CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour 7ème !!!!

Aller en bas 
+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyJeu 24 Oct - 10:14

Avec plaisir Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 906958 

Ma maman a dit exactement la même chose lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyJeu 24 Oct - 16:00

On doit être de la même génération! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyVen 25 Oct - 8:01

Pffff... Je les adore, mes bestioles... mais elles vont me rendre folle! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 607761 

Roxye, agonisante il y a quelques jours, s'est remise à jouer de la sérénade vocale cette nuit, entre 4 et 4h30.... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 738243 ... alors qu'il n'y avait pas d'orage dehors!

Les chats aussi... n'en font qu'à leurs têtes! Normal, pour des chats, me direz vous... mais quand même!

Et Charlie, le Bouvier de mon frère, fait de la résistance dès lors que le premier tente de s'imposer en leader face à lui... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 148263 Rolling Eyes  Il a fallu que je m'en mêle....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyVen 25 Oct - 9:23

Pas cool pour passer une nuit, j'avoue !!! Mais on les aime tout de même nos bestioles !!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyVen 25 Oct - 10:10

Oui effectivement Cawhuete vous êtes de la même génération lol! 

Ha effectivement c'est pas très sympa de tes bestioles lol! au moins Roxye va vraiment mieux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyVen 25 Oct - 15:36

Ah ça, oui, elle a de la chance que je l'aime, ma morue... même si des fois, j'en ferais bien du hachis! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 36319 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 12:12

Pfiouuu... Super samedi, hier... mais super serré, côté timing...

En fait, le MF était prévu depuis son dernier passage... mais je me suis plantée, pensant qu'il viendrait le matin (comme d'habitude)! Heureusement, je m'en suis rappelée à temps... mais le hic, c'est que du coup, m'étant inscrite pour un stage sur simulateur, j'avais réservé la plage horaire de l'ap.midi...

Bref, j'ai dû m'organiser au mieux pour pouvoir faire au mieux... J'étais pile-poil dans le timing pour le stage... quand, en route pour y aller, au moment de rétrograder pour tourner, j'entends un grand "clac"... et voilà ma pédale d'embrayage collée au sol! affraid Suspect 

Plus moyen de passer une vitesse et de bouger le camion de là où j'étais... c'est à dire en plein sur la bande de dégagement pour tourner! Shocked  Vu la hauteur de l'Iveco, je cachais du coup pas mal la visibilité aux autos qui voulaient tourner... mais bon, ça allait quand même!
J'appelle alors mon père, pour qu'il me donne le N° de tél du garagiste en face de chez lui... qui se trouvait en fait dans sa famille, hors territoire français! Tant pis... Je finis par appeler une dépanneuse, via mon assurance, et au final, je suis quand même parvenue à participer au stage... même si j'ai loupé les passages des autres personnes avant moi, avec explications et exercices...

Je vous raconterai tout ça plus en détails ce soir... Promis! Wink

19h... fin du stage! Tout juste le temps de filer chez moi, sous la douche, puis de sauter dans de nouveaux habits, pour foncer ensuite à la soirée "années 80" à laquelle j'étais invitée!

Là aussi, une bonne soirée... Je développerai plus tard! Wink

Rentrée à 3h du mat', pour le changement d'heures... Very Happy

Et ce soir, je travaille...

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyLun 28 Oct - 14:34

Bon, j'attends le retour du garagiste pour en savoir un peu plus pour mon camion... mais j'ai peu d'espoir qu'il soit encore réparable! :/ (enfin, financièrement déjà... et vu l'état du bas de caisse...)

Verdict dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyLun 28 Oct - 19:19

Hé ben que d'aventures en si peu de temps Shocked lol! 

J'ai hâte d'avoir tous les détails et je croise les doigts pour ton camion Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 564535 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 6:41

https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t4288-stage-sur-simulateur-du-26-octobre-2013

Tu trouveras sur le lien ci-dessus le retour du stage sur simulateur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 12:46

Ha cool merci Very Happy mon ordi déconne parfois et du coup je n'ai pas les "nouveaux messages" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 17:34

Zepetitelune, quand tu ouvres le forum sur la page d'accueil, sous la photo de présentation à droite, tu vas pouvoir lire ceci :
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses"


Il te suffit de cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour pouvoir voir tous les posts qui ont été annotés ou ouverts depuis ta dernière connexion Wink 

Et si tu es pressée et que tu ne veux lire que les dernières nouvelles, tu ouvres la page du Portail et tu regardes défiler les derniers posts en cours Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 18:39

Oooh merveille Very Happy merci beaucoup Tachunko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 18:49

Bon, chatons castrés et récupérés => ok
bilan de ma vieille chienne => ok
facture véto payée... => aïe, aïe, aïe... Sad  (bon, il y avait aussi les derniers vaccins de Paso à régler... mais quand même)!

Les bébés chats vont bien! Il faut juste surveiller maintenant pendant 2 à 3 jours, puis se sera bon...
Quant à ma chienne, son état est certes celui d'une "mamie" de 13 ans... mais elle va globalement pas trop mal! Elle n'entend quasi plus, apparemment, a une hanche qui "lâche" (la maladie des Bergers Allemands) mais elle a repris du poids depuis cet été et n'a aucun souci côté reins! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 21:46

Ha ben de bonnes nouvelles quand même Smile câlins a toute ta troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 6:13

Merci... Ce sera fait! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 564535 
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 12:48

Superbe le nouveau model automnale de notre forum!! Et la photo de fond, une pensée pour que cet étalon se remette le plus vite possible!! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 906958 
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 20:38

J'allait écrire les même paroles que toi Izabel47 !! Un belle habillage , avec une joli photos !! On pense fort a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 21:51

Magnifique le nouveau thème et énormes pensées pour lui Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 906958 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 906958 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 22:39

Les couleurs sont très automnales... mais alors, elles "sautent" littéralement aux yeux, quand on ouvre le Forum ! lol!  Après, ça passe mieux... tongue 

La photo d'accueil est magnifique... Gold est superbe, dessus! Mais j'avoue qu'en l'apercevant, j'ai eu un coup au coeur... me demandant si c'était une photo en hommage posthume! silent Heureusement, non... cheers bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 22:52

J'ai un peu adoucis, je trouvais ça violent aussi finalement !! Et oui je me suis dit pareil pour Gold, mais non, c'est juste pour qu'on pense tous bien à lui ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyJeu 31 Oct - 11:12

Pas beaucoup présente en ce moment, désolé, ca va me faire pas mal de lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Belgique vs Ariège
Date d'inscription : 25/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyJeu 31 Oct - 13:56

Encore une longue absence par ici... depuis août j'ai l'impression que tout le malheur du monde me tombe dessus. J'en peux plus.
En tout cas, maintenant j'ai plein de lecture et de poulains qui ont évolués à aller admirer.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyJeu 31 Oct - 22:03

Etoile a écrit:
J'ai un peu adoucis, je trouvais ça violent aussi finalement !! Et oui je me suis dit pareil pour Gold, mais non, c'est juste pour qu'on pense tous bien à lui ! bounce 
Merci, Etoile... C'est vrai que du coup, c'est bien plus agréable à l'oeil ... Wink
J'espère que l'on aura bientôt de bonnes nouvelles, pour Gold... En attendant, on continue à penser à lui et à croiser les doigts! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 66242 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 EmptyJeu 31 Oct - 22:04

Manolye, tu n'as pas à t'excuser de ton absence du Forum... C'est que tu es bien occupée par ailleurs! Wink
J'espère que tu vas bien, toutefois, ainsi qu'Harley... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 564535 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 7ème !!!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: