| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 24 Oct - 10:14 | |
| Avec plaisir Ma maman a dit exactement la même chose | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 24 Oct - 16:00 | |
| On doit être de la même génération! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 25 Oct - 8:01 | |
| Pffff... Je les adore, mes bestioles... mais elles vont me rendre folle! Roxye, agonisante il y a quelques jours, s'est remise à jouer de la sérénade vocale cette nuit, entre 4 et 4h30.... ... alors qu'il n'y avait pas d'orage dehors! Les chats aussi... n'en font qu'à leurs têtes! Normal, pour des chats, me direz vous... mais quand même! Et Charlie, le Bouvier de mon frère, fait de la résistance dès lors que le premier tente de s'imposer en leader face à lui... Il a fallu que je m'en mêle.... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 25 Oct - 9:23 | |
| Pas cool pour passer une nuit, j'avoue !!! Mais on les aime tout de même nos bestioles !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 25 Oct - 10:10 | |
| Oui effectivement Cawhuete vous êtes de la même génération Ha effectivement c'est pas très sympa de tes bestioles au moins Roxye va vraiment mieux | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 25 Oct - 15:36 | |
| Ah ça, oui, elle a de la chance que je l'aime, ma morue... même si des fois, j'en ferais bien du hachis! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 27 Oct - 12:12 | |
| Pfiouuu... Super samedi, hier... mais super serré, côté timing... En fait, le MF était prévu depuis son dernier passage... mais je me suis plantée, pensant qu'il viendrait le matin (comme d'habitude)! Heureusement, je m'en suis rappelée à temps... mais le hic, c'est que du coup, m'étant inscrite pour un stage sur simulateur, j'avais réservé la plage horaire de l'ap.midi... Bref, j'ai dû m'organiser au mieux pour pouvoir faire au mieux... J'étais pile-poil dans le timing pour le stage... quand, en route pour y aller, au moment de rétrograder pour tourner, j'entends un grand "clac"... et voilà ma pédale d'embrayage collée au sol! Plus moyen de passer une vitesse et de bouger le camion de là où j'étais... c'est à dire en plein sur la bande de dégagement pour tourner! Vu la hauteur de l'Iveco, je cachais du coup pas mal la visibilité aux autos qui voulaient tourner... mais bon, ça allait quand même! J'appelle alors mon père, pour qu'il me donne le N° de tél du garagiste en face de chez lui... qui se trouvait en fait dans sa famille, hors territoire français! Tant pis... Je finis par appeler une dépanneuse, via mon assurance, et au final, je suis quand même parvenue à participer au stage... même si j'ai loupé les passages des autres personnes avant moi, avec explications et exercices... Je vous raconterai tout ça plus en détails ce soir... Promis! 19h... fin du stage! Tout juste le temps de filer chez moi, sous la douche, puis de sauter dans de nouveaux habits, pour foncer ensuite à la soirée "années 80" à laquelle j'étais invitée! Là aussi, une bonne soirée... Je développerai plus tard! Rentrée à 3h du mat', pour le changement d'heures... Et ce soir, je travaille... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 28 Oct - 14:34 | |
| Bon, j'attends le retour du garagiste pour en savoir un peu plus pour mon camion... mais j'ai peu d'espoir qu'il soit encore réparable! :/ (enfin, financièrement déjà... et vu l'état du bas de caisse...)
Verdict dans les prochains jours! | |
|
| |
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 29 Oct - 6:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 29 Oct - 12:46 | |
| Ha cool merci mon ordi déconne parfois et du coup je n'ai pas les "nouveaux messages" | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 29 Oct - 17:34 | |
| Zepetitelune, quand tu ouvres le forum sur la page d'accueil, sous la photo de présentation à droite, tu vas pouvoir lire ceci : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses"Il te suffit de cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour pouvoir voir tous les posts qui ont été annotés ou ouverts depuis ta dernière connexion Et si tu es pressée et que tu ne veux lire que les dernières nouvelles, tu ouvres la page du Portail et tu regardes défiler les derniers posts en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 29 Oct - 18:39 | |
| Oooh merveille merci beaucoup Tachunko | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 29 Oct - 18:49 | |
| Bon, chatons castrés et récupérés => ok bilan de ma vieille chienne => ok facture véto payée... => aïe, aïe, aïe... (bon, il y avait aussi les derniers vaccins de Paso à régler... mais quand même)! Les bébés chats vont bien! Il faut juste surveiller maintenant pendant 2 à 3 jours, puis se sera bon... Quant à ma chienne, son état est certes celui d'une "mamie" de 13 ans... mais elle va globalement pas trop mal! Elle n'entend quasi plus, apparemment, a une hanche qui "lâche" (la maladie des Bergers Allemands) mais elle a repris du poids depuis cet été et n'a aucun souci côté reins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 29 Oct - 21:46 | |
| Ha ben de bonnes nouvelles quand même câlins a toute ta troupe | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 30 Oct - 6:13 | |
| Merci... Ce sera fait! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 30 Oct - 12:48 | |
| Superbe le nouveau model automnale de notre forum!! Et la photo de fond, une pensée pour que cet étalon se remette le plus vite possible!! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 30 Oct - 20:38 | |
| J'allait écrire les même paroles que toi Izabel47 !! Un belle habillage , avec une joli photos !! On pense fort a lui. | |
|
| |
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 30 Oct - 22:39 | |
| Les couleurs sont très automnales... mais alors, elles "sautent" littéralement aux yeux, quand on ouvre le Forum ! Après, ça passe mieux... La photo d'accueil est magnifique... Gold est superbe, dessus! Mais j'avoue qu'en l'apercevant, j'ai eu un coup au coeur... me demandant si c'était une photo en hommage posthume! Heureusement, non... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 30 Oct - 22:52 | |
| J'ai un peu adoucis, je trouvais ça violent aussi finalement !! Et oui je me suis dit pareil pour Gold, mais non, c'est juste pour qu'on pense tous bien à lui ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 31 Oct - 11:12 | |
| Pas beaucoup présente en ce moment, désolé, ca va me faire pas mal de lecture lol
| |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 31 Oct - 13:56 | |
| Encore une longue absence par ici... depuis août j'ai l'impression que tout le malheur du monde me tombe dessus. J'en peux plus. En tout cas, maintenant j'ai plein de lecture et de poulains qui ont évolués à aller admirer. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 31 Oct - 22:04 | |
| Manolye, tu n'as pas à t'excuser de ton absence du Forum... C'est que tu es bien occupée par ailleurs! J'espère que tu vas bien, toutefois, ainsi qu'Harley... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|