| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 2 Sep - 16:15 | |
| Merci les filles de votre soutien !! Voilà ma 1ère journée est faite et ça s'est super bien passé, c'est reparti.. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 2 Sep - 16:49 | |
| Ha super si ça c'est super bien passé, ça donne déjà plus envie de continuer! Courage pour la suite Mon papa est rentré en disant "plus que 181 jours avant les grandes vacances" | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 2 Sep - 21:22 | |
| Il a de l'humour, ton père... ^^ Ca y est, réunion de rentrée passée (2h, ce matin) et ce soir, pour le moment, au taf, c'est plutôt calme! Nous revoilà partis pour une nouvelle année!!!! Je vous souhaite à tous/toutes qu'elle soit pleine de bonheur et la plus ensoleillée possible! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 2 Sep - 21:55 | |
| De l'humour OU du désespoir j'hésite Merci pour tes jolis souhaits et je te souhaite la même chose Sinon, en direct de ma salle à manger, je me bats avec un moustique!!! Je perds pour le moment mais sa vie va être écourtée je vous le dis! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 3 Sep - 9:31 | |
| Contente pour ta reprise Tachunko, Cawhete bon courage aussi En effet c'est à se demander Zepetitelune, je lui souhaite que ca soit de l'humour ^^ Pour les moustiques perso quand j'arrive pas à les choper au vol j'attends qu'ils se posent et qu'ils se disent que c'est bon ils vont pouvoir faire leur travail de vampires lol et bim une claque dans leur tête héhé Bon courage à tous ceux qui reprennent en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 3 Sep - 9:37 | |
| Haha j'espère pour lui aussi dans le doute je vais dire que c'est de l'humour mais noir J'ai fini par l'avoir niark niark sale bestiole! Le pire c'est que ce sont les femelles qui piquent pffff même pas de solidarité féminine -_- elle m'a pique 9 fois avant que je lui éclate la tronche, j'ai hésité à lui arracher les pattes une à une mais bon j'ai été gentille | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 3 Sep - 14:30 | |
| Moi, ce sont les aoûtats qui m'ont fait un sort, cet été... J'ai des piqûres partout sur le corps (ventre, jambes, dos...) et je m'arracherais la peau, tellement ça me démange! Comme, en plus, j'ai la sale manie d'arracher mes croûtes... ... j'ai l'impression de ressembler à un morceau de gruyère! ^^ Sinon, hier, c'était les 94 ans de ma mamie... et demain, mon plus jeune oncle (on a 4 ans d'écart) se verra remettre la Légion d'Honneur!!! J'suis fière de ma famille! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 3 Sep - 15:07 | |
| Raaahhh les aoûtats pareil, c'est l'enfer, çà me réveille la nuit tellement çà me démange !!!
Et bonne rentrée à toutes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 3 Sep - 16:24 | |
| Aie aie aie pas cool ces bestioles!!! Courage les filles! waaa 94 ans chapeau et bon anniversaire a elle! Félicitations a ton oncle! Y a de quoi être fière | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 3 Sep - 16:57 | |
| ah oui je n'avais pas vu, 94, c'est super, et félicitations pour ton oncle !!!! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 3 Sep - 18:37 | |
| - manolye a écrit:
- Oui raconte nous un peu ta formation
Je n'en suis qu'au commencement, il me reste 1an ! un POEI de 1 mois et 12 mois en contrat de professionnalisation pour valider le titre de secrétaire médicale. En ce moment je fais une remise à niveau appelé POEI (3 semaines de cours + 1semaine de stage dans l'entreprise dans laquelle on fait notre contrat de professionnalisation), c'est comme une pré-formation pour avoir un minimum de connaissance avant d'intégrer la "vrai" formation fin septembre. On est une dizaine a faire cette formation, pour l'instant il y a une bonne ambiance, c'est agréable de travailler comme ca. Tachunko, j’espère que la reprise n'a pas été trop dure ! courage ! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 3 Sep - 18:39 | |
| Cawhuète, bon anniversaire à ta mamie et félicitation pour ton oncle ! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 3 Sep - 20:51 | |
| Mon humeur ?? Plus ou moins bien !! Je sort avec une lombalgie Aigu + tendinite au pied, mes parents sont en vacance j'ai donc 2 chevaux , 5 chiens, des poules , des tortues, 3 chats et la maison a m'occuper malgrès tout sa. Heureusement les cacher fond effet ^^ Mais sinon mentalement tout va bien donc c'est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 3 Sep - 20:58 | |
| Ca ma l'air bien sympa et surtout intéressant ta formation Elestial je te souhaite une bonne suite de formation Oulalalala Kency comment t'as fait ça? Heureusement que tu as des cachets efficaces et que comme tu dis ton mental va bien, ça aide! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 3 Sep - 21:01 | |
| comment j'ai fait sa ? bas aucune idée mdr ^^ les mal de dos depuis des mois sans aller au médecin j'imagine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 3 Sep - 21:10 | |
| Aie aie aie, j'espère que ça va aller de mieux en mieux bon rétablissement | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 3 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 4 Sep - 4:05 | |
| Tu devrais peut-être aller voir un ostéo, Kency? Parce que les cachets, ça te soulage mais ça ne soigne pas la cause... et ça peut durer longtemps, du coup... surtout avec toutes tes activités! :/
Elestial, je souhaite que ta formation continue à se passer dans la bonne ambiance actuelle...
Et merci à toi, ainsi qu'à Zepetitelune et Dakota, pour ma famille... | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 4 Sep - 8:57 | |
| bas mon médecin m'a déjà fait craquer par tout les côté en faite lol ^^ Mais si sa continue oui j'irai en voir un autre !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 4 Sep - 16:46 | |
| Le dos représente la ligne de vie et si on se fait du souci ou si on est stressé, le dos se contracte un peu, de plus en plus et encore et encore pour finir par être bloqué et très douloureux... Le meilleur moyen de ne plus avoir mal au dos est de savoir se détendre, ne plus stresser J'avais beaucoup de problèmes dorsaux plus jeune et depuis que j'en ai pris conscience, je n'ai plus jamais été bloqué. Parfois quelques douleurs quand je suis fatiguée ou que j'ai abusé des trucs lourds mais qui passent très vite. D'ailleurs ça fait plus de 2 ans que je ne suis même pas allée chez le médecin.. C'est vous dire si ça marche bien (j'y allais au minimum tous les 2 mois me faire manipuler..) | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 4 Sep - 18:42 | |
| je suis sur a 98% que c'est principalement sa qui me fait c'est douleurs au dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 4 Sep - 19:15 | |
| Je suis énervée mais énervée, j'en tremble tellement ça m'énerve Pour faire bref, ce dimanche il y a une porte ouverte dans des écuries et on voulait y aller avec des amies jusque là ok! L'une d'elle se propose pour conduire, on dit ok on se partagera l'essence mais dans la logique des choses chacune payent son entrée et sa nourriture (logique ou bien je suis vraiment pas logique?!) Et là elle nous dit "c'est 30 euros minimum par personne si vous venez dans ma voiture" y en a pour 50 euros d'essence alors moi je divise 50 par le nombre de personne (maximum 5) et même avec le payage je n'arrive pas à 30 euros!!! En fait elle souhaiterait qu'on paye sa bouffe et son entrée en plus de l'essence parce qu'elle doit finir son mois!!! Je veux bien mais moi aussi je dois payer mon entrée et ma bouffe (matin, midi et soir) et j'ai encore moins d'argent qu'elle... Je trouve ça un peu fort parce qu'en plus elle m'enguele et me fais la leçon en me disant que quand je connaitrais le prix de la vie je changerais d'avis comme si j'étais c**** et que j'avais pas idée du prix de la vie!!!! Bref, nerfs tendus! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 4 Sep - 20:56 | |
| Ben, prenez une autre voiture! Plus sérieusement... c'est sûr que ça fait rager, des comportements pareils... Mais bon! Tes autres amies, elles en disent quoi, elles? Allez... Respire un bon coup et tâche quand même de passer une bonne nuit! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 4 Sep - 21:00 | |
| Aller laisse aller va !! tu lui dit c'est soir je te paye 50€ / 5 soit je te paye rien du tout et je me démerde de mon côter, car je suis sur sur que tu propose a tes amies de te payer le bon prix, elle vont te suivre toi et elle sera toute seul. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 4 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|