CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Humeur du jour 7ème !!!!

+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 12:29

Ici on a eu de l'orage hier, ce matin et on en annonce encore cette nuit et demain pourtant aujourd'hui la température ne fait que descendre! Il fait vraiment pas lourd et l'ambiance est en mode Loch Ness (gris, humide, brume, etc)

Enfin bon après on annonce pluie et froid (19, 18, 17 degrés) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 13:12

C'est vrai qu'ici on a l'avantage d'avoir un petit vent Smile
Me souviens en Alsace la misère c'est vraiment étouffant et pesant !
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 13:39

Franchement moi je comprends plus rien à la météo mdr hier il faisait mais étouffant et on a eu un orage ce matin puis il a refait beau et vraiment étouffant ensuite ça s'est recouvert et depuis il fait gris et pas lourd du tout (25 degrés avec petit vent, en short et top franchement y a certains moments où on frisonne) lol!

Les monsieurs et madames météo sont vraiment sûrs d'eux?! Suspect
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 13:56

Ben ici, tu ne bouges pas, tu ne fais rien et tu dégoulines la transpiration...
Il fait tellement chaud que la piscine qui est à 29°C semble froide quand on rentre dedans !! Mais après qu'est ce que ça fait du bien..
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 14:09

Je veux bien te croire, Tachunko...
Ici aussi, l'air est pesant, moite et sans rien faire, on perd des litres d'eau... Cette nuit, au taf, même avec les fenêtres ouvertes en grand, on n'a eu qu'un tout petit filet d'air frais... :/
Ma chienne pête complètement les plombs, avec cet air orageux! Ca fait 2 nuits qu'elle nous réveille vers 2 h du mat', en jappant comme une malade et en grattant la porte qui sépare l'étable de la maison... Du coup, me voilà obligée de la tranquiliser au Calminvet! Sad
Et tout à l'heure, elle a tenté de gratter le ciment de la marche, pour passer sous la porte!
affraid
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 14:16

Et hier, c'était la journée "sans"... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 607761

D'ordinaire, en sortant de nuit, je dors un peu le matin puis à nouveau l'ap.midi, quand je remets ça le soir... Hier, j'ai fini plus tard (c'était prévu) et donc, je n'ai pas dormi le matin...
A 14h, je file au lit... Et entre les jappements de ma chienne, les coups de téléphone pour me proposer des bons plans pour les cellules photovoltaïques et d'autres joyeusetés du même genre, je n'ai pas réussi à dormir correctement! Du coup, le soir, j'étais bien crevée pour reprendre mon service...
Et là, j'ai eu la bonne idée d'emmener une salade de concombre, pour mon repas (je mange là bas, ça me permet de dormir un peu plus longtemps avant de partir)... Bien que placée dans un tupperware bien fermé, lui même placé dans un plus grand avec le reste de mon repas, le tout dans un sachet plastique... bien calé au fond de mon sac de nuit... ben, la crême a coulé! Rolling Eyes
J'en ai retrouvé partout... Heureusement, j'ai pû sauver mon agenda et mon chéquier... Smile Mais ça m'a bien pris 10 mn à tout nettoyer, c'était tout poisseux... berk!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 14:39

Je souffle très fort que les nuages arrivent chez vous parce qu'ici on attend Noé il douuuche et il vente (glaglaglagla Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 886319)

Ha Cawhuete les salades qui coulent je ne connais que trop bien, je compatis mdr ^^ Une fois ma bouteille d'eau s'est ouverte c'était Titanic (en plus j'avais les syllabus d'une amie qui ont pris l'eau la gêne) affraid

C'est la fait que le temps soit lourd que ta chienne est ainsi? :/ Maya elle a même pas peur de l'orage et hier elle voulait jouer alors qu'on dégoulinait sans bouger mdr elle est folle! En fait chez nous c'est moi sous la table et le chien qui a pas peur (logique) Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 547797
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 14:53

Oui, c'est le temps orageux qui fait "disjoncter" ma chienne... mais elle est vraiment barjo! Des fois, je me dis qu'il lui manque une case... vraiment!
Je pense sincèrement qu'ailleurs, il y a longtemps qu'elle aurait pris une balle entre les 2 yeux... :/

Sinon ,hier, cerise sur le gâteau... Le PC de la chambre de garde où je me trouvais buggue... et impossible de venir lire votre prose sans éteindre et relancer la machine toutes les 2 minutes! La nuit a été loooooooooooooooooongue... Sad
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 14:55

La mienne est complétement tarée aussi mais bon on l'aime comme ça Smile sans ça ça ne serait pas elle Smile

Ha super sympa le PC! :/
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 21:31

j'ai ferré aujourd'hui, la misère avec la chaleur d'autant plus que tu es obligé d’être habillé(short et pieds nus ça le fait pas),je vous laisse imaginer après 12 pieds dans l'état que j'étais :fer:et je vous passe les détails de l'odeur Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 631418
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 5:31

MDR !!! En même temps c'est compréhensible et heureusement ce n'est pas ton état "naturel" (enfin j'espère... lol) Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 931194
mimicheval
Tachu
Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 5:43

nous on a eu de la pluie jusque 14h et après beau mais pas trop chaud, il y avait des fleuves d'eau dans les champs c'était impressionnant ! ce matin soleil on verra bien en plus g une rhino pharyngite ça m'a foutu HS la fin de semaine va être dure au boulot .g même du aller chez le doc car j'avais des médocs mais tous périmés .
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 6:04

Nous, ça y est les orages sont arrivés ce matin tôt et il pleut bien, ça va rafraîchir l'atmosphère, ça va vraiment faire du bien...
Soignes toi bien Mimi..
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 8:31

Chez nous très gros orage hier soir, grêlons et inondations dans les villages voisins de l'autre coté de la Seine, nous avons eu aussi très très chaud, mais une chaleur humide, mon carrelage collait, la pluie un peu ras le bol, mais au moins ça chasse un peu les moustiques !!!!
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 9:55

Gros orages également sur paris en fin de soirée, mais de la à nous mettre en alerte orange...

Je me suis inscrite dans une école mardi pour faire une formation d'un an en alternance. Mercredi je leur envoie mon CV pour qu'ils le diffusent a leurs entreprises partenaires, ce matin (jeudi donc) l'école m'appelle pour me dire qu'ils ont bien diffuser mon CV, il y a 30min une entreprise m'appelle pour me fixer un entretien pour lundi.
Si ca c'est pas du rapide... Laughing
Par contre c'est a une heure de transport de chez moi... je ne me vois pas faire , une fois de plus, un trajet d'1h pour aller travailler.. j'ai déjà fait ca durant les 2 dernières années. Mais vu le contexte actuel, est-ce que j'ai vraiment le "droit" de refuser? Rolling Eyes
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 10:24

Félicitations pour cette inscription et cet entretien !!
C'est quoi comme formation ?
C'est sûr qu'une heure de route ça fait beaucoup mais en même temps, ce n'est que pour une année (et ça passe très très vite) et pas tous les jours puisque tu auras des parties au centre de formation.
Et puis qui sait si d'ici une semaine ou 15 jours tu n'auras pas d'autres entretiens plus proches et plus intéressants ? Je te le souhaite en tout cas.
En attendant, acceptes celui ci, au moins, même si il ne se passe rien d'autre, tu seras sûre d'avoir une entreprise pour suivre ta formation.
mimicheval
Tachu
Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 10:51

cheers bravo pour l'entretien et merci tachunko !
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 10:56

Et bien effet Elestial ca c'est du rapide Smile
oui dis nous en un peu plus sur cette formation; c'est clair qu'une heure c'est pas à coté, mais si ca te permet d'avoir ta formation, après faut voir aussi avec les frais de route
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 11:37

Elestial a écrit:
Gros orages également sur paris en fin de soirée, mais de la à nous mettre en alerte orange...

Ben tu sais c'est vraiment localisé les orages et on ne peut pas prévoir avec une précision absolue où ça va tomber...
Nous aussi on est en alerte et si nous avons eu un gros orage ce matin (sans dégâts), en Côte d'Or, la région voisine, juste à 50 km de chez moi, 50 maisons ont été entièrement détruites et plus de 100 ont subi de gros dégâts..
C'est passé au journal de 13h et franchement, c'est impressionnant..
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 11:55

C'est clair que quand tu vois les dégâts un peu partout ca fait peur ..
Bon courage à tous ceux qui sont soient touchés soit en alerte !
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 12:33

Merci!
C'est une formation de secrétaire médicale en contrat de professionnalisation sur 12mois, j'ai hâte de commencer, c'est un nouveau départ pour moi, je me réoriente!
C'est sûr je ne vais pas les rejeter! En tout cas ça me motive encore plus pour distribuer mon CV à côté de chez moi, j'ai beaucoup de cabinets médicaux aux alentours.
Je me déplace en transport en commun, de toute façon, je ne suis pas sûre que j'irais forcément plus vite en voiture! Et normalement l'employeur prend en charge 50% du prix de la carte de transport.

Mince ca rigole pas les orages en côte d'or!
De toute façon vaut mieux prévenir et prévoir large que guérir comme on dit.
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 12:49

Super Elestial c'est effectivement du rapide mais tant mieux Very Happy

Ben nous les orages ont les attends toujours hein, il a plu énormément et il pleut toujours mais c'est tout par contre il ne fait plus que 21 degrés donc respirable Very Happy
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 13:56

Ici, on est toujours au gris et PLUIE, enfin, aujourd'hui c'est gris et une percé de soleil de temps en temps. pour les foins, c'est la cata!!!
J'envoie du frais à tous ceux qui en veulent, nous on en a marre  Mad  , dimanche on était en expo canine et 31 degrés et lundi gris 19 degrés.... pfffeu!!! on passe de 13 à 31 et ça retombe à entre 20 et 15 degrés  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 607761 

Elestial super pour ta formation, j'espère que tu vas trouver plus près, mais ça fait toujours plaisir d'avoir une réponse rapide!!! bonne continuation dans tes recherches
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 14:24

Alors, ça, en effet, c'est du rapide, Elestial ... Une heure de transport, c'est sûr que ça fait un peu beaucoup... mais si ça n'est que pour un an et avoir un diplôme après, ça vaut le sacrifice..
Et puis, qui sait, tu auras peut-être d'autres réponses plus intéressantes sous peu...

Ici, côté climat, on a commencé par un orage sec vers 4h du mat'... La pluie est venue après... C'est bien tombé toute la matinée (j'ai même eu des infiltrations au niveau du toit :/). Là, répit... On a même du soleil... mais la météo prévoit de nouvelles grosses averses ce soir! Sad
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 14:28

Pfffeu!!! vivement que le temps soit plus sympa!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 9 Empty

Humeur du jour 7ème !!!!
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant