CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Humeur du jour 7ème !!!!

+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyJeu 31 Oct - 22:06

Cold Ruru a écrit:
Encore une longue absence par ici... depuis août j'ai l'impression que tout le malheur du monde me tombe dessus. J'en peux plus.
En tout cas, maintenant j'ai plein de lecture et de poulains qui ont évolués à aller admirer.
Rho, ben, mince... J'aime pas du tout! Evil or Very Mad 
J'espère que cette série de coups durs qui semblent te frapper depuis l'été va enfin cesser...
Bon courage, en attendant... et si tu as besoin de vider ton sac, n'hésite pas! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 564535 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyJeu 31 Oct - 22:18

Bon, ben, verdict pour mon camion... C'est bien l'embrayage qui a lâché! Sad 
Une affaire autour de 1000/1500 euros si je vais chez Iveco... affraid 

Reste plus qu'à trouver un petit garagiste indépendant qui pourrait me faire la réparation pour moins cher (le mien n'est pas équipé pour travailler sur des véhicules aussi lourds)... ou revendre en l'état!
Selon mon garagiste, vu l'état général du camion, qui n'est pas encore trop mauvais compte tenu de son âge, du kilométrage et du fait qu'il dorme dehors, je ne devrais pas avoir de mal à vendre tel quel ...
Je me dis que c'est peut-être effectivement la meilleure des solutions... Il y a 2 mois à peine, j'ai déjà mis 800 euros pour un souci d'amortisseurs... :/ Je me dis que jamais 2 sans 3... et qu'une fois cette panne là réparée, la prochaine sera peut-être encore pire! silent 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyJeu 31 Oct - 22:19

Courage Manolye : :biz: :comme dit Cawhuete on est là si tu as besoin Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 906958

Olalalala mince de mince pour ton camion Cawhuete Shocked j'espère que tu vas trouver un garagiste je croise les doigts Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 564535

Courage a toi aussi Cold Ruru Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 564535 les mauvaises passes sont là pour apprécier encore plus les bonnes après Smile

Dernière édition par zepetitelune le Jeu 31 Oct - 22:24, édité 1 fois
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyJeu 31 Oct - 22:21

C'est gentil, merci...
Je vais lancer un avis de recherche via FB, je pense... Ce serait quand même malheureux que parmi toutes mes connaissances, je n'en ai pas une qui ne connaisse pas quelqu'un de compétent pour ce type de réparations! tongue 

Les amis de mes amis sont mes amis... n'est ce pas! Very Happy
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyJeu 31 Oct - 22:25

Haha la solidarité Facebook c'est magique... (ou pas) mdrrrrrr Very Happy
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyJeu 31 Oct - 22:44

Merci à vous, courage pour vos soucis personnels.

Me concernant en rapide résumé, entre des disputes et des pertes d'amitié, j'ai mon chat qui est mort (21 ans) et des problèmes avec mon école actuelle qui me bouffe parce qu'ils m'ont foutue en prépa pour un master (et cette prépa me fait faire des cours niveau secondaire, autant dire que quand t'es diplômé du supérieur, ça fait chier de perdre un an pour ça). Bref, c'est vraiment pas drôle tous les jours, je suis un peu à bout.
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptySam 2 Nov - 11:09

Je te comprends tout à fait Cold Ruru! Courage vraiment!

Et courage à tout le monde Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 15:24

Désolée pour ton chat, Cold Ruru... Qu'il repose en paix!
21 ans, c'est un très bel âge pour un chat... Il a bien vécu à tes côtés! Souviens toi de ces années de bonheur que vous avez passées ensemble, elles t'aideront à faire ton deuil ...
Et pour la prépa... ben, c'est sûr que ça doit faire râler de voir un programme que tu as déjà fait... mais bon! Dis toi que ça te fait une révision... et que l'année prochaine, en Master, tu seras "fingers in the nose"! Wink

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 564535 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 15:35

De mon côté, we bien chargé mais très sympathique...
Vendredi, Chip est arrivé à Lemestroff, où se trouve déjà Hercule; il a eu un peu de mal à quitter ses potes du parc (il s'est même barré 2 fois, en nous arrachant la longe, pour les retrouver) et a toujours aussi peur de rentrer dans le van (depuis qu'une jument s'est viandée sur le pont, en descendant, alors qu'il était toujours dedans)... mais finalement, en jonglant entre douceur et fermeté, il est entré assez vite. Le voilà bien installé dans ses nouvelles écuries...
Ma nièce l'a monté hier... Elle paraît toute petite, dessus, et "nage" dans ma selle (en même temps, vu mon gabarit et le mien, ça n'a rien d'étonnant... lol) mais elle se débrouille bien avec... Elle n'était pas peu fière de me le raconter, ce matin! Very Happy
Sinon, hier, j'étais toute la journée à Lyon, pour le Salon du Cheval... C'est la première fois que j'y allais et j'ai bien aimé! Il est vraiment sympa... Levée à 2h15 pour prendre le bus, retour à la même heure, 24 h plus tard... et une belle ampoule sous la voûte plantaire droite! Rolling Eyes 
J'ai bien pensé à vous faire quelques photos... mais elles n'ont rien donné! Neutral  Trop loin et des images surexposées à cause des spots! Désolée...
Et aujourd'hui, normalement, ma dp va monter Chip!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 15:43

Super weekend ça Cawhuete Very Happy que des bonnes nouvelles sauf l'ampoule :/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 15:44

C'est sûr... mais ça va, je survivrai! Very Happy
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 15:45

J'espère bien lol! 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 15:50

lol! 
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 20:20

Merci à vous, c'est pas facile tous les jours de faire son deuil et d'avancer.

Après, contente que t'ai passé un bon week-end, au moins ça fait du positif (et les ampoules ça guérit vite sunny )
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 20:34

Bon courage pour la perte de ton chat, c'est triste, mais il a dû être heureux chez toi et 21 ans quel bel âge! J'espère que tes soucis vont s'arranger!!!

Dommage Cawhuete que tu n'ai pas pu prendre de photos!!! mais raconte nous un peu ce que t'as vu!

Punaise!!! c'est une longue journée!!!
Je pense aussi que tu va survivre à ton ampoule, mais ça en valait la peine!!!
Super pour Chip, j'espère que tu pourras nous mettre des photos de lui dans sa nouvelle pension, et le conte rendu de sa nouvelle cavalière!!!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 21:06

Je viens de postuler pour un job étudiant à 5min en voiture de chez moi (pour le vendredi soir, le samedi après-midi et soir ainsi que le dimanche) j'espère que je vais être prise! Smile 
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 21:12

zepetitelune a écrit:
Je viens de postuler pour un job étudiant à 5min en voiture de chez moi (pour le vendredi soir, le samedi après-midi et soir ainsi que le dimanche) j'espère que je vais être prise! Smile 
Wahou!!!! il ne va plus te rester de temps pour faire du cheval et pour étudier tu vas t'en sortir!!!

Sinon, c'est génial de pouvoir gagner son propre argent, je croise les doigts pour que tu sois prise!!!! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 66242
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 21:14

Oui j'avoue que ça va devenir compliqué mais j'ai justement gardé le samedi matin pour aller monter et pour étudier ça ira aussi! J'y crois, je peux le faire (ou paaaaaaaaaas) Laughing 

Oui c'est ça, c'est gratifiant d'avoir un petit salaire suite à notre travail Smile merci beaucoup! Very Happy 
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 21:18

il faut toujours être positif!!! et puis si ça va pas tu es toujours à temps d'arrêter. Surtout garde toi bien un temps pour te vider "la tête", c'est très important!!!

tiens nous au courant, je t'envois de bonnes "zondes"  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 66242   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 66242   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 66242
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 21:20

Oui c'est sûr, je pense que si je suis prise je leur dirais qu'en période de blocus je ne peux pas passer 10H là-bas (sinon c'est sûr mes examens sont foutus!) :S

Oui je me garde d'office le samedi matin puis sur l'annonce c'était mis "pour travailler quelques heures" on sera sûrement plusieurs donc il y aura des roulements Smile

Merci beaucoup, dès que je sais je vous dis Smile
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 21:24

C'est quand même toujours bien de se gagner quelques sous!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 21:25

Oui surtout que j'envisage sérieusement l'achat d'une voiture d'occasion... Smile
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 21:31

c'est sûr, que c'est quelque chose d'important pour pouvoir être indépendant...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 6:35

On croise les doigts pour que tu sois embauchée, alors, Zepetitelune! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 66242 
Mais comme dit Minty, pense aussi à te préserver des plages de détente, pour te vider la tête et penser à toi! Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 19:07

Exactement Minty! Smile

Merci beaucoup Cawhuete Very Happy oui oui comptez sur moi pour ça! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 32 Empty

Humeur du jour 7ème !!!!
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant