'ici quelque temps, de belles grosses tomates !! Je suis contente, ça a poussé au delà de mes espérances | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 15:17 | |
| La chance !!!! Ca va être bon tout ca | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 16:36 | |
| Je ne peux pas faire pousser grand chose dans mon petit appart parisien, mais je me suis fait plaisir en achetant du basilic en pot, depuis je ne fais que des salades | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 16:38 | |
| - tachunko a écrit:
- Récolte de mes 1ers légumes : haricots verts, courgettes, courge spagetti et salades.
A venir d'ici quelque temps, de belles grosses tomates !!
Je suis contente, ça a poussé au delà de mes espérances Chouette! Ici, tous les fruits ont 3 semaines de retard... mais apparemment, la qualité sera quand même au rv! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 17:41 | |
| Qui peut me dire ou je peux trouver le post sur les plantes, car j'ai une herbe dans mon pré qui pousse en quantité depuis la chaleur étouffante et je souhaiterai y mettre une photo, afin que vous me donniez votre avis, merci | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 18:22 | |
| C'est cool j'ai une aide-modératrice... Merci Manue | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 18:25 | |
| lol C'est pas de l'aide modérateur ca ^^ C'est juste normal | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 18:28 | |
| Beaucoup ne se seraient pas donné la peine | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 19:15 | |
| Super merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 30 Juil - 20:42 | |
| C'est trop cool quand on peut manger ce qu'on a cultivé au moins on sait d'où ça vient Je connais rien en plantes, j'espère que c'est rien de grave :/ Sinon je regrette parfois d'être humaine, je me dis qu'être chien ou cheval c'est moins compliqué ou alors revenir au temps où j'étais toute petite sans trop de soucis en tête alalala la vie c'est vraiment pas drôle | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 31 Juil - 6:44 | |
| ma belle... Toujours tes soucis avec tes copines qui te sollicitent à tout va? | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 31 Juil - 9:12 | |
| super d'avoir remis lien des plantes!!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 31 Juil - 9:13 | |
| sinon les filles j'espère tout va pour le mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 31 Juil - 12:14 | |
| Oui cawhuete ça et le fait que j'ai beau répéter 20 fois la même chose j'ai l'impression que les gens s'en moquent et que quoi que je dise c'est ma faute! J'ai signé de contrats avec personne et j'appartiens a personne donc maintenant quand on me fait des reproches je dis ce que je pense puis je laisse couler... Je pense qu'un jour la situation se retournera en ma faveur et puis voila... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 31 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 31 Juil - 19:52 | |
| C'est fou, ça... J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus "parano" et s'ils écoutent les choses dites, ils ne les entendent/comprennent pas (en fait, ils n'entendent que ce qui les arrangent)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 1 Aoû - 16:11 | |
| Merci sypearl exactement cawhuete ils n'entendent que ce qu'ils veulent! Ce qui donne évidemment lieu a des situations plus que tendues d'autant plus que maintenant je ne me laisse plus faire comme je l'aurais fais avant, j'ai quelque peu grandi a ce niveau là! Dakota j'ai pense a toi ce matin dans le journal il y avait tout une page sur l'invasion d'une plante nommée balsamine et elle ressemble un peu a la photo que tu as mis je ne sais plus où mais je ne suis absolument pas sûre que c'est ça hein | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 2 Aoû - 3:44 | |
| Eh voilà... mes congés sont finis! Et hier, coup de fil de mon chef... Une collègue malade, à remplacer le soir même (il n'avait pas réussi à me joindre la veille)... A la fois contente de reprendre... mais en même temps, j'étais bien, moi, à la maison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|