| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 4 Nov - 20:39 | |
| tu vas être une "super woman" ......études, travail, cheval.... tiens nous au courant quand tu auras ta réponse, on croise les doigts!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 4 Nov - 23:06 | |
| Pff... Encore un pneu à plat (en fait, toujours le même) sur la voiture du frangin, cet ap.midi... Heureusement, le petit garagiste local me l'a réparé! Je ne sais plus si je l'ai dit... mais normalement, réparation du camion possible par le compagnon de la propriétaire de l'écurie où se trouvent Chip et Hercule! Ouf... Et ces 2 derniers loustics vont bien... Des photos bientôt, promis! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 5 Nov - 12:16 | |
| Super Camiiiiiiille Le monsieur a mis qu'il avait reçu pas mal de CV de filles mais pas de garçons mdr il procèdent à une sélection cette semaine donc je devrais être fixée fin de cette semaine, début de la semaine prochaine Sinon ma maman a vu une super petit voiture d'occasion (2500 euros au lieu de 10235 neuve!) une Toyota aygo 5 portes grise métallique (57000 km, c'est une 1000 donc consomme peu) et elle voudrait me l'acheter en prévision de mon permis pratique (on s'arrangera pour que je la rembourse petit à petit) mais mon papa veut pas Haaaaa la joie des pneus crevés heureusement que tu as pu le faire réparer assez rapidement Génial pour ton camion, excellente nouvelle! Hâte de voir des photos de tes dadous et contente qu'ils se portent bien dans ce temps glacial caresses à eux | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 5 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 5 Nov - 22:41 | |
| Merci pour tes petits mots toujours pleins d'attention, Zepetitelune... Pour ton coup de gueule de ce soir... Dis toi que de tels comportements sont souvent la preuve d'un mal être de la personne qui les adopte... Bien sûr, ça n'excuse pas tout mais au moins, ça permet de relativiser un tant soit peu les choses! Et il suffit d'écouter comment les gens parlent des autres en leur absence pour avoir une idée de ce qu'ils peuvent dire de toi quand tu n'es pas là... Mais ne t'en fais pas trop pour ça... En général, on repère vite les "fouteurs de m**de" au contenu de leurs discours... Quant à toi, tu sais ce que tu vaux et le plus important, c'est que tu restes toi même! C'est ce qui fera que les gens t'apprécieront ... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 6 Nov - 10:18 | |
| T'as vraiment pas de bol avec les bagnolles Cawhuete ... Heureusement qu'on peut te le réparer Zepetitelune ... les joies de l'hypocrisie ! Ne te préoccupe pas de ce que peuvent raconter les gens restes toi même et ceux qui tiennent à toi de façon réelle savent ce que tu vaux et ne se tiendront pas compte des ragots. Ceux qui les racontent resteront dans leur connerie et toi tu te porteras pas plus mal et tu sauras sur qui tu peux compter ou pas J'espère que ton papa cèdera pour la voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 6 Nov - 14:15 | |
| Avec plaisir Cawhuete Je ne sais même pas si dans le cas que j'ai vu c'est du mal être je trouve quand même ça dingue de faire ça mais bon Oh oui c'est bien vrai c'est justement ça qui m'énerve parce que j'entends ce qu'on dit sur la personne qui n'est pas là puis je vois ce qu'on fait et dit quand elle est là Je ne comptes absolument pas changer, je me trouve bien comme je suis même si j'ai mes petits défauts comme tout le monde au moins j'ai le courage de dire ce que je pense (de manière gentille bien sûr) Oui c'est sûr Manolye, je vois d'ailleurs bien que les personnes à qui je tiens sont restées malgré ce qui a pu être dit (et parfois dit sans aucune preuve ) oui c'est sûr qu'avec ces attitudes là on fait des tris même si c'est parfois douloureux et/ou difficile J'espère aussi pour la voiture mais j'ai un sacré doute à moins que papa noël ait pitié de moi (si la voiture est toujours là...) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 6 Nov - 22:16 | |
| On va croiser les doigts pour la voiture, alors! | |
|
| |
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 7 Nov - 14:15 | |
| Tu m'étonnes... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 7 Nov - 21:19 | |
| bon ben...........y a longtemps je suis pas venu sur le forum alors juste une chose a dire: tout le monde va bien???????????? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 8 Nov - 6:25 | |
| Globalement, oui... Et toi? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 8 Nov - 10:34 | |
| Zepetitelune, les personnes qui parlent dans ton dos, parlent à ton cul Bon excuse moi pour la vulgarité, mais c'est la réalité lol !!!! Et je croise aussi les doigts pour le véhicule !!!! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 8 Nov - 15:14 | |
| ouf, week end... . Petit coup de geule... je suis sur un forum d'endu et j'avais ouvert un post pour avoir des infos sur la dernière course où nous somme allés, au niveau du terrain. J'ai clôturé mon post en racontant les défauts d'organisations car ça m'a été demandé.(j'avais juste dit que je n'irai plus). et gros défaut: road book faux, première assistance à 18km (alors que max 12km), organisateurs qui disent que la course, c'est 3 boucles de 20km alors que c'est 2 de 30km, sur la ligne de départ, ils insistaient pour faire partir un groupe par la ligne d'arrivée et donc de les envoyer à l'envers, et parcours changé en cours car route bloquée par les chasseurs avec des fusils et vet intermediaire annoncé à 20min alors que c'est dans les 30min..... et une nenette qui ne connait pas la course tente de me reprendre sur tout (elle a tout lu en biais, je me suis fait un plaisir de la reprendre), et après elle m'agresse... je trouvais ce forum pas top, ça confirme! :S | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 8 Nov - 15:59 | |
| Pf que de trucs "chiants"... courage à toutes!! Sinon, moi aussi j'ai quelque chose qui me turlupine, est ce que l'une d'entre vous a déjà vécu une poussée de croissance tardive et brutale chez son cheval? Parce que ma jument de 5 ans, a commencé à s'ouvrir, et puis elle a pris environ 10CM en moins de 2 semaines "comme si son squelette essayait de sortir de son corps". Bref, du coup elle a les hanches saillantes et la colone vertébrale sortie, mais c'est vraiment dû à ça, pas à autre chose. Sauf que maintenant dès que je poste une photo, on m'accuse limite de maltraitance envers mon cheval, ce qui est usant. Pourtant, on voit quand même qu'elle a du ventre, qu'il lui manque juste du coffre, le temps de se remuscler correctement... Bref je sais pas du tout comment réagir sereinement à tout ça, car je sais que aucun responsable (que ce soit moi ou l'écurie où elle est) n'a rien fait de mal, mais que personne ne semble y accorder du crédit. (Personne=des total inconnus qui se permettent de juger tout et n'importe quoi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 8 Nov - 16:37 | |
| Bon ben pas engagée au resto (je ne comprends pas bien pourquoi on m'a demande si j'étais libre d'autres jours et toutes mes informations si c'est pour ne pas me prendre au final...) et pas de voiture non plus Sinon je ne sais pas t'aider Cold Ruru Oui Dakota tu as tout à fait raison! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 8 Nov - 22:13 | |
| ho dommage zepetitelune !!! j'espère tout sa va s'arranger!! tu trouveras mieux ailleurs!!!! et .......tout les forums sont pas cool!!!! et...........ca va dans l'ensemble on va dire que sa va!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 8 Nov - 22:19 | |
| Ah, mince, dommage pour le job et la voiture, Zepetitelune.... :/ ... Mais ne baisse pas les bras! Tu vas finir par trouver ton bonheur... Pour le Forum "endu", loba... Ben, si les réflexions sont toutes à l'identique, rien ne t'oblige à rester dessus! De mon côté... Pas mal de dépenses imprévues sont en train de plomber mon compte en banque, je suis démoralisée par ce temps de m..de... et j'ai eu un petit coup de speed, ce matin, en recevant un message de l'écurie me disant que Chip n'était pas en super forme! :/ Heureusement, plus de peur que de mal... C'est un petit coup de blues lié au retour au boxe et à la perte de ses repères habituels, mais la forme physique est là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 8 Nov - 22:29 | |
| Oui c'est dommage Sypearl mais bon y a pire dans la vie merci en tout cas c'est gentil comme tout Oui Cawhuete j'suis hyper déçue mais bon oui j'espère bien trouver mon bonheur merci beaucoup c'est super gentil Aie aie c'est toujours casse-pied (je reste polie) les dépenses imprévues, j'espère que ça va s'arranger Le temps est vraiment pourri! Je compatis en t'envoyant un petit soleil Ouf pour Chips t'as dû avoir peur contente qu'il aille bien Loba effectivement si tu ne te sens pas bien sur ce forum et que les critiques fusent trop à ton goût alors dis leur bye bye Sinon demain petit spectacle (enfin petit de 17H à 19H30 quand même) pour Azzaro je ne vous l'ai pas encore dit mais Azzaro a été en clinique pendant un mois parce qu'il avait un souci à l'œil, les résultats sont tombés il a perdu la vue à un œil et l'autre œil est à moitié touché Il est sous traitement (gouttes à vie) et doit normalement retourner tous les mois à la clinique, un dispositif médicamenteux peut être mis derrière son œil mais ça coûte cher et la facture est déjà belle Du coup demain on fait un spectacle dont tous les bénéfices reviendront à Evy pour financer une partie du coût du traitement et de l'hospitalisation Elle a déjà reçu des dons (dont le mien hihi) Il est maintenant revenu chez Evy, il était évidemment heureux de revenir et de retrouver Darko Il est parfois un peu hésitant mais se repère quand même et se laisse faire pour les soins, il parait qu'il devenu encore plus gentil qu'avant Voilà voilà ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 8 Nov - 22:32 | |
| Ah, mince, pas cool, ça, pour Azzaro... Mais ça peut expliquer certains mouvements d'humeur qu'il a pu avoir par le passé! C'est super sympa à vous d'organiser ce petit spectacle pour aider Evy... Assure là de notre soutien! Et merci pour le , ma belle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 8 Nov - 22:38 | |
| Oui c'est probablement à cause de ça qu'il "levait" parfois le postérieur, sans doute qu'il ne voyait déjà pas très bien et qu'il cherchait à se défendre C'est une autre amie qui a eu l'idée mais évidemment j'ai de suite dis que j'allais aidé ça me semble logique solidarité féminine, amitueuse (pas français mais pas grave mdr) et équestre Pas de soucis je lui transmets ça va lui faire plaisir Avec plaisir c'est malheureusement tout ce que je sais faire | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 9 Nov - 8:25 | |
| Zepetitelune, ce n'est pas grave pour le travail que tu visais, soit ce n'était pas fait pour toi soit tu trouveras mieux (soit les 2..). La poisse pour Azzaro mais j'espère que tout ira pour le mieux maintenant pour lui, courage à sa maîtresse et bravo pour ton soutien et ton aide !!
Loba, ce n'est pas facile de trouver un forum où les gens (notamment dans le cheval) sont aussi ouverts d'esprit qu'ici... Et effectivement si des choses te déplaisent et si tu t'y sens mal, n'y reste pas mais dis leur le fond de ta pensée quand même.. lol
Cawhuete, tu sais on est nombreux dans ce cas là.. Les impôts qui tombent et qui ont fortement augmenté, je suis moi aussi dépitée de voir mon compte en banque !! D'autant qu'il va falloir que je m'active un peu pour les cadeaux de Noël qui approche à grands pas... Ca ne va pas être simple.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 9 Nov - 12:10 | |
| Mince pour ton job Zepetitelune, mais ce n'est que partie remise !!! Loba, oui n'y reste pas, car apparemment ils ne reconnaissent pas leurs erreurs, et à voir tes commentaires, il y en a eu pas mal !!!! Cawhuete, moi aussi le compte en banque est au régime lol !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 9 Nov - 22:28 | |
| Oui, je me doute bien que côté comptes en banque, c'est un peu pareil pour tout le monde, en ce moment! ... Mais bon, le mois dernier, alors que je pensais être dans le rouge, j'ai eu la bonne surprise de constater que ça n'était pas le cas... et du coup, là, ça fiche quand même un coup au moral ... surtout avec la réparation du camion à venir! :/ Hier soir, on a enfin réussi à attraper la petite souris qui squattait depuis un bail chez mon père... Elle était super maligne, elle a échappé plusieurs fois aux pièges posés (tant mieux, d'un côté) tout en parvenant à choper l'appât ... On l'a remise en liberté dehors... En espérant que les chats du quartier ne l'auront pas! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 9 Nov - 23:21 | |
| Les situations financières c'est toujours déprimant, il y a toujours plus de besoins que d'argent. J'espère que ça va se stabiliser :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|