| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 4 Déc - 21:48 | |
| Raaaaa la chance | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 5 Déc - 7:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 5 Déc - 15:24 | |
| Super ça Cawhuete La nouvelle déco est vraiment magnifique y a juste les citations et les boutons "prévisualiser" ainsi qu'envoyer" qui sont trop sombres | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 5 Déc - 16:04 | |
| Merci, j'ai changé les boutons !! Merci, je n'avais pas vue ! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 5 Déc - 16:10 | |
| Super le nouvel habillage encore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 5 Déc - 19:56 | |
| Avec plaisir Etoile superbe travail en tout cas vraiment bravo c'est superbe et perso ça me détend | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 6 Déc - 6:01 | |
| J'adore ces couleurs... C'est effectivement apaisant... Merci, Etoile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 6 Déc - 13:03 | |
| Mon message c'est pas mis Je disais avec plaisir Etoile et félicitations pour le super travail que tu as fais | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 6 Déc - 13:44 | |
| oh je suis en photo avec ma louloute, merci étoile pour ce changement de couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 6 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 7 Déc - 6:07 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 7 Déc - 6:29 | |
| Hier, journée de folie... Entre 8 et 8h30, rv pris pour l'entretien du poêle à pellets et le ramonage du tuyau d'évacuation des fumées. La veille au soir, je reçois confirmation du rv (car en ce moment de l'année, l'entreprise a normalement déjà fini tous les entretiens et ne fait plus que les dépannages et les urgences... qui sont donc prioritaires... donc mon rv était sous réserve qu'il n'y ait aucun appel pour une urgence)... et là, blonde que je suis, je me rends compte que je n'ai plus un seul sac de pellets pour remettre le poêle en route! Tant pis, je me dis que je vais aller en emprunter un chez une voisine... Pas de bol, elle n'en a plus! Du coup, j'ai dû foncer vite fait à 20 bornes de chez moi, pour aller acheter 2 ou 3 sacs... Heureusement, le mec a été sympa, il a attendu que je revienne... Ouf! Bon, par contre, mauvaise surprise... Le montage du poêle n'est pas conforme ... et est même dangereux, parce que la sortie en façade, déjà, normalement, ne se fait pas/plus, et n'est pas à la bonne distance des ouvrants (fenêtres) ... Mais surtout, la mienne se fait au dessus - et tout près - d'une poutre en bois... qui pourrait s'enflammer à tout moment! Sachant que ma maison est mitoyenne des 2 côtés... et que la sortie de la buse se fait tout près aussi de la maison d'à côté... je vous laisse imaginer! Bref, je dois faire des photos et un courrier pour mon assurance, afin de faire constater ça par un expert... Je suis RA-VIE! Pff... Dire que j'avais pris l'entreprise N. pour sa proximité... La première année, ça allait... mais l'an dernier, sur les 3 fois où je suis allée chercher des pellets chez lui, je n'ai pu en avoir qu'une fois, car il était toujours en rupture de stock... Et là, après manqué un rv en octobre (de mon fait), j'en avais demandé un autre... Le type me demande de le rappeler mi-novembre, pour un rv à la fin du mois... Depuis, impossible de le joindre (j'ai pourtant 3 numéros de tél) et il ne me rappelle pas, malgré x messages laissés sur les répondeurs... Je pense qu'il a fait faillite... ou pas loin que ça arrive! Parce qu'en plus, durant une semaine, les 2 messageries étaient tout simplement saturées... et que toutes les personnes que j'ai contactées ensuite, pour tenter de trouver une nouvelle entreprise pour assurer l'entretien du poêle, sont en procès avec ce bonhomme... Bref... C'est le gars de cette seconde entreprise qui m'a fait constater la dangerosité du montage du poêle... et conseillé de passer par un expert! Ensuite, dans la journée, étaient aussi prévus un rv pour vérifier mon appareil à pression d'air continue (pour les apnées du sommeil) ... et une livraison de 70 sacs de pellets, prévue la veille mais reportée pour cause d'entorse du livreur... Pour le premier, j'avais un créneau entre 13 et 17h... et pour la seconde, pas d'horaires bien définis, car le secrétariat attendait des nouvelles du livreur... Heureusement... à 16h, tout était bouclé... Et le soir, confection de crêpes, en famille... A 21h30, j'étais au lit... pour 9 heures de sommeil !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Déc - 14:58 | |
| Hé ben quelle journée!!! Tu m'étonnes que t'étais fatiguée! Pas cool pour le mauvais montage par contre, j'espère que ça donnera quelque chose tu nous diras quoi! C'est trop bien les poêles à pellets on en a un aussi et on est ravis ^^ Les crêpes étaient bonnes? | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Déc - 15:00 | |
| Y a des jours comme ça... on est contents d'avoir son lit lol. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Déc - 15:33 | |
| Oui en effet quelle journée !!!!
J'ai un bon de réduction de -2O% sur équipement du cheval et cavalier valable à la sellerie su Clos Rimbaud, comme c'est uniquement valable en magasin et que je ne vais pas y aller, si quelqu'un est intéressé je lui envoie !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Déc - 19:26 | |
| Je l'ai reçu aussi! Pareil ... si ça intéresse quelqu'un, je peux lui offrir... Je n'ai pas d'achats à faire, pour le moment! Sinon, oui... merci, les crêpes étaient délicieuses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Déc - 21:36 | |
| C'est chouette ces petits bons j'espère que vous trouverez un acquéreur Ha parfait ça alors | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 8 Déc - 22:36 | |
| Oui c'est sympa, quand tu as été client chez eux, il t'offre toujours des petites réductions, c'est bête j'avais besoin de chaussures, mais vraiment trop loin, de chez moi, cela me fait un bon bout de route, pour ma selle, cela valait le coup, car je devais l'essayer question fesses lol !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 10 Déc - 9:45 | |
| C'est dommage pour tes chaussures Haha oui pour la selle c'est mieux d'essayer Pour ma part, rassurez moi on vit bien en démocratie non?! J'en ai marre de toujours devoir la fermer, de m'en prendre plein la tronche sans raison Dorénavant je réagis point barre merde quoi! J'en ai marre qu'on me rabroue en me parlant limite comme un chien et comme la fille qui ne sait rien de la vie! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 10 Déc - 11:39 | |
| En effet Cawuhete journée bien remplie !! moi j'ai un poele à bois et non à pellets mais qu'est ce que c'est bien lol sans parler des économies par rapport à l’électricité (en plus je peux cuisiner dessus) le coté feu est tellement agréable quand on a du bois bien sec, l'année dernière malheureusement on a eu du bois un peu vert on a consommé beaucoup surtout que la sortie au niveau de la cheminée était trop grande donc trop d'appel d'air. Je vous raconte pas comment c'était les flammes de l'enfer alors que l'ouverture du poele était fermé ^^ mais sont revenus (après harcèlement du proprio de la maison car ca a mis quelques mois avant qu'ils se bougent pour venir boucher une partie de l'ouverture sur le toit et que ca soit règlementaire. ) Mais maintenant c'est cool on consomme normalement Arf c'est bête que ca soit trop loin pour ton bon Dakota , mais très gentil de votre part de le proposer ;)suis sûre que vous trouverez quelqu'un qui en aura besoin ! Zepetitelune, ne prête pas attention à ce genre de personnes, dis ce que tu as à dire et ne te rends pas malade pour eux. Des gens comme ca y en a beaucoup mais heureusement y a aussi des gens bien, il suffit juste de les trouver De mon coté toujours pas très présente sur le forum mais je vous lis tout de même ! Ici ca va pas trop mal, douleurs toujours présentes (plus ou moins selon les jours) et fatiguée mais après le rdv rhumato on reste sur le même traitement (vu que ca marche mieux que tous les anti inflammatoires que j'ai pu essayer) avec ajout d'un anti inflammatoire que je n'ai pas encore testé. Sinon la voiture vient de lâcher, j'espère que c'est rien de grave mais cloitrée à la maison le temps qu'elle soit réparée (rapidement de préférence...). Enfin voilà les news | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 10 Déc - 15:24 | |
| Ah les voitures une ruine financière Zepetitelune, oui tu as raison de ne pas te laisser traiter ainsi, non seulement les employeurs payent au lance pierre et en plus ne respecte pas leurs employés, j'ai fais un essai en tant que fileteuse de saumon, déjà c'est très dur, car au froid toute la journée, payé au smic, bien sur, l'essai même pas payé !!! En plus le gars commence à me prendre pour une nulle, normal on est là pour se former, alors là !! Non stop, je l'ai remis en place de suite, il c'est calmé, non mais à mon âge !! Du coup je lui ai fais comprendre que cela ne me convenait pas et comme j'avais eu l'adresse par une amie qui est bien amie avec lui, j'ai dis à cette dernière qu'il n'était pas du fait pour faire des formations et elle m'a dit, oui sa femme lui a déjà dit, d'être plus cool, ben il ne risque pas de trouver quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 10 Déc - 18:22 | |
| C'est une "bonne" nouvelle pour tes douleurs pas cool du tout pour la tuture par contre! Oui j'ai décidé que maintenant c'était bon marre de me laisser marcher sur les pieds, je vis ma vie point. Oula Dakota pas cool du tout cet employeur! Heureusement là où je bosse ça va (enfin on verra après que je leur ai annoncé qu'avec mon blocus je ne saurais pas bosser beaucoup mdr mais ça ira je pense j'avais déjà préparé le terrain)! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 10 Déc - 19:20 | |
| Contente d'avoir de si bonnes nouvelles de ta part, Manolye (exception faite pour la voiture... où je compatis, car je n'arrête pas d'avoir les miennes au garage à tour de rôle)!!!!
Zepetitelune, t'as bien raison! Reste toi même, vis ta vie comme tu l'entends, ne laisse personne te manquer de respect... et zut à ceux à qui ça déplaît! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 10 Déc - 21:15 | |
| Exactement! M'as fallu longtemps pour comprendre mais maintenant c'est bon | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|