CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Humeur du jour 7ème !!!!

Aller en bas 
+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyLun 2 Sep - 16:15

Merci les filles de votre soutien !! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 564535 

Voilà ma 1ère journée est faite et ça s'est super bien passé, c'est reparti.. blush 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyLun 2 Sep - 16:49

Ha super si ça c'est super bien passé, ça donne déjà plus envie de continuer! Courage pour la suite Very Happy

Mon papa est rentré en disant "plus que 181 jours avant les grandes vacances" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyLun 2 Sep - 21:22

lol! Il a de l'humour, ton père... ^^

Ca y est, réunion de rentrée passée (2h, ce matin) et ce soir, pour le moment, au taf, c'est plutôt calme!
Nous revoilà partis pour une nouvelle année!!!! Je vous souhaite à tous/toutes qu'elle soit pleine de bonheur et la plus ensoleillée possible!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyLun 2 Sep - 21:55

De l'humour OU du désespoir j'hésite lol! 

Merci pour tes jolis souhaits et je te souhaite la même chose Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 564535 

Sinon, en direct de ma salle à manger, je me bats avec un moustique!!! Je perds pour le moment mais sa vie va être écourtée je vous le dis! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 9:31

Contente pour ta reprise Tachunko, Cawhete bon courage aussi Wink
En effet c'est à se demander Zepetitelune, je lui souhaite que ca soit de l'humour ^^
Pour les moustiques perso quand j'arrive pas à les choper au vol j'attends qu'ils se posent et qu'ils se disent que c'est bon ils vont pouvoir faire leur travail de vampires lol et bim une claque dans leur tête héhé
Bon courage à tous ceux qui reprennent en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 9:37

Haha j'espère pour lui aussi Razz dans le doute je vais dire que c'est de l'humour mais noir Razz

J'ai fini par l'avoir niark niark sale bestiole! Le pire c'est que ce sont les femelles qui piquent pffff même pas de solidarité féminine -_- elle m'a pique 9 fois avant que je lui éclate la tronche, j'ai hésité à lui arracher les pattes une à une mais bon j'ai été gentille ��
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 14:30

lol! 

Moi, ce sont les aoûtats qui m'ont fait un sort, cet été... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 148263 
J'ai des piqûres partout sur le corps (ventre, jambes, dos...) et je m'arracherais la peau, tellement ça me démange! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 607761 
Comme, en plus, j'ai la sale manie d'arracher mes croûtes... silent Rolling Eyes  ... j'ai l'impression de ressembler à un morceau de gruyère! ^^

Sinon, hier, c'était les 94 ans de ma mamie... et demain, mon plus jeune oncle (on a 4 ans d'écart) se verra remettre la Légion d'Honneur!!! J'suis fière de ma famille! blush Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 639719 
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 15:07

Raaahhh les aoûtats pareil, c'est l'enfer, çà me réveille la nuit tellement çà me démange !!!

Et bonne rentrée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 16:24

Aie aie aie pas cool ces bestioles!!! Courage les filles!

waaa 94 ans chapeau et bon anniversaire a elle! Félicitations a ton oncle! Y a de quoi être fière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 16:57

ah oui je n'avais pas vu, 94, c'est super, et félicitations pour ton oncle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 18:37

manolye a écrit:
Oui raconte nous un peu ta formation Wink
Je n'en suis qu'au commencement, il me reste 1an ! un POEI de 1 mois et 12 mois en contrat de professionnalisation pour valider le titre de secrétaire médicale.

En ce moment je fais une remise à niveau appelé POEI (3 semaines de cours + 1semaine de stage dans l'entreprise dans laquelle on fait notre contrat de professionnalisation), c'est comme une pré-formation pour avoir un minimum de connaissance avant d'intégrer la "vrai" formation fin septembre.

On est une dizaine a faire cette formation, pour l'instant il y a une bonne ambiance, c'est agréable de travailler comme ca. Smile 


Tachunko, j’espère que la reprise n'a pas été trop dure ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 18:39

Cawhuète, bon anniversaire à ta mamie et félicitation pour ton oncle ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 20:51

Mon humeur ?? 


Plus ou moins bien !! 


Je sort avec une lombalgie Aigu + tendinite au pied, mes parents sont en vacance j'ai donc 2 chevaux , 5 chiens, des poules , des tortues, 3 chats et la maison a m'occuper malgrès tout sa. Heureusement les cacher fond effet ^^ 


Mais sinon mentalement tout va bien donc c'est le principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 20:58

Ca ma l'air bien sympa et surtout intéressant ta formation Elestial je te souhaite une bonne suite de formation Very Happy

Oulalalala Kency Shocked comment t'as fait ça? Heureusement que tu as des cachets efficaces et que comme tu dis ton mental va bien, ça aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 21:01

comment j'ai fait sa ? bas aucune idée mdr ^^ les mal de dos depuis des mois sans aller au médecin j'imagine ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 21:10

Aie aie aie, j'espère que ça va aller de mieux en mieux Smile bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 21:16

Merci 
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 4:05

Tu devrais peut-être aller voir un ostéo, Kency? Parce que les cachets, ça te soulage mais ça ne soigne pas la cause... et ça peut durer longtemps, du coup... surtout avec toutes tes activités! :/

Elestial, je souhaite que ta formation continue à se passer dans la bonne ambiance actuelle...

Et merci à toi, ainsi qu'à Zepetitelune et Dakota, pour ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 8:57

bas mon médecin m'a déjà fait craquer par tout les côté en faite lol ^^ Mais si sa continue oui j'irai en voir un autre !! 
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 16:46

Le dos représente la ligne de vie et si on se fait du souci ou si on est stressé, le dos se contracte un peu, de plus en plus et encore et encore pour finir par être bloqué et très douloureux...
Le meilleur moyen de ne plus avoir mal au dos est de savoir se détendre, ne plus stresser Twisted Evil 

J'avais beaucoup de problèmes dorsaux plus jeune et depuis que j'en ai pris conscience, je n'ai plus jamais été bloqué. Parfois quelques douleurs quand je suis fatiguée ou que j'ai abusé des trucs lourds mais qui passent très vite.
D'ailleurs ça fait plus de 2 ans que je ne suis même pas allée chez le médecin.. C'est vous dire si ça marche bien (j'y allais au minimum tous les 2 mois me faire manipuler..) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 18:42

je suis sur a 98% que c'est principalement sa qui me fait c'est douleurs au dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 19:15

Je suis énervée mais énervée, j'en tremble tellement ça m'énerve Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 607761 

Pour faire bref, ce dimanche il y a une porte ouverte dans des écuries et on voulait y aller avec des amies jusque là ok!

L'une d'elle se propose pour conduire, on dit ok on se partagera l'essence mais dans la logique des choses chacune payent son entrée et sa nourriture (logique ou bien je suis vraiment pas logique?!)

Et là elle nous dit "c'est 30 euros minimum par personne si vous venez dans ma voiture" Shocked y en a pour 50 euros d'essence alors moi je divise 50 par le nombre de personne (maximum 5) et même avec le payage je n'arrive pas à 30 euros!!! En fait elle souhaiterait qu'on paye sa bouffe et son entrée en plus de l'essence parce qu'elle doit finir son mois!!!

Je veux bien mais moi aussi je dois payer mon entrée et ma bouffe (matin, midi et soir) et j'ai encore moins d'argent qu'elle...

Je trouve ça un peu fort parce qu'en plus elle m'enguele et me fais la leçon en me disant que quand je connaitrais le prix de la vie je changerais d'avis comme si j'étais c**** et que j'avais pas idée du prix de la vie!!!!

Bref, nerfs tendus!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 20:56

Ben, prenez une autre voiture! Wink

Plus sérieusement... c'est sûr que ça fait rager, des comportements pareils... Mais bon!
Tes autres amies, elles en disent quoi, elles?

Allez... Respire un bon coup et tâche quand même de passer une bonne nuit! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 564535 
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 21:00

Aller laisse aller va !! tu lui dit c'est soir je te paye 50€ / 5 soit je te paye rien du tout et je me démerde de mon côter, car je suis sur sur que tu propose a tes amies de te payer le bon prix, elle vont te suivre toi et elle sera toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 21:15

ah oui pas cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 7ème !!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: